Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+40
Guillaume
Papageno
Pison Futé
Sauron le Dispensateur
sofro
Bertrand67
cécile
Stanlea
Crapio
Phèdre
adriaticoboy
John Falstaff
frere elustaphe
Morloch
ouannier
Jaky
Kia
felyrops
*Nico
Rubato
Wolferl
WoO
KID A
Bezout
Jorge
arsen6203
calbo
OYO TOHO
atomlegend
Schwark
Jules Biron
Stadler
-
Xavier
MickeyZeVrai
antrav
Picrotal
DavidLeMarrec
Fuligo
Tus
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:10

Le Havrais a écrit:
C'est très très difficile de trouver des choristes qui chantent juste !

alala, à qui le dis tu... j'ai vu Gégé Mortier en larmes dans les escaliers de Bastille ce soir à la fin après la prestation des choeurs.

Et il partageait un litron de rouge avec Sauron qui a découvert que Walraud n'aime pas Konwitschny...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:14

felyrops a écrit:
(Belgique-France, d'ici 3 jours)
C'est pas par la Poste ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:19

Par Xsara Picasso!
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:28

N'importe où en France ?

J'ai envie de tester Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:44

Tu peux proposer! (Tu connais déjà, ou je l'envoie?)
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:25

MickeyZeVrai a écrit:
En plus elle écrit mal sur les livrets tristanesques... Shit
Toi tu t'es fait grillé en force !! pété de rire pété de rire

"Ohlala, c'est vieux ça !" Et vl'à que je te retourne la couverture pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:29

Sauron le Dispensateur a écrit:
Waltraud Meier n'aime pas la mise en scène du Tristan de Konwitschny! Je suis très très déçu! Je ne la verrai plus jamais comme avant! Vive Peter! cheers
Peter est le seul copain de Sauron puisque le seul à ce jour à partager sa passion pour les mises en scène de Konwitshny. pété de rire
Entre nigauds ils se comprennent hehe

Non, je plaisante, j'aime bien Peter moi aussi. Peter, si tu nous lis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:50

pété de rire pété de rire pété de rire Mais je ne pensai pas à Peter -que j'aime bcp puisqu'il aime lui aussi Peter- moi je pensai... à Peter... de Peter Konwitschny... Mr. Green
D'ailleurs Peter a une petit ressemblance avec Peter Konwitschny hehe J'espère que je ressemblerai à Peter et Peter plus tard... bedo
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:07

Ah oui, zut, pour le coup c'est moi le nigaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:04

Mon université de Lille I créé son orchestre universitaire !!
Mais je n'ai aucune expérience instrumentale et orchestrale et ne pense pas pouvoir y participer... Etre si proche de pouvoir participer enfin activement a ma passion... Déçu Sad ...
Je vais tenter ma chance mardi quand même mais je m'attends à peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:35

Crapio a écrit:
Mais je n'ai aucune expérience instrumentale et orchestrale et ne pense pas pouvoir y participer...
Tu veux dire que tu ne joues d'aucun instrument ?

Si tu joues mais que tu n'as pas d'expérience, ça dépend de la politique de l'orchestre. L'Orchestre Universitaire de Bordeaux admet toutes les bonnes volontés. Au contraire, l'Orchestre Universitaire de Caen a un fort bon niveau et doit filtrer un peu à l'entrée.
Ils n'auront peut-être pas beaucoup de monde les premières années, tant que le pli n'est pas pris.


Citation :
Etre si proche de pouvoir participer enfin activement a ma passion... Déçu Sad ...
Je vais tenter ma chance mardi quand même mais je m'attends à peu de choses...
Propose-toi pour les timbales si tu ne joues rien d'autre : dans certains orchestres, elle sont à demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:19

DavidLeMarrec a écrit:

Citation :
Etre si proche de pouvoir participer enfin activement a ma passion... Déçu Sad ...
Je vais tenter ma chance mardi quand même mais je m'attends à peu de choses...
Propose-toi pour les timbales si tu ne joues rien d'autre : dans certains orchestres, elle sont à demeure.
J'allais lui dire à peu près la même chose, plutôt triangle ou grosse caisse ou toute sorte de percussion de base... Mais pour les timbales, il y a de fortes chances pour qu'on lui demande de savoir rouler, et ça c'est pas comme si cétait évident. Mais si ce sont juste des symphonies classiques ça peut suffir (encore faut-il se procurer des baguettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:22

Timbalier, je suppose que ça ne doit pas s'improviser du jour au lendemain?
Il doit falloir avoir un bon sens du rythme, et aussi une partition à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:30

Je pratique seulement le piano, je suis un pur produit autodidacte... morceaux plutôt faciles avec pleins de fautes Very Happy
Enfin en ce moment j'etudie plus des partitions sans les jouer bizarrement...

Meme si j'en doute on verra pour l'orchestre, le dirlo m'a dit que pour le moment les membres avaient tous une experience de l'orchestre donc...
Le rêve serait la clarinette mais ce n'est qu'un rêve... enfin juste un pupitre ca serait sympatoche Smile.

Enfin qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:37

personne ne joue le jeu de l'improvisation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:20

Rubato a écrit:
Timbalier, je suppose que ça ne doit pas s'improviser du jour au lendemain?
Il doit falloir avoir un bon sens du rythme, et aussi une partition à suivre?
Bien sûr, mais il n'y a pas vraiment de risque en cas d'erreur pour un orchestre amateur, et n'importe qui peut y mettre la main en rendant un peu quelque chose. Sur un violon ou une clarinette, ce n'est pas possible.

Après, pour la rigueur nécessaire, évidemment, comme tout, ça s'apprend longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:08

DavidLeMarrec a écrit:
Rubato a écrit:
Timbalier, je suppose que ça ne doit pas s'improviser du jour au lendemain?
Il doit falloir avoir un bon sens du rythme, et aussi une partition à suivre?
Bien sûr, mais il n'y a pas vraiment de risque en cas d'erreur pour un orchestre amateur, et n'importe qui peut y mettre la main en rendant un peu quelque chose. Sur un violon ou une clarinette, ce n'est pas possible.

Après, pour la rigueur nécessaire, évidemment, comme tout, ça s'apprend longuement.

Tout dépend de quel type d'orchestre il s'agit. Cela est partiellement vrai s'agissant d'un orchestre classique dans lequel on n'entend ni les timbales ni même les vents phagocytés par les violons, n'importe qui peut mettre la main à l'un ou à l'autre sans risque.
Dans un orchestre baroque, je ne suis pas d'accord: là, les timbales, on les entend, elles sont dans la musique, pas seulement pour amuser les amateurs de DVD, et même les vents, c'est dire... Dans ce cas de figure, pas question de toucher des percussions ou une clarinette sans connaître.



Votre déception du jour... - Page 15 0193

Avant que le coq n'ait eu le temps d'en placer une, vous me contredirez trois fois, sinon plus... selon votre forme, vos états d'âme, votre emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:31

On entend les vents et même les timbales...

Belle description de l'harmonie militaire, sofro. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:32

Sinon, je suis tombé terriblement amoureux, et ça me gâche la vie depuis trois jours affraid

Au secours Emma Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:13

A ce compte-là, on va avoir droit à tous les détails jusqu'à l'apothéose... hehe
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:43

je viens de chanter "Lidia, il sonno sai cos'è? " chanté par Andréas Scholl.

Arrow

Ma femme viens juste de claquer la porte du bureau.
scratch

je comprend pas cette chanson est si belle confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:44

pété de rire

Le mieux est lorsque son chien hurle à la mort quand on chante ou joue d'un instrument. Chez moi, cela arrive souvent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:56

J'ai pas de chien ni de voisins trop directs donc ça va Very Happy


Par contre j'ai une soeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:17

Mediafire commence à me gonfler, j'ai un fichier que j'essaie de télécharger depuis deux jours, et ça fait deux jours que non seulement il va à une lenteur hallucinante, mais en plus il ne va pas jusqu'à la fin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:18

trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:23

Ce n'est pas un chargement mais bien un téléchargement donc ça ne doit pas être un problème de taille...
Le fichier fait seulement 98 Mo, mais j'ai un taux de transfert qui n'atteint même pas 30ko.s-1, donc j'ai pas fini... Je viens de recommencer mais je l'aurai pas ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:24

Donne moi ton lien et je te le met sur mon neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:25

Ce n'est pas qu'un problème de taille mais aussi un problème de connexion. Lorsque j'avais une mauvaise connexion, lorsque le fichier était trop gros, et bien à la fin il me faisait "échec de connexion". Tu télécharges de chez quelqu'un ? Au pire, tu lui demandes de couper tout ça avec hjsplit.

PS : ou encore un problème de pare-feu, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:44

Oui justement, neuf propose des débits bien supérieur a mediafire .Et surtout aux heures de pointes quand le réseau est bien surchargé.
Son temps de téléchargement sera ainsi considérablement réduit et donc le risque de micro coupures limité.
On a déja fais comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:00

Mais sur Mediafire, en effet 98 Mo c'est trop gros malgré les 100 Mo max annoncés. Au-dessus de 95 il faut aller chez Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:07

vartan a écrit:
Mais sur Mediafire, en effet 98 Mo c'est trop gros malgré les 100 Mo max annoncés. Au-dessus de 95 il faut aller chez Megaupload.
Sur PC, jusqu'à 104 Mo ça passe...

Evidemment, si tu es sur Mac, je ne puis plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:26

Oh le chameau !

Je ne suis pas sur PC pour la simple et bonne raison que je ne veux pas passer trois plombes tous les deux jours à me débarasser de cochonneries qui infestent toutes vos bécanes et que je serais bien en peine de virer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:28

Ca fait des mois que je n'ai fait aucune manip de ce genre sur mon PC, sans aucun problème...
Et pour cause, personne ne s'attaque à Windows 98. hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:29

Oui, après il y a la solution de rouler en voiture de collection, mais faut pas aimer la vitesse non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:36

Aucun problème sur XP. Il faut juste savoir s'en servir.

Et effectivement, si les attardés de la civilisation qui sévissent sur Mac venaient sur PC, ça ferait des catastrophes, je le crains.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:41

Je reste dans ma grotte alors avec mes aurochs et mes femmes. batman
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:22

Xavier a écrit:
Ca fait des mois que je n'ai fait aucune manip de ce genre sur mon PC, sans aucun problème...
Et tu as un anti-virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:22

Même pas.
Pas besoin avec Win98 je vous dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:23

DavidLeMarrec a écrit:
si les attardés de la civilisation qui sévissent sur Mac
Rolling Eyes holala ! mais qu'il est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:24

Xavier a écrit:
Même pas.
Pas besoin avec Win98 je vous dis. Smile
On dois bien pouvoir trouver un virus crapuleux pour Win98, rien que pour rire… un truc qui nique la carte mère. hehe
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:42

Vartan a écrit:
Oh le chameau !
pété de rire C'est l'insulte du siècle !

DavidLeMarrec a écrit:
Aucun problème sur XP.


hem hem ...

Citation :
Il faut juste savoir s'en servir.

Ah oui, forcément, dans ce cas...

Citation :
Et effectivement, si les attardés de la civilisation ...

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:56

Déception n°1 : J'ai eu une matinée pourrie. Ce sont les bras d'un autre que je connais à peine mais dont je sais qu'elle n'a pas de relation normalement plus intime qu'avec moi, que la fille qui laisse des blancs au téléphone (faut suivre) qui n'avait pas le moral a été se réconforter ce matin. J'ai vu ça en arrivant au bahut et j'ai eu le coeur lourd toute la journée.

Déception n°2 (mais celle là me fait rire) : ce que j'ai écrit dans le paragraphe au dessus est digne de Spiritus.

Déception n°3 : j'ai été chercher pour goûter un paquet de petits-lu au sous-sol, j'ai fait un détour par l'imprimante pour récupérer une partition dont j'avais lancé l'impression. Je passe par le piano pour déposer la partition, je dépose le paquet de petits lus et me dirige vers la cuisine avec mes partitions à la main pour prendre le thé.

Déception n°4 : Je l'ai pas encore mais elle viendra sûrement.

Seuls points positifs de la journée, j'ai joué correctement à mon cours de sax, et j'ai trouvé comment régler mon logiciel de conversion pour qu'il me donne du mp3 320 et pas 128 comme auparavant quand je convertis des flac qu'on m'envoie. Mais c'est bien maigre à côté du reste.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:18

On est avec toi Eragny. Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:23

kiss
Même les tarentelles ne me réconfortent pas là, c'est dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:26

Tu veux du Glass ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:31

Tu veux que j'essaie Itaipu (c'est le seul que j'ai) ? Very Happy Bizarrement là ça me branche pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:31

Tu me fais beaucoup de peine Era .

Pour toi
Votre déception du jour... - Page 15 Afficheluko9


Prends les 2 le petit lu et la fille

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:33

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5679
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:33

Alors ça c'est gentil atom. Eragny, si je pouvais je t'en enverrai une avec 2 filles et 4 petits Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:21

Eragny a écrit:
Déception n°2 (mais celle là me fait rire) : ce que j'ai écrit dans le paragraphe au dessus est digne de Spiritus.

Ah oui ? Laughing

Mon pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: