Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En ce moment à la télévision... (4)

Aller en bas 
+69
Froberger
Otello
*Nico
Mezzo tv
T-A-M de Glédel
Play
Bertram
Utnapištim
arnaud bellemontagne
Pan
Iranon
marc.d
Rameau
Swarm
lejoker
samuel
Ericc
droopy
Jules Biron
KidAmnesiac
Poulet
KashakObero
athos
tudel
fliegender
Polyeucte
aurel
doumne
Iskender
Papageno
Lysandre
Passage
BenBen
Zip
Crapio
senga
Dave
olivier le normand
Wolferl
Octavian
poisson
nugava
DYSHARMONIE
Cololi
Agathes
KID A
Mehdi Okr
Jaky
Schwark
Ophanin
Hidraot
Stadler
jerome
calbo
OYO TOHO
Kia
Barbajuan
antrav
WoO
adriaticoboy
frere elustaphe
DavidLeMarrec
christophe21
Morloch
Guillaume
aurele
Pison Futé
Xavier
Cleme
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:50

Aurele a tout à fait le droit de dire que la soirée était naze.
Je n'ai vu que la fin, ça cassé pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:09

Je ne dis pas le contraire mais il y a la manière de le dire. [modeonjamaiscontente] Je n'ai pas quitté les forums maudits pour qu'on vienne me dire ici "tu t'es trompée de concert et de chaine, c'est ma manière de voir les choses qui est la bonne". Moi aussi j'ai le droit de dire ma façon de voir même si elle ne plait pas à tout le monde.[modeoffjamaiscontente]
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:13

calbo a écrit:
Je ne dis pas le contraire mais il y a la manière de le dire. [modeonjamaiscontente] Je n'ai pas quitté les forums maudits pour qu'on vienne me dire ici "tu t'es trompée de concert et de chaine, c'est ma manière de voir les choses qui est la bonne". Moi aussi j'ai le droit de dire ma façon de voir même si elle ne plait pas à tout le monde.[modeoffjamaiscontente]

Mais on a jamais dit le contraire Wink
Simplement Aurele a aussi ce même droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:31

calbo a écrit:
Je ne dis pas le contraire mais il y a la manière de le dire. [modeonjamaiscontente] Je n'ai pas quitté les forums maudits pour qu'on vienne me dire ici "tu t'es trompée de concert et de chaine, c'est ma manière de voir les choses qui est la bonne". Moi aussi j'ai le droit de dire ma façon de voir même si elle ne plait pas à tout le monde.[modeoffjamaiscontente]

Sauf que personne ne t'a enlevé ce droit, c'est toi qui en train de le faire avec Aurèle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:28

calbo a écrit:
calbo a écrit:
Samedi à 20H35 sur France3 soirée consacrée à Offenbach "Vive Offenbach" qui va lancer la fête de la musique du lendemain. Y en a sur ce forum qui vont être contents vu qu'entre autres artistes il y aura un certain Ruggero Raimondi. siffle

Je l'ai regardé. J'ai été déçue par Raimondi dont la voix est devenue si instable que j'ai entendu des couacs dans les aigus de "Allez pour te livrer combat... Scintille diamant". Delunsch toujours aussi médiocre chanteuse que comédienne et elle ferait mieux de s'abstenir de chanter du Offenbach tellement elle fait de minauderies qui m'ont un peu rappellé une certaine Angela. Excellente surprise en revanche avec la jeune soprano égyptienne Amira Selim qui a fort bien chanté la chanson d'Olympia (sans choeur, dommage Confused ). Barrard, Ferrari très bien ainsi que le ténor Falconi et Caroline Casadessus.
Alain Duault est un peu énervant par moments mais je préfère le voir présenter ce genre d'émission plutôt que Ruggeri qui a le don de toujours démarrer ses émissions par deux plombes de parlotes inutiles. Mr. Green

Pareil pour Raimondi. Il était obligé de reprendre ses aigus en deux fois, il abusait du glissando et prenait (souvent) les notes trop bas. Bref... pas terrible. Confused
Oui, la petite Selim est pas trop mal... bon, elle est jeune donc il y a encore des imperfections mais j'ai rarement entendu une voix jeune qui maîtrise parfaitement son instrument, surtout pour attaquer presque à froid, l'air d'Olympia (ceci dit, dans l'opéra c'est pareil).
Autre belle surprise et qui vient de Jaoui...
Par contre, Casadessus... elle avait une pâte molle, qui avait du mal à sortir et au final...
Par contre, les décors étaient kitschouilles au possible, la présentation aussi, et les simili jeu de scènes aussi.
Ainsi que l'orchestre... je ne suis pas dans l'habitude de donner des invectives à des artistes, quoique non, ce n'était pas un artiste à proprement parlé puisque c'est un gradé, mais on ne joue pas Offenbach comme on jouerait je ne sais quel hymne de l'armée... C'était haché... et manquait cruellement de rubato...

Mais bon, au final, une soirée assez sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:31

Elvira a écrit:
Pareil pour Raimondi. Il était obligé de reprendre ses aigus en deux fois, il abusait du glissando et prenait (souvent) les notes trop bas. Bref... pas terrible. Confused
Oui, la petite Selim est pas trop mal... bon, elle est jeune donc il y a encore des imperfections mais j'ai rarement entendu une voix jeune qui maîtrise parfaitement son instrument, surtout pour attaquer presque à froid, l'air d'Olympia (ceci dit, dans l'opéra c'est pareil).
Autre belle surprise et qui vient de Jaoui...
Par contre, Casadessus... elle avait une pâte molle, qui avait du mal à sortir et au final...
Par contre, les décors étaient kitschouilles au possible, la présentation aussi, et les simili jeu de scènes aussi.
Ainsi que l'orchestre... je ne suis pas dans l'habitude de donner des invectives à des artistes, quoique non, ce n'était pas un artiste à proprement parlé puisque c'est un gradé, mais on ne joue pas Offenbach comme on jouerait je ne sais quel hymne de l'armée... C'était haché... et manquait cruellement de rubato...

Mais bon, au final, une soirée assez sympathique. Smile

Je suis content de te retrouver Elvira sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:33

Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
nugava
Mélomaniaque
nugava


Nombre de messages : 1528
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:46

Ca fait peur ce que vous dites à propos de Raimondi...
Il vient chanter Boris Godounov et Falstaff la saison prochaine...
(Je l'avais plutôt bien aimé dans Scarpia y a deux ans (je pense))...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:38

Bah il a déjà eu une très belle carrière. Comme quelques grands artistes (Ramey, Van Dam par exemple) la voix ne suit vraiment plus le poids des ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:46

Exemples bien choisies : il serait temps que ces 3 chanteurs arrêtent avant d'écorner définitivement leur belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:47

J'ai trouvé le concert Offenbach tout simplement abominable.

L'orchestre pompier au plus haut point, les voix pas calées avec l'orchestre, c'était souvent faux, ça hurlait, aucune subtilité, aucun jeu malgré la simili mise en scène. Je trouve en toute objectivité que Delunsh est encore celle qui s'en tire le mieux dans son air de la belle Hélène.

Quand à Alain Duault ... complètement fou : il a quand même dit l'air de la bottière et du gantier alors que c'est le contraire et il l'a dit 2 fois. Ca plus Calchas qui chante dans la présentation des rois dans la belle Hélène ça ne fait pas très sérieux.

S'ennuyer devant Offenbach, c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:58

Belle soirée sur Arte dès 22h10 avec un doc allemand sur Anja Silja suivi d'un superbe film de Marcel L'Herbier, L'Argent (1928) à 23h20 dans lequel on aperçoit Antonin Artaud !

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Anja-silja-wieland-wagner1

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Brigittehelm1
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:37

C'est ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:27

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:27

Pour les admirateurs de Mireille, Idoménée c'est Vendredi prochain à 21H40 sur ARTE
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:53

Et pour ceux qui, comme moi, ont loupé le doc. sur la radieuse Anja Silja, c'est demain à 5h ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:56

Il faut surtout dire que c'est dirigé par Minkowski, avec une mise en scène d'Olivier Py, et Yann Beuron en Idamante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:59

Wolferl a écrit:
Il faut surtout dire que c'est dirigé par Minkowski, avec une mise en scène d'Olivier Py, et Yann Beuron en Idamante ! cheers

Mise en scène qui m'a l'air bien moche. Je regarderai le début et si c'est aussi horrifique que ce que je crains je changerai de chaine sur le champs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:03

Où est-ce que tu as trouvé des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:05

Mimi Yannou Minko dans un Py. Shocked Ouah. C'est pas du petit cadeau, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:06

Wolferl a écrit:
Où est-ce que tu as trouvé des photos ?

Au journal de TF1, ils en ont montré un court extrait et la mise en scène était atroce, futuriste, sans couleurs, métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:07

Comme du Py, quoi. Il en faut peu pour vous horrifier...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:10

Un reportage au JT me semble-t-il+La photo du télérama
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:13

Wolferl a écrit:
Comme du Py, quoi. Il en faut peu pour vous horrifier...

Je suis ennemie de la modernisation à tout crin, en général ca donne des catastrophes. Ceci dit quand le livret s'y prête pourquoi pas mais dans certaines limites
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:13

Idoménée avec Yann il ne faut pas que je rate ça !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:13

Moi je ne connais pas ce M. Olivier 3,14159...

Arrow hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:22

Samedi soir sur Mezzo, le Crépuscule des dieux en différé d'Aix en Provence. (avec Heppner, Dalayman, Petrenko...)

A noter que sera diffusé en direct sur France 3... le 3è acte uniquement. pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:23

Xavier a écrit:
A noter que sera diffusé en direct sur France 3... le 3è acte uniquement. pété de rire

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:24

J'ai trouvé ça un peu relou d'ailleurs What the fuck ?!? . Dieu sait que je ne suis pas wagnérienne pour deux sous mais j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:31

En même temps, en direct, six heures de Wagner sur FRANCE 3, ça fait un peu beaucoup, je les comprends. Il aurait mieux valu un différé à la même heure jusqu'à pas d'heure. Parce que le dernier acte leur permet de conserver les heures de grande écoute. Sinon ils sucraient le journal et la série / le téléfilm du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:33

DavidLeMarrec a écrit:
Sinon ils sucraient le journal et la série / le téléfilm du soir.

Les spectateurs n'auraient rien perdu Razz

Mais par contre ils auraient perdu tous leurs spectateurs hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:34

Ben sur France 2 ils nous gavent bien avec Alagna depuis 3 ou 4 ans siffle
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:37

Oui, mais Alagna + Faust ou + Trovatore, ça fait une audience potable, d'autant qu'il y a le cadre d'Orange, le côté rendez-vous institutionnalisé...

Du Wagner en entier, et qui commence plus tôt, ça pose d'autres problèmes :

WoO a écrit:
Les spectateurs n'auraient rien perdu Razz

Mais par contre ils auraient perdu tous leurs spectateurs hehe
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:42

Mais alors autant ne rien passer quoi, je sais pas mais là c'est ridicule, le dernier acte tout seul, ça sert à quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:42

DavidLeMarrec a écrit:
Oui, mais Alagna + Faust

Le cocktail était détonnant de mon côté

I don't want that

J'aimerais bien voir la courbe d'audience de cette soirée hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:43

Je crois que le petit documentaire a tout tué. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:44

Xavier a écrit:
Mais alors autant ne rien passer quoi, je sais pas mais là c'est ridicule, le dernier acte tout seul, ça sert à quoi?...

A rien du tout, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:44

Elvira a écrit:
Je crois que le petit documentaire a tout tué. Mr. Green

C'est clair. Quand je pense qu'ils vont remettre ça cette année Confused
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:49

calbo a écrit:
C'est clair. Quand je pense qu'ils vont remettre ça cette année Confused

Cette année, Alagna sera sur France 3 et pas sur France 2. Ce sera Duault aux commandes, ce sera toujours mieux que Hondelatte qu'on devra supporter sur France 2 pour la diffusion de La Traviata.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:54

aurele a écrit:
calbo a écrit:
C'est clair. Quand je pense qu'ils vont remettre ça cette année Confused

Cette année, Alagna sera sur France 3 et pas sur France 2. Ce sera Duault aux commandes, ce sera toujours mieux que Hondelatte qu'on devra supporter sur France 2 pour la diffusion de La Traviata.

L'un dans l'autre on va quand même avoir droit au reportage sur "jesuislemeilleurténordumonde". C'est gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:55

aurele a écrit:
calbo a écrit:
C'est clair. Quand je pense qu'ils vont remettre ça cette année Confused

Cette année, Alagna sera sur France 3 et pas sur France 2. Ce sera Duault aux commandes, ce sera toujours mieux que Hondelatte qu'on devra supporter sur France 2 pour la diffusion de La Traviata.

Ouais bon, Duault n'est pas non plus exempt aux coquilles... "Tosca de Verdi", "La bottière et le gantier"...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:56

Certes Duault fait des coquilles, mais il en connait quand même un rayon et ce pauvre Hondelatte ne fait pas vraiment le poids.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:57

Mais Verdi et Puccini ce n'est pas la même chose ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:58

nan mais franchement Frère lulu, je croyais qu'en fréquentant Elvira tu avais appris à faire la différence entre Verdi et Puccini Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:22

Je suis sûre qu'elle ne serait même pas cap' de reconnaître Dimitrova dans un BT.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:43

Elvira a écrit:
Je suis sûre qu'elle ne serait même pas cap' de reconnaître Dimitrova dans un BT.

En même temps est ce vraiment important Mr. Green Question
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:10

Cololi a écrit:
Elvira a écrit:
Je suis sûre qu'elle ne serait même pas cap' de reconnaître Dimitrova dans un BT.

En même temps est ce vraiment important Mr. Green Question

siffle .
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:18

Xavier a écrit:
Mais alors autant ne rien passer quoi, je sais pas mais là c'est ridicule, le dernier acte tout seul, ça sert à quoi?...
Le cahier des charges, mon cher. En plus le patron de France TV pourra dire qu'il a passé du Wagner en direct.

Pour ma part, je suis quand même content. Ca change de Traviata, et alors que tout, c'est long, la fin ça tue grave quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:18

Elvira a écrit:
Je crois que le petit documentaire a tout tué. Mr. Green
J'ai beaucoup aimé, moi ; ça le rend très sympathique. Ok, ça n'a aucun intérêt, mais c'est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:50

DavidLeMarrec a écrit:
Xavier a écrit:
Mais alors autant ne rien passer quoi, je sais pas mais là c'est ridicule, le dernier acte tout seul, ça sert à quoi?...
Le cahier des charges, mon cher. En plus le patron de France TV pourra dire qu'il a passé du Wagner en direct.

Pour ma part, je suis quand même content. Ca change de Traviata, et alors que tout, c'est long, la fin ça tue grave quand même !

Dans ce cas la autant ne rien passer du tout. Je n'aime pas Wagner mais bon, pour ceux qui aiment je trouve cette politique franchement injuste, surtout que Die Walküre était passée en entier il y a deux ans (c'est vrai que c'est peut-être moins long) et qu'ils vont passer Traviata et le tandem vériste Cavaliera/Pagliaci sur France Télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment à la télévision... (4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment à la télévision... (5)
» En ce moment à la télévision... (6)
» En ce moment à la télévision...
» En ce moment à la télévision... (6)
» En ce moment à la télévision... (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: