Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur le forum (2)

Aller en bas 
+81
cherchemusique
Kilban
saint corentin
Nothing to declare
Hurlu&Berlu
JerMu
Анастасия231
Cello
Resigned
Pelléas
Francoistit
Figaro
Mohirei
senga
Tontonjimi
Zémire
Utnapištim
Rubato
Siegmund
Richard
Hippolyte
Schwark
Montalte Trout
Yohan Nicolas
Ophanin
Kiwi
Polyeucte
HOLLIGER
Quint
T-A-M de Glédel
Mehdi Okr
Zeno
Otello
Francesco
mélomane86
Hein ?
Traviata
Jorge
Romain800
Chopine
jerome
themistocle
didou95
Passage
kegue
Play
adriaticoboy
JérômeParadoxePerdu
Picrotal
KID A
Crapio
Morloch
atomlegend
Aspic
arnaud bellemontagne
Christophe
WoO
olivier le normand
Mariefran
OYO TOHO
Dave
Xavier
aurele
Cleme
Octavian
frere elustaphe
Cololi
Kia
Guillaume
Pison Futé
Jules Biron
antrav
Bertram
Hidraot
DavidLeMarrec
calbo
marc.d
Percy Bysshe
Frédéric L
Wolferl
Barbajuan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:54

Comme quoi, on n'a décidément pas besoin de parler politique pour avoir l'occasion de se disputer (on dira ça comme ça). C'est triste, mais en même temps tellement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:46

Percy Bysshe a écrit:
...
Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:18

Je crois surtout, si vous voulez mon avis sinon tant pis vous l'aurez quand même, que tout ça manque d'humour. Les gens —et je ne vise personne, sincèrement, je suis aussi dans ce truc peut-être — se prennent parfois un peu trop au sérieux. On accepte moins facilement de se faire chambrer et remettre son opinion en question, les discussions sont chargées de science et d'avis sentencieux, d'egos vite froissés, ça prend vite une tournure de disputes universitaires, de discussions froides plus qu'enflammées. On se traite de con et de bachibouzouk et on en vient aux mains. Faudrait se décoincer un minimum.
La solution : ressusciter le topic Boulez-Pendu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:21

Personne n'a traité personne de bachibouzouk, tu serais gentil de lire correctement avant de balancer des idioties, merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:27

J'ai très bien lu entre les lignes, avec l'air de pas y toucher de certains, balancer des petites remarques à peine sensibles qui fleurent le mépris et l'accusation d'être un buveur d'eau douce. D'ailleurs on ne t'entend que quand tu viens me vanner, merci Jérôme. salut
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:07

Montalte Trout a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
...
Si tu le dis.

Merci pour cette réaction... Rolling Eyes

natrav le magnifique a écrit:
Je crois surtout, si vous voulez mon avis sinon tant pis vous l'aurez quand même, que tout ça manque d'humour. Les gens —et je ne vise personne, sincèrement, je suis aussi dans ce truc peut-être — se prennent parfois un peu trop au sérieux. On accepte moins facilement de se faire chambrer et remettre son opinion en question, les discussions sont chargées de science et d'avis sentencieux, d'egos vite froissés, ça prend vite une tournure de disputes universitaires, de discussions froides plus qu'enflammées. On se traite de con et de bachibouzouk et on en vient aux mains. Faudrait se décoincer un minimum.
La solution : ressusciter le topic Boulez-Pendu. Mr. Green

Pas d'alternative au flood, alors? Exclamation
Dans les deux cas, il y avait de l'ouverture d'esprit et de la nuance (en tout cas une envie intentionnelle d'en faire preuve), et en face des avis péremptoires.
Et je me suis emporté parce qu'on m'a simplement envoyé chier après un dialogue de sourd, autant parler à un mur et débattre avec lui des idées qui sont marquées sur lui... Rolling Eyes
Pour moi ce n'est pas une question d'humour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:25

Je ne suis pas d'accord avec Natrav. Soit, personne n'est parfait, et ça arrive à tout le monde de s'emporter, surtout les jours où ça ne va pas trop ... mais j'ai quand même l'impression qu'il y a très peu de monde qui pourri vraiment l'ambiance du forum. Et OUI, certains ne se sentent plus pisser ...

Pas de raison que l'immense majorité de se forum soit culpabilisée.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Invité
Invité




Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:24

Désolé, mais je suis assez d'accord avec natrav sur ce point. Car, si la plupart des interventions sur ce forum sont de très bon niveau et, à ce titre, rarissimes dans le paysage du net, elles n'en demeurent pas moins "cliniques" sur leur forme. Bref, ça manque un peu d'humour. Evidemment, natrav force le trait lorsqu'il est question de se "traite[r] de con et de bachibouzouk" et "d'en venir aux mains". Mais ce n'est pas évident pour tout le monde, apparemment. Je le re-cite donc :"Faudrait se décoincer un minimum"
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:40

natrav le magnifique a écrit:
Je crois surtout, si vous voulez mon avis sinon tant pis vous l'aurez quand même, que tout ça manque d'humour. Les gens —et je ne vise personne, sincèrement, je suis aussi dans ce truc peut-être — se prennent parfois un peu trop au sérieux. On accepte moins facilement de se faire chambrer et remettre son opinion en question, les discussions sont chargées de science et d'avis sentencieux, d'egos vite froissés, ça prend vite une tournure de disputes universitaires, de discussions froides plus qu'enflammées. On se traite de con et de bachibouzouk et on en vient aux mains. Faudrait se décoincer un minimum.
La solution : ressusciter LULLY. Mr. Green

Une pression énorme pèse sur les membres de ce forum. Nous sommes quelques uns à nous en être départis. Et c'est pourquoi je propose à tout le monde d'avouer, une fois pour toute, et en toute franchise, publiquement, l'amour insensé que nous portons tous à LULLY, notre maître, le plus grand compositeur de tous les temps. Ce n'est pas difficile. David l'a fait, Guillaume l'a fait, Hidraot l'a fait aussi. Que tout le monde le fasse. kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:44

Hé oh, déjà que je fais semblant d'aimer Messiaen pour fayoter auprès de Xavier... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:49

Ophanin a écrit:

La solution : ressusciter LULLY. Mr. Green

Une pression énorme pèse sur les membres de ce forum. Nous sommes quelques uns à nous en être départis. Et c'est pourquoi je propose à tout le monde d'avouer, une fois pour toute, et en toute franchise, publiquement, l'amour insensé que nous portons tous à LULLY, notre maître, le plus grand compositeur de tous les temps. Ce n'est pas difficile. David l'a fait, Guillaume l'a fait, Hidraot l'a fait aussi. Que tout le monde le fasse. kiss

JAMAIS ! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:53

tutut

Lully est à l'enfer ( Twisted Evil ) ce que Liszt est au paradis! ( sunny )
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:59

C'est moins des prises de becs dans le feu de l'action dont je parlais, il y en a toujours eu et c'est humain, que sur le ton parfois raide de certains échanges, le sentiment qu'il s'agit plus facilement de joutes et moins d'échanges véritables. La franche camaraderie n'est certes pas indispensable aux discussion d'un niveau actuellement très intéressant comme le fait remarquer Cocotier, mais livrer un peu plus de soi, ses goûts, ses affects musicaux et un peu moins de science est finalement tout aussi intéressant. Pour faire mon vieux réac, je trouve qu'on parle de la musique plus cliniquement en effet qu'émotionnellement depuis quelques temps. Comme de littérature ou de cinéma d'ailleurs. Partager ces éléments me semble tout aussi enrichissant et convivial dans le but de faire avancer le débat et le partage.

Mais c'est peut-être un point de vue partial et partiel, je ne lis pas la rubrique "interprètes". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:17

Percy Bysshe a écrit:

Dans les deux cas, il y avait de l'ouverture d'esprit et de la nuance (en tout cas une envie intentionnelle d'en faire preuve)
Mais lol... C'est parfaitement dégueulasse ces manipulations (humour bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:28

Allez, Montalte : "LULLY est notre maître, LULLY est amour, LULLY est parmi nous." kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:29

Ophanin a écrit:
LULLY est parmi nous."

Ah, c'était ça l'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:31

Bachibouzouk ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:32

Je précise que je n'ai rien contre Lully... Simplement, s'il était encore parmi nous, il faut bien admettre qu'il ne sentirait pas bon ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:35

natrav le magnifique a écrit:
C'est moins des prises de becs dans le feu de l'action dont je parlais, il y en a toujours eu et c'est humain, que sur le ton parfois raide de certains échanges, le sentiment qu'il s'agit plus facilement de joutes et moins d'échanges véritables. La franche camaraderie n'est certes pas indispensable aux discussion d'un niveau actuellement très intéressant comme le fait remarquer Cocotier, mais livrer un peu plus de soi, ses goûts, ses affects musicaux et un peu moins de science est finalement tout aussi intéressant. Pour faire mon vieux réac, je trouve qu'on parle de la musique plus cliniquement en effet qu'émotionnellement depuis quelques temps. Comme de littérature ou de cinéma d'ailleurs. Partager ces éléments me semble tout aussi enrichissant et convivial dans le but de faire avancer le débat et le partage.

Mais c'est peut-être un point de vue partial et partiel, je ne lis pas la rubrique "interprètes". Mr. Green

On objectera toujours que le ressenti - et non l'analyse de partoche - est subjective. D'où les prises de becs quand on essaye de parler d'analyse ...
Mais qu'il s'agisse de ressenti ou d'analyse musicale, il y aura toujours des prises de bec avec des gens qui pétent plus haut que leur cul. Le pb est là par ailleur à mon avis.
Soit dit en passant même avec un bagage théorique fort limité - dont moi évidemment, il me semble qu'on est nombreux à essayer de participer au sujets généraux, voire à en ouvrir.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:36

Mariefran a écrit:
Ophanin a écrit:

La solution : ressusciter LULLY. Mr. Green

Une pression énorme pèse sur les membres de ce forum. Nous sommes quelques uns à nous en être départis. Et c'est pourquoi je propose à tout le monde d'avouer, une fois pour toute, et en toute franchise, publiquement, l'amour insensé que nous portons tous à LULLY, notre maître, le plus grand compositeur de tous les temps. Ce n'est pas difficile. David l'a fait, Guillaume l'a fait, Hidraot l'a fait aussi. Que tout le monde le fasse. kiss

JAMAIS ! pété de rire

cheers kiss

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:37

Picrotal : Tu n'as rien contre LULLY, et c'est tant mieux. Parce que je t'envoie un buste géant de lui, avec l'inscription "je t'observe" en dessous. Smile

Ce serait une bonne idée pour punir toute personne ne respectant pas les règles du forum.

Edit : Surveilles ta boîte postale, Cololi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:39

Ophanin a écrit:
Picrotal : Tu n'as rien contre LULLY, et c'est tant mieux. Parce que je t'envoie un buste géant de lui, avec l'inscription "je t'observe" en dessous. Smile

Hé ben il ne va pas être déçu... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:58

Ophanin a écrit:
Picrotal : Tu n'as rien contre LULLY, et c'est tant mieux. Parce que je t'envoie un buste géant de lui, avec l'inscription "je t'observe" en dessous. Smile

Ce serait une bonne idée pour punir toute personne ne respectant pas les règles du forum.

Edit : Surveilles ta boîte postale, Cololi Wink

Je propose de "corriger" les erreurs se trouvant dans les éditions actuelles de 1984 et de rétablir la bonne version : "LULLY vous regarde". Le Ministère de la Vérité est actuellement en train de corriger les exemplaires.
Nous rappelons aussi qu'il est obligatoire de participer tous les jours à la Minute de la Haine (extrait d'Armide bien sûr). Les contrevenants seront vaporisés grâce aux bons soins du Ministère de l'Amour.

La Police de la Pensée veille sur vous...



Spoiler:

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:00

Ophanin a écrit:
Edit : Surveilles ta boîte postale, Cololi Wink

scratch Tu veux m'envoyer un buste hehe ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:07

Le problème étant que, comme le montre la blague de l'odeur de Lully, et les gens n'étant pas des partitions, les gens qui "pètent plus haut que leur cul" ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:10

Polyeucte a écrit:
Ophanin a écrit:
Picrotal : Tu n'as rien contre LULLY, et c'est tant mieux. Parce que je t'envoie un buste géant de lui, avec l'inscription "je t'observe" en dessous. Smile

Ce serait une bonne idée pour punir toute personne ne respectant pas les règles du forum.

Edit : Surveilles ta boîte postale, Cololi Wink

Je propose de "corriger" les erreurs se trouvant dans les éditions actuelles de 1984 et de rétablir la bonne version : "LULLY vous regarde". Le Ministère de la Vérité est actuellement en train de corriger les exemplaires.
Nous rappelons aussi qu'il est obligatoire de participer tous les jours à la Minute de la Haine (extrait d'Armide bien sûr). Les contrevenants seront vaporisés grâce aux bons soins du Ministère de l'Amour.

La Police de la Pensée veille sur vous...

Merci pour cette correction, camarade Polyeucte. Le Ministère des Inscriptions et Belles-Lettres Recommandées vous soutien totalement. cat

Vive l'Amour, Vive LULLY

Cololi : Tu as de la chance tu vas recevoir les deux exemplaires : l'ancien "Je t'observe" et le nouveau "LULLY vous regarde" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:50

Mais vous êtes complètement barrés ! pété de rire
Heureusement qu'il y en a qui rigolent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:53

Selon vous, L'AMOUR

=

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Lully1
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:05

Oui pourquoi ? C'est un problème ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:11

Hidraot a écrit:
Oui pourquoi ? C'est un problème ? Mr. Green

Il est moche, l'amour… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:31

Magnifique page d'accueil pété de rire

Xavier est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:33

En fait, je suis d'accord avec natrav, certaines discussions se prennent trop au sérieux.

J'essaye pour ma part de ne jamais l'être... c'est très facile. Mr. Green


Cette page d'accueil est moyenne, on aurait pu trouver un bien meilleur portrait de LULLY notre maître à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:37

Je m'insurge violemment ! batman

Et la poste ici comme pièce à conviction dans le procès qui ne manquera pas de s'instruire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:37

Shocked Shocked Shocked Quelle page d'accueil !!!!!

Ca a quand même plus de gueule que quand c'était Scriabine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:37

Mariefran a écrit:
Je m'insurge violemment ! batman

Et la poste ici comme pièce à conviction dans le procès qui ne manquera pas de s'instruire !

Spoiler:

Merci Mariefran, comme ça on aura un souvenir ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:38

Non mais je rentre de ouiquende, et je tombe sur la nouvelle bannière, qu'est-ce que vous avez f...u encore ??? Shocked Mr. Green

Faut pas me faire des coups au cœur pareils !
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:39

Guillaume a écrit:
Cette page d'accueil est moyenne, on aurait pu trouver un bien meilleur portrait de LULLY notre maître à tous.

je suis tout à fait d'accord avec toi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:45

Il est certain qu'avec une telle page d'accueil, tout le monde va avoir envie de rigoler et de raconter des conneries...

Bon, après tout, l'amour c'est parfois sinistre, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:50

J'AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:00

Je quitte ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:00

moi aussi Mr. Green ... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:02

bon allez je quitte le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:16

Non mais qu'est-ce que c'est que ce Lully de carnaval ??? Shocked Shocked Shocked pété de rire

ça sent le lobby à plein nez... !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:16

Venez sur le seul forum intéressant :
http://melisandeonly.frbb.net/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:27

DavidLeMarrec a écrit:
Venez sur le seul forum intéressant :
http://melisandeonly.frbb.net/ .

Génial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:28

En tous cas, votre pauvre Lully a l'air bien embarassé de se retrouver au petit coin avec un rouleau de papier toilette ne contenant plus qu'une seule feuille.
Et, signe de génie, il a l'air complètement désemparé par cette contrainte matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:31

Je vous fait aussi mes adieux Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:46

C'est quoi cette page d'acueil Shocked ? Xavier t'es malade Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14187
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:48

Pour la page d'accueil: carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:22

Citation :
Le but de ce forum est d'être un bac à sable dévolu aux enfantillages de Wolferl et à la louange de LULLY, mais aussi ouvert à d'autres sujets inutiles comme le choix des bières et le lynchage de Scriabine.

pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le forum (2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur le forum
» Autres fora !
» Mon avis sur le forum (2)
» Avis de recherche
» Vos chanteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: