Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Aller en bas 
+38
Bertrand67
calbo
Guigui
kougelhof 1er
Stadler
Guillaume
Sauron le Dispensateur
Cthulhu SP
nevohteeb
Opérateur opérationnel
JadSeif
Little-Ben
joachim
cécile
Kermit
MayRetz
R Daneel Olivaw
entropie
ju_13
raf21
Schwark
Poulet
Ferdinand
Capri
-
Coelacanthe
Pauken
lenain202
gaston
sofro
Mr Bloom
Bezout
Fuligo
antrav
leo
Xavier
Jorge
ouannier
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:40

Finalement, Xavier, ce n'est plus du sport mais de l'algèbre avec des équations à 3 inconnues ce championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:45

En gros si la France gagne (c'est donc de l'hyper hypothétique malgrès les bonnes choses de la 1ere mi - temps (perso j'ai été convaincu)) contre le Togo,il faut pas que Suisse-Corée fasse match nul (si la Suisse bat le Togo demain),sinon ça oblige la France à marquer pas mal de buts face au Togo.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:48

Xavier a écrit:
Pauken a écrit:
MAIS COMMENT FONT ILS POUR ETRE AUSSI PEU REALISTES?????

(France 1 - 1 Corée du Sud pour l'info)

Aussi on n'est pas vernis, l'arbitre n'accorde pas le 2è but alors que la balle a bien franchis la ligne.

C'est clair,là le match aurait été plié,ceci dit dans un groupe de 4,finir dans les deux premiers quand on a les joueurs dont on dispose...ça devrait pas se jouer au dernier match en dépendant des autres équipes!
Maintenant ça serait bien drôle que le Togo batte les Suisses demain Twisted Evil ,mais vu qu'ils risquent de refuser de jouer,on est mal barrés s'ils acceptent de jouer contre la France,ça serait franchement dégueulasse! pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:58

Déguelasse aussi pour la Corée qui les a joué et n'a gagné que 2-1.
Alors que s'ils refusent de jouer je ne sais pas ce que ça donne niveau score, en coupe d'Europe ça donne 3-0 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:58

Citation :
ce n'est plus du sport mais de l'algèbre avec des équations à 3 inconnues ce championnat!

Ahah, c'est exactement ce que je me disais avant de voir le tiens Smile

Bon si j'ai bien compris, on a encore une chance, rien n'est perdu!

Pour le match, je n'y connais rien, mais j'ai l'impression que la Corée n'a pas été très fairplay. Beaucoup de fautes, de tacles, tirages de maillot, etc... Plein de fois un Français se retrouve devant les buts pour tirer, et un zigoto vient le dégommer et fait rater l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:59

Bezout a écrit:

Pour le match, je n'y connais rien, mais j'ai l'impression que la Corée n'a pas été très fairplay. Beaucoup de fautes, de tacles, tirages de maillot, etc... Plein de fois un Français se retrouve devant les buts pour tirer, et un zigoto vient le dégommer et fait rater l'action.

C'est pas tout à fait faux, mais c'est rien par rapport aux matchs de l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:02

Ah oui je me souviens à l'Euro2000, l'Italie avait été très mauvaise joueuse (et perdante). C'est clair qu'ils voulaient empecher manu-militari qu'un joueur s'approche de leurs buts.
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:04

vartan a écrit:
Finalement, Xavier, ce n'est plus du sport mais de l'algèbre avec des équations à 3 inconnues ce championnat!
Il faut demander à Bezout de mettre en équation la théorie de l'élimination permettant de sélectionner la meilleure équipe afin de l'expliquer aux musiciens de l'OP ici-présents sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:06

Non c'est resté à peu près réglo dans l'ensemble,sauf ce carton jaune débile de Zidane qui vient charger le Coréen après une occasion d'Henry...débile,j'espere que c'est pas la derniere fois qu'on le voit jouer avec les bleus...
Sinon une faute du début de match d'un coréen ressemblait tres fortement à une similaire du match Italie/USA et ça avait donné rouge...à part ça rien de scandaleux,loin de là.

Sauf cette erreur de jugement sur ce qui aurait du être le 2e but de la France...à quand la video??
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:11

Citation :
auf cette erreur de jugement sur ce qui aurait du être le 2e but de la France...à quand la video??

D'ailleur ça m'étonne que les arbitres n'aient pas un retour vidéo pour vérifier tout de suite ce qu'il s'est passé. Il y a plein de sports où c'est le cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:16

C'est en effet l'éternel débat le plus évident pour moi!Mais des personnalités comme Platini sont contres par exemple,pour des raisons de saucissonnage du jeu toutes les minutes...en faisant la part des choses comme au rugby on peut arriver à un compromis assez convainquant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:21

C'est quand même hallucinant que le monde entier soit témoin d'un but et qu'il ne soit pas compté.
Après match, il n'y a pas moyen de revenir sur le score? Genre porter plainte car on a la preuve qu'on a marqué ce but?
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:24

Ben je crois que jusqu'à preuve du contraire,aucune de ce genre de plaintes n'a jamais abouti apres match (c'est normal quelque part,on va pas leur demander de rejouer,ni rajouter un but),sauf des fautes violentes,là je crois que les joueurs peuvent prendre plus cher que prévu,si on rejuge les images! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:29

Bezout a écrit:
C'est quand même hallucinant que le monde entier soit témoin d'un but et qu'il ne soit pas compté.
Après match, il n'y a pas moyen de revenir sur le score? Genre porter plainte car on a la preuve qu'on a marqué ce but?

Ceci dit pour ma part je ne suis pas encore persuadé à 100% qu'il y ait but, car pour cela, il faut que le ballon ait entièrement franchi la ligne.
Très souvent on peut croire un but valide et au ralenti on voit que le ballon n'a pas totalement franchi la ligne.
Ici on n'a pas êncore vu d'angle qui permette d'affirmer avec certitude que le ballon est passé entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:32

Xavier a écrit:
Bezout a écrit:
C'est quand même hallucinant que le monde entier soit témoin d'un but et qu'il ne soit pas compté.
Après match, il n'y a pas moyen de revenir sur le score? Genre porter plainte car on a la preuve qu'on a marqué ce but?

Ceci dit pour ma part je ne suis pas encore persuadé à 100% qu'il y ait but, car pour cela, il faut que le ballon ait entièrement franchi la ligne.
Très souvent on peut croire un but valide et au ralenti on voit que le ballon n'a pas totalement franchi la ligne.
Ici on n'a pas êncore vu d'angle qui permette d'affirmer avec certitude que le ballon est passé entièrement.

Je crois que si,c'est suffisamment clair cette fois là,et d'ailleurs le gardien a le genoux (qui arrête le ballon) largement à l'intérieur de ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:35

Pauken a écrit:

Je crois que si,c'est suffisamment clair cette fois là,et d'ailleurs le gardien a le genoux (qui arrête le ballon) largement à l'intérieur de ses buts.

On ne peut pas voir il faudrait être de profil par rapport à la ligne de but.
Et même si le gardien est derrière sa ligne ça ne prouve pas que le ballon en entier (car c'est large un ballon) y est.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:19

De l'algèbre nous voici en pleine géométrie avec problème trigonométrique! Je vais peut-être m'intéresser au foot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:03

On peut facilement mettre en équation la trajectoire du ballon quand Barthez le degage au fond du terrain Very Happy

La seule difficulté sera d'exprimer la force déployée par la jambe du joueur Rolling Eyes


(exercice de révision pour le bac S, à moins que ce ne soit dejà passé)
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:23

J'ai lu un peu les articles sur ce match dans la presse (ça ne m'était jamais arrivé, je deviens supporter je crois Very Happy), et je suis sidéré par autant de haine à l'égard de l'équipe de France. Que ce soit les anciens joueurs ou pire, les supporters, tout le monde dit qu'ils sont nuls, amateurs, qu'ils ne savent pas jouer, etc..

C'est quand même incroyable, le patriotisme National s'arrête subitement dès que l'on se met à perdre. On était fier d'être Français en 98, là c'est limite si le public français ne va pas aller supporter un autre pays, comme si c'était notre équipe était une honte nationale.

On a gagné, mais ils ont perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:41

Et le pire c'est qu'on a pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:44

Bezout a écrit:

C'est quand même incroyable, le patriotisme National s'arrête subitement dès que l'on se met à perdre.

C'est exactement ça, et je trouve ça assez malheureux.
Personnellement, même quand je suis dépité (comme j'ai pu l'être en 2002) je continue à supporter la France.
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:17

ah mais c'est typiquement français comme comportement, et l'arrogance française n'est pas un mythe ! vraiment pas Wink

de toute façon, maintenant les mots de "patrie", de "nation", et même de la fierté d'être né dans son pays sont presque devenus des gros mots... Wink

(c'est dingue un tel manque de nuances, comme si aimer sa nation, ça relevait presque du fascisme !)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:12

Le manque de sportivité de la frange des supporters en cause révèle sans nul doute le type d'investissement qu'ils opèrent sur ce sport: certainement pas la beauté d'un geste sportif mais bien plus un chauvinisme, un exutoire à leur insatisfaction personnelle. Quoi de plus magnanime et satisfaisant que de reconnaître la supériorité et l'inventivité d'une équipe adverse? Ce qui devrait faire de cette activité l'opposé des situations de conflit et d'agressivité latentes de l'être humain. Vive le fair-play!

Au risque de vous surprendre, j'ai regardé ce match et force est de constater (mis à part ce but litigieux non accordé aux Français) que ces Coréens que l'on n'attendait pas, voire que l'on méprisait, me semblaient (je n'y connais rien) faire preuve d'une grande combativité absente du camp français. Ils couraient après toutes les balles, même les plus improbables...

Déçu, oui je l'ai été un peu, mais dans le sport il est vrai que le plus fort doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:15

vartan a écrit:

Au risque de vous surprendre, j'ai regardé ce match et force est de constater (mis à part ce but litigieux non accordé aux Français) que ces Coréens que l'on n'attendait pas, voire que l'on méprisait, me semblaient (je n'y connais rien) faire preuve d'une grande combativité absente du camp français. Ils couraient après toutes les balles, même les plus improbables...

Les Coréens on les attendait, ils étaient demi-finalistes de la dernière coupe du monde, et on savait comment ils jouent, sans génie mais avec courage, ils courent dans tous les sens sans avoir l'air de se fatiguer, ils ont joué exactement comme on pouvait s'y attendre.
Seulement voilà ils ont marqué sur leur 2è occasion, alors que la France n'a pas réussi à mettre ce 2è but malgré 5-6 grosses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:55

Citation :
un exutoire à leur insatisfaction personnelle
Il y a quand même des injustices, quand je dis ce genre de chose je me fais tabasser. En plus je suis d'accord avec toi, et je suis sur qu'on va me taper pour ça Mr. Green

Sinon, moi, je ne m'attendais pas à ce que la France gagne, et je n'ai pas cherché à voir le match. Mais je regarde très peu le sport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:08

Et comme la Suisse a battu le Togo 2-0 cette aprem,la France est obligée de gagner au minimum pour se qualifier,ainsi que d'attendre le résultat de l'autre match Suisse/Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:53

S'ils gagnent par 2 buts d'écart ils n'ont pas à s'occuper de l'autre résultat, ils seront qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:24

C'est la même chose qu'en 2002 face au Danemark...il suffisait de gagner 2-0 on disait...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:17

Pauken a écrit:
C'est la même chose qu'en 2002 face au Danemark...il suffisait de gagner 2-0 on disait...

Sauf que le Danemark est une meilleure équipe, et qu'on joue mieux qu'en 2002 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:26

Allez la France !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:29

Allez les Bleus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:02

Il faut absolument 2 buts d'écart, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:03

Bezout a écrit:
Il faut absolument 2 buts d'écart, c'est ça?

On a fait 3 pages là-dessus merde! Laughing

Il faut 2 buts d'écart pour être sûr d'être qualifié, après en fonction de l'autre match un but peut suffire et même un match nul éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:07

Xavier a écrit:
merde!
Le gros mot préféré de Michel Chion… Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:09

Vive la Belgique!

Ils jouent quelque part au Mondial ou ils ne sont pas sélectionnés? (question d'ignare)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:11

vartan a écrit:
Vive la Belgique!

Ils jouent quelque part au Mondial ou ils ne sont pas sélectionnés? (question d'ignare)
pas sélectionné… Laughing
… enfin, juste un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:13

Zoilreb a écrit:
vartan a écrit:
Vive la Belgique!

Ils jouent quelque part au Mondial ou ils ne sont pas sélectionnés? (question d'ignare)
pas sélectionné… Laughing

Pas qualifiés quoi.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:16

Xavier a écrit:
Zoilreb a écrit:
vartan a écrit:
Vive la Belgique!

Ils jouent quelque part au Mondial ou ils ne sont pas sélectionnés? (question d'ignare)
pas sélectionné… Laughing

Pas qualifiés quoi.
Oui, c'est plutôt ça.
Du coup ce mondial m'emmerde Laughing et je peste tous les jours sur les concerts de klaxons des équipes gagnantes (4h00 hier pour l'Italie… plus moyen d'écouter de la musique). J'espère qu'ils vont perdre en 8ème tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:17

Xavier a écrit:
Bezout a écrit:
Il faut absolument 2 buts d'écart, c'est ça?

On a fait 3 pages là-dessus merde! Laughing

Il faut 2 buts d'écart pour être sûr d'être qualifié, après en fonction de l'autre match un but peut suffire et même un match nul éventuellement...

Non,un match nul les élime vu qu'ils ont minimum 2 points de moins que la corée ou la suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:21

Oui je sais pas pourquoi j'ai dit ça; avec 3 points ils ne peuvent pas rattraper les 2 autres qui ont déjà 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:57

Thierry Henry est définitivement ténor.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:47

Les arbitres se surpassent quand même.

Après nous avoir grugé un but par match lors des 2 premiers matchs, déjà 2 en une mi-temps aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:52

Je n'y connais pas grand chose en foot, mais là j'ai l'impression qu'il y a un problème, non seulement à cause du Togo qui fait fautes sur fautes (on dirait l'Italie là, à empecher les autres de bouger en tirant le maillot), et les arbitres qui sont clairement contre la France.

En tout cas on ne pourra pas dire que la France n'a pas essayé de marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:56

Bezout a écrit:
Je n'y connais pas grand chose en foot, mais là j'ai l'impression qu'il y a un problème, non seulement à cause du Togo qui fait fautes sur fautes (on dirait l'Italie là, à empecher les autres de bouger en tirant le maillot)

Non franchement rien de bien méchant, tu disais pareil de la Corée l'autre jour, pourtant, rien d'extraordinaire je t'assure.

Concernant les fautes d'arbitrage, faut bien reconnaître que les 2 fois l'attaquant est sur la même ligne, par conséquent ça se joue à peu de choses, et ça va très vite.
On va dire que ce sont de fâcheuses coïncidences... je ne crois pas à un complot.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:57

Xavier a écrit:
Les arbitres se surpassent quand même.

Après nous avoir grugé un but par match lors des 2 premiers matchs, déjà 2 en une mi-temps aujourd'hui...
D'après les analyses à la télévision belge, il y a bien hors-jeux… et de manière évidente.

Alors, si la France passe pas, deux cas de figure:
1. L'arbitrage est mauvais
2. Les Togolais jouent très bien Laughing Wink … allez, je vous fait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:59

Je sais pas, mais un mec qui s'accroche à un autre pour l'empecher de courrir, ce n'est pas une faute? Ce n'est quand même pas honnête, faut arreter de déconner...

Citation :
Les Togolais jouent très bien

Faut reconnaitre que leur gardien est vraiment bon.
Qu'on le vire ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:00

Bezout a écrit:
Je sais pas, mais un mec qui s'accroche à un autre pour l'empecher de courrir, ce n'est pas une faute? Ce n'est quand même pas honnête, faut arreter de déconner...
Je parlais du but
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:00

Zoilreb a écrit:
Xavier a écrit:
Les arbitres se surpassent quand même.

Après nous avoir grugé un but par match lors des 2 premiers matchs, déjà 2 en une mi-temps aujourd'hui...
D'après les analyses à la télévision belge, il y a bien hors-jeux… et de manière évidente.

Oui mais bon, c'est des belges, ils connaissent rien au foot, ils sont même pas qualifiés d'ailleurs. Laughing

Sérieusement, sur les 2 ralentis en question on voit bien qu'ils sont exactement sur la même ligne, donc pas hors jeu.
Maintenant, je reconnais que dans le feu de l'action c'est dur à juger.
Mais ça fait beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:01

Bezout a écrit:
Je sais pas, mais un mec qui s'accroche à un autre pour l'empecher de courrir, ce n'est pas une faute? Ce n'est quand même pas honnête, faut arreter de déconner...

Y en a 50 par match des fautes comme ça malheureusement, et tout le monde en fait...
Mais y en a des plus malins pour pas se faire siffler.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:04

Xavier a écrit:
Oui mais bon, c'est des belges, ils connaissent rien au foot, ils sont même pas qualifiés d'ailleurs. Laughing
On a un arbitre belge au mondial, c'est la preuve qu'on s'y connait. D'ailleurs si vous l'aviez eu tout cela ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Le Topic qui FÂche !!
» Le topic du cross-over et autres Rieuseries
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Ce soir à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: