Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+58
Eusèbe
Michel Desrousseaux
Läbip
Arfur
hommepiano
Hidraot
OYO TOHO
Pat17
tod
Oriane
Rav–phaël
B&mol
@lm@viv@
Benedictus
Horatio
Fitzcarraldo
adriaticoboy
Nestor
bAlexb
Jof
Xavier
olivier le normand
Democrite
darkmagus
Johannes Hallberg
Roderick
Diablotin
Anthony
Stranglerfig
Picrotal
Montfort
Jorge
Stolzing
Fuligo
Emeryck
A
lulu
Golisande
Mariefran
DavidLeMarrec
atomlegend
Jaky
Pison Futé
Parsifal
bassonbaroque
Pipus
calbo
charles.ogier
néthou
Alifie
aurele
Cololi
Mélomaniac
Chris3
Анастасия231
Polyeucte
leandreGarrecin
arnaud bellemontagne
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:01

Notre Frère Cololi sera bientôt Licencié d'Histoire, je vous le dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15510
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:32

Anthony a écrit:
Notre Frère Cololi sera bientôt Licencié d'Histoire, je vous le dis. Very Happy
Mais oui, ça peut arriver à des gens très bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:34

Oui, je connais des gens qui ont été licenciés et qui pourtant étaient très bien Neutral

Ils ont été remerciés, comme on dit, alors qu'en fait on les a lourdés comme des vieilles m... Bel euphémisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:04

Pour fêter dignement le travail repos !!!

Mais attention : la fée clochette peut se transformer en sorcière empoisonneuse si on l'ingère !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hortus Conclusus
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2015

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:10

Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:59

Chris3 a écrit:
Pour fêter dignement le travail repos !!!
Mais attention : la fée clochette peut se transformer en sorcière empoisonneuse si on l'ingère !
Spoiler:

J'en ai ingéré à foison étant petit (et en connaissance de cause! hehe ) : je suis toujours là! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:11

Jaky a écrit:
Chris3 a écrit:
Pour fêter dignement le travail repos !!!
Mais attention : la fée clochette peut se transformer en sorcière empoisonneuse si on l'ingère !
Spoiler:

J'en ai ingéré à foison étant petit (et en connaissance de cause! hehe ) : je suis toujours là! siffle

Ah. Ca explique bien des choses!

Cololi a écrit:
Bien marché ? A voir, car tout dépend du prof j'ai envie de dire  hehe
Disons que les 3 fois où j'ai eu des commentaires ... j'ai trouvé 3 tonnes de choses à dire ... car il suffit d'analyser, j'ai un peu peur de la structuration, car il y a trop de liens partout. 4h c'est trop court ...

Mr.Red

Bon, en tout cas, je croise les doigts pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:22

Jaky a écrit:


J'en ai ingéré à foison étant petit (et en connaissance de cause! hehe ) : je suis toujours là! siffle

Le muguet est un poison mortel d’après le centre anti-poison du CHU de Lille :

En cas d’intoxication, on constate d’abord des troubles digestifs (irritation de la bouche, douleurs abdominales, nausées, vomissements, diarrhées). Ensuite, surviennent les troubles cardiaques avec ralentissement du cœur et troubles du rythme. La respiration s’accélère. La mort est provoquée par arrêt cardiaque. Parfois sont observés somnolence, vertiges, convulsions, tremblements et augmentation de la diurèse (augmentation du volume des urines).

Jaky, tu es un miraculé Mr.Red Va en parler à l'Académie de médecine !!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:27

Pison Futé a écrit:
Jaky a écrit:
Chris3 a écrit:
Pour fêter dignement le travail repos !!!
Mais attention : la fée clochette peut se transformer en sorcière empoisonneuse si on l'ingère !
Spoiler:

J'en ai ingéré à foison étant petit (et en connaissance de cause! hehe ) : je suis toujours là! siffle

Ah. Ca explique bien des choses!

Cololi a écrit:
Bien marché ? A voir, car tout dépend du prof j'ai envie de dire  hehe
Disons que les 3 fois où j'ai eu des commentaires ... j'ai trouvé 3 tonnes de choses à dire ... car il suffit d'analyser, j'ai un peu peur de la structuration, car il y a trop de liens partout. 4h c'est trop court ...

Mr.Red

Bon, en tout cas, je croise les doigts pour toi! Wink

Je vais te dire franchement : pour moi le plan vient logiquement ... en dernier quand on a fait toute l'analyse au brouillon ...
Seulement non seulement là il faut trouver le plan en 1° ... mais en plus on a pas le temps de faire autre chose que intro/conclu au brouillon ... Donc mon plan ... c'est juste parce qu'il faut en faire un ... (à part la méd où il tient pas mal la route ... encore que ...). J'essaye de découper en 3 thématiques abordées par le texte ... mais comme beaucoup de choses se recoupent ...

Je m'aperçois aussi en y réflechissant cette nuit que j'ai oublié des évidences dans le texte de moderne ... Alors pour comparer le discours du conquistador et la position Las Casas ... ou Montaigne (Des Cannibales) ... alors là je suis présent (j'ai même rêvé d'un sujet me permettant de placer tout ça ...) car je connais un peu le sujet (sur cela j'ai plus d'armes que l'étudiant de 21 ans) ... Mais pour sortir des évidences ... alors là je n'y pense pas toujours.
Exemple : le conquistador conspue les Indiens pour se faire la guerre entre eux ... J'ai parlé du fait que les Espagnols faisaient pareil (par ex St Domingue contre Cuba) et que les EUropéens d'une façon générale était dans une guerre constante pour récupérer ces mondes ... plutôt que de dire ... que les Espagnols s'étaient justement servi des dissensions entre Indiens pour les battre ! Bon je crois que je l'ai placé ailleurs dans le devoir ... mais ptain qu'est ce que ça me fait râler ...
En même temps peut il en être autrement quand on fait le devoir au fil de l'eau ... en 1 jet ... sur l'inspiration du moment ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:36

Chris3 a écrit:
Jaky a écrit:


J'en ai ingéré à foison étant petit (et en connaissance de cause! hehe ) : je suis toujours là! siffle

Le muguet est un poison mortel d’après le centre anti-poison du CHU de Lille :

   En cas d’intoxication, on constate d’abord des troubles digestifs (irritation de la bouche, douleurs abdominales, nausées, vomissements, diarrhées). Ensuite, surviennent les troubles cardiaques avec ralentissement du cœur et troubles du rythme. La respiration s’accélère. La mort est provoquée par arrêt cardiaque. Parfois sont observés somnolence, vertiges, convulsions, tremblements et augmentation de la diurèse (augmentation du volume des urines).

Jaky, tu es un miraculé Mr.Red  Va en parler à l'Académie de médecine !!

Ceci dit je n'avais mangé que les clochettes, la partie toxique se trouve peut-être dans les feuilles ou les rhizomes… pirat
Revenir en haut Aller en bas
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:52

J'ai enfin reçu les Préludes-Poemes de Tournemire par Delvallée !! cheers cheers
Suite au prosélytisme acharné conseils avisés sur les fils consacrés de Jof et Cololi, j'ai décidé de me lancer.
J'espère que ça va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:55

Ah tu as réussi à les trouver en CD ? Je croyais avoir acheter un exemplaire parmi les derniers. hehe

J'espère aussi ! Tu aimes le piano de Debussy, apparemment, donc on peut envisager que ça te plaise. bounce
Tu nous diras ! Surprised

Le prosélytisme, c'est surtout par rapport à l'Orgue mystique, qu'on le fait. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15510
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:00

Jof a écrit:
Le prosélytisme, c'est surtout par rapport à l'Orgue mystique, qu'on le fait. hehe
En effet, le piano de Tournemire est tellement admirable qu'il n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:06

Mais attention, l'Orgue mystique aussi est admirable, simplement la quantité énorme de musique effraie. En plus c'est de l'orgue, alors bon, faut bien essayer de ramener quelques clients en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15510
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:10

Bien sûr, je disais juste ça histoire de faire bisquer de Cololi. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:16

Benedictus a écrit:
Bien sûr, je disais juste ça histoire de faire bisquer de Cololi. hehe

Il en faut plus hehe

C'est surtout que grâce à la propagande Tournemire est mieux connu Very Happy Car il n'est connu que des dingues qui vont voir les concerts d'orgue, c'est dommage.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15510
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:47

Cololi a écrit:
C'est surtout que grâce à la propagande Tournemire est mieux connu Very Happy   Car il n'est connu que des dingues qui vont voir les concerts d'orgue, c'est dommage.
Ça fait donc deux points communs entre Staline et Tournemire: la propagande, et les orgues.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19766
Date d'inscription : 29/01/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 10:46

Suite à une amorce de controverse sur le fil du bt de Rav-phaël (tès joli, comme d'habitude, et à ne pas louper donc, ne serait-ce que pour le plaisir de l'écouter), la première pin-up (bien avant la beaucoup plus prosaïque Betty Page), Evelyn Nesbit :

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Evely10

N'est-elle pas belle comme un camion ? cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:06

Alifie a écrit:
N'est-elle pas belle comme un camion ? cat

demandons à Parsifal.
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:23

Alifie a écrit:

Suite à une amorce de controverse sur le fil du bt de Rav-phaël (tès joli, comme d'habitude, et à ne pas louper donc, ne serait-ce que pour le plaisir de l’écouter)


Oh dis donc, je suis verni .. !  kiss  Embarassed , mais pas autant que vous qui avez le droit à un si joli blind test ( du plaisir à l’état pur, en vente ici : Blint Test Mythe et Mythologie  Mr.Red  )
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:24

Alifie a écrit:
N'est-elle pas belle comme un camion ? cat

fesse J'espère pour toi que madame ne te lit pas fesse . Tu devrais faire très attention aux fenêtres dans un proche avenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15510
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:26

lucien a écrit:
Alifie a écrit:
N'est-elle pas belle comme un camion ? cat

demandons à Parsifal.

hehe

Forcément:
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:30

Laughing
elle est même plus bouleversifiante que le film!
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19766
Date d'inscription : 29/01/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:11

calbo a écrit:
Alifie a écrit:
N'est-elle pas belle comme un camion ? cat

fesse J'espère pour toi que madame ne te lit pas fesse . Tu devrais faire très attention aux fenêtres dans un proche avenir Twisted Evil

La dame de mon I love you n'est pas chauffeur-routier, aucun problème. Smile
scratch Je ne sais pas ce que tu as à me mettre ainsi en garde contre les fenêtres, je ne suis pourtant pas sujet au vertige.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:28

Une chute à partir d'un étage quel qu'il soit peut s'avérer dangereuse pour toi, surtout si je suis dans les parages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19766
Date d'inscription : 29/01/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:46

Mais non, le cas échéant, je ferais attention de pas tomber sur toi, tu sais bien que je suis un Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Angel10 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:47

Alifie a écrit:
Mais non, le cas échéant, je ferais attention de pas tomber sur toi, tu sais bien que je suis un Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Angel10 .

Mais oui bien sur hehe
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13572
Age : 26
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:35

Fraîchement reçus.  Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 2648177732
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Swagip10
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:31

Eh, Ben Hur, arrête de ramener ton Char Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Mélomaniaque
Oriane


Nombre de messages : 1869
Age : 32
Localisation : Orléans-Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 12 Mai 2015 - 1:00

Wahou, les beaux ouvrages ! J'espère que tu nous feras quelques retours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 12 Mai 2015 - 5:04

Ah oui, le quarto est alléchant, en plus il y a de la littérature critique. Mais tu es bien jeune pour déjà préparer ta thèse, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13572
Age : 26
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:14

Chris3 a écrit:
Eh, Ben Hur, arrête de ramener ton Char Very Happy
hehe
Oriane a écrit:
Wahou, les beaux ouvrages ! J'espère que tu nous feras quelques retours. Smile
Sans problème.  Wink
Anthony a écrit:
Ah oui, le quarto est alléchant, en plus il y a de la littérature critique. Mais tu es bien jeune pour déjà préparer ta thèse, non ? Mr. Green
Oui, il a l'air très bien, mais ce n'est pas la dernière édition, j'ignore ce qu'ils ont ajoutés à la dernière. 
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:55

Admissible au CAPES ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:57

Eh beh, en voila une bonne nouvelle Very Happy . Allez zou, ça va le faire Very Happy kiss
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:12

Une étape de franchie. Bon courage maintenant pour les oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15510
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:14

cheers Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:18

Merci ! Very Happy

Ca requinque!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:20

Pison Futé a écrit:
Merci ! Very Happy

Ca requinque!

Je veux bien te croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:49

Pison Futé a écrit:
Admissible au CAPES ! cheers

Bravo ! Very Happy

Et pour l'agreg, ça devrait bientôt tomber aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Mélomaniaque
Oriane


Nombre de messages : 1869
Age : 32
Localisation : Orléans-Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:58

Bravo Pison !! Bon courage ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: