Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+58
Eusèbe
Michel Desrousseaux
Läbip
Arfur
hommepiano
Hidraot
OYO TOHO
Pat17
tod
Oriane
Rav–phaël
B&mol
@lm@viv@
Benedictus
Horatio
Fitzcarraldo
adriaticoboy
Nestor
bAlexb
Jof
Xavier
olivier le normand
Democrite
darkmagus
Johannes Hallberg
Roderick
Diablotin
Anthony
Stranglerfig
Picrotal
Montfort
Jorge
Stolzing
Fuligo
Emeryck
A
lulu
Golisande
Mariefran
DavidLeMarrec
atomlegend
Jaky
Pison Futé
Parsifal
bassonbaroque
Pipus
calbo
charles.ogier
néthou
Alifie
aurele
Cololi
Mélomaniac
Chris3
Анастасия231
Polyeucte
leandreGarrecin
arnaud bellemontagne
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:20

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2648177732 Il peut aujourd'hui ! Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2648177732

Edit - Plus surprenant... Il neige ! Ca se passe dans une zone plutôt désertique et non pas montagneuse, du côté d'Abu Dhabi (plus précisément d'Al Ain) : Shocked

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 IMG_1992

La dernière fois c'était en 2004, et en montagne (le point culminant aux Emirats est de l'ordre de 1.800 ou 1.900 mètres d'altitude de mémoire)... c'était après le tsunami qui a ravagé la Thailande et certaines régions méridionales du sous-continent indien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:30

Impressionnant !
je suis curieux de savoir : les 4x4, ils peuvent aller à peu près partout dans le désert ? Quel proportion du territoire est pratiquable en 4x4 dans le désert saoudien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:01

Pat17 a écrit:
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2648177732 Il peut aujourd'hui ! Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2648177732


Yes you can ? Mr. Green

Et s'il neige, j'espère que tu n'es pas a bout d'habits !
Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:07

Pat17 a écrit:
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2648177732 Il peut aujourd'hui ! Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2648177732


Donc il doigt !
Chris m'a coiffé (ébouriffé ) au poteau !
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:17

Désolé, Peter... Tu sais que quand il y a un bon mot à faire, je ne suis jamais très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:32

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 3641590030
mon maître !
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 4:50

Bon, cette nuit on a eu un orage, avec du tonnerre, des éclairs, de la pluie et tout et tout. J'avais l'impression d'être revenu dans ma Charente-Maritime natale... Laughing

OYO TOHO a écrit:
je suis curieux de savoir : les 4x4, ils peuvent aller à peu près partout dans le désert ?

Tant que c'est du désert de sable, oui, à peu près partout je dirais. J'ai fait une fois un safari dans le désert (celui pour les touristes, qui dure une demi-journée  Mr. Green  ) et le 4x4 qui nous transportait attaquait allègrement des dunes à près de 45° de déclivité. Il leur faut juste dégonfler partiellement leurs pneus pour ce faire (je ne sais pas pourquoi exactement).

Citation :
Quel proportion du territoire est praticable en 4x4 dans le désert saoudien ?

J'en sais rien vu que j'habite aux Emirats Arabes Unis; Abu Dhabi est l'un des 7 Emirats qui compose le pays, et abrite la capitale fédérale, la ville d'Abu Dhabi... on se fatigue pas trop pour les noms par ici Mr.Red .

Pour les Emirats, je dirais que le désert doit représenter entre 90% et 95% de la superficie totale du pays. Et il est couvert à plus de 98% par le réseau GSM Laughing .  

Le "Empty Quarter" ( http://travel.nationalgeographic.com/travel/abu-dhabi/empty-quarter-desert/ ), qui est le désert auquel on pense en Occident, où il n'y a rien que du sable, représente une part substantielle de la partie désertique du pays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:27

Grâce à ma persévérance et à mon talent, que dis-je, mon génie de navigateur, j'ai enfin pu mettre la main sur le livret de l'Amour de Danae  Very Happy  ; je mets donc fin à mes tourments, et je ne le dois qu'à moi-même. Ce fut un long périple, j'ai dû m'aventurer dans les eaux troubles du web profond, survivre à des attaques de flibustiers rouges, me battre contre des nazis cannibales et terrasser le kraken. J'en ressors épuisé mais heureux et, je le crois, grandi. Oui, aujourd'hui j'ai l'impression d'être un homme, un vrai !





Je l'ai commandé sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90911
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:43

Il suffisait de l'emprunter en médiathèque, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:50

Je ne suis pas sûr que ce soit si facile à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:51

Mais je croyais qu'il n'était dans aucune version... Parce que du coup j'ai pris ça :

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2Q==



Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90911
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:51

A Paris en tout cas, il y a plusieurs versions...
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:27

Quels veinards, ces parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:38

Petit bonheur n°1 : avoir enfin acheté des CDs de classique. Ca faisait longtemps !
Petit bonheur n°2 : avoir acheté une vingtaine de CDs de classique. Ca faisait longtemps !
Petit bonheur (futur) n°3 : se lécher les babines à l'idée d'écouter de nouvelles musiques bien appétissantes !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:39

Elvira a écrit:
Petit bonheur n°1 : avoir enfin acheté des CDs de classique. Ca faisait longtemps !
Petit bonheur n°2 : avoir acheté une vingtaine de CDs de classique. Ca faisait longtemps !
Petit bonheur (futur) n°3 : se lécher les babines à l'idée d'écouter de nouvelles musiques bien appétissantes !

cheers

Et dans deux heures, en section « déception » : « Merde, ma platine CD ne marche plus. »

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:42

Picrotal a écrit:
Elvira a écrit:
Petit bonheur n°1 : avoir enfin acheté des CDs de classique. Ca faisait longtemps !
Petit bonheur n°2 : avoir acheté une vingtaine de CDs de classique. Ca faisait longtemps !
Petit bonheur (futur) n°3 : se lécher les babines à l'idée d'écouter de nouvelles musiques bien appétissantes !

cheers

Et dans deux heures, en section « déception » : « Merde, ma platine CD ne marche plus. »

Mr. Green


Tssss. C'est moche de vouloir faire porter la poisse aux gens ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33005
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:01

Elvira a écrit:
Petit bonheur n°1 : avoir enfin acheté des CDs de classique. Ca faisait longtemps !
Petit bonheur n°2 : avoir acheté une vingtaine de CDs de classique. Ca faisait longtemps !
Petit bonheur (futur) n°3 : se lécher les babines à l'idée d'écouter de nouvelles musiques bien appétissantes !

cheers

Tu as trouvé une intégrale de l'Enlèvement avec Nilsson en Constance, Del Monaco en Belmonte, Dimitrova en Blonde, Windgassen en Pedrillo et Frick en Osmin c'est ça ?
Après il ne faudra pas s'étonner si on se moque Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2661413304

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:05

Tsssssssssssssss. Avoir les airs de Musetta chantés par Dimitrova me suffit amplement ! Razz

Puisque je sens venir le persiflage, voici la liste de mes achats :

Murray Perahia plays Mozart : The Piano Concertos
Cydalise et le chèvre-pied - Concertstuck opus 39 -- Gabriel Pierné
Le passage de la mer rouge -- Guerre; Bousset; Brossard
6 Sonates pour violoncelle et piano -- Luigi Boccherini
Récital de guitare -- John Dowland; Regondi; Jose
Music for the royal fireworks - Water music suite 1-3 -- Georg Friedrich Händel
Musique pour orgue -- Wolfgang Amadeus Mozart
Sonate arpeggione / D.821 -- Franz Schubert;Robert Schumann
Portrait brésilien -- Heitor Villa-Lobos;Isaias Savio;Antonio-Carlos Jobim
Symphonie N°3 - Sinfonietta sur des thèmes russes / op.31 -- Nikolaï Rimski-Korsakov
Oeuvres pour orchestre -- Gustav Holst
Nuits d'été - Poèmes païens -- Hector Berlioz;Frank Martin
Concerto pour basson en fa majeur - Quatuor pour clarinette et cordes en mi bémol majeur... -- Johann Nepomuk Hummel

Bon, à l'origine, j'en avais plus de vingt, mais j'ai préféré diminuer la quantité de mes achats (c'est ce qui s'appelle avoir des remords Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33005
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:08

Ah mais il y a des trucs biens dedans en plus Surprised

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:24

T'sais, ça m'arrive d'avoir bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:26

sunny Ma première terrasse de l'année, sur la grand-place.

Et une assiette régionale pour fêter ça (assortiment de carbonnade flamande, welsh et poulet au maroilles) cheers







Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:07

Mélomaniac a écrit:
sunny Ma première terrasse de l'année, sur la grand-place.

Et une assiette régionale pour fêter ça (assortiment de carbonnade flamande, welsh et poulet au maroilles) cheers



Températures au QC aujourd'hui: - 18 à Montréal (le plus chaud) et - 25 dans les régions. Pour les terrasses faudra attendre la fin avril, comme d'habitude tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:12

Fin avril? il y en a qui on de la chance! Fin mai au mieux Evil or Very Mad

Je gagnerai a ce jeu.. tant qu'on n'a pas un membre de Tuktuyaaqtuuqt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:49

André a écrit:
Mélomaniac a écrit:
sunny Ma première terrasse de l'année, sur la grand-place.

Et une assiette régionale pour fêter ça (assortiment de carbonnade flamande, welsh et poulet au maroilles) cheers



Températures au QC aujourd'hui:  - 18 à Montréal (le plus chaud) et - 25 dans les régions. Pour les terrasses faudra attendre la fin avril, comme d'habitude  tongue

A cette époque là, on ne pourra plus aller sur les terrasses à Dubai... Enfermés jusqu'à Octobre dans nos blocs de verre, de béton et d'acier jusqu'à Octobre... Mr.Red

C'est pour cela que certains résidents ici n'hésitent pas à considérer que nous sommes en été, bien que Dubai soit dans l'hémisphère Nord... bedo
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:32

Ma première note d'agrég o/ (la moyenne, YOUPI) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33005
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:56

Pison Futé a écrit:
Ma première note d'agrég o/ (la moyenne, YOUPI) Laughing

La moyenne ? Mais c'est une super (ultra) bonne note à l'agrég Surprised
Si tu me dis que ce n'est même pas en antique tu vas me dégouter sévère Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:14

Meme pas en antique ! En géo française Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:35

Je fête ça avec un petit rhum arrangé maison aux fruits de la passion en provenance directe du Kénya
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33005
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:37

Pison Futé a écrit:
Meme pas en antique ! En géo française Shocked

Et bien tu es brillante !
Maintenant tu es obligée de réussir Mr. Green (et oui ... pour bien faire il ne faut pas dire que des choses agréables Mr. Green )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:44

Hidraot a écrit:
Je fête ça avec un petit rhum arrangé maison aux fruits de la passion en provenance directe du Kénya

Ah bah c'est malin, ça me fait envie ! :p Very Happy

Cololi a écrit:
Pison Futé a écrit:
Meme pas en antique ! En géo française Shocked

Et bien tu es brillante !
Maintenant tu es obligée de réussir Mr. Green  (et oui ... pour bien faire il ne faut pas dire que des choses agréables Mr. Green )

N'exagérons rien. Mr. Green
Mais bon, ça encourage, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:52

Félicitations ! A l'agreg la moyenne c'est déjà très bien (si tu ne l'as pas fait, regarde la moyenne générale des admis dans le rapport du jury 2014, ça calme...) ! C'est encourageant pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:54

André a écrit:

Mélomaniac a écrit:

Ma première terrasse de l'année, sur la grand-place.

Et une assiette régionale pour fêter ça (assortiment de carbonnade flamande, welsh et poulet au maroilles)


Températures au QC aujourd'hui:  - 18 à Montréal (le plus chaud)


Ici il faisait guère plus de 2-3° dehors ; par en terrasse je voulais dire : sous une verrière avec calorifère au-dessus de ma tête...



Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:04

Bart a écrit:
Félicitations ! A l'agreg la moyenne c'est déjà très bien (si tu ne l'as pas fait, regarde la moyenne générale des admis dans le rapport du jury 2014, ça calme...) ! C'est encourageant pour la suite Very Happy

Oui, pour avoir regardé, c'est... violent ˆˆ. Rien que les notes pour ce CB... c'est... hu, hu... Il n'y a que deux notes au-dessus de la moyenne... Je m'attends tellement à des notes horribles pour les autres CB... En avoir déjà un de correct, c'est déjà satisfaisant. Le but, c'est que je ne sois bonne dernière du CB et du concours en général (mon objectif de cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:10

Pison Futé a écrit:
Hidraot a écrit:
Je fête ça avec un petit rhum arrangé maison aux fruits de la passion en provenance directe du Kénya

Ah bah c'est malin, ça me fait envie ! :p Very Happy


QUand tu viendras à Paris, je t'emmènerai à la rhumerie alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:16

Hidraot a écrit:
Pison Futé a écrit:
Hidraot a écrit:
Je fête ça avec un petit rhum arrangé maison aux fruits de la passion en provenance directe du Kénya

Ah bah c'est malin, ça me fait envie ! :p Very Happy


QUand tu viendras à Paris, je t'emmènerai à la rhumerie alors ! Laughing

Ca changera des bars à bière. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:18

Quoiqu'il y en a un drôlement bien pas loin de la rhumerie dans lequel tu n'es pas allée ... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:21

Boah, on fera la rhumerie et le bar à bières, on n'est pas à ça près... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:24

Voilà ce que je voulais entendre ! drink
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33005
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:27

Pison Futé a écrit:
Bart a écrit:
Félicitations ! A l'agreg la moyenne c'est déjà très bien (si tu ne l'as pas fait, regarde la moyenne générale des admis dans le rapport du jury 2014, ça calme...) ! C'est encourageant pour la suite Very Happy

Oui, pour avoir regardé, c'est... violent ˆˆ. Rien que les notes pour ce CB... c'est... hu, hu... Il n'y a que deux notes au-dessus de la moyenne... Je m'attends tellement à des notes horribles pour les autres CB... En avoir déjà un de correct, c'est déjà satisfaisant. Le but, c'est que je ne sois bonne dernière du CB et du concours en général (mon objectif de cette année).

Bon beh moi je viens de recevoir un mail à destination de tous les L3 ... où nous sommes priés de lire les corrections du partiel de médiévale avant d'aller consulter nos copies (18 février). Jamais ils ne nous ont fait ça !
Ca sent super bon Neutral Neutral Neutral (ils auraient voulu nous saper le moral ... ils ne s'y seraient pas pris autrement).

Si je n'ai pas la moyenne à celui là ... même si j'ai le semestre ... c'est que définitivement je ne suis pas fait pour l'histoire.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:34

Rho... les alcooliques!! hehe

Bon, sinon félicitations pour ces bonnes notes!



Et pour Cololi, si ils font ça c'est que tout le monde est au même niveau dans ce partiel j'imagine! ça rassure des fois! (souvenir d'une interro de chimie : meilleure note 7/20... puis un 5... et tout le reste entre 0.5 et 3... j'étais content avec mon 2/20! siffle).
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:20

Merci ! Very Happy
Cololi a écrit:
Pison Futé a écrit:
Bart a écrit:
Félicitations ! A l'agreg la moyenne c'est déjà très bien (si tu ne l'as pas fait, regarde la moyenne générale des admis dans le rapport du jury 2014, ça calme...) ! C'est encourageant pour la suite Very Happy

Oui, pour avoir regardé, c'est... violent ˆˆ. Rien que les notes pour ce CB... c'est... hu, hu... Il n'y a que deux notes au-dessus de la moyenne... Je m'attends tellement à des notes horribles pour les autres CB... En avoir déjà un de correct, c'est déjà satisfaisant. Le but, c'est que je ne sois bonne dernière du CB et du concours en général (mon objectif de cette année).

Bon beh moi je viens de recevoir un mail à destination de tous les L3 ... où nous sommes priés de lire les corrections du partiel de médiévale avant d'aller consulter nos copies (18 février). Jamais ils ne nous ont fait ça !
Ca sent super bon Neutral Neutral Neutral  (ils auraient voulu nous saper le moral ... ils ne s'y seraient pas pris autrement).

Si je n'ai pas la moyenne à celui là ... même si j'ai le semestre ... c'est que définitivement je ne suis pas fait pour l'histoire.

Tatata... Ca ne veut rien dire du tout! Déjà, il est toujours possible de rater, ça ne veut pas dire pour autant que tu es le dernier des nuls (je sais que c'est facile de dire ça) et que l'histoire n'est pas fait pour toi. Surtout au bout de la troisième année.
Ensuite, ce mail est envoyé à tout le monde, ce qui veut dire qu'il peut très bien y avoir les 3/4 en-dessous de 10 et que tu fasses partie des "heureux élus"! Il est évidemment possible que ça ne soit pas le cas...
Enfin, je sais qu'à ta place, mon niveau d'angoisse aurait atteint un pic...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33005
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:36

Pison Futé a écrit:

Enfin, je sais qu'à ta place, mon niveau d'angoisse aurait atteint un pic...

Tu vois, on continue à très bien se comprendre dans ce domaine là. hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:25

Ce serait un mensonge que de ne pas le reconnaitre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Mélomaniaque
Oriane


Nombre de messages : 1869
Age : 32
Localisation : Orléans-Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:36

Mais non, ce n'est pas à une note près que l'on peut juger si l'on est fait ou non pour une discipline (je dis ça, mais une critique suffit pour me faire perdre totalement confiance en moi ...) !! Concentre-toi toujours sur ce que l'on t'a dit de positif. Visiblement, ça t'est déjà arrivé qu'on te fasse des compliments. Wink Ne les perds pas de vue. En plus, ce n'est pas le jugement d'un ou deux profs qui compte ... Mais ta motivation, ta passion pour les sujets que tu traites, ta détermination à aller plus loin.

Dis-je, alors que je m'apprête à me réorienter Mr. Green  Mais ce n'est pas tant les notes qui me poussent à le faire, que le sentiment d'abattre des tâches qui n'ont aucun sens pour moi. J'ai entendu tellement de sons de cloches dans ma scolarité ... Même quand ils me mettaient la moyenne, certains profs d'histoire me disaient qu'il valait mieux que je fasse de la littérature Laughing  D'autres m'encourageaient beaucoup à faire de la recherche. Finalement, j'ai fait de la géo en Master ... Où j'ai encore entendu des avis très différents ("Mais pourquoi n'êtes-vous pas en histoire ???").

Bref ! Ce qui compte, c'est la motivation.

P-S : des catastrophes, il en arrive toujours. Ce n'est pas toi que ça remet en question. Un prof juge simplement un devoir, pas une personne (ni ce pour quoi elle est faite). Il y a des matières (comme la littérature) où j'ai été nulle, avant d'avoir des notes top. Heureusement que je n'ai pas écouté mes profs de L1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:58

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2648177732 Depuis si longtemps que je voulais essayer !

Je me suis procuré un plug réversible, et maintenant je peux vibrer dans mon salon en regardant toutes les merveilles du net... colors

Merci à mon bienfaiteur (il se reconnaîtra) qui m'a conseillé cet accessoire magique ! kiss





Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90911
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:59

Mélomaniac a écrit:
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 2648177732 Depuis si longtemps que je voulais essayer !

Je me suis procuré un plug réversible, et maintenant je peux vibrer dans mon salon en regardant toutes les merveilles du net... colors


C'est fait exprès le double sens très lubrique?
Comme le sujet sur la pipe?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20525
Date d'inscription : 25/11/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:08

comme la moitié des messages de Mélo, Xavier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:09

lucien a écrit:
comme la moitié des messages de Mélo, Xavier. Laughing

C'est quoi ce sous entendu malsain What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20525
Date d'inscription : 25/11/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:33

je constate, je constate...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:46

Mais bien sur hehe ; le pervers n'est pas forcément celui auquel on pense Mr. Green . N'est ce pas Lucien siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: