Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre déception du jour... (2)

Aller en bas 
+63
malko
Dadamax
ScareDe2
Michel Croz
xoph
adriaticoboy
Michel Desrousseaux
Otello
Raoul
anaëlle
gluckhand
Nelline
Mohirei
luisa miller
Elmore James
Mifasol
shushu
Vanaheim
Anaxagore
darkmagus
Nestor
abbado71
m.gruber
Picrotal
@lm@viv@
Abnegor
Jorge
Emeryck
Läbip
arnaud bellemontagne
tod
Stolzing
Hidraot
Polyeucte
DavidLeMarrec
lulu
Rav–phaël
Hortus Conclusus
math
Pison Futé
Oriane
Jof
Анастасия231
Fuligo
Jaky
Xavier
aurele
néthou
Parsifal
Pipus
Alifie
B&mol
Montfort
Chris3
Benedictus
Eusèbe
Roderick
calbo
Golisande
Cololi
A
Anthony
Mélomaniac
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:35

luisa miller a écrit:
Xavier a écrit:
Oui, y a du rangement à faire... même la chambre de la petite a été retournée.

Qu'est ce qui pouvait bien intéresser ces minables dans la chambre de ta fille Shocked ? Tu y rangeais tes Wagner Shocked ?

Ils doivent se dire qu'on peut y planquer des trucs de valeur, des bijoux, je ne sais pas...

Les seuls bijoux de valeur, ils ne les ont pas trouvés en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19878
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:35

Ce qui intéresse en priorité les cambrioleurs, outre les objets faciles à emporter et à revendre à bon prix, c'est prioritairement les bijoux : lorsqu'ils disposent d'un peu de temps devant eux, ils explorent systématiquement tout pour en trouver, à commencer par la plus mauvaise cachette, la trappe de la baignoire.

EDIT : tant mieux s'ils ne les ont pas trouvés chez toi, vu la valeur sentimentale qu'on leur accorde (en plus du fait que les assurances ne les remboursent pas toujours correctement), ça atténuera le désagrèment du cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7044
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:04

Xavier a écrit:
Mon PC de bureau et mes disques durs avec toute ma musique et toutes mes photos sont encore là... une chance dans mon malheur.

J'aurais tendance à dire "c'est l'essentiel", malgré tout (mais je parle sans savoir)...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:33

C'est une des choses essentielles tout de même, oui.

Par contre j'avais laissé mon téléphone portable dans le salon... le portable lui-même ne vaut pas grand chose, mais tous les numéros perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7044
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:07

Ah oui, ça c'est pénible (je n'ai pas eu besoin d'être cambriolé pour que ça m'arrive, et pas qu'une fois).
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:33

Xavier a écrit:
C'est une des choses essentielles tout de même, oui.

Par contre j'avais laissé mon téléphone portable dans le salon... le portable lui-même ne vaut pas grand chose, mais tous les numéros perdus...

Tu l'as bloqué j'espère ? Et, pour l'avoir vécu une fois (piqué dans le métro parisien), c'est très chiant parce que non seulement il faut porter plainte mais en plus il faut prévenir tout le monde Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:54

Oui oui, ligne suspendue, demande de nouvelle carte SIM, achat d'un nouveau téléphone...

Heureusement que j'ai mon PC, du coup j'ai au moins les adresses mail des gens dont je n'ai plus le n°.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:02

Et Alice, elle va comment dans tout ça? Parce que voir sa chambre bazardée par ces corniauds ça a du lui faire tout drôle Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19878
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:49

Xavier a écrit:
Oui oui, ligne suspendue, demande de nouvelle carte SIM, achat d'un nouveau téléphone...

Heureusement que j'ai mon PC, du coup j'ai au moins les adresses mail des gens dont je n'ai plus le n°.

Tu peux peut-être récupérer les numéros auprès de ton opérateur, du moins si tu les avais enregistrés sur la carte SIM et à condition d'avoir pris l'option de sauvegarde des données dans ton abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:14

Non je n'avais jamais entendu parler de cette option, donc je ne dois pas l'avoir, et ils ne m'en ont pas parlé.
Mais ce n'est pas un truc trop grave, j'ai les adresses mail, je peux recontacter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:30

Xavier a écrit:
Sortie au resto en famille... cambriolés une demi-heure plus tard.

Quelle merde, je suis désolé pour toi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:10

Là je fais un gros effort pour relativiser... parce que quelque part on a évité le pire, ça a été un cambriolage rapide, le mec (apparemment il était seul, en tout cas à pénétrer dans la maison) a pris tout ce qui était assez léger et facile à prendre, donc pas énormément de choses si on compare à tout ce qui reste.

En tout cas là je ne vais pas pouvoir dormir... heureusement que c'est le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:31

Xavier a écrit:
Là je fais un gros effort pour relativiser... parce que quelque part on a évité le pire, ça a été un cambriolage rapide, le mec (apparemment il était seul, en tout cas à pénétrer dans la maison) a pris tout ce qui était assez léger et facile à prendre, donc pas énormément de choses si on compare à tout ce qui reste.

En tout cas là je ne vais pas pouvoir dormir... heureusement que c'est le week-end.

Ca c'est compréhensible. S'il y a vraiment trop d'angoisses après ce traumatisme, essaie ignatia amara 5ch ça calme assez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:57

luisa miller a écrit:

essaie ignatia amara 5ch


Votre déception du jour... (2) - Page 13 2661413304 Autre médication possible, certainement plus efficace : calva tekila 40°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:11

luisa miller a écrit:
essaie ignatia amara 5ch

Se faire voler une fois suffit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:13

hehe thumright
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:22

Mélomaniac a écrit:
luisa miller a écrit:

essaie ignatia amara 5ch


Votre déception du jour... (2) - Page 13 2661413304 Autre médication possible, certainement plus efficace : calva tekila 40°

Spoiler:

Eh beh c'est du joli tiens fesse . Ce n'est pas parce que tu oublies tes soucis dans ce genre de digestif que tout le monde doit suivre ton exemple tutut . Surtout quand il y a de jeunes enfants à la maison siffle

Bémol a écrit:
luisa miller a écrit:
essaie ignatia amara 5ch

Se faire voler une fois suffit, non ?

Dis moi bémol, tu tiens à ta tête Mr.Red ? Parce que sinon, j'ai ce qu'il faut pour te la rétrécir Mr. Green

louis16
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:58

@Calbo Allons pourquoi pas un empoisonnement d'inspiration antique ? Pour ce qui est de la posologie, soyons cohérents : Cyanure en dilution 5CH, ceci me semble parfait.

J'ingèrerai ce soir ce remède à la vie en sirotant la prescription du docteur de Magnacques.

Mieux vaut une petite mort qu'une grosse:
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:50

Bémol a écrit:
@Calbo Allons pourquoi pas un empoisonnement d'inspiration antique ? Pour ce qui est de la posologie, soyons cohérents : Cyanure en dilution 5CH, ceci me semble parfait.

J'ingèrerai ce soir ce remède à la vie en sirotant la prescription du docteur de Magnacques.

Mieux vaut une petite mort qu'une grosse:

Luisa miller, pour l'heure siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:03

Bien entendu, puisqu'il s'agit de poison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:09

Fais gaffe à tes bouteilles de vin et de digestif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:36

Tu te doutes bien, à la lecture de mes propos toujours cohérents et très intelligents que je ne les goûte qu'à dose homéopathique.
Votre déception du jour... (2) - Page 13 Haddoc10
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:01

C'est pour ça que je te dis : fais très attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:12

Ça y est, retour au boulot louis16
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:13

Bon courage à vous trois Xavier... Confused
Si déjà il n'a pris que du "remplaçable" et pas trop de choses avec un lien de souvenir, c'est beaucoup j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:47

Les photos de la famille d'Espagne de cet été sont perdues par exemple... mais on peut dire que l'essentiel est sauf de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:12

De retour au Québec il fait frais et ça tombe dru. Et le boulot reprend demain Mad
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:14

Guy Béart est mort; il avait 85 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:58

luisa miller a écrit:
Guy Béart est mort; il avait 85 ans Crying or Very sad

Bah! Tu trouvera un autre boulanger… rabbit
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:46

Jaky a écrit:
luisa miller a écrit:
Guy Béart est mort; il avait 85 ans Crying or Very sad

Bah! Tu trouvera un autre boulanger… rabbit

carton rouge fesse Vous mériteriez la Votre déception du jour... (2) - Page 13 664254464 mais ça serait un châtiment trop doux pour vous sieur JAKLULLYste vador
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:05

Le formulaire d'inscription pour les universités... je remplis tout de manière soignée puis à cause d'un "accès refusé" au moment du paiement je dois tout recommencer. Shit
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:15

Pas cool Confused . Eh beh, ca ne s'arrange pas les inscriptions à l'université à ce que je vois; déjà de mon temps c'était le bordel (inscriptions papier et on passait des plombes avec les "anciens") mais le passage à l'internet n'arrange rien du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:25

C'est toujours le bordel pour les inscriptions tardives. Ils sont talentueux pour ça, à la fac. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3549
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 19 Sep 2015 - 6:02

J'ai noté qu'il m'arrivait souvent de lire sur ma pendule "22h 22mn".

Je ne crois pas être superstitieux, mais quand avant-hier j'ai vu "22h 22mn 22s", j'ai cru ma dernière heure arrivée !

Heureusement la seconde suivante, j'étais encore là bedo
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97560
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:05

C'est une mission pour… Super-Shushu ! viking

(par naturelle voie de conséquence, ton message est HS, merci de le reporter dans la rubrique concernée albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:24

DLM a écrit:
(par naturelle voie de conséquence, ton message est HS, merci de le reporter dans la rubrique concernée albino )

Je me disais aussi...

Pipus a écrit:
J'ai noté qu'il m'arrivait souvent de lire sur ma pendule "22h 22mn".

Je ne crois pas être superstitieux, mais quand avant-hier j'ai vu "22h 22mn 22s", j'ai cru ma dernière heure arrivée !

Heureusement la seconde suivante, j'étais encore là bedo

Avant traitement de ton message par des spécialistes spécialisés, il peut être intéressant d'interroger les mécanismes à l'œuvre. Petit aperçu :

Illusion des séries + Effet Râteau + Oubli de la fréquence de base + Biais de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20527
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:57

redécouvrir une magnifique perle sur le fil Grisey.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:37

Certains conflits sociaux sont -ils saisonniers ??

 L'an dernier pour un voyage à New York, j'avais annulé mon vol Air France pour cause de grève des pilotes, et fait le trajet - dans des conditions très confortables - sur British Airways.
Je pars dimanche pour Hong Kong - toujours sur Air France - et je découvre qu'un conflit social - toujours pour les mêmes motifs - est en train de débuter - devrais - je à nouveau changer de compagnie pour le retour - si toutefois ce n'est pas trop tard...??

  Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:45

Le F N rue Saint Guillaume ???

  La presse fait des titres sur la prétendue "percée" du F N à Sciences Po Paris - c'est un mauvais gag !!!
  D'abord le score est minuscule - 120 votants sur 13000 étudiants.
  Et surtout ça n'a rien d'une nouveauté - lorsque j'y étais étudiant l’extrême droite y était déjà active : elle portait une une autre étiquette, était dirigée par un personnage bruyant, que par ses origines certains de ses affidés qualifieraient sans doute de "métèque".  Je me souviens avoir participé à des pugilats contre ces gens, dont certains ont depuis viré - un peu - leur cuti, et pour quelques uns sont devenus ministres ....

  Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33022
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:57

Monfort, ça fait combien de fois que ... ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25311
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:40

C'est plus fort que lui hehe
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:50

Montfort a écrit:
Je me souviens avoir participé à des pugilats contre ces gens, dont certains ont depuis viré - un peu - leur cuti, et pour quelques uns sont devenus ministres ....

Sans déc..., Monfort ?



T'as vraiment mis une mandale à Madelin et Longuet ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7044
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:52

Votre déception du jour... (2) - Page 13 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:35

arnaud bellemontagne a écrit:
C'est plus fort que lui hehe
Il est plus fort que nous !
Il a remonté la pendule à sujets juste avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:13

Le festival Verdi a commencé jeudi avec la 1ère d'Otello. Dégoutée de n'avoir pas pu y aller cette année Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:33

Neutral Déception parmi les livraisons du jour : au lieu d'un gros coffret de concertos romantiques joués par Wilhelm Backhaus, j'ai reçu un DVD André Rieu joue des valses de Vienne...

Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33022
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:49

Mélomaniac a écrit:
Neutral Déception parmi les livraisons du jour : au lieu d'un gros coffret de concertos romantiques joués par Wilhelm Backhaus, j'ai reçu un DVD André Rieu joue des valses de Vienne...

Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec ça...

Mais ... où est l'erreur fleurs

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:18

Mélomaniac a écrit:
Neutral Déception parmi les livraisons du jour : au lieu d'un gros coffret de concertos romantiques joués par Wilhelm Backhaus, j'ai reçu un DVD André Rieu joue des valses de Vienne...

Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec ça...

Pour éloigner les oiseaux de tes fruitiers, c'est pourtant plutôt utile..
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:22

Cololi a écrit:

Mais ... où est l'erreur


Votre déception du jour... (2) - Page 13 2749678541 Je préfère Krauss, Krips et Boskovsky.

Mais je doute que tes oreilles fassent la différence   geek


Fuligo a écrit:

Pour éloigner les oiseaux de tes fruitiers, c'est pourtant plutôt utile..


silent Pauvres bêtes...

Revenir en haut Aller en bas
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:04

En pleine écoute du Molto adagio du 15e quatuor de Beethoven (Smetana), qu'entends-je ? Un défaut sur le CD ! Raah, c'est pas vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour... (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Joyeux anniversaire (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: