Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre déception du jour... (2)

Aller en bas 
+63
malko
Dadamax
ScareDe2
Michel Croz
xoph
adriaticoboy
Michel Desrousseaux
Otello
Raoul
anaëlle
gluckhand
Nelline
Mohirei
luisa miller
Elmore James
Mifasol
shushu
Vanaheim
Anaxagore
darkmagus
Nestor
abbado71
m.gruber
Picrotal
@lm@viv@
Abnegor
Jorge
Emeryck
Läbip
arnaud bellemontagne
tod
Stolzing
Hidraot
Polyeucte
DavidLeMarrec
lulu
Rav–phaël
Hortus Conclusus
math
Pison Futé
Oriane
Jof
Анастасия231
Fuligo
Jaky
Xavier
aurele
néthou
Parsifal
Pipus
Alifie
B&mol
Montfort
Chris3
Benedictus
Eusèbe
Roderick
calbo
Golisande
Cololi
A
Anthony
Mélomaniac
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:43

le MacBook pro qu'on avait à la maison nous a lâchées hier matin; coût de l'opération 400 euros pour un nouvel ordi et le transfert de toutes nos données (photos, articles et documents divers). En attendant je me retrouve à la médiathèque pour pouvoir accéder aux boites mails de la maison;
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:57

Sylvie Joly est morte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:19

J'ai vu ça en revenant de chercher le nouvel ordinateur. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:04

Tiens, je n'avais pas eu connaissance du décès de Freidemann Weigle, alto du quatuor Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
shushu
Mélomaniaque
shushu


Nombre de messages : 1589
Localisation : Pays des ombres mais je connais un passage
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:16


La déception de mardi dernier, alors.

Incendie chez moi en pleine nuit, c'est un climatiseur qui a pris feu. Ca aurait pu être assez grave, mais un concours de circonstances que je n'explicite pas a fait qu'il y a eu plus de peur que de mal et que les dégâts restent supportables. L'expert vient mardi. Les incendies de climatiseur sont vraiment rares.

carton rouge pour les pompiers : l'accueil téléphonique s'est lourdement trompé en prenant l'adresse, ils sont arrivés après la bataille après avoir dû rappeler pour se faire préciser l'endroit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:44

shushu a écrit:



carton rouge  pour les pompiers : l'accueil téléphonique s'est lourdement trompé en prenant l'adresse, ils sont arrivés après la bataille après avoir dû rappeler pour se faire préciser l'endroit !!!!!

Nous arrivons de suite !

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Le-commissariat-de-police

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
shushu
Mélomaniaque
shushu


Nombre de messages : 1589
Localisation : Pays des ombres mais je connais un passage
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:49

Excellent ! C'est à peu près ça. Quand ils sont arrivés après la bataille, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas disputé, comme quoi j'aurais indiqué une mauvaise adresse.

Pour un peu ils m'auraient conseillé pour la fois d'après de ne surtout pas tenter d'éteindre le feu, et même de l'attiser, afin que la torchère puisse les guider !!

En tout cas, si jamais ça m'arrive à nouveau, je serai encore plus stressé sur le moment, ayant en mémoire les carences de nos valeureux soldats du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14173
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:19

Cololi a écrit:
shushu a écrit:



carton rouge  pour les pompiers : l'accueil téléphonique s'est lourdement trompé en prenant l'adresse, ils sont arrivés après la bataille après avoir dû rappeler pour se faire préciser l'endroit !!!!!

Nous arrivons de suite !  

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Le-commissariat-de-police

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:39

shushu a écrit:
Excellent ! C'est à peu près ça. Quand ils sont arrivés après la bataille, c'est tout juste s'ils ne m'ont pas disputé, comme quoi j'aurais indiqué une mauvaise adresse.

Pour un peu ils m'auraient conseillé pour la fois d'après de ne surtout pas tenter d'éteindre le feu, et même de l'attiser, afin que la torchère puisse les guider !!

En tout cas, si jamais ça m'arrive à nouveau, je serai encore plus stressé sur le moment, ayant en mémoire les carences de nos valeureux soldats du feu.

C'est ça ! La femme devra se justifier de son viol au commissariat Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:30

J'ai oublié d'oublier de dire à ma douce que j'étais en rtt ce jour.

Résultat : je dois faire les courses, nettoyer les toilettes, câliner le chat toutes les 10 minutes, faire la vaisselle... tout ça dans le bruit des marteaux piqueurs dans la rue... et le pire de tout...

Spoiler:

Heureusement, la journée sera également l'occasion de passer au second mouvement des quatre mousquetaires, et peut-être même d'aller courir vers Rambouillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:13

Ah mais ça, c'est rien.
Le pire, c'est ça:
Votre déception du jour... (2) - Page 12 B5e3f910

Le seul intérêt, c'est qu'on peut écouter de la musique en même temps.
Alors qu'avec un aspirateur, ça se limite forcément à du contemporain (l'Art Moderne étant ce qu'il est, je serais surpris que personne n'ait composé pour cet instrument... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19834
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:31

cheers un membre du forum s'y essaye !

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Ovni10

P.S. c'est délicat de ta part de ne pas avoir mentionné le free-jazz kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:28

néthou a écrit:
Ah mais ça, c'est rien.
Le pire, c'est ça:
Votre déception du jour... (2) - Page 12 B5e3f910

pale

Tu me fais peur.




Bon l'aspiro, c'est fait. Avec la serpillère, même sous les meubles, la vaisselle, une bonne binouze,, l'antikal, les toilettes, quelques plantes à couper, des graines à commencer à récolter. Et tout cela avec la 45e de Haydn Mr. Green J'ai bien mérité un peu de poème de l'extase ! Mais avant, je dois repartir en courses, il manquait les crêpes Le Ster de Madame, les seules qui soient dignes d'attérir sous ses terribles machoires !
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:39

Je crois que je vais embaucher Pipus et Néthou pour faire mon ménage et mon repassage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:47

Attention, je risquerais de faire le ménage dans les CD Mr. Green

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'interdis à ma compagne de faire la poussière dans les piles de CD, elles sont trop proches de la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:54

Pipus a écrit:
Attention, je risquerais de faire le ménage dans les CD Mr. Green

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'interdis à ma compagne de faire la poussière dans les piles de CD, elles sont trop proches de la poubelle.

J'aurais dû préciser que l'accès à la CDthèque et à la DVDthèque serait strictement interdit siffle . De toute façon il n'y a pas de Wagner, ni de musique de chambre hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:20

luisa miller a écrit:
Pipus a écrit:
Attention, je risquerais de faire le ménage dans les CD Mr. Green

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'interdis à ma compagne de faire la poussière dans les piles de CD, elles sont trop proches de la poubelle.

J'aurais dû préciser que l'accès à la CDthèque et à la DVDthèque serait strictement interdit siffle . De toute façon il n'y a pas de Wagner, ni de musique de chambre hehe

Bref y'a pas de musique! viking
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:57

Oh toi le LULLYste ta goule, hein hehe . Sinon je te mettrai de corvée de lavage 24H/24 et 7 jours/7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:32

luisa miller a écrit:
Oh toi le LULLYste ta goule, hein hehe . Sinon je te mettrai de corvée de lavage 24H/24 et 7 jours/7 Twisted Evil

Tsst tsst! je sais que tu adore passer l'aspirateur en chantant " je ris de me voir si belle en ce parquet…", je veux pas t'en priver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:35

Jaky a écrit:
luisa miller a écrit:
Oh toi le LULLYste ta goule, hein hehe . Sinon je te mettrai de corvée de lavage 24H/24 et 7 jours/7 Twisted Evil

Tsst tsst! je sais que tu adore passer l'aspirateur en chantant " je ris de me voir si belle en ce parquet…", je veux pas t'en priver. Razz

pété de rire Dit celui qui écoute ATYS en boucle 24H/24 hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:54

Un bordel administratif avec la fac pour l'inscription ... je n'ai jamais vu ça ... ça fait peur ...
J'ai envoyé mes pièces justificatives dans une enveloppe plastique protégée ... et en suivi ... résultat 1 personne me dit qu'il manque telle pièce ... un autre personne, une autre pièce ...
Et comme j'ai vérifié au moins 10 fois avant d'envoyer ... je suis dépité ... d'autant que je me suis dit : "bon il demande tout ça ... il va y avoir des couilles ... soit ça sera la Poste ... soit eux ... bon je vais assurer l'envoi ... et le contrôler 10 fois ..."
Et bien non ... ça ne suffit pas ...
Comment perdre du temps et de l'énergie ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:49

Bon courage pour la suite kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19834
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:07

cheers Rien ne change : c'était déjà comme ça à la fac de mon temps ! Votre déception du jour... (2) - Page 12 40601244
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:18

hehe Z'auriez dû vivre au XIIe siècle, c'était plus simple hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:58

Apprendre qu'à l'ENS, un professeur a donné le texte sur lequel on est tombé à l'agrégation, une semaine avant le concours. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:01

Cololi a écrit:
Un bordel administratif avec la fac pour l'inscription ... je n'ai jamais vu ça ... ça fait peur ...
J'ai envoyé mes pièces justificatives dans une enveloppe plastique protégée ... et en suivi ... résultat 1 personne me dit qu'il manque telle pièce ... un autre personne, une autre pièce ...
Et comme j'ai vérifié au moins 10 fois avant d'envoyer ... je suis dépité ... d'autant que je me suis dit : "bon il demande tout ça ... il va y avoir des couilles ... soit ça sera la Poste ... soit eux ... bon je vais assurer l'envoi ... et le contrôler 10 fois ..."
Et bien non ... ça ne suffit pas ...
Comment perdre du temps et de l'énergie ...

/watch?v=c45FtDhdDoY Mr.Red

j'espére que tu as réussit a t'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:02

Shocked Il cherchait quoi au juste? à vous mettre tous dans la ***** ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:18

Pison Futé a écrit:
Apprendre qu'à l'ENS, un professeur a donné le texte sur lequel on est tombé à l'agrégation, une semaine avant le concours. Evil or Very Mad

Tu comprends les taux de réussite de l'ENS maintenant Mr. Green
Je ne comprends qu'à moitié ton désarroi : ok tu t'es investie énormément, mais tu sais bien que tu pars avec cartes en moins par rapport à ces étudiants Votre déception du jour... (2) - Page 12 2661413304 (au delà de cette anecdote évidemment)
Et puis vraiment ... j'insiste, tu as fait le principal cette année, tu as assuré l'essentiel (ce qui était loin d'être évident, comme tu l'as reconnu toi même pour l'oral).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:28

Ca n'empêche, c'est terriblement frustrant, parce que ça fausse les notes... M'enfiiin, allez, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me bousiller la santé une nouvelle fois, pour préparer l'agrégation.

D'ailleurs où en est ton inscription à la fac ? J'ai rencontré aussi des problèmes. D'ailleurs, je ne sais même pas si mon inscription est finalisée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:33

Pison Futé a écrit:
Ca n'empêche, c'est terriblement frustrant, parce que ça fausse les notes... M'enfiiin, allez, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me bousiller la santé une nouvelle fois, pour préparer l'agrégation.

Oui, bien sûr. Mais déjà, à la base, ce sont des bêtes à concours Votre déception du jour... (2) - Page 12 2661413304

Citation :

D'ailleurs où en est ton inscription à la fac ? J'ai rencontré aussi des problèmes. D'ailleurs, je ne sais même pas si mon inscription est finalisée. Rolling Eyes

Beh idem ... je n'en sais rien. On m'a fait comprendre qu'ils avaient des milliers de dossiers à gérer ... qu'ils étaient débordés ... (est ce une raison pour me raconter n'importe quoi sur mon dossier ... je n'en suis pas sûr ...) ... et qu'il valait mieux que je téléphone la semaine prochaine quand le gros troupes serait passé.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:36

Ah, mais ça, je le sais que ce sont des bêtes à concours, mais si en plus, on accroît les disparités, autant ne pas tenter le concours... Mr.Red

Citation :
Beh idem ... je n'en sais rien. On m'a fait comprendre qu'ils avaient des milliers de dossiers à gérer ... qu'ils étaient débordés ... (est ce une raison pour me raconter n'importe quoi sur mon dossier ... je n'en suis pas sûr ...) ... et qu'il valait mieux que je téléphone la semaine prochaine quand le gros troupes serait passé.

Barf... c'est n'importe quoi. Autant, moi, je m'en fiche, j'ai accès aux cours même si je ne sais pas si l'inscription est validée, autant toi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:11

Et je viens de capter à l'instant qu'il n'y avait pas que 2 inscriptions à faire (admin + pédago) ... mais entre les 2 ... l'inscription au CEMU (le centre d'enseignement à distance).
L'administration m'a tué Laughing

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:18

Ah bah oui, hein, ce serait trop simple. Mr.Red

Dis toi que j'ai du faire ça lors de mon année où j'ai fait lettres modernes à distance. J'ai pété les plombs également. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:22

Pison Futé a écrit:
Apprendre qu'à l'ENS, un professeur a donné le texte sur lequel on est tombé à l'agrégation, une semaine avant le concours. Evil or Very Mad


Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais c'est tout de même très suspect. Les profs de l'ENS, s'ils ne font pas nécessairement partie du jury, ont souvent des fuites (petit milieu universitaire, bruits de couloir, etc.). De toute façon Normale Sup c'est un ramassis de gauchistes rances (coucou Badiou) et de futurs haut-fonctionnaires, de parasites quoi. Des parasites cultivés, mais des parasites tout de même. En principe, je ne suis pas du tout contre l'idée d'avoir des écoles hyper élitistes et méritocratiques, je pense même que c'est bien pour un pays d'avoir ça, mais il y aurait certainement des choses à revoir sur le fonctionnement de cette institution, à commencer par ce scandale absolu qu'est le salaire perçu par les étudiants pour je ne sais plus combien d'années, y compris après qu'ils ont été reçus à un concours : tu peux demander une année de report après avoir été reçu à l'agreg et être payé à rien foutre pendant un an... Avec l'argent du contribuable. :/
Désolé, c'était la minute démago. Mr. Green

PIson Futé a écrit:
M'enfiiin, allez, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me bousiller la santé une nouvelle fois, pour préparer l'agrégation.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:30

Anthony a écrit:

Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais c'est tout de même très suspect. Les profs de l'ENS, s'ils ne font pas nécessairement partie du jury, ont souvent des fuites (petit milieu universitaire, bruits de couloir, etc.). De toute façon Normale Sup c'est un ramassis de gauchistes rances (coucou Badiou) et de futurs haut-fonctionnaires, de parasites quoi. Des parasites cultivés, mais des parasites tout de même. En principe, je ne suis pas du tout contre l'idée d'avoir des écoles hyper élitistes et méritocratiques, je pense même que c'est bien pour un pays d'avoir ça, mais il y aurait certainement des choses à revoir sur le fonctionnement de cette institution, à commencer par ce scandale absolu qu'est le salaire perçu par les étudiants pour je ne sais plus combien d'années, y compris après qu'ils ont été reçus à un concours : tu peux demander une année de report après avoir été reçu à l'agreg et être payé à rien foutre pendant un an... Avec l'argent du contribuable. :/
Désolé, c'était la minute démago. Mr. Green

Parce que tu imagines que les normaliens sont sous l'emprise idéologique de Badiou ? Je n'y crois pas une minute. Badiou est une sorte fou dans le sens où il croit ce qu'il dit (ce qui ne doit pas l'empêcher de ruser) et a un rapport que j'imagine passionné à la connaissance (c'est vital).
Moi j'ai plutôt l'idée que les normaliens sont au contraire des opportunistes, c'est à dire des ultra-conservateurs qui font mine d'être de gauche et servent le pouvoir en place. Ils sont formatés ... ils peuvent penser de façon contradictoire mais seulement dans la limite d'un certain cadre : le leur.
Et sur le salaire ... c'est à double tranchant ... étant donné que c'est censé être méritocratique ... ce salaire peut se justifier après tout. Mais comme ça n'a de méritocratique que le nom ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:41

Cololi a écrit:

Moi j'ai plutôt l'idée que les normaliens sont au contraire des opportunistes, c'est à dire des ultra-conservateurs qui font mine d'être de gauche et servent le pouvoir en place. Ils sont formatés ... ils peuvent penser de façon contradictoire mais seulement dans la limite d'un certain cadre : le leur.

Michel Onfray sort de ce corps! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:44

cololi tu bedo trop de substances illégales Mr.Red . Ou alors, comme le fait fort justement remarquer Parsifal ton compte est piraté par Michel Onfray Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:51

Parsifal a écrit:
Cololi a écrit:

Moi j'ai plutôt l'idée que les normaliens sont au contraire des opportunistes, c'est à dire des ultra-conservateurs qui font mine d'être de gauche et servent le pouvoir en place. Ils sont formatés ... ils peuvent penser de façon contradictoire mais seulement dans la limite d'un certain cadre : le leur.

Michel Onfray sort de ce corps! Mr.Red

Oui oui ça fait démago ... mais j'ai bien peur que ça ne soit vrai !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 12:10

Bosser vraiment son sujet, avec les moyens du bord, rendre quelque chose de convenable en fonction des éléments dont on dispose, et comprendre qu'on t'explique avec gentillesse que tu as fait de la merde mais qu'il ne faut pas te décourager... J'ai horreur de la critique, c'est un fait, et je développe rapidement un souci avec les figures d'autorité, mais surtout ça me blesse au-delà du raisonnable. Le monde du travail c'est de la merde. Je ne suis pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 12:17

Picrotal a écrit:
..., et comprendre qu'on t'explique avec gentillesse que tu as fait de la merde mais qu'il ne faut pas te décourager...

Si on peut t'expliquer pourquoi, et avec des raisons recevables, ce serait déjà un bon début.

Picrotal a écrit:
Le monde du travail c'est de la merde. Je ne suis pas fait pour ça.

Personne n'est fait pour ça.
Mais il faut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:46

Picrotal a écrit:
Le monde du travail c'est de la merde. Je ne suis pas fait pour ça.

Beaucoup de monde ne l'est pas ... surtout qu'il devient de plus en plus dur. Et la dynamique ne va pas dans le bon sens ...
En matière d'inadaptation j'en connais je crois un rayon. J'exulte chaque mois en me disant que j'ai réussi à ce que cela ne se remarque pas trop.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:00

Sortie au resto en famille... cambriolés une demi-heure plus tard.

Mon PC de bureau et mes disques durs avec toute ma musique et toutes mes photos sont encore là... une chance dans mon malheur. D'autres choses ne sont plus là évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:10

Xavier a écrit:
Sortie au resto en famille... cambriolés une demi-heure plus tard.

Mon PC de bureau et mes disques durs avec toute ma musique et toutes mes photos sont encore là... une chance dans mon malheur. D'autres choses ne sont plus là évidemment...

Shocked Vous étiez surveillés c'est pas possible Confused . En tout cas bon courage pour la plainte et la paperasse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:12

Xavier a écrit:
Sortie au resto en famille... cambriolés une demi-heure plus tard.

Mon PC de bureau et mes disques durs avec toute ma musique et toutes mes photos sont encore là... une chance dans mon malheur. D'autres choses ne sont plus là évidemment...

Confused

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:13

Les voisins ont vu le mec et ont relevé une partie de la plaque d'immatriculation, l'aspect du type, de sa voiture... et ils nous ont appelé, on a trouvé la police en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:17

Xavier a écrit:
Les voisins ont vu le mec et ont relevé une partie de la plaque d'immatriculation, l'aspect du type, de sa voiture... et ils nous ont appelé, on a trouvé la police en rentrant...

Je n'y connais rien du tout ... mais j'imagine que le retrouver le servira certainement pas à grand chose (je veux dire matériellement pour toi).
Au moins le fait qu'il y ait des témoins t'évitera peut être des ennuis avec les assurances ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19834
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:18

Xavier a écrit:
Sortie au resto en famille... cambriolés une demi-heure plus tard.

Mon PC de bureau et mes disques durs avec toute ma musique et toutes mes photos sont encore là.

Ouf ! Ca, c'est irremplaçable, même quand on est bien assuré. Bon courage à vous pour les démarches et le rangement si tout a été mis en vrac.

Ton assurance va probablement te recommander un équipement d'alarme : le marché étant florissant, on en trouve à des prix tout à fait abordables, même pour une maison individuelle, ce qui est ton cas si je me souviens bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:20

Oui, y a du rangement à faire... même la chambre de la petite a été retournée.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:20

Disons que ca aidera. Dans ces cas là, la seule chose qui intéresse les assurances c'est l'éfraction puis les factures (et j'espère que tu les as bien gardées dans tes dossiers)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5659
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:23

Xavier a écrit:
Oui, y a du rangement à faire... même la chambre de la petite a été retournée.

Qu'est ce qui pouvait bien intéresser ces minables dans la chambre de ta fille Shocked ? Tu y rangeais tes Wagner Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour... (2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: