Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la radio (à venir et réécoutes)

+67
Mehdi Okr
Zeno
Guillaume
senga
olivier le normand
nugava
marc.d
poisson
Hidraot
Dave
Percy Bysshe
pianissimo
Passage
lou
Cleme
Pan
aurele
adriaticoboy
KidAmnesiac
jerome
Dorabella
frere elustaphe
droopy
Jules Biron
Zip
-
Schwark
Crapio
christophe21
Dr. Strangelove
Stanlea
Pison Futé
Relations Web Europe 1
MickeyZeVrai
lenyne
Wolferl
WoO
atomlegend
OYO TOHO
Jorge
Jaky
Anthony
Sauron le Dispensateur
Tus
Liana
Morloch
richar
LvB
Stadler
Guigui
muzikant
ouannier
Octavie
Marie Lune
Lysandre
Kermit
antrav
entropie
Kia
DavidLeMarrec
calbo
Bezout
JM
AlexRow
Stanislas Lefort
Xavier
Audovère
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:16

Ok très bien.
J'en suis à l'improvisation au texte.
Rien ne sert de répéter ce que je pense de tes improvisations en général et dans ce cas également.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:19

C'est marrant, je dis une connerie, tout le monde se précipite dessus. Laughing En fait, j'étais en voiture, en train de raccompagner mes filles chez leur mère, donc je préférais encore écouter ça que le baroque naze de Radio Classique.

Sérieusement, ce n'était effectivement pas extraordinaire. Le plus intéressant, c'était les interviews des musiciens. Mais entre ce qu'ils disent et le résultat obtenu hier soir, je trouve qu'il y a un méchant hiatus.
De plus, il y avait également des élèves orientés "improvisation jazz". Je n'ai pas entendu de grosses différences entre eux et les autres.
En musique, l'aridité ne me gêne pas, si je ressens quelque chose derrière, la quête d'un certain sens, un concept. Là, c'est de l'application de méthodes, avec semble-t-il des diktats méthodologiques des profs dont ils ne sont pas libérés. Le batteur, par exemple, était particulièrement inintéressant. Le seul moment où j'ai trouvé un peu d'intérêt, c'était le quatuor à cordes avec deux contrebasses, un violoncelle et un alto. La combinaison des timbres, certainement. Le passage avec traitement électro acoustique également n'était pas dénué d'intérêt, pour le travail sur les timbres également. Mais ils n'ont rien dit sur le matériel ou les logiciels utilisés, ce qui m'aurait intéressé.
Bref, ce n'est pas une très bonne pub pour l'improvisation. Je vais leur envoyer les Stratégies Obliques de Brian Eno, ça serait à la limite plus intéressant comme base de travail.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:26

Je ne sais pas si Vartan se moque de toi, Atom, mais Scelsi est en soi une vaste blague. Mr. Green

Xavier a écrit:
De toute façon, l'équation est simple, le but c'est de faire de l'improvisation absolument brute, aucune préparation, aucune donnée pour démarrer, aucune contrainte, aucun élément de départ, aucune forme...
Donc bon, pas étonnant que ça ne ressemble à rien.
En fait ça me fait penser aux classes d'éveil musical pour les 5-7 ans, où le but est d'essayer les instruments et de s'amuser avec les sons.
C'est amusant que tu dises ça. Je n'ai pas écouté, mais j'imagine bien ce dont il s'agit. Il m'a déjà été donné d'assister à ce genre de concert, et malgré mon scepticisme de l'époque, je me suis toujours dit que quelque chose devait m'échapper. Tu confirmes donc qu'il n'y a pas de forme et que chacun fait ce qu'il veut, aidé par l'atonalité de principe, en inventant des textures à sa façon ?

Si c'est ça, c'est pas drôle - et drôlement plus facile que de l'improvisation tonale, dodécaphonique ou ce qu'on veut, mais en tout cas structurée et cohérente.

(Remarque, le free Boulez, c'est tout un programme. Ca s'appelle du mauvais Scelsi.)

Vous piquez ma curiosité, du coup, tiens.
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:46

DavidLeMarrec a écrit:
Tu confirmes donc qu'il n'y a pas de forme et que chacun fait ce qu'il veut, aidé par l'atonalité de principe, en inventant des textures à sa façon ?

Ecoute je ne sais pas précisément, je ne suis pas allé dans cette classe; mais j'ai bien l'impression que ça fonctionne comme ça, oui.
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:28

Je suis le seul dégénéré qui ai trouvé ça intéressant hehe
Remarque je n'ai jamais eu de cours d'éveil musical, je comble un manque sûrement.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:17

Je n'ai pas écouté l'émission, je faisais juste une remarque plus générale à propos de ce type d'improvisation.
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:46

C'est curieux comme style d'improvisation, par rapport au Xavierisme. Pas de construction d'une grande pièce, mais un discours qui se veut libre, mais ça en devient du bruitisme monophonique un peu pénible.

On dirait de la parodie de musique contemporaine Mr.Red
http://nhofszandz.blogspot.com/
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:59

Ce soir, les capulets sur France Musique (19h30).
christophe21
Mélomaniaque
christophe21

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:43

en ce moment 5 h 40, la 6e de Mahler par Berlin et Abbado sur France Vivace.
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:37

Sur France Vivace, plusieurs sonates de Beethoven par Kovacevich.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:54

Parsifal avec Mihoko Fujimura en Kundry à Bayreuth... on a pas encore fini le premier acte... http://www.br-online.de/br/jsp/seitentyp/liveStreamFenster.jsp?welle=bayern4klassik

La direction est pas franchement passionnante... mais bon j'attends Mihoko avec impatience.. geek
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:58

J'ai changé de streaming monkey
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:07

La petite discussion est vraiment passionnante... Mr. Green
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:12

j'ai compris "fur mich" mais à part ça hehe
...ha... "Richard Wagner"... "Deutschland"... "Parsifal"... shaking
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:51

Ils sont encore entrain de blablater... Evil or Very Mad
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:55

Mési, c'est super intéressant, c'est Christopher Ventris qui explique qu'il aime bien John Tomlinson.

Bon, ok, c'est pas si super intéressant que cela.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:59

ça va commencer... Surprised
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:37

Faut reconnaître qu'elle est pas mal du tout cette Fujimura.

Je trouve le Parsifal bien mais le Klingsor pas transcendant par contre.

Faut reconnaître que le débit est pourri.
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:52

Et Daniele Gatti, c'est plus que bien à la direction.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:56

Je viens seulement d'accrocher (exactement depuis "Amfortas ! Die Wunde")… J'aime pas trop le Parsifal molasson, sinon effectivement Kundry et la direction c'est bien.
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:56

Il y a une filiation nette entre Mihoko Fujimura et Waltraud Meier (elles ont les mêmes aigus)
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:58

Zoilreb a écrit:
le Parsifal molasson

Rensignement pris, c'est Christopher Ventris. Je trouve ça bien même si on peut imaginer mieux.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:11

Je trouve l'orchestre et la direction très bien, précis, passionné, lyrique… ça a de l'allure. Kundry: oui, Parsifal: bof et Klingsor je ne m'en rappelle déjà plus.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:12

Il y a de vraies beautés dans ce que fait Fujimura mais je crois qu'elle n'a pas encore rodé son personnage, quelques aigus cruciaux sont un peu poussifs mais ça donne envie de l'entendre en salle.
Ventris c'est pas mal mais ça ne convient pas complètement pour le II... la plainte n'est vraiment pas assez expressive... on ne sent pas la déchirure qui devrait être dans son coeur.
POur l'orchestre je trouve ça pas mal mais j'ai préféré Haenchen à Paris... d'ailleurs cette écoute montre qu'il n'est pas aboslument vital d'aller voir un Parsifal à Bayreuth pour avoir quelque chose d'extra... aaaaah les Filles Fleurs étaient pénibles dans la première partie de leur intervention...
Bon le 3ème acte est dans une heure je vais écouter par curiosité Youn en Gurnemanz...

Dernière édition par Sauron le Dispensateur le Ven 25 Juil 2008 - 20:13, édité 1 fois
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:12

waw, on a le programme en anglais et en français !!!
3ème acte prévu à 21h12
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:12

Le IIIème acte va commencer... avec le petit Youn en Gurnemanz on a va voir ce que ça donne... Surprised
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:52

Il y a une petite fontaine sur la scène, on entend un pipi de chat qui coule à l'arrière Mr. Green
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:59

Zoilreb a écrit:
Il y a une petite fontaine sur la scène, on entend un pipi de chat qui coule à l'arrière Mr. Green
Mais non, c'est Kundry qui se soulage… rabbit
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:37

Sur le site du Festival on peut trouver des photos:

http://fotobestellung.bayreuther-festspiele.de/shop/artikel/0sp_parsifal_17s.html

J'ai trouvé Youn très bien. Il propose un personnage varié dans l'expression, utilise toute la gamme des nuances, la diction est soignée. Ventris je trouve ça très bien pour ce troisième acte. Detlef Roth donne un Amfortas bien nuancé mais un peu trop "gueulard" peut-être dans la seconde partie de son intervention. La direction de Gatti était très bien quoique peut-être un peu trop plan plan rythmiquement parfois. Globalement c'était quand même très bien. J'ai toutefois nettement préféré la production parisienne. Finalement il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour trouver son bonheur.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:40

Pour moi, le point positif c'est l'excellente direction de … je ne sais plus son nom Laughing (un italien)

PS: Ah oui, Gatti ! (merci Sauron)
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:42

Sauron le Dispensateur a écrit:
J'ai toutefois nettement préféré la production parisienne. Finalement il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour trouver son bonheur.
Mais qu'il est chauvin mon Dieu ! Rolling Eyes Mr. Green
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:44

Gatti c'est bien lui qui prend la tête du National à partir de l'année prochaine?
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:44

Sur le site du Festival on peut trouver des photos:

http://fotobestellung.bayreuther-festspiele.de/shop/artikel/0sp_parsifal_17s.html
Ils ont encore mis le paquet sur la mise en scène ! pété de rire
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:46

Je trouve que ça a l'air très sage moi... mais bon... pour savoir il faut voir. Les photos ne suffisent pas pour se faire une idée valable d'une mes.

Dernière édition par Sauron le Dispensateur le Ven 25 Juil 2008 - 22:48, édité 1 fois
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:48

Gatti c'est bien lui qui prend la tête du National à partir de l'année prochaine?
Question je ne sais pas… en tout cas j'ai trouvé ça très bon. Raffiné, précis, rigoureux et en même temps lyrique et passionné (je l'ai déjà dit mais bon) et avec… comment dire… un beau geste.
Je regrette de ne pas avoir enregistré ce Parsifal rien que pour lui hehe
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:49

Les photos ne suffisent pas pour se faire une idée valable d'une mes.
Avec Schenk oui ! Laughing
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:50

Raffiné je sais pas.. le son est assez compact ce qui n'est pas forcément un mal pour Parsifal.
Je dirai que j'ai trouvé cette direction efficace... Moi c'est le Parsifal de l'Opéra de Paris que je regrette de ne pas avoir récupéré... Sad
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:51

Moi c'est le Parsifal de l'Opéra de Paris que je regrette de ne pas avoir récupéré... Sad

Avec les choeurs tout décalés?...
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:54

Ils n'étaient décalés au III qu'à la dernière parce que Haenchen a fait autre chose que les autres soirs il a considérablement freiné le tempo alors que les autres soirs il avançait... Les choeurs ont avancé quand il reculait... s'ils avancent quand il recule... comment veux-tu qu'ils... bref dwarf

Ceci mis à part la qualité d'une soirée ne se juge pas à de tels détails... Meier c'était mieux que Fujimura, Ventris égal à lui-même, Nikitin mieux que le type de ce soir, Selig mieux que Youn.. etc... re dwarf
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:00

Ceci mis à part la qualité d'une soirée ne se juge pas à de tels détails...

Non mais je suis tout à fait d'accord, mais c'est quand même plus qu'un détail dans le sens où sur le moment c'est très embêtant, et ça m'embêterait dans une réécoute...
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:52

Si la captation n'a pas eu lieu pour la dernière alors les choeurs ne sont pas décalés et tout est bien qui finit bien...
Ceci étant c'est en effet dérangeant mais ça fait partie des aléas de la scène... je trouve même que ça donne un brin d'humanité au spectacle...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:02

Si la captation n'a pas eu lieu pour la dernière alors les choeurs ne sont pas décalés et tout est bien qui finit bien...
Ceci étant c'est en effet dérangeant mais ça fait partie des aléas de la scène... je trouve même que ça donne un brin d'humanité au spectacle...

Un spectacle de très haute qualité sans aucun défaut de ce genre est tout aussi humain pour moi... Et en plus il est meilleur. Smile
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:32

Il a eu lieu... comme indiqué plus haut... mais les incidents nous rappellent que nous avons affaire à des hommes et non à des machines... je trouve ça touchant.... Sad
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:37

Il a eu lieu... comme indiqué plus haut... mais les incidents nous rappellent que nous avons affaire à des hommes et non à des machines... je trouve ça touchant.... Sad
Moi aussi.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:39

Mais même dans des représentations sans "erreurs" majeures, la perfection n'existe pas, pas besoin de "bourde" pour sentir l'humanité des artistes ou bien le fait qu'ils s'exposent et sont parfois sur le fil...
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:43

Je n'ai jamais dit le contraire pété de rire Je dis simplement que ce genre d'incidents ne me dérangent pas c'est tout... Laughing
Zip
Mélomaniaque
Zip

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:39

Pour ceux qui voudraient s'y mettre, l'intégralité des symphonies de Chostakovitch sera diffusé sur France Vivace cette semaine, tous les soirs à partir de 22h00.

Ce soir la première, la dernière (n°15) et la n°9, composée juste après la guerre.
Zip
Mélomaniaque
Zip

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:50

Et n'oublions pas ce soir La Mouche d'Howard Shore sur France Musique.
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:39

Emission sur Marcelle Meyer sur France Musique.
Juste pour dire aux puristes de ne pas allumer leur radio, depuis tout à l'heure le gentil monsieur passe du Rameau et du Couperin, au piano donc, j'ai cru que j'allais étouffer dans la voiture, ma mère ne voulant pas changer de station et ayant décrété que c'était bien mieux que le clavecin.
pale
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:18

/me allume sa radio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la radio (à venir et réécoutes)   A la radio (à venir et réécoutes) - Page 11 Empty

A la radio (à venir et réécoutes)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant