Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+48
WoO
Stanlea
Stevillon
atomlegend
MickeyZeVrai
Wolferl
Jules Biron
Tus
Alpha
Euromoine
arsen6203
Anthony
Papageno
Rubato
Julien
Jean-Fabien Sancowl
KID A
Picrotal
joachim
frere elustaphe
Stadler
Pousskine
Sauron le Dispensateur
Fuligo
Schwark
felyrops
Swarm
enie
Guigui
entropie
Kia
Guillaume
Bertrand67
ouannier
Kermit
Jorge
Jaky
calbo
lenain202
DavidLeMarrec
Morloch
-
Xavier
Coelacanthe
Stanislas Lefort
Poulet
petit bouchon
antrav
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:37

...me dit que si j'ai plus de 10 au bac français et tpe je m'achète une intégrale des symphonies de Chostakovitch sans m'arrêter sur un prix donc la meilleur possible. zen
ou si je trouve un coffret sympas d'oeuvres de Stravinsky dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:40

Kermit a écrit:
...me dit que si j'ai plus de 10 au bac français et tpe je m'achète une intégrale des symphonies de Chostakovitch sans m'arrêter sur un prix donc la meilleur possible. zen
ou si je trouve un coffret sympas d'oeuvres de Stravinsky dwarf

Même projet d'achat pour moi Wink
Bonne chance pour le bac, baratine les bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:50

Sinon, tu seras punie et tu t'achèteras celle de Barshai. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:01

Kermit a écrit:
...me dit que si j'ai plus de 10 au bac français et tpe je m'achète une intégrale des symphonies de Chostakovitch sans m'arrêter sur un prix donc la meilleur possible. zen
ou si je trouve un coffret sympas d'oeuvres de Stravinsky dwarf

Tous mes voeux de réussite. Cool
Et n'écoute pas David. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:03

DavidLeMarrec a écrit:
Sinon, tu seras punie et tu t'achèteras celle de Barshai. siffle


Je pensais plus à Kondrachine Razz .
siffle

donc j'en déduit que j'ai pas interret à acheter celle de Barshai au risque de faire des cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:05

Pas du tout, c'est juste qu'elle n'est pas chère. Calbo a raison, il ne faut pas m'écouter. Cool

Cela dit, à choisir, les versions de Kondrachine, Mravinsky, Inbal ou Haitink sont plus enthousiasmantes à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:31

Xavier a écrit:
https://classik.forumactif.com/Musique-classique-c1/Discographie-f2/Chostakovitch-discographie-pour-les-symphonies-t222.htm Wink

désolé aujourd'hui je me lache. Faut que je me calme Laughing la pression vient de retomber je suis d'humeur rebelle rambo .
colors

Enfin la semaine prochaine je vais commencer à paniquer pour le bac car je suis une cata en français(et ça ce voit je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:46

Kondrashine! Kondrashin! (je sais je me répète), comme ça avec, on peu se payer aussi les quatuors par Fitzwilliams
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:57

Kermit a écrit:
Enfin la semaine prochaine je vais commencer à paniquer pour le bac car je suis une cata en français(et ça ce voit je sais...)
Mais non ! Rolling Eyes
Enfin, si tu as une question, demande à entropie, je suis certain qu'il se fera un plaisir de t'éclairer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:10

sud273 a écrit:
Kondrashine! Kondrashin! (je sais je me répète), comme ça avec, on peu se payer aussi les quatuors par Fitzwilliams
Mieux encore, par l'Eder. Enfin, Fitzwilliams, on ne va pas geindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:08

surtout qu'Eder étant chez Naxos on peut envisager d'acheter aussi Lady Macbeth et le Nez en prime (je ne sais pas qui est la personne ainsi honorée mais elle va être surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:11

Ben là je suis soulagé, j'ai terminé ma déclaration d'impôt sur le net.
La question est : que vais-je m'acheté avec les 20€ de cadeau du ministère ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:58

Help!

Une idée de comment commencer une lettre à un anglophone (UK) sans familiarité ni obséquiosité? (je ne voudrais pas mettre du 'Dear Mr', quoi Confused Ici ils mettent 'Hi' à tout le monde, mais je suppose qu'en Angleterre ça fait trop familier Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:07

Fuligo a écrit:
Help!

Une idée de comment commencer une lettre à un anglophone (UK) sans familiarité ni obséquiosité? (je ne voudrais pas mettre du 'Dear Mr', quoi Confused Ici ils mettent 'Hi' à tout le monde, mais je suppose qu'en Angleterre ça fait trop familier Confused )

Il existe une formule de présentation : « Greetings ! » , mais pour être franc j'ignore dans quel contexte elle s'emploie, et finalement j'aurais mieux fait de ne rien taper parce que ça ne t'aide pas beaucoup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:29

Pas idée du contexte non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:35

Hello, j'espoir vous sont puits

Greetings, c'est plutôt les réjouissances festives de Noël et de paques, non? En tête de lettre ça me ferait l'effet de "Salutations!"

Je propose Ave, qui passe dans toutes les langues (avec Vale à la fin ça simplifie) sinon il n'y a pas mieux que Dear Mr so and so, tout le reste risque de te faire passer pour une originale, My dear Whoever me paraissant un peu familier déjà
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:40

Après, je ne sais pas si " dear mister " est tellement obséquieux... Après tout, ça se fait de commencer des lettres par " cher monsieur " en France...

Ou pourquoi pas tout simplement un " sir, madam " à la façon du " monsieur, madame " français ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:47

Bon, Dear Mr adjugé.

J'i un peu de mal à me remettre en tête les niveau de langage vu qu'ici ils n'utilisent que les niveaux les plus familiers..

sud273 a écrit:
Hello, j'espoir vous sont puits


Mr. Green Ahh, les traductions littérales.. J'ai mis des années à abandonner le 'at least' pour montrer mon doute Laughing

Là pour le coup je passerais pour une originale! Je vais tenter ça avec ma surpervisor qui parle français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:52

"J'espoir vous sont puits" m'a authentiquement été écrit par une correspondante anglaise (mais c'était peut-être une plaisanterie), et m'a demandé beaucoup de recherches dans le dico à l'époque pour avoir une idée de ce qu'elle voulair dire!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:54

sud273 a écrit:
"J'espoir vous sont puits" m'a authentiquement été écrit par une correspondante anglaise (mais c'était peut-être une plaisanterie), et m'a demandé beaucoup de recherches dans le dico à l'époque pour avoir une idée de ce qu'elle voulair dire!

Et... ça veut dire quoi finalement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:00

Hope you are well

Ici, ils disent 'do' à la place de 'are'
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:02

Fuligo a écrit:
Hope you are well

Ici, ils disent 'do' à la place de 'are'

vu l'autre sens que le verbe " do " peut également avoir, c'est amusant ... Mr. Green

Enfin, tant qu'ils n'écrivent pas I hope you do me well... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:05

très intéressant, ce que moi non anglophone je comprends comme "j'espère que tu gagnes gros", l'idée d'agissement, de faire aller bien au lieu d'une constatation ontologique: la confusion entre le faire et l'être n'est sans doute pas qu'un affaiblissement du niveau de langue

je suis d'accord aussi pour la connotation "physique" mais la remarque sur l'agent actif reste de mise
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:29

Ca m'a fait drôle aussi au début.
J'ai pensé que c'était la forme paresseuse de 'I hope you are doing well' qui me semble plus correcte, mais je n'ai pas vraiment cherché.

Sinon, ils ont plein d'expressions marrantes et au départ incompréhensibles..
C'est difficile de se rappeller comme ça, mais je noterais..

Bien sur, les "eh?! " à chaque fin de phrase, les premiers jours c'est dur de ne pas rire. Et puis la façon dont ils posent des questions inutiles sans attendre la réponse... impayable. Par exemple le matin en attendant le bus. Un parfait inconnu s'approche, normal ici, et ça donne ça :

- How are you today?
- Er... fine thanx
- Nice weather, huh?
-... er.. yes indeed

(en salve, sans possibilité de réponse Smile

-You're takin' the bus, eh?!
-You're a student eh?!
-You're at the university eh?!
-A nice week we had, eh?!
-You're happy it's Friday eh?!

son bus arrive

-Nice to meet you!
-... (c'était QUOI? Mr. Green )

Ils disent 'hydro' pour 'electricity' (mais pas 'electricity' pour 'water' Laughing)

Et dans le genre 'connotation suspecte', il en ont des sympas, genre 'dick all' pour 'que dalle' Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:33

fascinant! pété de rire merci, merci pour cette description réjouissante...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:48

Je regarde un gosse de 3 ans qui fait le clown
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:50

Non, non, je ne suis pas à Bruxelles, Calbo.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:51

vartan a écrit:
Non, non, je ne suis pas à Bruxelles, Calbo.

Mais dans le cyber-café ou je suis il y a vraiment un gamin de 3 ans qui fait le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:13

Bon allez je file au barbecue. J'ai mis un beau T Shirt tout rose que je viens d'acheter, assorti à mon poulpe et tout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:33

et je bois mon thé Mr. Green

Quel plaisir de se lever tôt quand même (3h du mat) j'adore ça ; c'est dommage que je déconne et que je me lève tout le temps à 18h quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 3:39

... et je dois renoncer à lire tout ce que vous avez gratté pendant mes quelques heures d'absence...

Et j'ai vu qu'il y avait de quoi faire en rubrique Concerts. N'est-ce pas, ô toi qui surfes le dernier ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 3:43

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:02

Depuis hier 19h30 la foudre est tombée 3 fois dans un périmètre de 200 mètres autour de chez moi. Confused
Ca devient dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:17

Zoilreb a écrit:
Depuis hier 19h30 la foudre est tombée 3 fois dans un périmètre de 200 mètres autour de chez moi. Confused
Ca devient dangereux ici.

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Foudre-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:51

...viens de prendre des photos de ma théière qui n'a pas été lavée depuis perpette car ma mère l'a rangée avant de la laver car elle pensait que je l'avais déjà fait...
C'est la 3ème fois que ça arrive et donc j'offre ces photos à Fuligo et autres interessés.

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 P6100112



Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 P6100113
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:24

Miam! Mr. Green Mr. Green

C'est gentil de penser à moi. Plus mon nom sera associé dans l'esprit des gens à des moisissures, plus je serai heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:28

...reprend en main mon blog. Smile Promis a tout ceux qui me suivaient , je continuerais d'y poster , les vacances approchent !

http://guireu.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:03

je réfléchis à un nouveau sondage ca manque cruellement à ce forum. Des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:00

Un truc sur les maillots de bain, le nudisme, c'est l'été que diable !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:00

Poulet a écrit:
je réfléchis à un nouveau sondage ca manque cruellement à ce forum. Des pistes?

Il était temps en effet. hehe siffle
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:51

… et je m'énerve:

(c'est pour les belges mais bon…)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Reynders/video/x29jlf_2009-mr-regionalise

Donc le MR est pour une réforme de l'Etat, mais pour 2009 (après leur hypothétique victoire aux élections régionales). Evil or Very Mad
S'il pouvait commencer, le copain de Sarkozy, par arrêter de mentir aux francophones du pays Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:55

Zoilreb a écrit:
… et je m'énerve:

(c'est pour les belges mais bon…)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Reynders/video/x29jlf_2009-mr-regionalise

Donc le MR est pour une réforme de l'Etat, mais pour 2009 (après leur hypothétique victoire aux élections régionales). Evil or Very Mad
S'il pouvait commencer, le copain de Sarkozy, par arrêter de mentir aux francophones du pays Rolling Eyes

On peut voir cela autrement.

Il donne une raison pour dire non à une régionalisation accrue jusque 2009.

En 2009, il trouvera (peut-être - certainement : biffer la mention inutile) une autre raison Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:01

steph-libouton a écrit:
En 2009, il trouvera (peut-être - certainement : biffer la mention inutile) une autre raison Mr. Green Wink
Oui, sa défaite aux élections. bedo
S'il fait campagne là-dessus, ça risque d'être dur en effet: Ensemble, une réforme de l'Etat est possible en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:03

Zoilreb a écrit:
steph-libouton a écrit:
En 2009, il trouvera (peut-être - certainement : biffer la mention inutile) une autre raison Mr. Green Wink
Oui, ça défaite aux élections. bedo
S'il fait campagne là-dessus, ça risque d'être dur en effet: Ensemble, une réforme de l'Etat est possible en 2009.

Ou bien, il va être tellement difficile de faire un Gouvernement au Fédéral que Verhofstadt va rester en affaires courantes jusque... 2009 hehe siffle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:07

steph-libouton a écrit:
Zoilreb a écrit:
steph-libouton a écrit:
En 2009, il trouvera (peut-être - certainement : biffer la mention inutile) une autre raison Mr. Green Wink
Oui, ça défaite aux élections. bedo
S'il fait campagne là-dessus, ça risque d'être dur en effet: Ensemble, une réforme de l'Etat est possible en 2009.

Ou bien, il va être tellement difficile de faire un Gouvernement au Fédéral que Verhofstadt va rester en affaires courantes jusque... 2009 hehe siffle Wink Wink
Et ils feront alors appel aux socialistes qui viendront de gagner les élections régionales des deux côtés pour former une coalition de centre-gauche. silent
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:12

Bien qu'avec Michel Daerden, pressenti comme Ministre-Président de la Région Wallone dès juillet 2007, c'est pas forcément gagné non plus pour les socialistes. drink
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:17

...je regarde une émission chiante sur arte sur un violoniste allemand qui se la pète et qui adore Bach...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:25

Manquerait plus que le Roi trépasse maintenant et on serait dans une belle panade ici *. Confused


* Le Roi a chuté et est en cours d'opération juste au moment où son rôle est le plus important (entre deux gouvernements).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Le(s) bruit(s) qui vous dérange(nt), là, maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: