| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+37Rubato Pierrot Lunaire OYO TOHO atomlegend -Roma!n- Markus Guyercoeur Cello sofro Pan Euromoine Alpha Jorge Fuligo Anthony Jules Biron Papageno Guigui Morloch ouannier felyrops calbo Wolferl Poulet Bezout - Schwark Sauron le Dispensateur Picrotal Bertrand67 Stadler Kia nevohteeb antrav entropie Xavier Cthulhu SP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:38 | |
| Ok merci. Ben dis donc, c'est épique ce Tour 2007 |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:38 | |
| Pourquoi ils l'ont laissé courir le tour alors? C'est débile... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:39 | |
| C'est Jolan qui doit dévisser. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:39 | |
| J'ai cru comprendre que les organisateurs n'ont pas été mis au courant par la Commission anti dopage avant le départ. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Mouais, à mon avis, c'est pas fini |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:40 | |
| - Xavier a écrit:
- Pourquoi ils l'ont laissé courir le tour alors?
C'est débile... Bah ? Si il est dopé, il est normal qu'il ne courre plus non ? Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:44 | |
| - ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
C'est débile... Bah ? Si il est dopé, il est normal qu'il ne courre plus non ? Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... C'est dès que les soupçons ont commencé à peser sur lui que son équipe aurait du obliger Rasmussen à quitter le tour |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:44 | |
| - ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
C'est débile... Bah ? Si il est dopé, il est normal qu'il ne courre plus non ? Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... Il n'a pas été contrôlé positif! Il y a de forts soupçons parce qu'à plusieurs reprises il n'a pas signalé où il se trouvait pour éventuellement éviter des contrôles inopinés. Etant donné ce comportement, soit son équipe le laisse concourir, soit ils l'excluent. Ils l'ont laissé courir, et là à 3 étapes de la fin ils l'excluent. Pour quelle raison? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| - calbo a écrit:
- ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
C'est débile... Bah ? Si il est dopé, il est normal qu'il ne courre plus non ? Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... C'est dès que les soupçons ont commencé à peser sur lui que son équipe aurait du obliger Rasmussen à quitter le tour C'est ce que je disais, et ça c'était bien avant le début du tour. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:46 | |
| Peut être que là, sa victoire est vraiment trop douteuse. J'ai lu que c'était un mauvais grimpeur, et il met tout le monde dans le vent dans une dure étape de montagne |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:47 | |
| - Bezout a écrit:
- Peut être que là, sa victoire est vraiment trop douteuse. J'ai lu que c'était un mauvais grimpeur, et il met tout le monde dans le vent dans une dure étape de montagne
Il a éclaté tout le monde dans quasiment chaque étape de montagne. Mais je n'ai jamais lu que c'était un mauvais grimpeur. En tout cas, c'est clair, ça ressemble à du Armstrong. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:47 | |
| En tout cas, on se marre bien. Qu'est-ce qu'on va s'emmerder quand viendra l'heure de la coupe du monde de l'insipide rugby, ou la reprise de la dernière année du 1er septennat de l'OL... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:49 | |
| Je confond peut être, j'en sais rien En tout cas ce qui me fait rire, c'est qu'il arrive encore à se plaindre qu'on le voit comme un tricheur. Limite il faudrait lui foutre la paix et le laisser gagner tranquillement. Lui aussi, c'était "à l'insu de son plein gré" ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:52 | |
| - SP a écrit:
- Xavier a écrit:
Tiens bizarre je ne t'ai pas vu quand j'ai voulu engager la discussion sur le mercato de l'OM. (pages précédentes)
Bah, il est nul, pourquoi ??? Quelle argumentation! Imparable! Tu es capable de me dire qu'un autre club français a fait un meilleur mercato? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:54 | |
| - Xavier a écrit:
- ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
C'est débile... Bah ? Si il est dopé, il est normal qu'il ne courre plus non ? Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... Il n'a pas été contrôlé positif!
Il y a de forts soupçons parce qu'à plusieurs reprises il n'a pas signalé où il se trouvait pour éventuellement éviter des contrôles inopinés.
Etant donné ce comportement, soit son équipe le laisse concourir, soit ils l'excluent. Ils l'ont laissé courir, et là à 3 étapes de la fin ils l'excluent. Pour quelle raison? Les nouvelles sont fraîches, peut-être y a t-il eu des révélations ces dernières heures, je ne sais pas... De toutes façons, ce n'est pas dans leur intérêt de se priver de leur meilleur coureur non ? Donc si ils le font c'est parce c'est ce qu'il y a de plus sage...mais je n'y connais rien à vrai dire, et je ne suis pas tout à fait au courant non plus donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 25 Juil 2007 - 23:59 | |
| Je me disais que c'était pour sauver le reste de l'équipe en cas de contrôle positif, mais en fait celle ci va peut être quitter le Tour demain.... Je me demande s'il y aura un prochain contrôlé |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 0:03 | |
| - Xavier a écrit:
- SP a écrit:
- Xavier a écrit:
Tiens bizarre je ne t'ai pas vu quand j'ai voulu engager la discussion sur le mercato de l'OM. (pages précédentes)
Bah, il est nul, pourquoi ??? Quelle argumentation! Imparable!
Tu es capable de me dire qu'un autre club français a fait un meilleur mercato? Pour l'OM, on croirait être revenu à l'orée de la sublime 2e saison de Perrin, celle qui devait renouer avec les triomphes de jadis et qui, elle aussi, avait amené un mercato de fou. Résultat, Drogba a réussi miraculeusement à tirer les boulets jusqu'en finale de l'UEFA, mais n'a pas pu éviter une énième saison à la c** en championnat. Ici, on a du encore tendre (Ziani), du bon sans plus (Cheyrou), du déjà-à-moitié-grillé (Givet), et l'attaque, alors que l'année dernière elle pouvait encore compter sur Pagis, se retrouve avec essentiellement Niang et Cissé. Désolé, pas de quoi pavoiser. Nasri est désormais seul aux commandes techniques, il tiendra pas tout le rythme de la saison - c'est bien pour ça que je le vois permettre à l'OM une saison à la Drogba. Sinon moi je dis : Bodmer et Keita sont d'excellentes recrues pour l'OL (en plus, cette année ils ont un entraineur), Kalou peut surprendre à Lens (idem, il y a un entraineur), le reste est d'un intérêt limité. Bref, à moins d'un démarrage laborieux - c'est possible, la fin de saison dernière a peut-être laissé des traces - j'imagine pas trop de changement quand au vrai patron de la L1. Après, on verra. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 0:05 | |
| C'est reparti... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 0:07 | |
| Rappelle-toi que tu dois tout lire, tu es admin |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 1:24 | |
| - SP a écrit:
Sinon moi je dis : Bodmer et Keita sont d'excellentes recrues pour l'OL (en plus, cette année ils ont un entraineur), Kalou peut surprendre à Lens (idem, il y a un entraineur), le reste est d'un intérêt limité. Bref, à moins d'un démarrage laborieux - c'est possible, la fin de saison dernière a peut-être laissé des traces - j'imagine pas trop de changement quand au vrai patron de la L1. Après, on verra. Oui donc à t'écouter, le recrutement de l'OM est mauvais, et ceux des autres est encore plus mauvais... On croirait t'entendre parler de Barenboïm, Levine et Haitink dans Wagner. A ce niveau de blasé, arrête de suivre le championnat de France... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 1:36 | |
| - SP a écrit:
Pour l'OM, on croirait être revenu à l'orée de la sublime 2e saison de Perrin, celle qui devait renouer avec les triomphes de jadis et qui, elle aussi, avait amené un mercato de fou. Tu reconnais donc que c'est un super mercato? Tu te contredis avec la suite. - SP a écrit:
- Résultat, Drogba a réussi miraculeusement à tirer les boulets jusqu'en finale de l'UEFA, mais n'a pas pu éviter une énième saison à la c** en championnat.
Il n'y avait rien de miraculeux, tu oublies qu'il y avait d'autres joueurs qui ont fait de belles choses cette année-là, comme Meriem. - SP a écrit:
- Ici, on a du encore tendre (Ziani), du bon sans plus (Cheyrou), du déjà-à-moitié-grillé (Givet)
Ziani est un grand espoir, comme Nasri l'an dernier, dont il sera une excellente doublure, voire qu'il pourra épauler. Cheyrou c'est un des tous meilleurs milieux défensifs de ligue 1, tous les commentateurs sont unanimes. Pour Givet c'est quelqu'un qui a fait ses preuves, je ne suis pas plus enthousiaste que ça, mais c'est quand même parmi ce qui se fait de mieux. Bref, tu es de mauvaise foi! - SP a écrit:
- et l'attaque, alors que l'année dernière elle pouvait encore compter sur Pagis, se retrouve avec essentiellement Niang et Cissé. Désolé, pas de quoi pavoiser.
Tu oublies que Cissé est arrivé en cours de saison en retour de blessure, donc irrégulier, et que cette année il pourrait bien faire une super saison. Par ailleurs, à part Ribéry, et contrairement à ce que tu affirmais en fin de saison dernière, tous les meilleurs joueurs ont été conservés. Enfin je suis d'accord, il manque peut-être un attaquant, ça sera surement fait d'ici fin août. - SP a écrit:
- Nasri est désormais seul aux commandes techniques, il tiendra pas tout le rythme de la saison - c'est bien pour ça que je le vois permettre à l'OM une saison à la Drogba.
N'importe quoi: tu connais beaucoup de clubs français qui ont deux meneurs de jeu du calibre de Nasri? Un c'est déjà énorme! Et bien sûr tu ne comptes pas Zenden, Niang qui joue souvent sur les côtés et Cheyrou qui peut bien aussi construire pas mal le jeu. C'est dingue quand même, je ne te demande même pas de reconnaître que l'OM joue bien (la saison n'a pas commencé), juste qu'ils ont recruté très intelligemment, ce que tout le monde remarque, les journalistes, les joueurs et les entraîneurs des différentes équipes les premiers! Pour être aussi anti-OM, tu dois avoir un maillot de Pauleta chez toi ou quoi?? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 9:38 | |
| - Xavier a écrit:
Pour être aussi anti-OM, tu dois avoir un maillot de Pauleta chez toi ou quoi?? De telles remarques, venant d'un anti-Varnay, anti-Rysanek, anti-Flagstad primaire (reconnues comme de fabuleuses chanteuses de légende par les Wagnériens naturels, les journalistes, et compagnie) mériteraient un duel sur le pré à 6h.
Pour le mercato, je n'enlève rien à ce que j'ai dit : j'oubliais d'ailleurs Zenden, qui était un très bon joueur, de son vivant. Et pour Cheyrou "meilleur milieu défensif unanimement reconnu", on disait quoi de Pedretti avant qu'il vienne à l'OM ? Et oui, mauvaise foi, à mort : mais ce n'est rien d'autre qu'un effet miroir : plus les supporters de l'OM sont (aveuglément) enthousiastes, plus va monter l'irrésistible critique acerbe - avec méthode coué en prime, qui jusqu'à présent a toujours donné de superbes résultats. Je ne suis pas un vrai supporter (même de Lens), je suis un anti-supporter. (et c'est un maillot de l'Etoile Rouge 91, floqué "Savicevic", que j'ai chez moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 12:36 | |
| les produits d'entretien sont compris dans le prix? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 12:41 | |
| - SP a écrit:
Pour le mercato, je n'enlève rien à ce que j'ai dit : j'oubliais d'ailleurs Zenden, qui était un très bon joueur, de son vivant. Ah oui parce qu'à 30 ans on est mort bien sûr... |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 26 Juil 2007 - 12:55 | |
| - Xavier a écrit:
- SP a écrit:
Pour le mercato, je n'enlève rien à ce que j'ai dit : j'oubliais d'ailleurs Zenden, qui était un très bon joueur, de son vivant. Ah oui parce qu'à 30 ans on est mort bien sûr... Rien à voir. Depuis son départ de Boro, c'est blessure sur blessure. A Liverpool, les supporters ne savaient même qui c'était, ont gueulé comme pas permis lorsqu'il a été aligné contre Chelsea. C'est un Rothen en puissance - ça dépendra si le genou tient. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Et il fallut que ce soit contre Valenciennes... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Je devais voir le match en différé à minuit sur l'OM TV comme d'habitude, mais en voyant que tu postais ici j'ai deviné le résultat. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Sinon, tu es pour qui toi?
Je ne m'en souviens plus, tu n'en parles jamais. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 20:57 | |
| - Xavier a écrit:
- Sinon, tu es pour qui toi?
Je ne m'en souviens plus, tu n'en parles jamais. On dira que j'ai de l'affection - mesurée - pour les équipes de ma région (Lens, Lille, Valenciennes), la première restant devant bien que depuis le titre (il y a 10 ans... ) elle ressemble de plus en plus aux équipes que je supporte le moins. Sinon, il y a Calais, mais bon la Nationale enthousiasme moins quand même - heureusement qu'il y a eu la Coupe de temps à autres. Désolé pour le suspens brisé, je savais pas, je le f'rais plus, promis. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 21:03 | |
| C'est pas de ta faute, le problème c'est qu'étant donné la nature de tes interventions ici, sans lire je devinais pourquoi tu étais intervenu juste à l'heure du coup de sifflet final... |
|
| |
Guigui Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Qu'a fait Toulouse contre Liv ? |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Inutile de rajouter à la méchanceté rituelle... D'autant que je ne doute pas que si l'OM avait fait un bon début de championnat et si ses recrues s'étaient illustrées, je n'aurais pas été le premier à déterrer l'enfilade...
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 21:07 | |
| - Guigui a écrit:
- Qu'a fait Toulouse contre Liv ?
Perdu 1-0, sans laisser percevoir le moindre espoir ou la moindre volonté de gagner. Liverpool n'a vraiment pas forcé. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Oui, mais là où je me dis que ça commence à partir en live (et c'est pareil pour l'OL, qui a à peu près les mêmes soucis, en pire niveau blessures), c'est quand je vois qu'on se précipite déjà pour recruter le premier attaquant soldé venu - Moussilou... - et ça risque fort de continuer avec le résultat de ce soir. Ca repart sur un scénario qu'on a trop souvent vu. J'espère (enfin, façon de parler hein ) que Diouf est un meilleur acteur principal que Bouchet. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 21:24 | |
| - SP a écrit:
- Oui, mais là où je me dis que ça commence à partir en live (et c'est pareil pour l'OL, qui a à peu près les mêmes soucis, en pire niveau blessures), c'est quand je vois qu'on se précipite déjà pour recruter le premier attaquant soldé venu - Moussilou...
Ca m'inquiète effectivement. Pourquoi ne pas avoir gardé Pagis ou Maoulida? - SP a écrit:
- Ca repart sur un scénario qu'on a trop souvent vu. J'espère (enfin, façon de parler hein ) que Diouf est un meilleur acteur principal que Bouchet.
Au vu de la progression des deux dernières années on peut dire que oui. Et le recrutement allait dans le même sens. Le seul problème est qu'effectivement il manque un attaquant. (et il y a quand même pas mal de changements et d'automatismes à trouver) |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 15 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Quel massacre... Jamais vu un démarrage de Championnat aussi bordélique. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 16 Aoû 2007 - 3:34 | |
| Oui, le PSG fait pire que l'OM, et je pensais que Bordeaux allait en profiter, bah non, ils perdent aussi chez eux. Auxerre ça part fort aussi, 3 défaites en 3 matchs. En tête du classement: Le Mans et Lorient. |
|
| |
Bertrand67 Malheur, Gustave !
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Aoû 2007 - 0:46 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Aoû 2007 - 3:55 | |
| Et la première victoire de l'OM cette saison, ouf! Mais Cissé blessé. (heureusement c'est pas très grave, il ne ratera qu'un ou deux matchs maximum, ce qui sera dommage d'ailleurs s'il rate PSG-OM...) Et finalement Guy Roux qui démissionne déjà de Lens, tiens SP ne vient pas faire son mariole ce soir! |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Aoû 2007 - 4:04 | |
| Officiellement, parce qu'il ne se sent plus d'attaque physiquement...
On s'en doutait pourtant. |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Aoû 2007 - 4:07 | |
| - Xavier a écrit:
- Officiellement, parce qu'il ne se sent plus d'attaque physiquement...
On s'en doutait pourtant. A ce point là, c'est même plus de l'ironie tellement c'est énorme ... Un mec aussi radin devrait pourtant savoir que dans la vie il faut savoir s'économiser ... Ciel que je suis drôle ! |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Le Standard de Liège seul en tête avec 4 victoires d'emblée (trois fois 4-1 et une fois 4-0). Seul le FC Bruges peut encore le rejoindre au terme de la 4ème journée du championnat. Bon, maintenant que je l'ai dit, cela va leur porter malheur |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Aoû 2007 - 10:27 | |
| - Xavier a écrit:
- Et finalement Guy Roux qui démissionne déjà de Lens, tiens SP ne vient pas faire son mariole ce soir!
Tu remarqueras que j'aurais très bien pu le faire lors de la prestation minable de l'OM la fois d'avant, mais je vois que visiblement mon élégance n'a pas été notée. Sinon, voila ce que ça fait d'inviter des grabataires : ça sert à rien, ça ramène plein de saletés, et apèrs faut nettoyer... Et Valenciennes continue de gagner... |
|
| |
Bertrand67 Malheur, Gustave !
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 27 Aoû 2007 - 2:02 | |
| Guy Roux est aussi victime du naufrage de son equipe et de son mauvais recrutement. Quelle idée d'aller chercher Kalou ou Akalé ! On applique pas à Lens la meme recette qu'à Auxerre. A chaque club ses specificités et effectifs propres. Papin va avoir du boulot je crois. En foot trop de club oublie que la stabilité est souvent payante, regardez Nancy pas une recrue ! Mais l'argent a tout fausser. A peine vote votre jeune est former que déjà il part... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|