| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+37Rubato Pierrot Lunaire OYO TOHO atomlegend -Roma!n- Markus Guyercoeur Cello sofro Pan Euromoine Alpha Jorge Fuligo Anthony Jules Biron Papageno Guigui Morloch ouannier felyrops calbo Wolferl Poulet Bezout - Schwark Sauron le Dispensateur Picrotal Bertrand67 Stadler Kia nevohteeb antrav entropie Xavier Cthulhu SP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 1:28 | |
| Peut être qu'engager un Judoka serait judicieux pour faire place nette dans les mauls au Rugby |
|
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 14:00 | |
| Je suis degouté par l'attitude de Tf1, depuis qu'ils ont les droits de la coupe du monde , ils nous bassinent avec du rugby partout aux infos par exemple, perso , j'aime ce sport, mais voilà, Tf1 ils en parlent jamais du rugby et là pour faire de l'audiance , ils font de la pub au taquet, genre c'est le meilleur sport, apres la coupe du monde ils en parleront plus, le Top 14 ils en parlent jamais , ils ont pas les droits ... voilà , j'aurai du poser cette remarque dans ladecption du jour, ou plutot coup de gueule du jour |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 14:16 | |
| Ben oui c'est ce que je disais plus haut il y a quelque jours, mais tout le monde s'en fout du Rugby. Par contre TF1 n'est plus en odeur de sainteté au niveau des Bleus, ils refusent carrément d'être suivis par les caméras depuis qu'ils se sont rendus compte de ce qu'ont fait les réalisateurs au lendemain de la défaite contre l'Argentine. Evidement TF1 n'est pas content car ils ont un contrat, mais je crois que les rubgymen n'en ont rien à foutre |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant
| |
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 15:04 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
- Moi la défaite contre Israël 3/2 au Parc avant ce France/Bulgarie m'a encore plus traumatisé...
Depuis cet échec des qualifications en 94 je ne supporte plus l'équipe de France En terme purement sportif, la défaite contre Israël a clairement été plus importante. Cependant dans la dramatisation de l'événement, le France-Bulgarie a atteint un niveau légendaire : on a Grouchy-Ginola dans le rôle du coupable désigné ; JPP dans celui du maréchal Ney, incapable de percer les défenses ennemies ; Houiller dans le rôle de l'Ogre impuissant ; Stoitchkov en Wellington insupportable ; Kostadinov en Blücher. J'en tremble encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 17:08 | |
| - Citation :
- Cependant dans la dramatisation de l'événement, le France-Bulgarie a atteint un niveau légendaire
Je suis d'accord et quand on pense que la Suède et la Bulgarie ont atteint les 1/2 finales... Pour moi c'était la meilleure équipe de France... vraiment j'adorai cette équipe... Maintenant |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 18:33 | |
| Purée ! Vous vous faites du mal avec pas grand chose ma foi ! |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 18:59 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
-
- Citation :
- Cependant dans la dramatisation de l'événement, le France-Bulgarie a atteint un niveau légendaire
Je suis d'accord et quand on pense que la Suède et la Bulgarie ont atteint les 1/2 finales... Pour moi c'était la meilleure équipe de France... vraiment j'adorai cette équipe... Maintenant Pouah, quelle horreur ! Elle était nulle cette équipe : des bouchers-charcutiers comme défenseurs (Casoni, Boli, Di Meco), des milieux improbables (Sauzée, Durand), un attaquant surcôté à l'extrême (Cantona), et une double ossature OM/PSG qui ne pouvait pas se supporter. C'est dommage pour des joueurs comme Ginola ou Papin, mais le reste, pouah ! |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 19:19 | |
| Moi je ne comprend même pas de quoi ils parlent ! |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 19:20 | |
| On n'en demande pas tant, du moment que ceux qui savent comprennent. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 19:30 | |
| - Bezout a écrit:
- Moi je ne comprend même pas de quoi ils parlent !
Je ne sais pas si Xavier a le droit d'héberger un mouvement sectaire. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 22:29 | |
| - SP Kenobi a écrit:
- Sauron le Dispensateur a écrit:
-
Pour moi c'était la meilleure équipe de France... vraiment j'adorai cette équipe... Maintenant Pouah, quelle horreur ! Elle était nulle cette équipe : des bouchers-charcutiers comme défenseurs (Casoni, Boli, Di Meco), des milieux improbables (Sauzée, Durand), un attaquant surcôté à l'extrême (Cantona), et une double ossature OM/PSG qui ne pouvait pas se supporter. C'est dommage pour des joueurs comme Ginola ou Papin, mais le reste, pouah ! J'étais tout jeune, je ne m'en souviens pas des masses, mais je me souviens un peu des joueurs de l'OM de cette époque, et c'était la moitié de l'équipe. Je pense quand même que l'équipe de France 98 et surtout 2000, c'était autre chose. Les Barthez, Thuram, Blanc, Desailly, Lizarazu, Deschamps, Petit, Zidane, Pires, Henry... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 22:58 | |
| Moi j'tais fan de Deschamps, de Basilou, des coups francs de Sauzé de Papin, de Ginola et de toute l'équipe en fait... Depuis je ne peux plus les supporter |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 23:00 | |
| Tu rajoutais quelques Parisiens : Lama, Roche, Guérin, Fournier, Bravo, Le Guen, tu mélangeais le tout, et t'avais une équipe qui, certes, sur le papier n'était pas dégueulasse, mais en pratique était un nid de vipères. Faut reconnaître, quand on voyait dans quelle ambiance se jouaient les PSG-OM de l'époque Tapie, difficile de faire une passe au mec qui vous avait tronçonné les genoux quelques semaines avant. C'est pas pour rien qu'en 96 Jacquet refusera de reconstituer l'ossature d'une équipe de championnat, et mettra sciemment à l'écart Cantona et Ginola, qui avaient beau flamber en club mais demeuraient les icônes de cette équipe de losers (déjà lamentables lors de l'Euro 92). |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 15 Sep 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 0:47 | |
| On s'en fout un peu de l'OM, non? Il y a des Marseillais ici? N'oubliez pas le Rugby dimanche soir ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 0:50 | |
| Je regardais Marseille-Toulouse en différé. 2-0 pour Toulouse à la mi-temps, pas la peine que je me fasse chier à aller plus loin... |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 1:05 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 1:10 | |
| - vartan a écrit:
Tu ne regardes que les matchs que l'OM gagne ? Vu comme ils sont en ce moment, je sais qu'à 2-0 à la mi-temps c'est foutu. L'autre fois ils menaient 2-0 et ils se sont fait rejoindre... Je viens d'aller voir le résultat, ils ont marqué un but à la fin, youpi, mais un expulsé aussi... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 1:14 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 1:14 | |
| - vartan a écrit:
- Change d'équipe !
C'est pas ça un supporter! Sinon Lyon aurait tous les supporters de France, alors qu'ils en ont peu en dehors de leur région... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 1:17 | |
| Viens soutenir Bordeaux plutôt que rester souffrir là-bas. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 14:50 | |
| Tu fais le beau parce que Lens a gagné son premier match! |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 16:07 | |
| Tiens, hier je suis allée à un match de foot, mais foot américain. Un match entier ne m'a pas permis de déterminer suffisement les règles pour que ça soit interessant à regarder, donc bon, c'était un peu ennuyeux. Et d'où vient donc la réputation qu'a ce sport d'être violent? Ca castagne beaucoup moins que le rugby (a moins que ceux que j'ai vu aient été mis sous somnifères). Quelqu'un connait ce sport? J'aimerais bien comprendre comment marche les points. J'ai bien compris qu'il y avait une sorte d'essai + transfo comme au rugby, mais si j'ai bien compris, il y a d'autres façon de marquer des points, mais comment? |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 21:14 | |
| - Bezout a écrit:
N'oubliez pas le Rugby dimanche soir ! La Namibie serait vraiment très ingrate de battre l'équipe de France: "hasard du calendrier" comme disent les journalistes, on vient d'arroser leur gouvernment avec un petit chèque de 120 millions d'euros destiné officiellement à déplacer des girafes (vers la frontière angolaise, ou les populations en guerre ont mangé les précédentes). |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 21:17 | |
| C'est drôle, en France les sportifs sont noirs et en Namibie ils sont blancs. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 22:16 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 16 Sep 2007 - 23:34 | |
| Ceux-là sont bleus, c'est des Schtroumpfs. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 0:04 | |
| Il sont quand même très musclés pour des Schtroumphs je trouve... il y a anguille sous roche à mon avis |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 1:02 | |
| Oui, ils ont trafiqué la salsepareille, les pauvres, ils doivent être à l'étroit dans leur petite culotte. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 2:04 | |
| Avec des Schtroumphs pareils je me demande bien à quoi pourrait ressembler Gargamel? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 8:06 | |
| Comme le loup dans la bergerie, il s'est glissé parmi eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 9:00 | |
| Tout ça me donne envie de prendre un avatar de Gargamel |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 9:19 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 12:17 | |
| Le plus méchant c'est Azraël ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 19:44 | |
| D'après la Namibie, la France est bien meilleure que l'Irlande. On verra ça vendredi. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 22:24 | |
| - Bezout a écrit:
- D'après la Namibie, la France est bien meilleure que l'Irlande. On verra ça vendredi.
On verra, en effet, mais sur le match d'hier, par rapport à la prestation minable des Irlandais contre la Georgie - qui était à deux doigts de gagner - il est évident que la France part avec de bien meilleures chances. De toute façon, il faut être clair : même si elle n'est pas dans la meilleure position au classement, la France demeure l'équipe de l'hémisphère nord ayant accompli, sinon les meilleures, du moins les moins mauvaises prestations, et de loin ! (je ne rappellerai pas le résultat de l'Angleterre... quoique si )C'est d'ailleurs ça le plus inquiétant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 22:30 | |
| - Citation :
- je ne rappellerai pas le résultat de l'Angleterre... quoique si
Si si, 33-0 ! La veille les Anglais se foutaient de la France, à grand coup de "Les Misèrables" en une. Paf le lendemain, ils se font humilier. Au 13h de France2 ils ne se sont pas gêné pour leur rendre la pareille Bon par contre Pelous forfait et Ibanez en sursis, faudra faire avec |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 23:16 | |
| Tu as tout à fait raison, 36-0 AHAHAH ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 23:25 | |
| Arrêtez de rigoler, restons modestes... On n'a pas encore affronté les kiwis. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 17 Sep 2007 - 23:47 | |
| Bof, la Nouvelle Zelande ne fait pas vraiment peur. Non seulement on les a dominés dans les dernières rencontres, mais en plus leur début de mondial est mitigé, ils sont plutôt mous pour l'instant, sans invention ni réalisme. En fait ce sont eux qui ont peur de la France, et surtout de Chabal Personnellement je m'inquiète plutôt de l'Afrique du Sud. Eux sont vraiment excellent, leur jeu est impressionnant ! |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 18 Sep 2007 - 21:19 | |
| - Bezout a écrit:
- Bof, la Nouvelle Zelande ne fait pas vraiment peur. Non seulement on les a dominés dans les dernières rencontres, mais en plus leur début de mondial est mitigé, ils sont plutôt mous pour l'instant, sans invention ni réalisme. En fait ce sont eux qui ont peur de la France, et surtout de Chabal
Ouais euh... Les blacks ont quand même battus le XV de france lors de leurs 3 dernières rencontres si je ne m'abuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|