Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

+37
Rubato
Pierrot Lunaire
OYO TOHO
atomlegend
-Roma!n-
Markus
Guyercoeur
Cello
sofro
Pan
Euromoine
Alpha
Jorge
Fuligo
Anthony
Jules Biron
Papageno
Guigui
Morloch
ouannier
felyrops
calbo
Wolferl
Poulet
Bezout
-
Schwark
Sauron le Dispensateur
Picrotal
Bertrand67
Stadler
Kia
nevohteeb
antrav
entropie
Xavier
Cthulhu SP
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 1:28

Peut être qu'engager un Judoka serait judicieux pour faire place nette dans les mauls au Rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:00

Je suis degouté par l'attitude de Tf1, depuis qu'ils ont les droits de la coupe du monde , ils nous bassinent avec du rugby partout aux infos par exemple, perso , j'aime ce sport, mais voilà, Tf1 ils en parlent jamais du rugby et là pour faire de l'audiance , ils font de la pub au taquet, genre c'est le meilleur sport, apres la coupe du monde ils en parleront plus, le Top 14 ils en parlent jamais , ils ont pas les droits ... voilà , j'aurai du poser cette remarque dans ladecption du jour, ou plutot coup de gueule du jour Laughing
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:16

Ben oui c'est ce que je disais plus haut il y a quelque jours, mais tout le monde s'en fout du Rugby.

Par contre TF1 n'est plus en odeur de sainteté au niveau des Bleus, ils refusent carrément d'être suivis par les caméras depuis qu'ils se sont rendus compte de ce qu'ont fait les réalisateurs au lendemain de la défaite contre l'Argentine.
Evidement TF1 n'est pas content car ils ont un contrat, mais je crois que les rubgymen n'en ont rien à foutre Smile
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:32

Abbado67 a écrit:
AH Mc Fadden c'est vrai qu'il va rester en memoire mais Kostadinov c'etait encore pire... à la derniere minute, lors du dernier match Sad Shocked

Kostadinov (on peut l'écrire sans crainte, heureusement) est un nom à tout jamais honni, qui porte en lui l'éternelle malédiction, un symbole de destruction. Il doit être rayé de l'usage oral, comme le furent jadis Alésia, Crécy, Azincourt, Waterloo et Sedan.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:58

SP Kenobi a écrit:
Abbado67 a écrit:
AH Mc Fadden c'est vrai qu'il va rester en memoire mais Kostadinov c'etait encore pire... à la derniere minute, lors du dernier match Sad Shocked

Kostadinov (on peut l'écrire sans crainte, heureusement) est un nom à tout jamais honni, qui porte en lui l'éternelle malédiction, un symbole de destruction. Il doit être rayé de l'usage oral, comme le furent jadis Alésia, Crécy, Azincourt, Waterloo et Sedan.
Moi la défaite contre Israël 3/2 au Parc avant ce France/Bulgarie m'a encore plus traumatisé...
Depuis cet échec des qualifications en 94 je ne supporte plus l'équipe de France Neutral
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:04

Sauron le Dispensateur a écrit:
Moi la défaite contre Israël 3/2 au Parc avant ce France/Bulgarie m'a encore plus traumatisé...
Depuis cet échec des qualifications en 94 je ne supporte plus l'équipe de France Neutral

En terme purement sportif, la défaite contre Israël a clairement été plus importante.
Cependant dans la dramatisation de l'événement, le France-Bulgarie a atteint un niveau légendaire : on a Grouchy-Ginola dans le rôle du coupable désigné ; JPP dans celui du maréchal Ney, incapable de percer les défenses ennemies ; Houiller dans le rôle de l'Ogre impuissant ; Stoitchkov en Wellington insupportable ; Kostadinov en Blücher.
J'en tremble encore. shaking
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:08

Citation :
Cependant dans la dramatisation de l'événement, le France-Bulgarie a atteint un niveau légendaire
Je suis d'accord Rolling Eyes et quand on pense que la Suède et la Bulgarie ont atteint les 1/2 finales...
Pour moi c'était la meilleure équipe de France... vraiment j'adorai cette équipe...
Maintenant puker
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:33

Purée ! Vous vous faites du mal avec pas grand chose ma foi ! Shocked
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:59

Citation :
Cependant dans la dramatisation de l'événement, le France-Bulgarie a atteint un niveau légendaire
Je suis d'accord Rolling Eyes et quand on pense que la Suède et la Bulgarie ont atteint les 1/2 finales...
Pour moi c'était la meilleure équipe de France... vraiment j'adorai cette équipe...
Maintenant puker

Pouah, quelle horreur ! Elle était nulle cette équipe : des bouchers-charcutiers comme défenseurs (Casoni, Boli, Di Meco), des milieux improbables (Sauzée, Durand), un attaquant surcôté à l'extrême (Cantona), et une double ossature OM/PSG qui ne pouvait pas se supporter. Evil or Very Mad
C'est dommage pour des joueurs comme Ginola ou Papin, mais le reste, pouah ! pendu
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:03

vartan a écrit:
Purée ! Vous vous faites du mal avec pas grand chose ma foi ! Shocked

Tu peux pas comprendre, c'est un autre monde, tu ne pourras jamais y accéder. zen

Le Football est une religion - au sens plein du terme, avec tous ses défauts - dotée d'une mythologie incompréhensible au non-initié. Et je ne suis pas prosélite. Confused
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:19

Moi je ne comprend même pas de quoi ils parlent !
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:20

On n'en demande pas tant, du moment que ceux qui savent comprennent. bedo
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:30

Bezout a écrit:
Moi je ne comprend même pas de quoi ils parlent !

Je ne sais pas si Xavier a le droit d'héberger un mouvement sectaire.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:29

SP Kenobi a écrit:

Maintenant puker

Pouah, quelle horreur ! Elle était nulle cette équipe : des bouchers-charcutiers comme défenseurs (Casoni, Boli, Di Meco), des milieux improbables (Sauzée, Durand), un attaquant surcôté à l'extrême (Cantona), et une double ossature OM/PSG qui ne pouvait pas se supporter. Evil or Very Mad
C'est dommage pour des joueurs comme Ginola ou Papin, mais le reste, pouah ! pendu

J'étais tout jeune, je ne m'en souviens pas des masses, mais je me souviens un peu des joueurs de l'OM de cette époque, et c'était la moitié de l'équipe.
Je pense quand même que l'équipe de France 98 et surtout 2000, c'était autre chose.
Les Barthez, Thuram, Blanc, Desailly, Lizarazu, Deschamps, Petit, Zidane, Pires, Henry...
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:58

Moi j'tais fan de Deschamps, de Basilou, des coups francs de Sauzé de Papin, de Ginola et de toute l'équipe en fait...
Depuis je ne peux plus les supporter rambo
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:00

Tu rajoutais quelques Parisiens : Lama, Roche, Guérin, Fournier, Bravo, Le Guen, tu mélangeais le tout, et t'avais une équipe qui, certes, sur le papier n'était pas dégueulasse, mais en pratique était un nid de vipères.
Faut reconnaître, quand on voyait dans quelle ambiance se jouaient les PSG-OM de l'époque Tapie, difficile de faire une passe au mec qui vous avait tronçonné les genoux quelques semaines avant. Mr.Red

C'est pas pour rien qu'en 96 Jacquet refusera de reconstituer l'ossature d'une équipe de championnat, et mettra sciemment à l'écart Cantona et Ginola, qui avaient beau flamber en club mais demeuraient les icônes de cette équipe de losers (déjà lamentables lors de l'Euro 92).
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:04

Citation :
Faut reconnaître, quand on voyait dans quelle ambiance se jouaient les PSG-OM de l'époque Tapie, difficile de faire une passe au mec qui vous avait tronçonné les genoux quelques semaines avant.
pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
C'est clair mais c'était toute une époque... pour moi la meilleure du foot français -du moins pour les clubs... Je me souviens encore de toutes les finales et demi-finales qu'on a pu voir à l'époque avec des clubs français... c'était quelque chose cheers
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:47

On s'en fout un peu de l'OM, non? Il y a des Marseillais ici?

N'oubliez pas le Rugby dimanche soir ! Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:50

Je regardais Marseille-Toulouse en différé.
2-0 pour Toulouse à la mi-temps, pas la peine que je me fasse chier à aller plus loin... Confused

pendu
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:51

Xavier a écrit:
2-0 pour Toulouse à la mi-temps, pas la peine que je me fasse chier à aller plus loin... Confused

pendu

Sisi 'OM va marquer un but dans las arrets de jeu , j'ai vu le match en direct !
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:54

Xavier a écrit:

Tu ne regardes que les matchs que l'OM gagne ? Mr. Green
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:05

vartan a écrit:
Xavier a écrit:

Ca fait un ou deux match par an c'est raisonable ! Laughing
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:10

vartan a écrit:

Vu comme ils sont en ce moment, je sais qu'à 2-0 à la mi-temps c'est foutu.
L'autre fois ils menaient 2-0 et ils se sont fait rejoindre...
Je viens d'aller voir le résultat, ils ont marqué un but à la fin, youpi, mais un expulsé aussi... Thumb down
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:14

Change d'équipe !
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:14

vartan a écrit:
Change d'équipe !

C'est pas ça un supporter! hehe

Sinon Lyon aurait tous les supporters de France, alors qu'ils en ont peu en dehors de leur région...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:17

Viens soutenir Bordeaux plutôt que rester souffrir là-bas.
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:44

Xavier a écrit:

pendu

Et quel beau but d'Elmander ! Laughing

A part ça, c'était la superbe équipe qui avait fait le meilleur recrutement de la saison. Twisted Evil
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:50

Tu fais le beau parce que Lens a gagné son premier match! siffle
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:07

Tiens, hier je suis allée à un match de foot, mais foot américain. Un match entier ne m'a pas permis de déterminer suffisement les règles pour que ça soit interessant à regarder, donc bon, c'était un peu ennuyeux. Et d'où vient donc la réputation qu'a ce sport d'être violent? What the fuck ?!? Ca castagne beaucoup moins que le rugby (a moins que ceux que j'ai vu aient été mis sous somnifères).
Quelqu'un connait ce sport? J'aimerais bien comprendre comment marche les points. J'ai bien compris qu'il y avait une sorte d'essai + transfo comme au rugby, mais si j'ai bien compris, il y a d'autres façon de marquer des points, mais comment?
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:10

Xavier a écrit:
Tu fais le beau parce que Lens a gagné son premier match! siffle

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas moi qui pavoisais en début de saison aux signatures de Zenden et autres rigolos. siffle

De plus pour Lens, ça fait une victoire à domicile. Tout le monde ne peut pas en dire autant. hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:14

Bezout a écrit:

N'oubliez pas le Rugby dimanche soir ! Mr. Green
La Namibie serait vraiment très ingrate de battre l'équipe de France: "hasard du calendrier" comme disent les journalistes, on vient d'arroser leur gouvernment avec un petit chèque de 120 millions d'euros destiné officiellement à déplacer des girafes (vers la frontière angolaise, ou les populations en guerre ont mangé les précédentes).
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:17

C'est drôle, en France les sportifs sont noirs et en Namibie ils sont blancs. scratch
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:16

vartan a écrit:
C'est drôle, en France les sportifs sont noirs et en Namibie ils sont blancs. scratch
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... les rugbymens? Rolling Eyes

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Xvdefrancedn4.th
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:34

Ceux-là sont bleus, c'est des Schtroumpfs. Rolling Eyes
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:04

Il sont quand même très musclés pour des Schtroumphs je trouve... il y a anguille sous roche à mon avis Confused
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:02

Oui, ils ont trafiqué la salsepareille, les pauvres, ils doivent être à l'étroit dans leur petite culotte. Sad
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 2:04

hehe
Avec des Schtroumphs pareils je me demande bien à quoi pourrait ressembler Gargamel?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:06

Comme le loup dans la bergerie, il s'est glissé parmi eux.

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Sebastian_chabal200
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:00

Tout ça me donne envie de prendre un avatar de Gargamel hehe
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:19

Tout ça me donne envie de prendre un avatar de Gargamel hehe

Arrête, c'est trop effrayant hehe Wink
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:17

Le plus méchant c'est Azraël ! pale
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:37

vartan a écrit:
Le plus méchant c'est Azraël ! pale
hehe IL est trop mignon...
Mais la pire c'est la mère de Gargamel elles vraiment horrible hehe
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:44

D'après la Namibie, la France est bien meilleure que l'Irlande. On verra ça vendredi. siffle
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:24

Bezout a écrit:
D'après la Namibie, la France est bien meilleure que l'Irlande. On verra ça vendredi. siffle

On verra, en effet, mais sur le match d'hier, par rapport à la prestation minable des Irlandais contre la Georgie - qui était à deux doigts de gagner - il est évident que la France part avec de bien meilleures chances.

De toute façon, il faut être clair : même si elle n'est pas dans la meilleure position au classement, la France demeure l'équipe de l'hémisphère nord ayant accompli, sinon les meilleures, du moins les moins mauvaises prestations, et de loin ! (je ne rappellerai pas le résultat de l'Angleterre... quoique si Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

C'est d'ailleurs ça le plus inquiétant !
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:30

Citation :
je ne rappellerai pas le résultat de l'Angleterre... quoique si

Si si, 33-0 !
La veille les Anglais se foutaient de la France, à grand coup de "Les Misèrables" en une.
Paf le lendemain, ils se font humilier.
Au 13h de France2 ils ne se sont pas gêné pour leur rendre la pareille Smile

Bon par contre Pelous forfait et Ibanez en sursis, faudra faire avec Rolling Eyes
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:43

Bezout a écrit:

Bon par contre Pelous forfait et Ibanez en sursis, faudra faire avec Rolling Eyes

Oui. Après une victoire, encore des bonnes nouvelles. Que demander de plus ? Cool

Sinon, c'était 36-0 le carnage si je ne m'abuse. Laughing
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:16

Tu as tout à fait raison, 36-0 Very Happy

AHAHAH !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:25

Arrêtez de rigoler, restons modestes... On n'a pas encore affronté les kiwis. Neutral
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:47

Bof, la Nouvelle Zelande ne fait pas vraiment peur. Non seulement on les a dominés dans les dernières rencontres, mais en plus leur début de mondial est mitigé, ils sont plutôt mous pour l'instant, sans invention ni réalisme. En fait ce sont eux qui ont peur de la France, et surtout de Chabal Very Happy

Personnellement je m'inquiète plutôt de l'Afrique du Sud. Eux sont vraiment excellent, leur jeu est impressionnant !
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:19

Bezout a écrit:
Bof, la Nouvelle Zelande ne fait pas vraiment peur. Non seulement on les a dominés dans les dernières rencontres, mais en plus leur début de mondial est mitigé, ils sont plutôt mous pour l'instant, sans invention ni réalisme. En fait ce sont eux qui ont peur de la France, et surtout de Chabal Very Happy

Ouais euh... Les blacks ont quand même battus le XV de france lors de leurs 3 dernières rencontres si je ne m'abuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant