| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+37Rubato Pierrot Lunaire OYO TOHO atomlegend -Roma!n- Markus Guyercoeur Cello sofro Pan Euromoine Alpha Jorge Fuligo Anthony Jules Biron Papageno Guigui Morloch ouannier felyrops calbo Wolferl Poulet Bezout - Schwark Sauron le Dispensateur Picrotal Bertrand67 Stadler Kia nevohteeb antrav entropie Xavier Cthulhu SP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 18:08 | |
| Personne ne regarde le foot sur la 6? Y a un joueur du Spartak Moscou qui s'appelle Mozart, et évidemment ce crétin de Thierry Roland s'en donne à coeur joie: "Mozart à la baguette", "Mozart et son piano", "Mozart dans le bon tempo"... |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 18:23 | |
| Un match joué d'avance, les moscovites ont fini leur championnat depuis un moment, ils n'ont aucune chance de remonter 3 buts, normalement... |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 18:25 | |
| Heu..! pardon...je me suis trompé de topic... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 18:39 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
- Un match joué d'avance, les moscovites ont fini leur championnat depuis un moment, ils n'ont aucune chance de remonter 3 buts, normalement...
L'OM a tapé deux fois les poteaux en première mi-temps, mais c'est Moscou qui a fini par ouvrir le score. Méfiance... |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 19:33 | |
| Perdu 2-0, c'était juste !
J'ai pas eu le courage de tout lire, t'es plus PSG ou OM (ou autre chose) Xav? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 20:06 | |
| OM!
Marseille pas en réussite ce soir, mais bon, l'essentiel est là! |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 20:40 | |
| Ouaip, beaucoup plus serré que je m'y attendais. Les Moscovites ont visiblement compensé leur manque de compétition par une préparation aux oignons. |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 20:43 | |
| OM !!! ??? C'est marrant j'avais ce pressentiment. En fait, on est fait pour s'entendre, ce ne sont que des malentendus entre nous finalement lol L'OM t'es sûr? Le club populaire par excellence, avec ses magouilles, les passions exacerbées, les supporters anti-parisiens, le club du coeur plus que de la raison? Eh bien en voilà une nouvelle ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 20:54 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant!
Et ça serait quoi le club de la raison? |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 21:02 | |
| Ah oui tu me poses une colle...mdr
Un club de raison?? Football - raison, ça colle pas trop...
Arsenal (grâce à Wenger)? Des clubs moins populaires, quoi. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 21:03 | |
| Enfin je ne vois toujours pas pourquoi ça te surprend de ma part... |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 21:05 | |
| Entre nous, moi non plus. |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 21:14 | |
| Je déteste les préjugés, et je crois bien en avoir à ton sujet... A cause de toutes nos discussions, évidemment. Mes potes qui supportent comme moi l'OM partagent avec moi les valeurs qui correspondent à ce club. or tu admettras que nous deux n'avons pas souvent été d'accord sur nos propres valeurs, non? Tiens, c'est comme en musique, les gens qui aiment Muse aiment souvent radiohead, il y a généralement une cohérence dans leurs goûts. Mais explique moi pourquoi tu supportes ce club en particulier, ça dissipera les derniers malentendus. |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 21:19 | |
| - Xavier a écrit:
- Y a un joueur du Spartak Moscou qui s'appelle Mozart, et évidemment ce crétin de Thierry Roland s'en donne à coeur joie: "Mozart à la baguette", "Mozart et son piano", "Mozart dans le bon tempo"...
Ah ah excellent ! Il est fort ce Thierry Roland ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 21:52 | |
| - raf21 a écrit:
- Je déteste les préjugés, et je crois bien en avoir à ton sujet...
A cause de toutes nos discussions, évidemment. Mes potes qui supportent comme moi l'OM partagent avec moi les valeurs qui correspondent à ce club. or tu admettras que nous deux n'avons pas souvent été d'accord sur nos propres valeurs, non? Et alors mes valeurs c'est quoi? Les trucs chiants, cérébraux, c'est ça? - raf21 a écrit:
- Mais explique moi pourquoi tu supportes ce club en particulier, ça dissipera les derniers malentendus.
Je ne sais pas si c'est une chose qui s'explique. |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 22:06 | |
| Oh non je parle toujours trop... toi tu es plus prudent, tu te livres le moins possible.
Tu es vraiment étonné que ça m'étonne? Je crois que tu peux quand même expliquer pourquoi l'OM te fait vibrer non? Moi je peux, je te dirai les raisons après oki? |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 22:11 | |
| Moi par contre j'arrive très facilement à dire pourquoi je ne les supporte pas (mais alors pas du tout). |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 22:14 | |
| Oui ca s'explique aussi très facilement ! (Mon frère est supporter du PSG, sans être anti-OM) |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 22:46 | |
| Y a plein de Belge ce soir dans Bordeaux. Ils ont un peu bu. Y a un match paraît-il avec une équipe proche de Bruxelles au nom imprononçable. Je ne sais même pas s'ils braillent en flamand ou en wallon. |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 23:16 | |
| Anderlecht (prononcer Anderlèkt et pas chhhht, les Français font souvent la faute ) ils ont éliminé Bordeaux alors, pfff. Moi j'suis pour le Standard (de liège) donc, par nature, je suis contre Anderlecht (c'est un peu comme l'OM et le PSG, faut choisir son camp ) J'suis donc fort déçu, j'pensais (et je me réjouissais déjà) que Bordeaux n'allait faire qu'une bouchée de ce club minable qui traine à la 5-6 ème place d'un championat belge ô combien lamentable... mais non... sniff |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 23:18 | |
| J'aurais dit Anderlerrt. Il semble que le score soit de 1 à 1. C'était ma participation brillante à ce sujet. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 23:26 | |
| - Schwark a écrit:
- ils ont éliminé Bordeaux alors, pfff. Moi j\'suis pour le Standard (de liège) donc, par nature, je suis contre Anderlecht (c\'est un peu comme l\'OM et le PSG, faut choisir son camp )
Oui mais quand personnellement, quand il s'agit de Coupe d'Europe, je suis pour les clubs français, y compris PSG ou autres. (enfin le PSG ça fait longtemps qu'on les a pas vus en coupe d'Europe ) |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 23:27 | |
| Je n'y connais rien de chez rien, mais je soutiens Bordeaux. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 23:28 | |
| Oui, sinon tu auras une réception localement agitée. |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 21 Fév 2008 - 23:29 | |
| Je sais. |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 7:52 | |
| Alors Xavier, pourquoi supportes tu l'OM? C'est bien la première fois que quelqu'un n'arrive pas à me donner une ou deux raisons ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 8:49 | |
| Ca ne m'intéresse pas vraiment de te répondre, au cas où tu ne l'aurais pas compris. En ce moment, tu ne fais que me "chercher" à gauche à droite... Participe un peu sans t'occuper de moi, pour changer. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 9:23 | |
| - Xavier a écrit:
- Schwark a écrit:
- ils ont éliminé Bordeaux alors, pfff. Moi j\'suis pour le Standard (de liège) donc, par nature, je suis contre Anderlecht (c\'est un peu comme l\'OM et le PSG, faut choisir son camp )
Oui mais quand personnellement, quand il s'agit de Coupe d'Europe, je suis pour les clubs français, y compris PSG ou autres. (enfin le PSG ça fait longtemps qu'on les a pas vus en coupe d'Europe ) Moi aussi. Fervent supporter du Standard (peut-être champion cette année), quand on est en Coupe d'Europe, je supporte tous les clubs belges, même Anderlecht, c'est tout dire Hier, la gueuze a battu le vin |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 10:08 | |
| - Citation :
- Ca ne m'intéresse pas vraiment de te répondre, au cas où tu ne l'aurais pas compris.
En ce moment, tu ne fais que me "chercher" à gauche à droite... Participe un peu sans t'occuper de moi, pour changer. Oui j'ai bien compris, mais ne me prête pas de mauvaises intentions à chaque fois ! Je te demande sincèrement des explications pour mieux te connaitre (poliment il me semble et sans te "chercher") afin de corriger des malentendus, alors pourquoi refuses tu de corriger nos différends qui sont apparemment basés sur des préjugés? Préjugés qui existent à cause de ces flous, de ces zones d'ombre. Réconcilions nous une bonne fois pour toutes, ce n'est pas la première fois que tu en as l'occasion et que tu évites de dissiper les malentendus. Je suis fan comme toi de l'OM, donc je ne vois pas ce que tu risques à me donner les raisons pour lesquelles tu aimes ce club, il y a de grandes chances qu'on se rejoigne sur ce sujet ! La balle (c'est le cas de le dire) est dans ton camp. Essaye, et tu verras que je n'ai aucune mauvaise intention (toutefois je comprends que tu te méfies... ) |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 17:50 | |
| Ouais ben y a eu des bagarres après le match et des gens complètement ivres qui dégueulaient partout, ils s'en sont pris à ma voiture qu'ils ont rayé pour s'amuser. Vive le foot. Je ne sais pas si c'est représentatitf de la société mais je ne vois ça ici qu'avec ce sport et ces gens. Le reste du temps la sociétét dans laquelle je vis est bien plus aimable. |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 17:54 | |
| Oui ça confirme ce que je pense. Vive le rugby et le topic haendel |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 18:35 | |
| Je ne sais pas de qui il s'agit, s'il est belge ou bordelais, mais c'est à la sortie du match c'est sûr, j'habite à 50 mètres du stade. Merci d'exposerainsi ta vie mais il ne s'agit que de carrosserie. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 19:03 | |
| Mais je ne comprends rien à tes allusions footballistiques. C'est quoi un Standard ? Pourquoi détestable ? |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 19:07 | |
| - vartan a écrit:
- Mais je ne comprends rien à tes allusions footballistiques.
C'est quoi un Standard ? Pourquoi détestable ? Le Standard de Liège est la meilleure équipe de foot belge (sauf que depuis le début des années 80, on n'a pas été foutu d'être champion une seule fois) alors qu'Anderlecht est la pire des équipes (sauf que c'est eux qui ont le plus beau palmarès et pis même que leurs méchants supporters font rien que d'embêter les gentils supporters du Standard depuis un quart de siècle)J'espère que c'est plus clair maintenant |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 19:37 | |
| Sans doute des calculs rénaux. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 20:57 | |
| Qu'est ce qu'il a encore fait le Standard ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 22 Fév 2008 - 22:32 | |
| - raf21 a écrit:
-
- Citation :
- Ca ne m'intéresse pas vraiment de te répondre, au cas où tu ne l'aurais pas compris.
En ce moment, tu ne fais que me "chercher" à gauche à droite... Participe un peu sans t'occuper de moi, pour changer. Oui j'ai bien compris, mais ne me prête pas de mauvaises intentions à chaque fois ! Je te demande sincèrement des explications pour mieux te connaitre (poliment il me semble et sans te "chercher") afin de corriger des malentendus, alors pourquoi refuses tu de corriger nos différends qui sont apparemment basés sur des préjugés? Préjugés qui existent à cause de ces flous, de ces zones d'ombre. Relis ton intervention d'hier soir, je ne suis pas assez stupide pour ne pas voir les sous-entendus qu'on comprend aisément si on a suivi les discussions que nous avons eues en d'autres lieux, cette intervention n'était pas si cordiale et sans arrière-pensée. Enfin, tu as vraiment besoin de savoir pourquoi je supporte l'OM pour me connaître et m'apprécier? Ce n'est peut-être pas un élément central de ma personnalité... |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 23 Fév 2008 - 0:17 | |
| Bon tant pis Xav, on pourra pas dire que je n'ai pas fait le premier pas. Je te l'ai dit, je comprends que tu te méfies, je ne peux même plus plaisanter, donc c'est foutu d'avance, et j'avoue que c'est bien mérité. Mais tu vois, moi, je ne retiens rien de mauvais de nos discussions, de nos désaccords. J'ai de l'estime pour toi et ce que tu fais. J'ai lu tout ton topic où tu expliques avec passion l'art de l'improvisation, je suis venu à Paris juste pour t'écouter... Je sais faire la part des choses. On n'est pas d'accord, soit. Moi j'aime discuter avec des gens qui ne pensent pas comme moi, mais je dois être le seul car ça se finit toujours par un "bon j'en ai marre de discuter etc." Tu ne me laisses plus rien passer, alors que dans le même temps : - Spiritus a écrit:
- Entre nous, moi non plus.
Donc ta passion pour l'OM n'étonne pas que moi apparemment. Je maintiens n'avoir eu aucune mauvaise intention sous mes petites piques qui t'amuseraient si nous n'avions pas eu tous ces débats. Si on se connaissait en vrai, je passerais mon temps à te poser des questions pour apprendre à connaître ta façon de penser, tes goûts, les liens que tu fais avec tes exigences musicales et tes exigences de la vie, etc. Qui prendrait la peine de vouloir connaître quelqu'un à ce point juste pour l'embêter? C'est de la curiosité, qu'on peut interpréter comme sarcastique je te l'accorde, mais il n'y a rien de méchant et tu es au-dessus de tout ça à mon avis. A plus tard, donc. J'ai bien compris le message. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 23 Fév 2008 - 0:24 | |
| - raf21 a écrit:
J'ai lu tout ton topic où tu expliques avec passion l'art de l'improvisation, je suis venu à Paris juste pour t'écouter... Tu ne m'avais même pas dit que tu étais venu, tu n'es pas venu me saluer et n'as donné aucune impression ni sur le forum ni en privé! - raf21 a écrit:
- Je sais faire la part des choses. On n'est pas d'accord, soit. Moi j'aime discuter avec des gens qui ne pensent pas comme moi, mais je dois être le seul car ça se finit toujours par un "bon j'en ai marre de discuter etc."
Ca vient peut-être de ta façon de faire, demande-toi... D'autres ont remarqué que tu me "cherchais", je ne suis pas complètement parano. - raf21 a écrit:
- Tu ne me laisses plus rien passer, alors que dans le même temps :
- Spiritus a écrit:
Donc ta passion pour l'OM n'étonne pas que moi apparemment. Là je t'assure, relis à quoi ça répond, tu as mal compris. ==> - Xavier a écrit:
- Enfin je ne vois toujours pas pourquoi ça te surprend de ma part...
Puis: - Spiritus a écrit:
- raf21 a écrit:
- A plus tard, donc. J'ai bien compris le message.
Si tu veux parler musique en tout cordialité, sur le forum ou en privé, j'y suis complètement ouvert et ne me sens nullement fâché ou brouillé avec toi. |
|
| |
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 23 Fév 2008 - 11:31 | |
| - Citation :
- Ca vient peut-être de ta façon de faire, demande-toi... D'autres ont remarqué que tu me "cherchais", je ne suis pas complètement parano.
Je le reconnais. Mais cela ne doit pas t'empêcher de répondre. Quel est le risque? Moi aussi on me cherche parfois, mais cela ne m'empêche pas d'expliquer ou de répondre. Que tu n'aimes pas Yann Tiersen, ça semble logique, c'est cohérent, donc je n'ai pas de questions. Mais pour l'OM, je n'y peux rien, ça me semble étonnant, c'est pour ça que je te posais la question (avec ou sans provoc tu ne m'aurais pas répondu je pense) - Citation :
- Tu ne m'avais même pas dit que tu étais venu, tu n'es pas venu me saluer et n'as donné aucune impression ni sur le forum ni en privé!
Oui pour plein de raisons différentes, c'était un choix délibéré. Mais je fais partie des rares qui ont fait le déplacement. - Citation :
- Si tu veux parler musique en tout cordialité, sur le forum ou en privé, j'y suis complètement ouvert et ne me sens nullement fâché ou brouillé avec toi.
Moi non plus je ne me fâche jamais, puisque c'est normal de ne pas être d'accord. Mais j'hésiterais toujours à deux fois avant de répondre, puisque je serais toujours suspecté de provoc ou d'avoir une idée derrière la tête. Mais je continuerais à participer, dans le forum musique ou ici, dans le forum foot (je ne m'appelle pas Kitussè ) Allez l'OM ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 26 Fév 2008 - 22:30 | |
| Landreau |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 26 Fév 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 26 Fév 2008 - 22:38 | |
| 3-1 pour le PSG, mais ça remet pas en cause la catastrophe Landreau... (et puis Auxerre n'est pas folichon en face) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 29 Fév 2008 - 2:19 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
- Cheyrou ressemble comme deux gouttes d'eau à Pedretti
Ouais ouais... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 29 Fév 2008 - 2:20 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
Non, les chocs psychologiques par changement de coach, c'est de la blague, ça n'a jamais fonctionné autrement qu'à moyen terme. Gerets n'est pas un mauvais, loin de là, mais c'est pas un marabout.
Donc ça n'a servi à rien tu crois? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|