| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+37Rubato Pierrot Lunaire OYO TOHO atomlegend -Roma!n- Markus Guyercoeur Cello sofro Pan Euromoine Alpha Jorge Fuligo Anthony Jules Biron Papageno Guigui Morloch ouannier felyrops calbo Wolferl Poulet Bezout - Schwark Sauron le Dispensateur Picrotal Bertrand67 Stadler Kia nevohteeb antrav entropie Xavier Cthulhu SP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raf21 Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 29 Fév 2008 - 9:12 | |
| J'ai eu une bonne intuition hier avant hier en regardant la demi finale Le Mans Lens.
Un très beau match, comme je n'en n'avais pas vu depuis longtemps. 5-4 pour Lens après prolongation, et après de nombreux rebondissements. |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 29 Fév 2008 - 9:29 | |
| Alors que moi j'ai bêtememt préféré regarder Xamax-Bellinzone (demi finale de la coupe de Suisse)... Résultat : 0-0, victoire de Bellinzone aux tirs aux buts |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 29 Fév 2008 - 9:34 | |
| - Xavier a écrit:
- Cthulhu SP a écrit:
- Cheyrou ressemble comme deux gouttes d'eau à Pedretti
Ouais ouais... Tiens, révélateur. Tu la ramènes moins pour les autres. Le soi-disant meilleur recrutement de L1 - tes propres mots - c'est fou comme ta mémoire est sélective... - Xavier a écrit:
- Cthulhu SP a écrit:
Non, les chocs psychologiques par changement de coach, c'est de la blague, ça n'a jamais fonctionné autrement qu'à moyen terme. Gerets n'est pas un mauvais, loin de là, mais c'est pas un marabout.
Donc ça n'a servi à rien tu crois?
En un sens oui. Le fait d'avoir mis au placard la plupart des fabuleux arrivants de l'été a en effet permis de redresser un peu la barre. Maintenant, quand j'ai vu certains supporters marseillais clamer qu'ils allaient remonter sur Bordeaux, voire Lyon, je rigole. Dans la même période où l'OM était soi-disant redevenu "invincible", et Lyon en difficulté, Marseille a repris en tout et pour tout 4 pts sur le leader... C'est ça la magie de l'OM (et du PSG) : une série correcte, et ça devient la résurrection. Une série médiocre ou mauvaise, et c'est la crise voire la L2 annoncée. Bravo l'Equipe, notamment...
Dernière édition par Cthulhu SP le Ven 29 Fév 2008 - 9:40, édité 2 fois |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 29 Fév 2008 - 9:37 | |
| - raf21 a écrit:
Un très beau match, comme je n'en n'avais pas vu depuis longtemps. 5-4 pour Lens après prolongation, et après de nombreux rebondissements. Avec des relâchements défensifs ahurissants. Le terrain était certes lamentable, mais cela n'explique les trous incroyables qui ont permis à Lens, puis au Mans, de claquer chacun leur série de buts en quelques minutes. J'aime bien les match avec des buts, mais là ça faisait un peu baby foot. Ou alors match amical sur un champ de betteraves. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 29 Fév 2008 - 14:23 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
- Xavier a écrit:
- Cthulhu SP a écrit:
- Cheyrou ressemble comme deux gouttes d'eau à Pedretti
Ouais ouais...
Tiens, révélateur. Tu la ramènes moins pour les autres. Le soi-disant meilleur recrutement de L1 - tes propres mots - c'est fou comme ta mémoire est sélective...
Bah il faut bien reconnaître que Ziani et Zenden pour l'instant c'est pas ça du tout... Mais tu as parlé trop vite en enfonçant Cheyrou par exemple alors qu'il n'était là que depuis 1 mois. Sinon les joueurs qui ont relevé l'OM sont surtout des joueurs qui sont là depuis au moins un an: Cana, Valbuena, Cissé, Niang... Et faut rajouter Mandanda quand même! |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 29 Fév 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 1:58 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
Maintenant, quand j'ai vu certains supporters marseillais clamer qu'ils allaient remonter sur Bordeaux, voire Lyon, je rigole.
Moi je dis juste que Marseille sera européen, et d'ailleurs Marseille est déjà 4è. Et puis Bordeaux... y a pas de quoi rire, seulement 7 points ce soir. (reste à jouer Bordeaux-PSG demain mais je sens que le PSG peut aller chercher le nul) |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 2:11 | |
| |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 9:01 | |
| |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 13:10 | |
| - Xavier a écrit:
- Cthulhu SP a écrit:
Maintenant, quand j'ai vu certains supporters marseillais clamer qu'ils allaient remonter sur Bordeaux, voire Lyon, je rigole.
Moi je dis juste que Marseille sera européen, et d'ailleurs Marseille est déjà 4è. Et puis Bordeaux... y a pas de quoi rire, seulement 7 points ce soir. (reste à jouer Bordeaux-PSG demain mais je sens que le PSG peut aller chercher le nul) Sans vouloir être désagréable, cette manière de répondre aux messages de manière décalée, en fonction des résultats actuels - jusqu'à aller chercher des passages découpés de messages datant d'il y a 7-8 mois ! - uniquement parce que t'es content, c'est gentil mais c'est lourd. L'OM aurait fait rien qu'un nul hier que tu l'aurais bouclé. Au début de saison tu t'étais plaint du fait qu'on te gâchait tes match en différé par des remarques sur l'OM "en live", ce qui fait que depuis je pense avoir largement levé le pied dessus. Maintenant, si tu veux de l'écharpage (encore plus) bête et méchant, à toi de voir, hein ! |
|
| |
Bertrand67 Malheur, Gustave !
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 14:40 | |
| Du calme les amis, de toute facon Bordeaux et l'OM seront européen, mais il faut reconnaitre qu'il n'y a rien de pire que de gerer des matchs décalés. Mon RC Strasbourg a été releguer deux fois a cause de ca... jouer sur tous les tableaux c'est pas encore à notre portée en France. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 14:52 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
- Xavier a écrit:
- Cthulhu SP a écrit:
Moi je dis juste que Marseille sera européen, et d'ailleurs Marseille est déjà 4è. Et puis Bordeaux... y a pas de quoi rire, seulement 7 points ce soir. (reste à jouer Bordeaux-PSG demain mais je sens que le PSG peut aller chercher le nul)
Sans vouloir être désagréable, cette manière de répondre aux messages de manière décalée, en fonction des résultats actuels - jusqu'à aller chercher des passages découpés de messages datant d'il y a 7-8 mois ! - uniquement parce que t'es content, c'est gentil mais c'est lourd.
Oh là là, ça chambre à longueur de temps et ça n'accepte pas la contradiction! Moi je trouvais amusant de reprendre les anciens messages... Ca t'emmerde tant que ça que l'OM soit bien placé? |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 15:49 | |
| - Xavier a écrit:
-
Oh là là, ça chambre à longueur de temps et ça n'accepte pas la contradiction! Moi je trouvais amusant de reprendre les anciens messages... Ca t'emmerde tant que ça que l'OM soit bien placé? Je n'en saute pas de joie, ça c'est sûr, mais comme tu semblais vouloir voir tes différés tranquilles, j'avoue que le "chambrage à longueur de temps" m'aura échappé, après le coup du début de saison - où tu peux t'amuser comme tu le sens, il n'empêchera que la remarque globale sur le recrutement reste très largement juste, "légèrement" plus que celle sur le "meilleur recrutement de L1". Alors bon, peut-être que tu veux vraiment qu'on (re)balance des bordées de vannes à chaque résultat de l'OM, favorable ou non, et tant qu'à faire immédiatement après le match. Faut dire hein ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 16:05 | |
| Ben avoue qu'on dirait que les résultats de l'OM t'importent plus que ceux de ton ou tes équipes préférées, que j'oublie à chaque fois tellement tu en parles peu... |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 2 Mar 2008 - 16:10 | |
| Bah, t'as qu'à chercher les anciens messages, c'est sûrement amusant. |
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 4 Mar 2008 - 14:31 | |
| Il n'y a que les belges (et encore pas tous) qui en ont quelque chose à cirer mais le Standard de Liège est repassé en tête du championnat. Allez, les gars, cette fois-ci, vous n'allez pas nous faire le coup de rater le titre. Ca fait 25 ans qu'on attend... |
|
| |
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 4 Mar 2008 - 14:55 | |
| Oui allez le Standard ! |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 4 Mar 2008 - 15:08 | |
| C'est encore Dreyfuss à la tête du Standard ? Ca lui ferait sûrement plaisir de gagner quelque chose. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 20:28 | |
| Si ça continue comme ça, Anderlecht va perdre 6-0 … le ciel les puni pour leur grossièreté à l'égard des Bordelais. |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 20:30 | |
| en ce moment... Anderlecht - Bayern : 0-4 |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 20:44 | |
| 0-5
Dernière édition par Zoilreb le Jeu 6 Mar 2008 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| |
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 20:53 | |
| Hier, quand ils ont interviewé Van Buyten qui disait "Je suis content de venir jouer en Belgique", il y avait Ribéry qui pouffait de rire à côté… peut-être était-ce prémonitoire. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 21:01 | |
| Vive le Bayern ! |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 21:04 | |
| Oui, c'était un peu de l'opérette bavaroise. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 22:09 | |
| Bayern uber alles |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 6 Mar 2008 - 23:56 | |
| Très très bon match de l'OM contre Saint-Pétersbourg, dommage 2 barres transversales et un but encaissé vers la fin... 3-1, ça reste un bon résultat. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 7 Mar 2008 - 0:04 | |
| faudra pas faire comme à moscou... 2-0 et c'est la porte. Mefiance quand meme. |
|
| |
Cello Chtchello
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 7 Mar 2008 - 13:37 | |
| Oui allez Standard !
Dernière édition par Bertrand67 le Ven 7 Mar 2008 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 7 Mar 2008 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 7 Mar 2008 - 13:38 | |
| Ca va etre chaud quand meme le affreux du Fc Bruges sont juste derriere... va falloir etre sans failles. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 7 Mar 2008 - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 7 Mar 2008 - 13:43 | |
| non c'est un tifo assez recent, c'est marrant mais mon match favori de mon racing c'est un match d'uefa contre le standard un tres beau 2-2 ! c'etait l'epoque des Walasiak, van dooren,... c'etait Preud'homme le coach. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 8 Mar 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 8 Mar 2008 - 22:19 | |
| PSG en force! (pas de supporters du PSG ici, je suis frustré...) |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 8 Mar 2008 - 22:39 | |
| Que des supporters du Standard |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 8 Mar 2008 - 23:20 | |
| Toutes ces énormes bannières animées ça fait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 9 Mar 2008 - 0:35 | |
| les supporters sont effrayants! dis Steph t'es tombé quand dans la marmite? ou tu nous avais caché cette addiction depuis le début? |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 9 Mar 2008 - 9:32 | |
| - sud273 a écrit:
- les supporters sont effrayants!
dis Steph t'es tombé quand dans la marmite? ou tu nous avais caché cette addiction depuis le début? Quand j'étais gamin, on se fichait du foot à la maison comme de ma première culotte. A l'école, un camarade de classe était supporter du Standard, un vrai, de génération en génération. Par esprit de mimétisme, je me suis rallié à cette obédience. J'avais 13 ans la dernière fois que le Standard a été champion mais, sans être un réel acharné, j'ai toujours été supporter au fond de mon coeur. Comme cette année, il n'est pas impossible, que, peut-être, on puisse envisager l'hypothèse d'une possible accession au sacre (la prudence dans l'enthousiasme est caractéristique des supporters du Standard, ainsi qu'un autodérision alimentée principalement par un environnement hostile - les supporters d'Anderlecht...). Alors, la fibre se réveille |
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 12 Mar 2008 - 9:09 | |
| - Stadler a écrit:
A l'école, un camarade de classe était supporter du Standard, un vrai, de génération en génération. Par esprit de mimétisme, je me suis rallié à cette obédience. La raison pour laquelle je suis devenu fan du Standard est bien plus noble: le rouge était ma couleur préférée quand j'étais petit . - Stadler a écrit:
- J'avais 13 ans la dernière fois que le Standard a été champion mais, sans être un réel acharné, j'ai toujours été supporter au fond de mon coeur.
J'avais 8 ans et c'était la 1ère saison que je suivais. Quelques mois plus tard, il y avait cette histoire de corruption, l'amende colossale, la vente des meilleurs joueurs pour la payer et des années à vivoter dans le fond du classement. De l'euphorie à la dépression, ça fait beaucoup d'émotions pour un gosse de huit ans . Pour le reste, j'ai les mêmes sentiments que toi. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 12 Mar 2008 - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 12 Mar 2008 - 22:04 | |
| qu'est ce que j'avais dis pour l'om... 3-1 c'etait pas assez ! |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 12 Mar 2008 - 22:07 | |
| Ah oui...je me demandais où était passé Xavier.. Faudra pas l'embêter ce soir... |
|
| |
Guyercoeur Mélomane averti
Nombre de messages : 215 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 12 Mar 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 12 Mar 2008 - 23:17 | |
| Je viens de voir le résultat... Pas vu le match mais dégoûté, Marseille aurait pu gagner 4 ou 5-0 à l'aller... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 13 Mar 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 14 Mar 2008 - 1:28 | |
| Ben oui, 2 barres... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 14 Mar 2008 - 1:44 | |
| En même temps c'est bien quand même, parce que viser les barres c'est difficile, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|