| (Rock) THE LIBERTINES et autres groupes anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine7894 Néophyte
| Sujet: (Rock) THE LIBERTINES et autres groupes anglais Mer 11 Juil 2007 - 17:29 | |
| |
|
| |
Julien Mélomaniaque
Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: (Rock) THE LIBERTINES et autres groupes anglais Mer 11 Juil 2007 - 17:52 | |
| Hier soir, j'ai écouté un live Arte avec un festival de scène pop/rock dirons nous.
Y'avait un petit groupe assez sympa Amy quelque chose.
Et là ou je veux en venir, c'est que je suis tombé sur The Fratellis. Mon dieu, qu'est ce que c'est mauvais. Ca devrait être interdit. |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: (Rock) THE LIBERTINES et autres groupes anglais Mer 11 Juil 2007 - 18:34 | |
| Je n'y connais pas grand chose en pop/rock, mais en anglais, j'aime beaucoup Radiohead et Cocteau Twins. Je me souviens vaguement d'avoir écouté The Smiths aussi, Suede et Pulp, et ça va être tout pour ma contribution à ce thread je le crains |
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: (Rock) THE LIBERTINES et autres groupes anglais Jeu 12 Juil 2007 - 13:48 | |
| J'ai toujours été très sensible au son anglais (encore mon anglophilie invétérée...) mais je dois avouer que j'ai décroché vers 2000. Les derniers groupes qui ont attiré mon attention sont Radiohead et Pulp, parfois Suede mais ça date déjà un peu. Quant aux groupes que tu cites, je n'ai pas été emballé par le (très) peu que j'ai entendu. Ca me semblait pas très original, un peu recyclé. J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de trucs des dizaines de fois. Mais il faut dire que je ne cherche plus vraiment à me tenir au courant de la scène rock. Ca y est, je me suis vieuxconisé...