Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simpsons/South Park

Aller en bas 
+18
Guillaume
Lysandre
WoO
atomlegend
entropie
Pousskine
antrav
Bezout
Picrotal
Anthony
Jaky
calbo
Morloch
Cthulhu SP
Sauron le Dispensateur
ouannier
Xavier
Poulet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:41

Oui, Burns n'est pas loin de faire l'unanimité. Laughing

Son côté aussi "Simpson ? Je me souviendrai de ce nom..." qui précède, à l'épisode suivant, un sempiternel "Smithers, qui est celui-là ?"

Du très bon. Ou, plutôt, "excellent..." *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:51

Episode 4 de South Park, le Canada en grève.
Du grand n'importe quoi, dans la lignée du 3e épisode. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:05

Génialissime ce 4è épisode!

Avec toutes les "stars" d'internet. (afroninja, Star Wars kid, "Leave britney alone", etc...)

Very Happy

Et la chanson de Butters. hehe (je viens de voir que c'est tiré d'un vrai truc Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:11

C'est marrant, je n'ai finalement jamais trop accroché sur South park. Mais il est vrai que je n'ai pas vu tant d'épisodes que cela. Le tout premier m'avait fait une très forte impression. Le seul fait de parler de sonde anale dans un titre de premier épisode d'une série avait quelque chose de jouissif et de libérateur. Et j'étais tombé fou amoureux des vaches, ça avait quelque chose de très poétique pour moi. Mais je vois de la poésie partout, aussi. Quand un pigeon me chie dessus, je trouve que c'est poétique, c'est vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:16

Picrotal a écrit:
C'est marrant, je n'ai finalement jamais trop accroché sur South park. Mais il est vrai que je n'ai pas vu tant d'épisodes que cela. Le tout premier m'avait fait une très forte impression.

Le fait de suivre l'évolution des personnages et de suivre épisode par épisode est vraiment un bonus important pour apprécier au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:17

J'adore. Les tous debuts étaient en clair sur Canal et puis.... ça fait une plombe que j'ai pas vu depuis... pourtant c'était le pied. Je me souviens de l'episode avec la succube qui avait "hypnotisé" Chef avec ses chansons scouts.

Je vais faire un HS de taille mais mis à part moi, tous les gars qui aiment les simpsons détestent La famille Griffin, disant que c'est un énorma plagia, grossier et pas drole. Moi j'adore Embarassed Ces non sens (qui sont souvent des references d'ailleurs dont je ne connais pas la plupart) et cet esprit totalement allumé où les éléments se juxtaposants ne semblent pas toujours avoir un sens me fait rentrer dans un petit monde tout fou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:31

Ouais, j'adore aussi les Griffin.


Enfin, la version édulcorée par South Park. Mr.Red


"Il paraît que tu vas inviter ton ex petite amie ?

- Tu veux dire, comme quand j'ai été boire un verre avec le prophète des musulmans Mahomet ?"
pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 3:10

Décidement, cette saison 12 est dans la lignée des South Park old school !!

Eeek! A penis! est un chef d'oeuvre !

Entre Cartman qui apprend aux latinos à tricher comme les blancs, et Garisson qui court après son pénis et qui redevient misogyne, on est en plein dans l'immoral et l'abject, c'est vraiment jouissif ! Cette saison est vraiment géniale, pourvu que ça dure !

thumright pour le duo à la Tristan wagnérien, sous la lune, entre le pénis et la souris ! On nage en plein "tu m'aimes, je t'aimes sous la lune" ridicule Very Happy

Citation :
(je viens de voir que c'est tiré d'un vrai truc Shocked )

I say what what, in the butt...
c'est vraiment d'un goût..... douteux Very Happy
Par contre je me demande pourquoi il y a un drapeau français en plein milieu du décor..
Parait aussi que c'est Sarkozy qui parle, à l'ONU (je ne l'ai pas trop reconnu, il m'a même plutôt fait penser à Fillon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:36

Je viens de regarder mon premier épisode de South Park en entier (enfin, non, mais ça remonte) et je ne pensais pas que c'était aussi déjanté ! Very Happy
Ici tous les prêtres catholiques réclamaient leur droit de violer les enfants de choeur selon un texte de lois vaticanes écrites par une tarentule génate sortant d'un portail spatio-temporel, et où cartman découvrait qu'en s'enfonçant des aliments dans le c*l, on arrivait à chier par la bouche... pété de rire

Au fait, le petit blond avec une voix suraiguë c'est Kenny ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:39

Tu parles de Butters plutôt, non?

Celui avec l'anorak orange par contre c'est Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:48

Xavier a écrit:
Tu parles de Butters plutôt, non?

Celui avec l'anorak orange par contre c'est Kenny.
Non c'est pas Butters, justement là il y avait pas Kenny avec son anorak orange, mais à la place un petit blond avec les cheveux en pétard et une voix stridente qu'on comprend à peine, je me suis dit que dans cette saison Kenny avait peut être changé...

Tiens, je viens de voir à propos de Kenny sur Wikipédia, ça explique sûrement :
"On ne voit son visage que très rarement, dans trois ou quatre épisodes de la série. Lorsqu'il enlève sa capuche, on peut voir qu'il a les cheveux blonds."
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:09

Wolferl a écrit:

Non c'est pas Butters, justement là il y avait pas Kenny avec son anorak orange, mais à la place un petit blond avec les cheveux en pétard et une voix stridente qu'on comprend à peine, je me suis dit que dans cette saison Kenny avait peut être changé...

Ah, celui qui a des tics! C'est Tweek, qui devient le nouveau membre de la bande de de Stan, Kyle et Cartman pour quelques épisodes. (il y a un épisode consacré à l'élection de ce nouvel ami)

La tête blonde de Kenny on ne la voit qu'une fois à ma connaissance, dans le film South Park.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:52

La seconde partie de la saison 12 a repris. Ce nouvel épisode est vraiment très moyen, un peu dommage vu le potentiel qu'offrait le sujet (la Chine...). On rigole un peu, mais on reste sur sa faim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 2:13

Par contre le 1er épisode avec Cartman qui refile le sida à Kyle!... pété de rire

Et celui où internet ne fonctionne plus nulle part, les gens sont à l'agonie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:06

Oui cette saison avait vraiment bien débuté, avec un retour à l'humour du début de South Park, avec des histoires construites comme au début.

Mais ce nouvel épisode rappel plus la saison 10 ou 11, vraiment ratée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:18

Tu as trouvé les saisons 10 et 11 ratées??
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:06

Wouah le dernier épisode (Breast Cancer) !

affraid Mr. Green

Je suis rassuré, China Probrem n'était qu'une erreur de parcours. Là on retourne aux fondamentaux comme c'était parti avec cette saison 12. Pour le coup on aurait carrément l'impression de se retrouver dans la saison 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simpsons/South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simpsons/South Park
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici!
» La Forza del Destino à Holland Park (Londres)
» John Eliot Gardiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: