| Bons plans CD | |
|
+68T.O. Zip Crapio frere elustaphe christophe21 jerome Pison Futé Zeno krys Jules Biron k-leb Alex Stanlea bouddha atomlegend Rafsan OYO TOHO -Roma!n- WoO raphaelroux *Nico Stadler Morloch Papageno Tus Anthony arsen6203 brasilia Picrotal supernova Julien Fuligo felyrops entropie Rubato Liana Sauron le Dispensateur Ceaufy Cthulhu SP Kia Schwark Guigui antrav Bertrand67 calbo Reidid Poulet Pauken BEN Guillaume Jaky - Bezout DavidLeMarrec Classica Coelacanthe richie3774 ouannier Kermit Mr Bloom sofro Ouf1er adriaticoboy Jorge encolpio bartlebooth gaston Xavier 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Bons plans CD Mar 9 Aoû 2005 - 15:25 | |
| Bons plans Deutsche Grammophon à 5,99 euros
C'est pas une grande nouveauté, c'est une collection connue, mais on y trouve vraiment de grands enregistrements. Le disque Messiaen notamment est excellent pour une initiation au compositeur, puisqu'il comprend l'Ascension (version Chung) et des extraits très bien choisis de la Turangalîla et du Quatuor. Mais il y en aurait plein d'autres à recommander. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 10 Aoû 2005 - 0:12 | |
| Autre collection intéressante à petit prix:
CDs à 6,98
Quelques références incontournables là-dedans. (notamment Chausson/Norman, Messiaen/Nagano, etc...) |
|
| |
gaston Mélomane gaffeur
| Sujet: Re: Bons plans CD Lun 29 Aoû 2005 - 13:58 | |
| Chez CDiscount, quelques déstockages au rayon classique, du bon et du tarte comme d'hab. Des Rattle (pas forcément ma tasse de thé, Beethoven, Szymanowski), des indispensables bien connus de la collection Références EMI (Furt Beethoven 5&7, Wolf lieder Furt Schwarzkopf, etc), le Poulenc conseillé par Xavier et d'autres de la série Virgin, des récitals Pahud qui n'intéressent que les flûtistes, et pour les amateurs du Barbara Hendricks et du Claydermann.. Tout à 6€30. Il faut trier... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Lun 29 Aoû 2005 - 17:11 | |
| Quelques trucs intéressants effectivement... ce qui est pénible avec eux c'est qu'il faut atteindre 30 euros pour avoir les frais de port gratuits. |
|
| |
gaston Mélomane gaffeur
| Sujet: Re: Bons plans CD Lun 29 Aoû 2005 - 23:54 | |
| - Xavier a écrit:
- ce qui est pénible avec eux c'est qu'il faut atteindre 30 euros pour avoir les frais de port gratuits.
J'en ai justement pris 2 pour compléter une commande de dvds, je ne fais que des commandes à ras les 30€ ! |
|
| |
gaston Mélomane gaffeur
| |
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD Mar 13 Sep 2005 - 9:06 | |
| - gaston a écrit:
Des Rattle (pas forcément ma tasse de thé, Beethoven, Szymanowski) Rattle ou Szymanowski ?? (ta tasse de thé je veux dire...) |
|
| |
bartlebooth Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Bons plans CD Mar 13 Sep 2005 - 10:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
gaston Mélomane gaffeur
| Sujet: Re: Bons plans CD Mar 13 Sep 2005 - 14:10 | |
| - christian a écrit:
- gaston a écrit:
Des Rattle (pas forcément ma tasse de thé, Beethoven, Szymanowski) Rattle ou Szymanowski ?? (ta tasse de thé je veux dire...) Rattle bien sûr. Inégal, j'aimerais connaître les véritables "indispensables" de ce chef, ce que je connais de lui ne mérite pas ce qualificatif. Je pense en particulier a un enregistrement de musique américaine, c'est en studio, celà s'entend, et joué par des gens complètement étrangers à l'univers débraillé de Gershwin, épouvantablement triste malgré les récompenses que le disque a eues alors. Donc, quand je vois une enième intégrale des concertos de Beethoven avec Brendel (pas ma tasse de thé non plus dans Beethoven), je suis sceptique... Ceci dit j'ai pris le Szymanowski, pour la rareté du programme, je comparerai avec Kulka. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Mar 13 Sep 2005 - 17:10 | |
| Rattle est une référence dans Szymanowski; que ce soit pour le Roi Roger, le Stabat Mater, la 3è symphonie, etc... |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD Mar 13 Sep 2005 - 17:15 | |
| - Xavier a écrit:
- Rattle est une référence dans Szymanowski; que ce soit pour le Roi Roger, le Stabat Mater, la 3è symphonie, etc...
je confirme... impossible de ne pas craquer (ou alors on est vraiment super super difficile... ) |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD Mar 13 Sep 2005 - 17:28 | |
| Rattle est plutôt bon aussi dans Britten, sa Sinfonia de Requiem, son Concerto pour piano main gauche 'Diversion' et les sublimes "4 chansons françaises" valent largement le détour ! |
|
| |
encolpio La vie en noir et blanc
Nombre de messages : 848 Age : 51 Localisation : Palermo Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 14 Sep 2005 - 17:41 | |
| - Xavier a écrit:
- Bons plans Deutsche Grammophon à 5,99 euros
C'est pas une grande nouveauté, c'est une collection connue, mais on y trouve vraiment de grands enregistrements. Le disque Messiaen notamment est excellent pour une initiation au compositeur, puisqu'il comprend l'Ascension (version Chung) et des extraits très bien choisis de la Turangalîla et du Quatuor. Mais il y en aurait plein d'autres à recommander. Dans cette coll foncez sur: et sur: 2 sommets de la discographie |
|
| |
gaston Mélomane gaffeur
| Sujet: Re: Bons plans CD Sam 29 Oct 2005 - 0:27 | |
| Tiens, ça m'avait échappé, et je l'attendais en plus, la réédition de l'intégrale Schubert de Michel Dalberto, ex-Denon, chez Brilliant (encore). Dommage que ce ne soit pas dispo à l'unité, il me manque juste un ou deux CDs, vu la distribution foireuse à l'époque de la première parution. Ils ont repris la photo la plus moche, mais la musique est d'un tout autre niveau Du temps qu'ils réédite le catalogue Denon, Brilliant serait bien inspiré de ressortir le disque Bartok de Zoltan Kocsis, avec un fameux Allegro barbaro... |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Sam 29 Oct 2005 - 11:12 | |
| Erato à 9.99 à la fnac, quelques très bons enregistrements: -Concerti grossi par Minkowski de Handel -Grands Motets de Mondonville par Christie, pour les amoureux du baroque c'est un indispensable -Phaeton de Lully (2 cds et livret) par Minkowski, toujours à 9.99€... Et plein de disques de piano, mais là je n'y connais rien... |
|
| |
gaston Mélomane gaffeur
| Sujet: Re: Bons plans CD Sam 29 Oct 2005 - 12:23 | |
| - Jorge a écrit:
- Erato à 9.99€... plein de disques de piano, mais là je n'y connais rien...
Les Grimaud bradés normal, elle a changé d'éditeur... Le coffret Brilliant de ses premiers enregistrements est encore plus intéressant. Lugansky est très bon en public, ces enregistrements de studio ne sont pas du même niveau, il manque l'ambiance. Et ce que j'ai entendu de Repin attire un peu les mêmes commentaires, hélas. Ce ne sont pas les meilleurs années du catalogue Erato amha Reste le Berlioz, avec Otter, mais Gardiner... Qui connaît ? |
|
| |
gaston Mélomane gaffeur
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 23 Nov 2005 - 0:58 | |
| Je viens de faire un tour à la FNAQUE et de regarder les coffrets de fin d'année : c'est de plus en plus la dêche La politique des majors de ces dix dernières années se fait cruellement sentir : comme on n'enregistre plus rien en nouveauté, on n'a rien à rééditer à prix moyen en disques récents. EMI nous ressert ses coffrets des années 50-80, il y a des très belles choses mais déjà vues et revues, et exhume des vieilleries (Gonzalo Soriano et Michel Block au piano) en coffrets super-éco. DGG ne semble pas se renouveler, le coffret Mozart Brilliant fait un carton énorme, mais qui va écouter plus d'une fois (et encore?) ses 170 cds, Accord exhume lui aussi des antiquités, Stich-Randall dans des Bach ex-Musidisc, assez infâmes, les Schubert (magnifiques) étaient déjà disponibles séparément, etc. La seule réédition "nouveauté" que j'aie remarquée (il y en a peut-être d'autres à venir?) est chez Decca, qui se fend d'un coffret Janacek par Mackerras copieux et pas trop cher, vu les prix pratiqués auparavant. Jenufa + Katya Kabanova + L'affaire Makropoulos + De la maison des morts + La petite renarde rusée = cinq opéras majeurs de Janacek, plus un CD de musique orchestrale, même si ce ne sont pas toujours les meilleures versions, elles sont quand même excellentes et bien enregistrées. 53,50 € pour les 9 CDs, quand on sait qu'un seul opéra coûte 45€, c'est une offre à ne pas négliger. Pour ma part je casse ma tirelire pour remplacer mes vinyles |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 23 Nov 2005 - 1:19 | |
| Je ne sais pas si cette intégrale avait déjà été éditée autrefois mais je suis bien tenté par ça: Si ceux qui connaissent peuvent nous donner leur avis, merci d'avance! |
|
| |
Ouf1er Mélomaniaque
Nombre de messages : 853 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 23 Nov 2005 - 1:53 | |
| - gaston a écrit:
- Jorge a écrit:
- Erato à 9.99€... plein de disques de piano, mais là je n'y connais rien...
Les Grimaud bradés normal, elle a changé d'éditeur... Le coffret Brilliant de ses premiers enregistrements est encore plus intéressant. Lugansky est très bon en public, ces enregistrements de studio ne sont pas du même niveau, il manque l'ambiance. Et ce que j'ai entendu de Repin attire un peu les mêmes commentaires, hélas. Ce ne sont pas les meilleurs années du catalogue Erato amha Reste le Berlioz, avec Otter, mais Gardiner... Qui connaît ? Les 2 Berlioz avec Gardiner et Von Otter (Damnation, et L'Enfance du Christ) sont splendides. Il y a aussi un tres interessant CD de mélodies de Berlioz par Gardiner, réédite en Allemagne sous la collection Apex (c'est tous des rééditions du catalogue Erato) sur JPC à 4,99. |
|
| |
gaston Mélomane gaffeur
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 23 Nov 2005 - 2:46 | |
| - adriaticoboy a écrit:
- Je ne sais pas si cette intégrale avait déjà été éditée autrefois mais je suis bien tenté par ça .../... Si ceux qui connaissent peuvent nous donner leur avis, merci d'avance!
Ca a été publié par Philips en disques séparés, au prix fort. Kocsis avait enregistré de très bons Bartok chez Hungaroton et Denon, Philips l'a signé un peu plus tard pour réenregistrer les oeuvres et d'autres chez eux. Je n'ai pas ces disques (trop chers, et trop "intégrale"), je sais qu'ils ont eu un bon accueil à l'époque, mais un peu moins enthousiaste que le premier, si mes souvenirs sont bons, la mode Kocsis était retombée... En tout cas c'est au minimum d'un très bon niveau artistique et technique, tu ne risques rien pour le prix |
|
| |
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 24 Nov 2005 - 0:26 | |
| - gaston a écrit:
- adriaticoboy a écrit:
- Je ne sais pas si cette intégrale avait déjà été éditée autrefois mais je suis bien tenté par ça .../... Si ceux qui connaissent peuvent nous donner leur avis, merci d'avance!
Ca a été publié par Philips en disques séparés, au prix fort. Kocsis avait enregistré de très bons Bartok chez Hungaroton et Denon, Philips l'a signé un peu plus tard pour réenregistrer les oeuvres et d'autres chez eux. Je n'ai pas ces disques (trop chers, et trop "intégrale"), je sais qu'ils ont eu un bon accueil à l'époque, mais un peu moins enthousiaste que le premier, si mes souvenirs sont bons, la mode Kocsis était retombée... En tout cas c'est au minimum d'un très bon niveau artistique et technique Je confirme! Si cette intégrale CD correspond à ce que je possède en vinyles, c'est du meilleur niveau avec un style authentique sans effet gratuit, avec un véritable sens de cette musique: j'adore l'allegro barbaro de Bartok avec Kocsis! (Kocsis et Ranki c'était les deux divas du Bartok du début des années 80, Richter confiait à Kocsis des séries de concert à la grange de Meslay) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 15 Jan 2006 - 16:29 | |
| C'est les soldes sur Abeille; rien d'extraordinaire par rapport à d'autres années, mais c'est quand même l'occasion de se procurer quelques bons coffrets Brilliant pour une bouchée de pain. Par exemple les oeuvres orchestrales de Bartok (5 CD) par Adam Fischer pour 17 euros, les symphonies de Sibelius (5 CD) par Sanderling pour 17 euros également, les oeuvres orchestrales de Debussy (4 CD) par Martinon pour 12 euros, etc... |
|
| |
Mr Bloom Ancien bagnard
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 15 Jan 2006 - 16:39 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est les soldes sur Abeille; rien d'extraordinaire par rapport à d'autres années, mais c'est quand même l'occasion de se procurer quelques bons coffrets Brilliant pour une bouchée de pain.
Par exemple les oeuvres orchestrales de Bartok (5 CD) par Adam Fischer pour 17 euros, les symphonies de Sibelius (5 CD) par Sanderling pour 17 euros également, les oeuvres orchestrales de Debussy (4 CD) par Martinon pour 12 euros, etc... Hum le bartok coute même pas 10 euros sur http://www.zweitausendeins.de, le debussy 8... et ce toute l'année... pour brillant il vaut mieux largement commander sur ce site, même avec 9-10 euros de frais de port, avec une grosse commande on s'y retrouve largement (c'est deux à trois fois moins cher qu'en France)... Et il y aussi régulièrement de nombres promos. Malheureusement, le site autrefois en anglais, semble n'être plus qu'en allemand. Si quelqu'un trouve le bouton pour passer en anglais, qu'il le fasse savoir... L'affaire des promos Abeille cette année c'est le label Col legno! 70% sur des cds d'habitude hors de prix. Bien sur, il faut aimer l'avant-garde... pour ma part j'ai commandé quelques merveilles (dont un excellent disque de Francisco Guerrero et deux des compils du festival donaueschinger musiktage qui permettent toujours de découvrir d'excellents compositeurs et pièces rares - malheureusement je suis à cours d'argent pour commander les autres). |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 15 Jan 2006 - 17:19 | |
| C'est sur que cette année les soldes Abeille c'est pas la joie... Des promos de 20 % - 25%, c'est franchement pas terrible... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 5 Fév 2006 - 17:16 | |
| A 38,99 euros sur jpc.de. Qui a déjà commandé sur ce site? Est-ce qu'il est fiable? Et Encolpio, bonne version je suppose? (avec Mödl à la place de Varnay, ouf! ) Quid de la qualité sonore? |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Lun 6 Fév 2006 - 19:35 | |
| 54 EUROS sortie depuis samedi |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD Lun 6 Fév 2006 - 19:40 | |
| Tu appelles ça un bon plan ? |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Lun 6 Fév 2006 - 19:44 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Lun 6 Fév 2006 - 19:58 | |
| Pour 10 CDs c'est pas très cher effectivement.
Mais c'est moins cher sur Amazon... http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000A2AD2S/qid=1139252284/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-2671018-8613748 |
|
| |
richie3774 Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Mar 7 Fév 2006 - 9:40 | |
| - Xavier a écrit:
Qui a déjà commandé sur ce site? Est-ce qu'il est fiable?
Très bon service, très fiable, compter une semaine de livraison environ. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 6 Avr 2006 - 15:11 | |
| Je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé. Si vous ne l'avez pas déjà, il faut se ruer là-dessus: L'intégrale de l'oeuvre orchestrale de Richard Strauss, 8 CD pour 36 euros dans l'interprétation de référence! |
|
| |
Mr Bloom Ancien bagnard
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 6 Avr 2006 - 15:17 | |
| Je l'avais payé quelque chose comme 25 euros dans l'ancienne édition EMI - ils avaient sans doute baissé les prix en sachant que ca allait passer chez Brilliant... Je l'écoutais encore hier, en effet c'est très bon. |
|
| |
Coelacanthe Bernard Pivot
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 6 Avr 2006 - 18:27 | |
| - richie3774 a écrit:
- Xavier a écrit:
Qui a déjà commandé sur ce site? Est-ce qu'il est fiable?
Très bon service, très fiable, compter une semaine de livraison environ. Je ne sais pas pourquoi, voir Scriabine ou Monteverdi en avatar ça me fais pas grand chose, mais à chaque fois que je vois Mahler sur cet avatar, ça me fait tout drôle... |
|
| |
Classica Mélomaniaque
| Sujet: Re: Bons plans CD Sam 15 Avr 2006 - 23:15 | |
| Pour les amateurs de Brilliant, Amazon a créé une boutique dédiée. Cela facilite les recherches dans leur énorme catalogue qui recèle malheureusement pas mal de daubes. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 16 Avr 2006 - 0:23 | |
| Et beaucoup d'excellents plans comme les Fauré ou Strauss récemment sortis, tout ce qui est réédition en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 16 Avr 2006 - 1:50 | |
| Dommage que même sur Amazon les prix des Cds Brilliant restent aussi élevés... Pour l'instant, je reste donc fidèle aux Teutons! |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 16 Avr 2006 - 18:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 16 Avr 2006 - 19:52 | |
| La qualité moyenne de Brilliant, même hors rééditions, et tout de même tout à fait correct. Je ne connais rien qui soit au-dessous du correct (et ça va jusqu'à l'excellence). Il serait peut-être intéressant dans faire la liste quelque part.
Sinon, pour les bons plans, je recommande chaudement CPO - raretés en pagaille, et toujours dans des interprétations qui vont du bon à la référence. On peut acheter les yeux fermés, vraiment, et pour une misère. C'est rare !
Dans le domaine de la musique du second vingtième en Allemagne, Berlin Classics fait des choses très bien interprétées à tout petit prix. Il faut seulement trier les compositeurs selon ses goûts. |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 16 Avr 2006 - 19:56 | |
| - Citation :
- Je ne connais rien qui soit au-dessous du correct (et ça va jusqu'à l'excellence). Il serait peut-être intéressant dans faire la liste quelque part.
Oui bonne idée, car il y a quand même des choses à éviter. Le coffret De Falla par exemple, que j'ai trouvé extremement mauvais (mince, Bloom va encore me tomber dessus et m'insulter). Mais il y a de très beau coffret, comme le Mompou, le Sibelius ou le Malher par exemple (symphonies). |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 16 Avr 2006 - 19:58 | |
| En fait quand ce sont des rééditions ce sont généralement des références (Strauss/Kempe, Mompou/Mompou, Fauré/Souzay Ameling, Sibelius/Sanderling...), et quand ce sont des nouveaux enregistrements c'est extrêmement variable et il faut plus se méfier. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 16 Avr 2006 - 19:58 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- La qualité moyenne de Brilliant, même hors rééditions, et tout de même tout à fait correct. Je ne connais rien qui soit au-dessous du correct (et ça va jusqu'à l'excellence). Il serait peut-être intéressant dans faire la liste quelque part.
Sinon, pour les bons plans, je recommande chaudement CPO - raretés en pagaille, et toujours dans des interprétations qui vont du bon à la référence. On peut acheter les yeux fermés, vraiment, et pour une misère. C'est rare !
Dans le domaine de la musique du second vingtième en Allemagne, Berlin Classics fait des choses très bien interprétées à tout petit prix. Il faut seulement trier les compositeurs selon ses goûts. Et apres on me cherche des fautes... Sinon, Brilliant c'est bien pratique. CPO est un superbe label à prix misérable avec des interpretes de tout premier ordre.[/i][/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD Dim 16 Avr 2006 - 20:03 | |
| - Jorge a écrit:
- Et apres on me cherche des fautes...
Ta provocation était trop forte. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 26 Avr 2006 - 15:29 | |
| Voici de quoi avoir un bon 10 euros pour 20 (mini) d'achats sur Alapage http://www.acxiom-france.com/asp/enquetes/enquete.asp?nombase=astuclic2005 (et répondre oui pour la pub) Je viens de recevoir mon bon, valable jusqu'à fin août, donc ça marche, et vous pouvez renouvelez l'opération avec d'autres adresses e-mails... De plus les prix alapage sont souvent sympas niveau DVD. Personnellement j'attends la sortie du Siegfried de Barenboïm pour m'en servir! (23 euros au lieu de 33 ça le fait) |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 26 Avr 2006 - 16:36 | |
| Si je recois jamais rien je te tue!
Parce que la, je sens la pub envahir ma boite mail non? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Mer 26 Avr 2006 - 16:42 | |
| Faut prendre un e-mail "secondaire" pour ça. Depuis hier soir j'ai reçu le bon alapage et rien d'autre. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 27 Avr 2006 - 9:28 | |
| Je me suis inscrit sur un autre e-mail et j'ai reçu un autre bon; ça marche bien, profitez-en! |
|
| |
Classica Mélomaniaque
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 27 Avr 2006 - 10:06 | |
| - Xavier a écrit:
- Voici de quoi avoir un bon 10 euros pour 20 (mini) d'achats sur Alapage
http://www.acxiom-france.com/asp/enquetes/enquete.asp?nombase=astuclic2005 (et répondre oui pour la pub)
Je viens de recevoir mon bon, valable jusqu'à fin août, donc ça marche, et vous pouvez renouvelez l'opération avec d'autres adresses e-mails... De plus les prix alapage sont souvent sympas niveau DVD. Personnellement j'attends la sortie du Siegfried de Barenboïm pour m'en servir! (23 euros au lieu de 33 ça le fait) Cool comme plan, je vais aussi tenter ma chance. Attention à toi si je ne reçois rien. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 27 Avr 2006 - 10:52 | |
| Marche très bien!!!
Je vais m'inscrire sous une autre adresse!!! |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 27 Avr 2006 - 11:05 | |
| Et voila!
J'attends le second bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD Jeu 27 Avr 2006 - 14:00 | |
| En gros, il arrive combien de temps après l'inscription le bon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans CD | |