Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+40
sofro
Phèdre
Schwark
Verbena
ouannier
OYO TOHO
Jorge
atomlegend
nevohteeb
Papageno
MickeyZeVrai
entropie
Yann
Capri
JérômeParadoxePerdu
Kermit
Morloch
mackie
Sauron le Dispensateur
adriaticoboy
Bezout
Jules Biron
Kia
Anthony
Xavier
Stadler
Rubato
Jaky
DavidLeMarrec
Alpha
Wolferl
Tus
antrav
calbo
felyrops
Picrotal
-
KID A
Fuligo
arsen6203
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:20

Zoilreb a écrit:
Si tu te transforme en torche vivante tu n'as qu'à te jeter dans la neige. Mr. Green

Ou alors, former une équipe de super-héros ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:31

Ah non, la main c'est rien, ça arrive sans arrêt parce que je n'ai pas de sensation de douleurà la chaleur. J'essaie juste d'éviter le gros accident pour ne pas embarrasser ma chef,mais sinon c'est du quotidien les brûlures et franchement ça n'a jamais de suite, mes mains sont en état.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:16

Rubato a écrit:
J'avais encore un espoir de recevoir mon colis (caïman) aujourd'hui, mais je pense qu'il est perdu Crying or Very sad
Expédié le 24 décembre!! Je n'y crois plus.


Idem pour moi.
Concerto veneziano commandé le 6 /12, soit disant envoyé le 19/12
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:24

Il sera là demain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:28

1 mois tout rond, j'en doute fort louis16
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:30

C'est à chaque fois que je me désespérais qu'il est arrivé.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:33

vartan a écrit:
C'est à chaque fois que je me désespérait qu'il est arrivé.

tiens c'est marrant j'ai justement reçu aujourd'hui un colis de Caïman pour lequel je n'avais plus aucun espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:34

Fuligo a écrit:
Ah non, la main c'est rien, ça arrive sans arrêt parce que je n'ai pas de sensation de douleurà la chaleur

Et dire que tu perds ton temps à cultiver des lentilles de couleurs bizarres quand tu pourrais monter un distrayant numéro de fakir hehe

Votre déception du jour... - Page 17 Fakir
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:35

vartan a écrit:
C'est à chaque fois que je me désespérait qu'il est arrivé.

Il vont peut être me livrer a dos
Votre déception du jour... - Page 17 Escargotpl6
Votre déception du jour... - Page 17 Escargotpl6.d7e0d7032a
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:13

Pas vraiment une deception parce que malheureusement c'est dans l'air du temps:

http://www.liberation.fr/actualite/societe/304185.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:29

Moi, ça me rassure plutôt que le statut d'étudiant ne donne plus une quasi immunité comme c'est trop souvent le cas. Mails ils pouvaient pourraient commencer à poursuivre les étudiants qui ont commis des violences Rolling Eyes Malheureusement, les insultes c'est presque passé dans la communication normale quotidienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:22

Fuligo a écrit:
Moi, ça me rassure plutôt que le statut d'étudiant ne donne plus une quasi immunité comme c'est trop souvent le cas. Mails ils pouvaient pourraient commencer à poursuivre les étudiants qui ont commis des violences Rolling Eyes Malheureusement, les insultes c'est presque passé dans la communication normale quotidienne Rolling Eyes

Ce qui me dérange, ça n'est pas la poursuite mais la procédure. Ce n'était a priori que des insultes données en plus dans un contexte un peu spécial. C'est grave, certe, mais je ne pense pas qu'il faille traiter ce genre de problème comme la grande criminalité.
Je suis d'accord, on a trop souvent été laxiste dans ce pays avec les dégradation de matériels lors de manifestation (surtout lorsqu'elles sont le fait de chasseurs, d'agriculteurs, de chauffeurs routiers...), mais il ne faut pas non plus qu'un tout répressif mène à la peur de la manifestation...

PS: il y n'y a pas si longtemps Malik Oussekine aurait certainement aimé avoir une quasi immunité d'autant qu'il ne faisait même pas parti de la manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:08

vous ne devriez pas parler de ça, vous êtes de dangereux criminels en puissance!
La méthode allemande me semble préférable: on leur casse les genoux de façon à les handicaper à vie, et ensuite on les envoie en camp de redressement en Sibérie, ça coûte moins cher au contribuable que l'internement d'office en hopital psychiâtrique.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:36

Oui, je suis d'accord avec toi Arsen, ce n'est certainement pas la bonne méthode, mais je ne m'étalerai pas là dessus car je n'ai pas la compétence pour savoir quelle serait la bonne méthode justement.. Je constate juste qu'il y a quelque chose à faire.. probablement pas dans la repression de faits minimes (même si ça me gêne de dire minime pour des insultes, ça fait un peu banalisation). J'ai vécu 3 ans à Rennes et j'ai pu voir le climat se dégrader dans le milieu estudantin, avec beaucoup de violence, des humiliations, des menaces, des groupes d'étudiants qui en poursuivent d'autres jusqu'a leur domicile, etc... sans aucune sanction (les seules sanctions dont j'ai entendu parler, c'était quand ce genre de faits s'ajoutait à des histoires de drogue). A ce stade, je pense qu'il faut quand même des sanctions, non? Mais il faut qu'elles soient justes et qu'on commence à sanctionner les cas les plus graves, sinon cela n'a aucun sens et risque en effet d'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:21

Fuligo a écrit:
J'ai vécu 3 ans à Rennes et j'ai pu voir le climat se dégrader dans le milieu estudantin, avec beaucoup de violence, des humiliations, des menaces, des groupes d'étudiants qui en poursuivent d'autres jusqu'a leur domicile, etc... sans aucune sanction (les seules sanctions dont j'ai entendu parler, c'était quand ce genre de faits s'ajoutait à des histoires de drogue). A ce stade, je pense qu'il faut quand même des sanctions, non? Mais il faut qu'elles soient justes et qu'on commence à sanctionner les cas les plus graves, sinon cela n'a aucun sens et risque en effet d'envenimer les choses.

Le climat qui se dégrade et les insultes qui volent, il faut effectivement faire quelque chose contre mais je n'ai pas vraiment la solution à part une meilleure éducation. Mais bons c'est un peu banal.

Dans le cas présent je trouve que les étudiants en question auraient sans doute dû se raisonner mais tout dépent de ce qui les a conduit aux insultes. Quand on voit par exemple le "dialogue" entre Sarkozy et le marin pécheur (avec les deux vidéo - l'officiel et celle prise par un portable à quelques métres du marin en question) on se rend compte que le marin pécheur est très violent verbalement mais que l'attitude de Sarkozy ne fait rien pour arranger les choses.
En tous cas, il semble que contrairement aux étudiants, il n'a pas du subir une perquisition, une garde à vue, un ordi confisqué et une interdiction de travailler (d'étudier en ce qui concerne les deux jeunes en question) jusqu'à la fin de la procédure et du procés. Ce dernier point me semble être contraire à la loi sur la presemption d'innocence mais ce ne sont que deux anars et pas des membres d'un parti honorable.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:34

Ma connexion internet est activée mais mon modem usb n'est pas accepté par mon nouveau FAI pale Résultat des courses: je dois en acheter un avec connexion ethernet, mais comme je ne peux pas lacher 50 ou 100 euros maintenant, je ne serai donc "branché" que début février.

En passant, si un Belge à un modem ethernet ADSL2+ dont il ne fait rien, je suis partant pour le racheter... pour une croûte de pain bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:47

[quote="Zoilreb"]Ma connexion internet est activée mais mon modem usb n'est pas accepté par mon nouveau FAI pale Résultat des courses: je dois en acheter un avec connexion ethernet, mais comme je ne peux pas lacher 50 ou 100 euros maintenant, je ne serai donc "branché" que début février.
[/quote


Crotte ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:54

Tu es sûr de ton fait ? C'est étrange, tout de même, et il serait dommage d'investir dans un modem pour rien.

@ Fuligo et Arsen : Prenez garde, il n'y a plus de service juridique dans la plupart des journaux, et croire Libération sur la répression d'une grève estudiantine, c'est comme faire confiance au Figaro pour l'interprétation de la cote de popularité du président...

Etrange, vu la gravité de faits commis pendant ces grèves que ce soient des insultes qui soient retenues, mais je me l'explique de façon très simple : personne n'a porté plainte contre les dégradations sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:20

DavidLeMarrec a écrit:
, et il serait dommage d'investir dans un modem pour rien.


Tu aurais du le dire à Bayrou avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:36

DavidLeMarrec a écrit:
Tu es sûr de ton fait ? C'est étrange, tout de même, et il serait dommage d'investir dans un modem pour rien.

@ Fuligo et Arsen : Prenez garde, il n'y a plus de service juridique dans la plupart des journaux, et croire Libération sur la répression d'une grève estudiantine, c'est comme faire confiance au Figaro pour l'interprétation de la cote de popularité du président...


Tout à fait d'accord, d'ailleurs sans parler du fond, la forme même de 'l'article' n'inspire pas confiance... C'est tellement gros que je n'ai pas relevé, mais c'est assez désésperant d'imaginer que tant de gens s'informent via ce genre de papelard..
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:35

C'est trop triste. Crying or Very sad

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/femmedujour/304927.FR.php?rss=true
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:38

En effet... Il parait même que sa nécro est déjà rédigée. Rolling Eyes
Tiens je vais me repasser son clip de Toxic Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:41

J'ai beau fouiller, je n'ai pas ça dans mon iTunes. Un oubli peut-être ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:47

vartan a écrit:
J'ai beau fouiller, je n'ai pas ça dans mon iTunes. Un oubli peut-être ? Neutral
pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:16

Vous savez qu'un pianiste de jazz dont j'ai oublié le nom a repris cette chanson, complètement transformée et méconnaissable bien sur, donc en jazz au piano. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:19

DavidLeMarrec a écrit:
Tu es sûr de ton fait ? C'est étrange, tout de même, et il serait dommage d'investir dans un modem pour rien.
Oui. J'avais un modem usb qui était visiblement pré-parametré par mon ancien FAI et mon nouveau FAI me demande d'installer un modem ethernet avec protocole PPPoe... et c'est impossible de configurer mon ancien modem USB en PPPoe. Confused
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:48

Bon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:23

Eragny a écrit:
Vous savez qu'un pianiste de jazz dont j'ai oublié le nom a repris cette chanson, complètement transformée et méconnaissable bien sur, donc en jazz au piano. C'est génial.

Yaron Herman ?

Sur ce lien sa version ainsi qu'une autre version :

http://bagatelles.fr/blog/index.php/?2008/01/07/1574-toxic

Sinon moi je n'ai pas honte de dire que j'aime beaucoup cette chanson de Britney.

D'ailleurs pour continuer à vous choquer, j'aime beaucoup Michael Jackson ! Razz


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:25

Je préfère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:27

Le Havrais a écrit:
Eragny a écrit:
Vous savez qu'un pianiste de jazz dont j'ai oublié le nom a repris cette chanson, complètement transformée et méconnaissable bien sur, donc en jazz au piano. C'est génial.

Yaron Herman ?
Dans quel album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-Roma!n-
Mélomane averti
-Roma!n-


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:27

Zoilreb a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Tu es sûr de ton fait ? C'est étrange, tout de même, et il serait dommage d'investir dans un modem pour rien.
Oui. J'avais un modem usb qui était visiblement pré-parametré par mon ancien FAI et mon nouveau FAI me demande d'installer un modem ethernet avec protocole PPPoe... et c'est impossible de configurer mon ancien modem USB en PPPoe. Confused
Je ne pense pas que le PPPoe soit obligatoire, en tout cas en non dégroupé.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:32

DavidLeMarrec a écrit:
Le Havrais a écrit:
Eragny a écrit:
Vous savez qu'un pianiste de jazz dont j'ai oublié le nom a repris cette chanson, complètement transformée et méconnaissable bien sur, donc en jazz au piano. C'est génial.

Yaron Herman ?
Dans quel album ?

"A time for everything" :

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2007144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:34

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080119.OBS6036/brice_hortefeux_regularise_une_turque_de_89_ans.html?idfx=RSS_notr

Quel courage et quelle idiotie. Ne reconduisons-nous pas les étrangers de force à la frontière parce qu'ils profitent indument, comme cette brave vieillarde, des avantages sociaux de notre beau pays ? Là, la dame elle va en profiter pour se faire soigner grâce à l'aide médicale gratuite elle va nous coûter cher. Soyons logiques monsieur le ministre. Pourquoi dans ce cas expulser, comme aujourd'hui, de brillants lycéens ou étudiants qui ont eu le tort de naître en AFrique et de vivre ici depuis leur plus tendre enfance, qui seraient des forces vives pour la nation de demain.

Je n'aime pas ce que fait cette administration qui emprisonne ces jeunes qui venaient déposer une demande de régularisation, lycéens et qu'on renvoit en 48 heures dans un pays qu'ils ne connaîssent pas. C'est moche et ça rappelle l'esprit de la collaboration d'une certaine façon.

C'est sacrifier des enfants, se tirer une balle dans le pied pour des bénéfices que tout le monde sait illusoires et minimissimes. C'est pour contenter l'électorat de Le Pen. Ca me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:39

Vartan, je ne peux qu'applaudir ton discours mains
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:42

Le Havrais a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Le Havrais a écrit:
Eragny a écrit:
Vous savez qu'un pianiste de jazz dont j'ai oublié le nom a repris cette chanson, complètement transformée et méconnaissable bien sur, donc en jazz au piano. C'est génial.

Yaron Herman ?
Dans quel album ?

"A time for everything" :

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2007144
Ah, le tout dernier !

Mais je l'ai, j'ai même le concert du Sunside (qui est très supérieur au disque un peu sage).

Comme je ne connaissais pas le thème original, je n'ai rien remarqué.


Avis à Xavier, d'ailleurs : l'une des improvisations est sur standard de Scriabine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:43

Vous êtes un peu HS les enfants, là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:47

vartan a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080119.OBS6036/brice_hortefeux_regularise_une_turque_de_89_ans.html?idfx=RSS_notr

Quel courage et quelle idiotie. Ne reconduisons-nous pas les étrangers de force à la frontière parce qu'ils profitent indument, comme cette brave vieillarde, des avantages sociaux de notre beau pays ? Là, la dame elle va en profiter pour se faire soigner grâce à l'aide médicale gratuite elle va nous coûter cher. Soyons logiques monsieur le ministre. Pourquoi dans ce cas expulser, comme aujourd'hui, de brillants lycéens ou étudiants qui ont eu le tort de naître en AFrique et de vivre ici depuis leur plus tendre enfance, qui seraient des forces vives pour la nation de demain.

Je n'aime pas ce que fait cette administration qui emprisonne ces jeunes qui venaient déposer une demande de régularisation, lycéens et qu'on renvoit en 48 heures dans un pays qu'ils ne connaîssent pas. C'est moche et ça rappelle l'esprit de la collaboration d'une certaine façon.

C'est sacrifier des enfants, se tirer une balle dans le pied pour des bénéfices que tout le monde sait illusoires et minimissimes. C'est pour contenter l'électorat de Le Pen. Ca me dégoûte.
Je n'ai jamais rien compris à ces histoires d'immigration. Moi, comme ça, il me semblerait que ça fait des bras pour payer ma retraite et boucher les emplois mal qualifiés que personne ne veut. Mais on dit qu'on ne peut pas (sans jamais dire pourquoi).

J'imagine que c'est pour éviter des désordres, s'il y avait trop de population étrangère cladestine sur le sol. Ce ne sont pourtant pas les plus organisés.

Il doit bien y avoir une raison (indépendamment de la position électoraliste bien sûr), mais j'ai un peu de mal à percevoir la cause économique réelle...

J'avoue que, moi aussi, j'ai du mal à comprendre cet acharnement à expulser des studieux... Il y aurait tant d'énergie à déployer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:51

Surtout que la population de la France va baisser de 8% d'ici vingt ans d'après les estimations (oui je ressors mon cours de géographie du mois dernier)... donc je comprends vraiment pas cet acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:53

Eragny a écrit:
Surtout que la population de la France va baisser de 8% d'ici vingt ans d'après les estimations (oui je ressors mon cours de géographie du mois dernier)... donc je comprends vraiment pas cet acharnement.
Moi non plus...

La commission Attali prônait d'ailleurs une régularisation à l'espagnole...

Mais je me dis que, puisque la lutte contre l'immigration clandestine, voire contre l'immigration tout court (!) fait consensus, il doit bien y avoir une raison, bonne ou mauvaise, qui m'échappe.

Qu'il soit nécessaire de contrôler les frontières, sans doute, mais après, cette débauche de moyens, du moins affichés, je la comprends mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:56

DavidLeMarrec a écrit:
vartan a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080119.OBS6036/brice_hortefeux_regularise_une_turque_de_89_ans.html?idfx=RSS_notr

Quel courage et quelle idiotie. Ne reconduisons-nous pas les étrangers de force à la frontière parce qu'ils profitent indument, comme cette brave vieillarde, des avantages sociaux de notre beau pays ? Là, la dame elle va en profiter pour se faire soigner grâce à l'aide médicale gratuite elle va nous coûter cher. Soyons logiques monsieur le ministre. Pourquoi dans ce cas expulser, comme aujourd'hui, de brillants lycéens ou étudiants qui ont eu le tort de naître en AFrique et de vivre ici depuis leur plus tendre enfance, qui seraient des forces vives pour la nation de demain.

Je n'aime pas ce que fait cette administration qui emprisonne ces jeunes qui venaient déposer une demande de régularisation, lycéens et qu'on renvoit en 48 heures dans un pays qu'ils ne connaîssent pas. C'est moche et ça rappelle l'esprit de la collaboration d'une certaine façon.

C'est sacrifier des enfants, se tirer une balle dans le pied pour des bénéfices que tout le monde sait illusoires et minimissimes. C'est pour contenter l'électorat de Le Pen. Ca me dégoûte.
Je n'ai jamais rien compris à ces histoires d'immigration. Moi, comme ça, il me semblerait que ça fait des bras pour payer ma retraite et boucher les emplois mal qualifiés que personne ne veut. Mais on dit qu'on ne peut pas (sans jamais dire pourquoi).

J'imagine que c'est pour éviter des désordres, s'il y avait trop de population étrangère cladestine sur le sol. Ce ne sont pourtant pas les plus organisés.

Il doit bien y avoir une raison (indépendamment de la position électoraliste bien sûr), mais j'ai un peu de mal à percevoir la cause économique réelle...

J'avoue que, moi aussi, j'ai du mal à comprendre cet acharnement à expulser des studieux... Il y aurait tant d'énergie à déployer ailleurs.

Malheureusement, comme le dit Vartan, c'est certainement électoraliste. Il y a encore beaucoup de racistes en France qu'on tente de satisfaire, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:00

Le Havrais a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
vartan a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080119.OBS6036/brice_hortefeux_regularise_une_turque_de_89_ans.html?idfx=RSS_notr

Quel courage et quelle idiotie. Ne reconduisons-nous pas les étrangers de force à la frontière parce qu'ils profitent indument, comme cette brave vieillarde, des avantages sociaux de notre beau pays ? Là, la dame elle va en profiter pour se faire soigner grâce à l'aide médicale gratuite elle va nous coûter cher. Soyons logiques monsieur le ministre. Pourquoi dans ce cas expulser, comme aujourd'hui, de brillants lycéens ou étudiants qui ont eu le tort de naître en AFrique et de vivre ici depuis leur plus tendre enfance, qui seraient des forces vives pour la nation de demain.

Je n'aime pas ce que fait cette administration qui emprisonne ces jeunes qui venaient déposer une demande de régularisation, lycéens et qu'on renvoit en 48 heures dans un pays qu'ils ne connaîssent pas. C'est moche et ça rappelle l'esprit de la collaboration d'une certaine façon.

C'est sacrifier des enfants, se tirer une balle dans le pied pour des bénéfices que tout le monde sait illusoires et minimissimes. C'est pour contenter l'électorat de Le Pen. Ca me dégoûte.
Je n'ai jamais rien compris à ces histoires d'immigration. Moi, comme ça, il me semblerait que ça fait des bras pour payer ma retraite et boucher les emplois mal qualifiés que personne ne veut. Mais on dit qu'on ne peut pas (sans jamais dire pourquoi).

J'imagine que c'est pour éviter des désordres, s'il y avait trop de population étrangère cladestine sur le sol. Ce ne sont pourtant pas les plus organisés.

Il doit bien y avoir une raison (indépendamment de la position électoraliste bien sûr), mais j'ai un peu de mal à percevoir la cause économique réelle...

J'avoue que, moi aussi, j'ai du mal à comprendre cet acharnement à expulser des studieux... Il y aurait tant d'énergie à déployer ailleurs.

Malheureusement, comme le dit Vartan, c'est certainement électoraliste. Il y a encore beaucoup de racistes en France qu'on tente de satisfaire, d'une certaine façon.
Comment expliquer que le PS soutienne l'idée d'une maîtrise stricte de l'immigration, dans ce cas (même si ça grogne contre les excès d'affichages) ?

Il y aurait un boulevard.

Non, il y a sans doute quelque chose qui m'échappe.

La couverture maladie, sans doute, puisqu'elle s'applique à tous. Soit. Mais j'imagine qu'ils évitent de passer se faire demander leur carte vitale à l'hôpital...
Comme je n'ai pas les chiffres, je ne peux pas mettre en balance les données pour savoir. Mais je comprends mal ce point, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:16

Citation :

La couverture maladie, sans doute, puisqu'elle s'applique à tous. Soit. Mais j'imagine qu'ils évitent de passer se faire demander leur carte vitale à l'hôpital...
Comme je n'ai pas les chiffres, je ne peux pas mettre en balance les données pour savoir. Mais je comprends mal ce point, depuis toujours.

Je ne sais pas si la logique ou la raison ont leur place quand il s'agit de la peur de l'étranger... car c'est uniquement de cela qu'il s'agit dans le cas précis des jeunes étudiants qui ont (presque) toujours vécu en France.
Surtout que du point de vue économique, on a toujours pu constater que l'immigration n'a jamais été préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:38

J'ai l'impression d'être un sale feignant, un bon à rien, un nul, qui trouve refuge le week-end dans les sorties...et l'alcool Confused

Je suis pas alccolique non plus hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:44

Tiens...

Je viens justement de résumer un cours de culture G sur l'alcoolisme.

Allez... Quelques chiffres:

36% des jeunes français déclarent avoir été ivres au cours des 12 derniers mois contre 52% en moyenne en Europe. Toutefois, ils meurent trois fois plus au volant que les autres européens. 5 millions de personnes sont touchées par l’alcoolisme en France dont 600 000 femmes. On compte 45 000 morts par an directement ou indirectement liés. En 2003, chaque français a consommé en moyenne 9.3 litres d’alcool. 20% des accidents du travail sont dus à l’alcool.

Et une définition de l'OMS: « les alcooliques sont des buveurs excessifs dont la dépendance à l’égard de l’alcool est telle qu’ils présentent soit un trouble mental décelable, soit des manifestations affectant leur santé physique et mentale, leurs relations avec autrui et leur bon comportement social et économique, soit des prodromes de troubles de ce genre. Ils doivent être soumis à un traitement ».


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:45

En ce moment je fais pas grand chose et j'ai un peu peur pour mon bac français en fin d'année Neutral Mr.Red

Et j'ai bu deux coupes de champagnes et un verre de rouge ce soir parce qu'il y a du monde à la maison... et ça s'arrête là parce que je comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à s'imbiber d'alcool pale
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:47

Quelles oeuvres étaient au programme cette année?

Pour l'alcool, je dois avouer que l'idée -insupportable- de ne plus contrôler la/ma situation m'a toujours empêché de finir ivre.
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:48

Eragny a écrit:
Et j'ai bu deux coupes de champagnes et un verre de rouge

Ca suffit à me rendre ivre çaje ne rigole pas!, pas complètement évidemment, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:51

Jorge a écrit:


Et une définition de l'OMS: « les alcooliques sont des buveurs excessifs dont la dépendance à l’égard de l’alcool est telle qu’ils présentent soit un trouble mental décelable, soit des manifestations affectant leur santé physique et mentale, leurs relations avec autrui et leur bon comportement social et économique, soit des prodromes de troubles de ce genre. Ils doivent être soumis à un traitement ».
une organisation fasciste? il existe donc un "bon comprtement social et économique"? à croire que les gens qui pondent ce genre de texte sont eux-même sujets à des troubles mentaux.
J'adore l'impératif "ils doivent" et le choix de "soumis" aussi. il est assez dommage qu'ils ne désignent pas expressément la nature dudit "traitement"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:53

Jorge a écrit:
Quelles oeuvres étaient au programme cette année?

Pour l'alcool, je dois avouer que l'idée -insupportable- de ne plus contrôler la/ma situation m'a toujours empêché de finir ivre.
Pareil. Toujours cette peur de ne plus contrôler l'image de moi.

Et pour les programmes, je sais pas, c'est en fin d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:54

Tiens je n'avais même pas fait attention. Il faudrait que je te prenne sous le bras pour mes examens, ton regard critique me serait utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: