Invité Invité
 | Sujet: Papier à Musique Jeu 13 Déc 2007 - 20:12 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si'il existe du papier musique relié, format A4 ou plus, avec couverture plus classieuse que les "cahiers de musique" pour cours de solfège:  Voila ce que je ne veux pas Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais pour imager un peu le truc, ça serait une sorte d'ouvrage vierge, un peu comme ceux que les dessinateurs peuvent avoir. Une idée, des liens?
Dernière édition par Phoenix_strikeR le Sam 22 Nov 2008 - 16:01, édité 1 fois |
|
Jules Biron Noctambule

| Sujet: Re: Papier à Musique Jeu 13 Déc 2007 - 20:18 | |
| Celui de la flûte de pan, bordeau avec l'écriture doré, simple, classe, c'est toujours celui ci que j'ai pris  |
|
Stadler Clarinomaniaque

Nombre de messages : 8501 Age : 53 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Papier à Musique Jeu 13 Déc 2007 - 20:21 | |
| Tu vas LA et tu parcours la colonne de gauche jusqu'en bas. Il devrait y avoir ce que tu cherches 
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 22:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Papier à Musique Jeu 13 Déc 2007 - 21:38 | |
| Merci,
Un petit problème toutefois, le site de la fulte de pan est en flash et est assez mal construit (impossible de voir les produits), donc je ne vois pas bien à quoi ça ressemble.
Pour l'instant j'ai trouvé ça, c'est pas exactement ce que je cherche mais ça devrait faire l'affaire |
|
Jules Biron Noctambule

| Sujet: Re: Papier à Musique Ven 14 Déc 2007 - 17:51 | |
| Ceux de la fdp sont plus classes  Si je retrouve mes anciens cahiers de solfège, je t'envoie une photo  Par contre ça coûte bonbon  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Papier à Musique Sam 15 Déc 2007 - 15:39 | |
| Ah oui je veux bien des photos, j'ai commandé le mel bay parcequ'il mettent 3 semaines a livrer et c'est quand meme assez urgent (donc plus tot commandé plus tot arrivé), mais pour la prochaine je veux bien voir à quoi ressemble celui de la flute de pan. |
|
Jules Biron Noctambule

| Sujet: Re: Papier à Musique Sam 15 Déc 2007 - 16:00 | |
| Tiens : les couleurs sont mauvaises, prises avec le téléphone portable, imagine toi un beau bordeaux. Y a écrit "la flûte de pan" en doré dessus, je sais pas si ça te gène, moi j'ai toujours trouvé que ça faisait classe  Et t'as le droit à une vieille dictée d'accords en prime    C'est juste pour se rendre compte du genre, parce que tu peux trouver toutes tailles, formats, anneaux ou pas... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Papier à Musique Dim 16 Déc 2007 - 2:10 | |
| Ok merci  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Papier à Musique  | |
| |
|