Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les membres entre-eux

Aller en bas 
+69
Zémire
Wagneropathe
Renard
Montalte Trout
Christophe
AntonioJ
Rameau
saint corentin
ouatisZemusic
Hollander
Ciro
T-A-M de Glédel
*Nico
Richard
Polyeucte
Kiwi
kegue
arnaud bellemontagne
HOLLIGER
Dave
Mehdi Okr
Passage
Quint
Zeno
Yohan Nicolas
aurele
Ophanin
Otello
Francesco
Cleme
Bertram
Sauron le Dispensateur
Guillaume
Morloch
Barbajuan
Percy Bysshe
Cololi
Hidraot
frere elustaphe
Mariefran
Octavian
jerome
Pison Futé
Dorabella
WoO
Booboup
Stanlea
Crapio
Liana
OYO TOHO
Cello
adriaticoboy
sofro
Stadler
DavidLeMarrec
Jaky
atomlegend
Fuligo
Wolferl
MickeyZeVrai
calbo
-Roma!n-
Jorge
entropie
Jules Biron
Xavier
antrav
Tus
Picrotal
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:37

Grégoire de Tours a écrit:
Pour moi les chanteurs sont meilleurs aujourd'hui en fait : ils ont une autre formation, des cours de théâtre, de musicologie, une autre connaissance des styles d'interprétation, une concurence plus rude et absolument internationale ... Ils sont tous "bons" en fait et techniquement je pense que Delunsh est meilleure que Tebaldi en Traviata. Donc crier à la décadence je trouve ça comique.
ben tout ça est à pondérer profondément selon les répertoires (en termes de technique, de style et d'adéquation vocale aux rôles abordés).
Et non, par delà déjà leur différence de moyens vocaux (il faut 4 Delunsch pour faire 1 Tebaldi hehe ), toutes 2 sont largement aussi contestables techniquement parlant en Traviata.
Revenir en haut Aller en bas
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:39

DavidLeMarrec a écrit:
Grégoire de Tours a écrit:
Pour moi les chanteurs sont meilleurs aujourd'hui en fait : ils ont une autre formation, des cours de théâtre, de musicologie, une autre connaissance des styles d'interprétation,
Tout à fait d'accord avec ça (en tout cas pour certains répertoires comme le baroque ou le lied, c'est flagrant), mais ce n'est pas un avis si largement partagé...
pour ces 2 répertoires là, je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:40

Complètement HS. hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:42

Pour le "grand répertoire", personnellement j'aime généralement plus ce qui se fait aujourd'hui, mais c'est avant tout affaire de goût, les choses ont tellement changé, et il y a de grandes Brünnhilde et de grandes Brunehild hier comme aujourd'hui, dans des genres très différents.

@ Xavier : bien, je vais essayer de copier tout ça dans un bon fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:31

On se demande bien quand sofro va revenir. Les membres entre-eux - Page 6 Icon_scratch Peut-être pourrait-on lui promettre de violentes discussions avec David, cela le motivera...Les membres entre-eux - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:16

C'est moi ou Ouf1er a remplacé tous ses messages par "pollution sans intérêt" ? Pas très mature, ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:17

Que les messages musicaux je crois. Il me semble que les messages purement polémiques ont été conservés. Rolling Eyes Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:17

Sauf ceux qui parlent politique, oui.

Ca a dû lui en prendre du temps.
Juste pour se donner l'impression d'avoir un peu d'importance et de pouvoir faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:22

Ah si, il reste un message musical où toi, Xavier, tu lui dis qu'il pollue avec des messages sans intérêts pour un fil musical. D'où le "pollution sans intérêt". Enfin bref, c'est triste, parce qu'il a participé au fil Pierné notamment et on ne peut plus savoir ce qu'il dit. Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:24

Ophanin a écrit:
Ah si, il reste un message musical où toi, Xavier, tu lui dis qu'il pollue avec des messages sans intérêts pour un fil musical.

Oui, il dit, finalement je vais partir de ce forum, blabla...
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:27

il a causé un peu avec moi par MP. Je pense qu'il se sentait un peu isolé politiquement et que certains messages l'ont un peu choqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:31

Franchement Olivier, c'est indéfendable, il suffit de relire les seuls messages qu'il reste de lui.
Il dit que ce forum est nauséabond à cause des sujets politiques où à l'époque des élections de 2007 80% du forum au moins était contre Sarkozy, simplement... alors qu'il était un de ceux qui avaient les propos les plus agressifs et virulents dans ces discussions. Seulement il l'avait mauvaise parce qu'il était à peu près seul.
Ensuite il balance les résultats une heure avant (pour dire gnagnagna Sarko a gagné) alors que c'est interdit...
Puis il revient sur le forum deux ans plus tard comme si de rien n'était.
Puis il dit non finalement je vais repartir, on ne sait pas pourquoi et finalement qu'est-ce qu'on en a à foutre?...
Après ça il efface tous ses messages un à un, genre pour dire ah là là fallait pas me parler comme ça, je vais vous priver de mes vénérables interventions... non honnêtement c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:49

en effet, je n'étais pas encore là en mai 2007 pour assister à tout ça (je suis arrivé en juin Very Happy)
Mais je peux comprendre qu'il se soit senti seul Laughing
Après, je n'ai pas lu ses messages politiques, ils ont dû disparaitre depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:03

lu Senga coucou
Toujours avec l'avatar le meilleur du fofo (après le mien bien sur) Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:58

Alors, ton stage, Calbo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:04

Ca se passe bien même si c'est épuisant; la prise de contact avec le "monde réèl" est dure. Je revois des choses que j'avais perdues de vue depuis longtemps n'ayant jamais eu l'occasion de travailler en agence de voyages après ma sortie de l'école. Je ne sais pas encore si je ferai une formation AFPA ou non. C'est une décision que je prendrai à la rentrée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:51

On voit qu'aurèle est en vacances Les membres entre-eux - Page 6 Icon_biggrin

Les membres entre-eux - Page 6 Aureleenvacances
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:53

Guillaume a écrit:
On voit qu'aurèle est en vacances Les membres entre-eux - Page 6 Icon_biggrin

Les membres entre-eux - Page 6 Aureleenvacances

Je ne vois pas en quoi cela dérange que j'ouvre autant de topics.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:55

Cela ne nous dérange en rien, je relevais juste sur un ton enjoué le fait que tu étais en vacances. Les membres entre-eux - Page 6 Icon_smile

(ne t'inquiète pas, à la différence de FO, on est plutôt civilisés ici... Les membres entre-eux - Page 6 796625 )
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:57

aurele a écrit:
Je ne vois pas en quoi cela dérange que j'ouvre autant de topics.

Cela est réjouissant. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:46

cela me rend content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:58

Rameau a écrit:

aurele a écrit:
Kaufmann va ajouter ce rôle lourd à son répertoire. Je me demande s'il n'a pas envie de suivre les traces de Vickers.
Il s'attache surtout à suivre les traces de Jonas Kaufmann, ce qui n'est pas mal non plus. Heureusement, les chanteurs ne sont pas aussi passéistes que certains mélomanes... La comparaison avec Vickers me paraît particulièrement mal choisie. Franchement, je crois que tu n'as pas la moindre idée de la manière dont les chanteurs construisent leur carrière.

Tu me connais pas pour dire que je suis passéiste. J'aime autant pas mal d'artistes actuels que des artistes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:18

Oui, même que tu n'arrêtes pas de me dire qu'il faut que je m'ouvre, que j'écoute des artistes actuels... Les membres entre-eux - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Nicolas
Mélomane averti
Yohan Nicolas


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:05

Bon, je rejoins un peu l'avis de tonton Sofro, c'est à moitié la vie réelle ici... mais je suis très très curieux sur la vie des gens, c'est pas bien... hehe Je lis avec plaisir les commentaires du style Natrav est brasseur (hop, c'est noté Laughing ).

En fait,... voilà, c'est tout, je vous aime tous.

Il y a deux choses qui me dégoûtent dans ce forum :
1. Que je sois arrivé aussi tard : les sujets sur Parsifal, Tristan... tout est fini! Si je rajoute quelque chose, ce sera une répétition!!! Sad
2. Ensuite, je n'ai pas une culture encyclopédique des interprètes et des interprétations. Style, si j'ai un opéra que j'aime bien, j'en écouterai une autre version si elle me passe sous le nez, ou pour tel ou tel chanteur. Là où je veux en venir, c'est que je ne sais pas quelles sont les meilleures versions, et faire de la concurrence aux gros posteurs.

Voili voilou Wink

Sinon une dernière chose, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum internet. Vous avez déjà laissé entendre que d'autres forum de musique (classique ? Shocked ) on explosé à cause de posteurs malveillants. Est-ce possible ? Que s'est-il passé ? Sur ce forum, j'ai toujours trouvé absolument normal que les gens se respectent entre eux, il faudrait que je m'en extasie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:08

Yohan Nicolas a écrit:

Il y a deux choses qui me dégoûtent dans ce forum :
1. Que je sois arrivé aussi tard : les sujets sur Parsifal, Tristan... tout est fini! Si je rajoute quelque chose, ce sera une répétition!!! Sad

C'est un forum, pas une encyclopédie, on est là pour discuter, par conséquent, tu n'as aucune raison de te priver de relancer un sujet en y donnant ton avis! Smile

Citation :
2. Ensuite, je n'ai pas une culture encyclopédique des interprètes et des interprétations. Style, si j'ai un opéra que j'aime bien, j'en écouterai une autre version si elle me passe sous le nez, ou pour tel ou tel chanteur. Là où je veux en venir, c'est que je ne sais pas quelles sont les meilleures versions, et faire de la concurrence aux gros posteurs.

Je t'invite cordialement à grossir la rubrique générale pour parler d'autre chose que des interprètes! Smile

Citation :
Sinon une dernière chose, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum internet. Vous avez déjà laissé entendre que d'autres forum de musique (classique ? Shocked ) on explosé à cause de posteurs malveillants. Est-ce possible ? Que s'est-il passé ? Sur ce forum, j'ai toujours trouvé absolument normal que les gens se respectent entre eux, il faudrait que je m'en extasie maintenant ?

Peut-être. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Nicolas
Mélomane averti
Yohan Nicolas


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:12

Citation :
Je t'invite cordialement à grossir la rubrique générale pour parler d'autre chose que des interprètes! Smile
Ah oui, je n'y pense pas systématiquement salut
Revenir en haut Aller en bas
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:13

Yohan Nicolas a écrit:
Sinon une dernière chose, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum internet. Vous avez déjà laissé entendre que d'autres forum de musique (classique ? Shocked ) on explosé à cause de posteurs malveillants. Est-ce possible ? Que s'est-il passé ? Sur ce forum, j'ai toujours trouvé absolument normal que les gens se respectent entre eux, il faudrait que je m'en extasie maintenant ?
oui c'est exact et ce fut insupportable. Maintenant c'est du passé et je ne crois pas que ce forum, autrement civilisé, soit le lieu adéquat pour en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:17

Otello a écrit:
Yohan Nicolas a écrit:
Sinon une dernière chose, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum internet. Vous avez déjà laissé entendre que d'autres forum de musique (classique ? Shocked ) on explosé à cause de posteurs malveillants. Est-ce possible ? Que s'est-il passé ? Sur ce forum, j'ai toujours trouvé absolument normal que les gens se respectent entre eux, il faudrait que je m'en extasie maintenant ?
oui c'est exact et ce fut insupportable. Maintenant c'est du passé et je ne crois pas que ce forum, autrement civilisé, soit le lieu adéquat pour en parler. Wink

Je pense surtout que le mérite en revient à l'administration qui est très vigilante. Les dérapages furent nombreux et ses décisions — pas toujours faciles à assumer face à l'opinion générale — salvatrice dans pas mal de situations. Sans contrôle, nul doute que ce forum serait en aussi mauvais état que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:19

Oh, ce pessimisme sur la nature humaine... C'est choquant, quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:20

natrav le naïf a écrit:
Je pense surtout que le mérite en revient à l'administration qui est très vigilante. Les dérapages furent nombreux et ses décisions — pas toujours faciles à assumer face à l'opinion générale — salvatrice dans pas mal de situations. Sans contrôle, nul doute que ce forum serait en aussi mauvais état que les autres. Smile
Ô combien je suis d'accord avec toi!!! mains
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:21

Citation :
Oh, ce pessimisme sur la nature humaine... C'est choquant, quoi ! Very Happy

[smiley de l'hôpital qui se fout de la charité, en se marrant (gentiment)]
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:13

Alors comme ça, finalement, Scriabine était un compositeur qui savait contrôler ce qui lui passait par la tête. On n'aurais pas cru, de prime abord, et pourtant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quint
Mélomane du dimanche
Quint


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:16


Au fait Xavier, ça rapporte combien la pub en haut de page?

Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:21

Rien.

C'est ForumActif qui l'impose. Par contre, pour l'enlever il faut payer (2€/mois si mes souvenirs sont bons).

Les membres entre-eux - Page 6 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Quint
Mélomane du dimanche
Quint


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:24

Jorge a écrit:
Rien.

C'est ForumActif qui l'impose. Par contre, pour l'enlever il faut payer (2€/mois si mes souvenirs sont bons).

Les membres entre-eux - Page 6 Icon_arrow
Ah bon? désolé je croyais que c'était le même système que sur Opera Giocoso.

J'ai les deux euros si vous voulez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:26

Quint, tu commences à énerver les gens avec tes remarques déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:28

Avec ça tu vires la pub de tes pages Firefox. Wink

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:31

Merci du tuyau, ça marche parfaitement Les membres entre-eux - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Quint
Mélomane du dimanche
Quint


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:37

aurele a écrit:
Quint, tu commences à énerver les gens avec tes remarques déplacées.

C'était pas un bon coup?

Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:39

Tu ferais mieux d'aller tirer le tien et de laisser ce forum en paix Les membres entre-eux - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:43

aurele a écrit:
Quint, tu commences à énerver les gens avec tes remarques déplacées.

+1

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Quint
Mélomane du dimanche
Quint


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:48

Jorge a écrit:
Tu ferais mieux d'aller tirer le tien et de laisser ce forum en paix Les membres entre-eux - Page 6 Icon_wink

Erreur d'appréciation, maître Calisson.
L'Amour guide ici mes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Quint
Mélomane du dimanche
Quint


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:49

Cololi a écrit:
aurele a écrit:
Quint, tu commences à énerver les gens avec tes remarques déplacées.

+1

Les hommes raisonnables, je ne peux pas les supporter. Je n'aime que ceux qui exagèrent. - Gustav Mahler
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:55

Sage est celui qui sait s'arrêter avant d'être ridicule. Ca ne semble pas être ton cas, en oubliant qu' ici contrairement à d'autres fofo il y a des modérateurs ... Les membres entre-eux - Page 6 Icon_rolleyes

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Quint
Mélomane du dimanche
Quint


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:01

Cololi a écrit:
Sage est celui qui sait s'arrêter avant d'être ridicule.

Ah, les maximes de Cololi.... tu sais que je vais les regretter?


Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:02

Quint a écrit:
Cololi a écrit:
Sage est celui qui sait s'arrêter avant d'être ridicule.

Ah, les maximes de Cololi.... tu sais que je vais les regretter?



Allons allons ... point de larmes, tu pourras toujours lire, même une fois banni Les membres entre-eux - Page 6 Icon_smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Quint
Mélomane du dimanche
Quint


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:05

Cololi a écrit:

Allons allons ... point de larmes, tu pourras toujours lire, même une fois banni Les membres entre-eux - Page 6 Icon_smile

Tu es videur aussi? Smile
Ténor léger et videur, ça doit pas être commun.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:08

Tout vient à point à qui sait attendre. Quand je reviendrai la semaine prochaine la première chose que j'apprendrai sera ton bannissement. Je trouve Xavier et wolferl d'une patience étonnante avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:08

Quint a écrit:
Cololi a écrit:

Allons allons ... point de larmes, tu pourras toujours lire, même une fois banni Les membres entre-eux - Page 6 Icon_smile

Tu es videur aussi? Smile
Ténor léger et videur, ça doit pas être commun.

Pas du tout. Simplement je commence à connaître la maison ... et les emmerdeurs dans ton genre n'y restent jamais très longtemps.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Quint
Mélomane du dimanche
Quint


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2010

Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:12

calbo a écrit:
Quand je reviendrai la semaine prochaine la première chose que j'apprendrai sera ton bannissement.
Et la météo du 14 juillet, tu peux nous la prédire aussi?

Citation :
Je trouve Xavier et wolferl d'une patience étonnante avec toi
Chère Calbo, songez aussi à la patience de vos lecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres entre-eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres entre-eux
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Entre membres -portraits croisés
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: