| Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) | |
|
+170chris_95 Daniboom roi leo Lysandre Utnapištim poisson Lauretta Goldberg Mariefran ehjoe aurele DYSHARMONIE Zeno rhapsody69 Polyeucte Octavian Tanguy8 tudel sylvie123 elclassico48 mamour ravtheradd Cololi thr0b seabiscuit29 zLade nouveau venu Ka . guillaume_moussy JY nmalleus Hidraot Geiko arsen6203 T.O. pierre54 Ruby Mandocello monday Moonzoid OYO TOHO NioR k1fry9 Mehdi Okr exodus Barbajuan teneramente vero99 Grieg Orange mecanique Beirgla Olivia melusina AbsoluteZero gyp20 muvly beri Yop unclefa GloomyPhantom Guillaume guigui.c firas444 prunelle Cleme Pan JoeLeplombier Nad BenBen stardeath Blofeld Dave Extranimal Mhdi hannibal-snipe Ishida21 allaiks margat Lauraine filoumz niluge shyi Freia looksims B_O_Z_E_N MATHEWS andy77 scorp sofro sioc DesEsseintes jerome crusade Pat17 Lohengrin Peakoil Aude Passage spyrolex naru21 Kermit mat82200 Bertrand67 Euggy [ Ben ] Mayem Zip adriaticoboy kakitani Lorent damiencaze Frydman Charles - toolkit jpjcb66 messager X calbo syl56 MisterL Papageno Rach Vidourle brewce Crapio grossepierre Jules Biron Syp christophe21 Silwyth *Nico Totowan Wild Hunt joachim Tus Pierre29 KID A Rubato mathias77 Jaky flylowgofastturnleft Jorge troll detector premium WoO Panella Wolferl raoulboss entropie jey felyrops Xavier Anthony Stanlea Morloch Picrotal pierrolf Kia DavidLeMarrec atomlegend Stadler antrav caticat JM Maximusa L'ascète Pison Futé PJF Schwark Bezout Achille Capri 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capri Mélomaniaque
| Sujet: Un air que j'ai sur le bout de la langue Ven 2 Sep 2005 - 14:54 | |
| Voici le genre de musique dont on connait vachement bien l'air et dont on ne se rappelle jamais le nom... J'ai fait ça rapidement au piano samplé... http://site.voila.fr/yuhira/untitled.mp3
Quelqu'un peut-il m'aider? |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Ven 2 Sep 2005 - 15:27 | |
| tu verras quand tu auras un gosse c'est typiquement le genre de truc joué par les mobiles musicaux que les bébés adorent quand ils ont moins d'un an : |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Ven 2 Sep 2005 - 15:38 | |
| - Citation :
- c'est typiquement le genre de truc joué par les mobiles musicaux que les bébés adorent quand ils ont moins d'un an :
C'est comme ça que je le connais mon petit frère de 10 ans avait un mobile avec cette musique quand il était bébé Je ne vous dis pas le nombre de fois où j'ai entendu cet air |
|
| |
Achille Monsieur Claude
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Ven 2 Sep 2005 - 15:55 | |
| La Berceuse de Brahms. |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Ven 2 Sep 2005 - 16:07 | |
| heureusement qu'Achille sauve le coup pour le 19ème allemand, à part Wagner, je vaux pas un clou |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Ven 2 Sep 2005 - 16:23 | |
| - Citation :
- La Berceuse de Brahms.
T'es sûr de toi... C'est votre dernier mot???? |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Ven 2 Sep 2005 - 17:40 | |
| |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Ven 2 Sep 2005 - 18:14 | |
| |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Ven 2 Sep 2005 - 18:18 | |
| je ne l'avais même pas vu... |
|
| |
PJF Mélomane averti
Nombre de messages : 238 Age : 84 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 29 Nov 2006 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Jeu 1 Mai 2008 - 20:25 | |
| - L'ascète a écrit:
Oui, le lac des cygnes.. j'ai réecouté le cd, et je n'ai pas reconnu. Normal ça y fait penser mais ce n'est pas le thème, il y a sept notes en commun au milieu (ce qui anciennement suffisait en justice pour décider qu'il y avait plagiat, la montée de gamme la-si-do-ré-mi do-mi) |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Jeu 1 Mai 2008 - 20:45 | |
| - L'ascète a écrit:
- Citation :
- Dis l'Ascète, c'est toi "Blaise-Chuck" ?
On a l'oeil a ce que je vois!! Voyons si tu saurais aussi trouver d'ou viens le pseudo!!
Bien vu en tous cas Google me dit : Steack, le film avec Eric et Ramzy. |
|
| |
L'ascète Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Jeu 1 Mai 2008 - 21:08 | |
| oui mais là c'est de la triche alors.. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
L'ascète Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Jeu 1 Mai 2008 - 21:16 | |
| ca tombe bien, je suis là pour vous faire aimer ce que vous n'aimez pas. Jetez un coup d'oeil à mon "post" sur "(lol) rap".. |
|
| |
Maximusa Néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Agen Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Musique classique dans un documentaire Lun 5 Mai 2008 - 22:15 | |
| Bonjour, je cherche le nom d'une musique classique jouée au violon dans un documentaire sur la décolonisation.
Le lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/decolonisation/video/xt9dg_colonisation-et-decolonisation_news
La musique commence à 14 min 35 sec donc faut attendre un peu. On l'entend mieux et plus longtemps à 50 min 15 sec, mais bon ...
Merci d'avance. Cordialement. Max. Smile |
|
| |
JM Mélomane averti
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mar 6 Mai 2008 - 15:27 | |
| J'ai l'impression qu'il s'agit là d'une musique originale issue du label koka Media. C'est un catalogue de sons et de musiques destinés aux professionnels de l'audiovisuel. Par contre le nom des compositeurs n'y figure pas. |
|
| |
caticat Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 14:41 | |
| Bonjour a tous, je suis nouvelle ici, je ne suis pas une adepte de la musique classique mis a part les morceaux de films, mais depuis un moment j'ai une musique qui me trotte dans la tête et impossible de savoir c'est quoi ! Je cherche depuis 2 jours sur le net mais impossible de trouver ! Je sais que cela commence doucement, puis ca évolue pour vraiment casser la barraque ! C'est instrumental biensur mais i ly a des choeurs derrière, ils chantent doucement au début puis lorsque la musique s'accélère et bien eux aussi ils haussent la voix. Malheureusement, je n'ai que ca comme indice, je saurais la fredonner si cela vous interesse ! vous êtes ma dernière chance. Peu être qu'il y a un bout de temps c'était dans une pub je ne sais pas. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 14:43 | |
| Je ne suis pas non plus une fortiche en musique, mais je dois dire que l'indice n'est pas très précis. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
caticat Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 14:51 | |
| Vous êtes super géniaux d'essayer de m'aider, je fais un montage vidéo et j'aimerai vraiment intégrer ce morceaux. Par contre, ne vous moquez pas de moi, je vais m'enregistrer et je vous le poste, j'ai un peu la trouille. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 14:51 | |
| On ne se moquera pas de toi voyons ! |
|
| |
caticat Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:12 | |
| Voici le lien : J'ai filmé mon chien pendant que je fredonnais, j'espère que c'était clair pour que vous puissiez reconnaitre. http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYzjv.html Je l'enlèverai après ! |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:13 | |
| |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:14 | |
| O fortuna de Carmina Burana, Carl Orff. |
|
| |
caticat Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:21 | |
| Hé bien quoi, il faut se mouiller quelque fois pour avoir ce que l'on veut ! J'ai fait qu'un prise et c'était la bonne ! Merci beaucoup pour votre aide, et si vite en plus ! je viens de regarder sur You tube et oui c'est bien cela ! Je suis trop contente ! Merci encore, vos être super sympa ! |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:23 | |
| Oui, nous être presque tous très très gentil . |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97791 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:23 | |
| C'est un plaisir, si on peut aider. La version, c'est Eugen Jochum 1968 (le choeur, c'est celui du Deutsche Oper Berlin, j'ai reconnu les articulations).
Dernière édition par DavidLeMarrec le Mer 7 Mai 2008 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:24 | |
| - Citation :
- Oui, nous être presque tous très très gentil .
Sauf atom et stan. Eux être très méchants. |
|
| |
caticat Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:27 | |
| J'ai de la chance d'être tombé sur des gentils alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 15:30 | |
| c'est marrant rien qu'à la description j'ai failli dire ça (on retrouve ce fragment musical dans Excalibur, le film de Boorman) |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 16:03 | |
| Moi aussi sans écouter le fichier, j'étais sûr du morceau ! Bientôt je ferais comme David: critiquer des disques sans les avoir écoutés.... |
|
| |
Nombre de messages : 97791 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 16:13 | |
| - Kia a écrit:
- Moi aussi sans écouter le fichier, j'étais sûr du morceau !
Bientôt je ferais comme David: critiquer des disques sans les avoir écoutés.... Je ne fais jamais de critique, ni avant, ni après. En revanche, j'aiguille les brebis égarées... Et comme par hasard, qui a pu dire ce que valait Mutter dans Sibelius, alors que tous les autres faisaient la moue ? Il n'y a que Sofro, bien sûr, qui ait fait son intéressant comme d'habitude. |
|
| |
caticat Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 16:15 | |
| Bon ben c'était peu être pas la peine que je m'enregistre ! Oui, maintenant que j'y repense effectivement il est sur Excallibur. |
|
| |
| |
| |
pierrolf Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous Je cherche le titre de la toute première musique (entre la 44ème secondes et la deuxième minute) Voici le lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/armstrong/video/x4fgm_lance-armstrong-story_ads Merci à tous |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 20:48 | |
| - pierrolf a écrit:
- Bonsoir à tous
Je cherche le titre de la toute première musique (entre la 44ème secondes et la deuxième minute) Voici le lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/armstrong/video/x4fgm_lance-armstrong-story_ads Merci à tous Demander ça sur un forum consacré à la musique classique ????? |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 20:54 | |
| A 0: 44 c'est un peu soupe. Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à un truc de Radiohead. A 2: 20, c'est la Chevauchée des Walkyries (Wagner, la Walkyrie). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 20:57 | |
| ce qu'il y a avant la Chevauchée des walkyries, aucune idée (oui j'ai regardé en entier ce montage pas trop mal fait, j'aimais beaucoup Armstrong avant qu'il gagne son premier tour, c'était un très grand champion de triathlon avant ses 18 ans) |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5713 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 21:19 | |
| Moi ça me fait penser à du Massive Attack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 21:22 | |
| ben pas un des deux premiers alors (parce que sinon ils sont tombés bien bas) |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 21:24 | |
| J'aurais pensé à du Craig Amstrong aussi (il fait pas partie de Massive attack d'ailleurs ?) mais ça me semble quand même bien sirupeux... |
|
| |
Nombre de messages : 5713 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 21:54 | |
| ouaip, c'est du sous-massive |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 22:31 | |
| - pierrolf a écrit:
- Bonsoir à tous
Je cherche le titre de la toute première musique (entre la 44ème secondes et la deuxième minute) Voici le lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/armstrong/video/x4fgm_lance-armstrong-story_ads Merci à tous Stockhausen : Mantra. Je crois que c'est dans le premier tiers du septième "micromouvement". |
|
| |
Anthony Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
felyrops Mélomaniaque
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 7 Mai 2008 - 23:32 | |
| Après la chevauchée des Walkyries, et la chute des vélocipédes, c'est plutôt le message de cet autre Armstrong, qui a fait quelques pas sur la surface lunaire, non. |
|
| |
jey Néophyte
| Sujet: Recherche titre Jeu 8 Mai 2008 - 13:16 | |
| Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et donc je cherche le nom d'une composition.
Donc le sample est au debut d'une compo d'un groupe de ma region, C'est a cette adresse et c'est la compo "Pourquoi un titre" le sample est au tout debut:
http://www.myspace.com/leknxcrew
Voila ou au pire si je peut l'heberger quelques part, dite moi!
Merci beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Jeu 8 Mai 2008 - 13:18 | |
| je n'entends aucun sample, et pas plus de classique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) | |
| |
|
| |
| Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) | |
|