Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+76
aurele
jappy
Agon
Pat17
Dies Irae
entropie
Kia
KidAmnesiac
Aude
Wolfern
Beirgla
felyrops
Gauthier
Freia
Kermit
Resigned
Jad Seif
-
RomainB
Dorabella
elfcandance
Lorent
Bärenreiter
eric-v
Mille
Tantris
lavinie
Anthony
Papageno
Schwark
Anaon
T.O.
pierre1
Morloch
Passage
frere elustaphe
belgarath
Mariefran
Pleyel
alexandre
Booboup
droopy
sax'o pianissimo
samoht
JérômeParadoxePerdu
raf21
Aragon Victor-Khan
Jaky
sofro
jesus
Zeugma
Crapio
galinou
Jules Biron
Rubato
MickeyZeVrai
Picrotal
Xavier
OYO TOHO
MangeTesLégumes
Georges
christophe21
joachim
Tus
atomlegend
WoO
Kilban
Stadler
Hélène
DavidLeMarrec
Wolferl
calbo
Zeno
Stanlea
antrav
Pison Futé
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:58

Bienvenue à toi ! Smile

Fan de Radiohead en plus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:59

Bienvenue KidAmnesiac sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:02

Bienvenue KidAmnesiac
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:04

Bonjour et bienvenue KidAmnesiac ! Wink

Pour parler musique et versions, en utilisant la fonction recherche pour voir si le sujet a déjà été traité, tu as les rubriques "générale" et "discographie" qui te tendent les bras. Pour aller vite et ne pas faire trop de HS ici je te répondrai quand même de bien réfléchir à deux fois pour les cantates de Bach (il vaut mieux viser la qualité à l'exhaustivité), pour Beethoven par contre Gulda est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:10

Bienvenue à toi KidAmnesiac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:56

calbo a écrit:
Spiritus a écrit:
mais non, je ne suis pas un coureur de jupons! carton rouge

Ben voyons, je vais te croire Mr. Green

ou alors, un Bip-bip: je cours tellement vite que je ne freine jamais à temps. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KidAmnesiac
Mélomane averti
KidAmnesiac


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:48

merci à tous (c'est que vous êtes rapides!)

Citation :
Fan de Radiohead en plus ? Surprised
Eh oui, un de plus colors (j'ai vu depuis que ce n'est pas ce qui manque, sur ce forum)

Citation :
Pour parler musique et versions, en utilisant la fonction recherche pour voir si le sujet a déjà été traité, tu as les rubriques "générale" et "discographie" qui te tendent les bras. Pour aller vite et ne pas faire trop de HS ici je te répondrai quand même de bien réfléchir à deux fois pour les cantates de Bach (il vaut mieux viser la qualité à l'exhaustivité), pour Beethoven par contre Gulda est vraiment top !
Oui, de ce que j'en ai entendu Gulda me plait bien; quant aux cantates, je vais faire des 'tests' sur mon PC avant d'engager des dépenses...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:59

Tu as évité Kempff ! Heureux pour toi !


(Kempff chez Beethoven c'est une immondice, je n'aurai jamais de mots assez forts contre ce vynil que j'ai acheté cinquante centimes en brocante Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Néophyte
Aude


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : St Jean ! (73)
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:47

Ouaahaaaa Mais c'est qu'vous etes rapides !
Encore un coureur de jupon Laughing A chaque fois que je m'inscrit sur un forum ( moé pas souvent ca c'est sur ) y'en a un qui s'en prend a moi Twisted Evil Help ?

Elvira a écrit:
Quels sont tes compositeurs favoris, etc. ?
Aloors J'dis tous ceux qui sont sur mon Nipod ?( La pub est interdite ? ^^ ) donc .. : en classique hein : Ravel, Tchaikovsky, Bizet, chopin, haydn , Chopin, Vivaldi, brahms, Pokemon, Prokofiev,Mozart, Nobuo Uematsu .. bref tout l'tralala quoi Smile
En "normal" : The Cure, D'espairsRay, Green Day , Lacuna Coil, Nightwish, ( mon coté sombre ca .. XD) bref pas mal de trucs ^^

Apparament je fais penser qlqu'un ? Euh a Qui XD ?

et : dis Calbo j'ai l'impression de t'avoir deja vu quelque part si ton avatar c'est toi .. donc si c'est pas toi XD => le mec de l'avatar c'est pas un chanteur d'opera deutch .. VU dans je sais plus quel opera qui est passé sur la 2 pdt les vacances ^^ ?


Dernière édition par Aude le Jeu 18 Sep 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:49

Présentation des membres - Page 16 1775682398
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Néophyte
Aude


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : St Jean ! (73)
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:51

tiens .. a chaque fois ds les forums je me fais reprendre mais je voie pas pourquoi : quelques abreviations ne tuent pas si ? ou si c'est les " XD " la par contre je suis d'accord désolée si ca arrive trop souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:57

Aude a écrit:
tiens .. a chaque fois ds les forums je me fais reprendre mais je voie pas pourquoi : quelques abreviations ne tuent pas si ? ou si c'est les " XD " la par contre je suis d'accord désolée si ca arrive trop souvent ..

Pour le XD, il doit bien y avoir un smiley qui te convienne Wink

Pour les abréviations, je trouve que tu restes raisonnable.

On a vu nettement pire en langage SMS hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:11

Kia a écrit:
Présentation des membres - Page 16 1775682398
Tu pourrais citer ta source, voleur ! Very Happy

Le meilleur site SMSophone sur l'opéra, j'ai nommé :

http://hope52era.skyblog.com/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:13

Aude a écrit:
tiens .. a chaque fois ds les forums je me fais reprendre mais je voie pas pourquoi : quelques abreviations ne tuent pas si ? ou si c'est les " XD " la par contre je suis d'accord désolée si ca arrive trop souvent ..
Rien de grave à mon avis, mais tu écris de façon très orale, ce qui te rend un peu plus difficilement lisible. Wink

Bienvenue !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:14

Au lieu de chercher cette image sur le net, je me suis rappeler l'avoir vu chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:16

DavidLeMarrec a écrit:
[
Rien de grave à mon avis, mais tu écris de façon très orale, ce qui te rend un peu plus difficilement lisible. Wink

bah non, au contraire, c'est génial, tout le monde devrait écrire comme ça! cheers (j'ai subi de très mauvaises influences, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:18

Aude a écrit:

Encore un coureur de jupon Laughing A chaque fois que je m'inscrit sur un forum ( moé pas souvent ca c'est sur ) y'en a un qui s'en prend a moi Twisted Evil Help ?

Mais là c'est un procès d'intention, je t'assure! j'ai juste dit que tu étais jolie, je t'ai pas demandée en mariage non plus. Mr.Red pis t'as qu'à pas mettre ta photo en avatar si tu ne veux pas de compliments tongue

Citation :
Apparament je fais penser qlqu'un ? Euh a Qui XD ?

Tu le sauras bien assez vite. hehe

Citation :
et : dis Calbo j'ai l'impression de t'avoir deja vu quelque part si ton avatar c'est toi .. donc si c'est pas toi XD => le mec de l'avatar c'est pas un chanteur d'opera deutch .. VU dans je sais plus quel opera qui est passé sur la 2 pdt les vacances ^^ ?

et cultivée, avec ça! C'est René Pape, le fameux fumeur. Mr. Green


Dernière édition par Spiritus le Jeu 18 Sep 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:18

Kia a écrit:
je me suis rappeler
Attention à la contamination morphosyntaxique du SMSophone. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:18

hé lô, cré-vin-Dieu, ch'est l'hore eud rentrer les bêtes! pig
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:20

sud273 a écrit:
hé lô, cré-vin-Dieu, ch'est l'hore eud rentrer les bêtes! pig

Sud, ce langage te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:23

DavidLeMarrec a écrit:
Attention à la contamination morphosyntaxique du SMSophone. Mr. Green
Mais c'était voulu Rolling Eyes


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:25

J'en doute, sinon tu aurais logiquement écrit :

je msui rapeler lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
KidAmnesiac
Mélomane averti
KidAmnesiac


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:44

Eragny a écrit:
Tu as évité Kempff ! Heureux pour toi !


(Kempff chez Beethoven c'est une immondice, je n'aurai jamais de mots assez forts contre ce vynil que j'ai acheté cinquante centimes en brocante Mr.Red)

Evité, pour un temps seulement: j'ai ses 8, 14 & 23 (stéréo), et ça me donne envie d'en entendre bien plus!

HS: qobuz.com/Répertoire a fait un écoute comparée de dix versions récentes de l'Appassionata. Podcast et discographie ici: http://www.qobuz.com/info/spip.php?page=podcast&type=rss&id_rubrique=197
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5679
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:11

Woâ c gavé d'la balle les newbies, j'avoue, ça gère
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:49

Aude a écrit:
tiens .. a chaque fois ds les forums je me fais reprendre mais je voie pas pourquoi : quelques abreviations ne tuent pas si ? ou si c'est les " XD " la par contre je suis d'accord désolée si ca arrive trop souvent ..

Ca ne tue pas, c'est juste moins agréable à lire, et comme tout le monde ici fais l'effort d'écrire le plus correctement possible, c'est un peu l'habitude qui a été prise.
Et puis ça te coûtera 10-15 secondes par message au pire. Wink

(et XD je ne sais pas ce que ça veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:23

Xavier a écrit:
(et XD je ne sais pas ce que ça veut dire)

Je crois que si tu le fais pivoter un quart à droite tu as un grand sourire avec un X qui représente les yeux ou l'expression du bonhomme, un peu comme dans certains mangas. Je ne sais pas si ça équivaut à mdr ou bien si c'est juste un énorme sourire... scratch

XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:31

Ah ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:51

Xavier a écrit:
Ca ne tue pas, c'est juste moins agréable à lire, et comme tout le monde ici fais l'effort d'écrire le plus correctement possible, c'est un peu l'habitude qui a été prise.
Et puis ça te coûtera 10-15 secondes par message au pire. Wink

Oui... enfin si elle écrit autant de messages que toi et que ça lui prend effectivement 10 secondes par message, ça lui prendra un peu plus de 94 heures en tout, ce qui n'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90948
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 3:20

Ne me donne pas envie de calculer le temps que j'ai perdu ici... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:59

En tout état de cause le fait de faire l'effort d'écrire correctement et de lire des postes bien rédigés m'a permis de faire des progrès considérables dans ma grammaire et mon orthographe. Mon vocabulaire c'est aussi fabuleusement enrichit. ( lully n'y ait certainement pas étranger, enfin quinault)
Il y a quelques mois de cela je faisais 4 à 5 fautes par phrases écrites, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui (même si c'est encore loin d'être parfait). Et j'écrivais comme un camionneur. C'est vraiment tout bénéf.

En cas de doute sur la grammaire j'ai un stratagème:
http://www.la-conjugaison.fr/exercice.php

Et pour le vocabulaire j'ai:
alien

Mais j'oubliais l'essentiel . Bienvenue AUDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:13

WoO a écrit:
Xavier a écrit:
(et XD je ne sais pas ce que ça veut dire)

Je crois que si tu le fais pivoter un quart à droite tu as un grand sourire avec un X qui représente les yeux ou l'expression du bonhomme, un peu comme dans certains mangas. Je ne sais pas si ça équivaut à mdr ou bien si c'est juste un énorme sourire... scratch

XD

C'est un grand sourire un peu facétieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Néophyte
Aude


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : St Jean ! (73)
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:32

Spiritus a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
[
Rien de grave à mon avis, mais tu écris de façon très orale, ce qui te rend un peu plus difficilement lisible. Wink

bah non, au contraire, c'est génial, tout le monde devrait écrire comme ça! cheers (j'ai subi de très mauvaises influences, c'est vrai)

Yes ! Au moins un qui n'est pas cotre mon langage "oral" Mr. Green
Je n'ecrirai plus de "XD" promis Very Happy ( confirmation : oui c'est un "smiley" mais juste avec des lettres) j'ai le droit a " ^^ " ou pas ? ( parce que j'ai déjà cherché, il y a aucun smiley qui me convient pour celui ci Mr.Red )
=> comment je me suis dechainée niveau langage pour la façon orale yahouu Mr. Green 6 heures de TP d'SI ca vous change un homme ( ou plutot une femme la Very Happy )

Bon, je peux tjs pas avoir a qui je ressemble Sad Quand on m'dit un truc j'suis trop curieuse moi apres Cool
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97564
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:10

atomlegend a écrit:
En tout état de cause le fait de faire l'effort d'écrire correctement et de lire des postes bien rédigés m'a permis de faire des progrès considérables dans ma grammaire et mon orthographe. Mon vocabulaire c'est aussi fabuleusement enrichit. ( lully n'y ait certainement pas étranger, enfin quinault)
Il y a quelques mois de cela je faisais 4 à 5 fautes par phrases écrites, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui (même si c'est encore loin d'être parfait). Et j'écrivais comme un camionneur. C'est vraiment tout bénéf.

En cas de doute sur la grammaire j'ai un stratagème:
http://www.la-conjugaison.fr/exercice.php

Et pour le vocabulaire j'ai:
alien

Mais j'oubliais l'essentiel . Bienvenue AUDE cheers
C'est vrai que si j'ose dire, eu égard à ton avatar : tu es transfiguré, tu écris comme un littérateur à présent. Very Happy
Impressionnant, d'ailleurs, comme tu as intégré tout ça à la vitesse... du son.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:13

Le Havrais a écrit:
Xavier a écrit:
Ca ne tue pas, c'est juste moins agréable à lire, et comme tout le monde ici fais l'effort d'écrire le plus correctement possible, c'est un peu l'habitude qui a été prise.
Et puis ça te coûtera 10-15 secondes par message au pire. Wink

Oui... enfin si elle écrit autant de messages que toi et que ça lui prend effectivement 10 secondes par message, ça lui prendra un peu plus de 94 heures en tout, ce qui n'est pas négligeable !

J'imagine Le Havrais a presque une heure du mât en train de faire le calcul avec sa caluclatrice et tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:00

entropie a écrit:
Le Havrais a écrit:
Xavier a écrit:
Ca ne tue pas, c'est juste moins agréable à lire, et comme tout le monde ici fais l'effort d'écrire le plus correctement possible, c'est un peu l'habitude qui a été prise.
Et puis ça te coûtera 10-15 secondes par message au pire. Wink

Oui... enfin si elle écrit autant de messages que toi et que ça lui prend effectivement 10 secondes par message, ça lui prendra un peu plus de 94 heures en tout, ce qui n'est pas négligeable !

J'imagine Le Havrais a presque une heure du mât en train de faire le calcul avec sa caluclatrice et tout ! Razz

j'assume mon appellation contrôlée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:14

Aude a écrit:

Yes ! Au moins un qui n'est pas cotre mon langage "oral" Mr. Green

Bien au contraire, je trouve ça délicieux!

Citation :
j'ai le droit a " ^^ " ou pas ? ( parce que j'ai déjà cherché, il y a aucun smiley qui me convient pour celui ci Mr.Red )

Bien sûr, ce n'est pas censuré Mr. Green je l'utilisais beaucoup aussi, je l'ai laissé tomber (sauf sur msn).

Citation :
Bon, je peux tjs pas avoir a qui je ressemble Sad Quand on m'dit un truc j'suis trop curieuse moi apres Cool

A une flûtiste qui est passée d'une ENM à un CNR, qui est en 3è cycle, qui a plein d'humour et aime pas les coureurs de jupons. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Néophyte
Aude


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : St Jean ! (73)
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:17

Spiritus a écrit:
A une flûtiste qui est passée d'une ENM à un CNR, qui est en 3è cycle, qui a plein d'humour et aime pas les coureurs de jupons. Mr. Green

Wow Shocked , C'est qui affraid ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:18

la fille qui a la même signature que moi (cherche donc un peu hehe ).
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Néophyte
Aude


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : St Jean ! (73)
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:19

Gueuuh , Ca va prendre du temps ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:20

je flaire le sac de noeuds.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:21

C'est toi, le noeud! cat
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Néophyte
Aude


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : St Jean ! (73)
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:28

Elle a pas la même signature m'enfin pas grave Laughing Je suissatisfaite d'avoir au moins une reponse Mr. Green et puis ca m'va tant que c'est une flutiste king
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:30

si si nous partageons les cafards. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Booboup
Mélomaniaque
Booboup


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:53

prends ça comme un compliment magnifique cette comparaison Aude Mr.Red
un problème?

M'enfin prends garde à Spiritus. Wink



Spiritus a écrit:
mais non, je ne suis pas un coureur de jupons! carton rouge

Je vais passer pour un pervers avant l'heure, moi.
A quelle peut-on t'annoncer pervers?



Enfin, sinon le principal, bienvenue à tous les nouveaux arrivants que j'ai raté du fait de mes absences plus régulières que ma présence.
Et pis surtout bienvenue à Aude puisqu'elle est flûstiste. (ben oui, qu'est ce que vous croyez?)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Néophyte
Aude


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : St Jean ! (73)
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:05

Aude a écrit:
et puis ca m'va tant que c'est une flutiste king

Booboup a écrit:
Et pis surtout bienvenue à Aude puisqu'elle est flûstiste. (ben oui, qu'est ce que vous croyez?)

Mr. Green On s'envoie des fleurs fleurs On s'aime les flutistes Very Happy niahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:06

Booboup a écrit:
M'enfin prends garde à Spiritus. Wink

affraid je ne t'ai jamais rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Booboup
Mélomaniaque
Booboup


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:15

Spiritus me montrant un marron pourri a écrit:
tu ne trouves pas que ça fait très passacaille de Webern?

Et j'ai découvert RVW par ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:17

pété de rire

et moi Connesson par la tienne! batman
Revenir en haut Aller en bas
Booboup
Mélomaniaque
Booboup


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:19

Spiritus a écrit:
pété de rire

et moi Connesson par la tienne! batman

par ma faute?!
C'est la meilleure, et je ne suis pas un coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: