Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)

Aller en bas 
+47
Bach_Pantocrator
Pmik2a
Luc 06
Cello
Guillaume
Verbena
Passage
Jaky
frere elustaphe
-
MickeyZeVrai
christophe21
Kermit
KID A
Schwark
JérômeParadoxePerdu
Jorge
T.O.
Sauron le Dispensateur
Morloch
adriaticoboy
calbo
Hicks
Booboup
arsen6203
Guyercoeur
OYO TOHO
Anthony
Stadler
galinou
Crapio
entropie
Papageno
Tus
jerome
Pison Futé
DavidLeMarrec
Kia
Stanlea
atomlegend
Xavier
Wolferl
antrav
Dr. Strangelove
Jules Biron
Picrotal
WoO
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:34

Dr. Strangelove a écrit:

Bon j'admets que j'y suis peut-être allé un peu fort, mais bon vous savez quand on traine sur jv.com on perd un peu le sens des proportions sur la légalité.

Ca j'en ai rien à foutre, c'est ton problème.
Tu n'écris pas "Heil Hitler" ici, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:46

Citation :
C'est censé te procurer quoi de parcourir cette rubrique ?

Cette rubrique est censé donner des liens amusants, suprenants en aucun cas montrer cela.. rassure-toi, je ne suis pas choquée, juste consternée.

Citation :
Simplement j'avais apporté des bribes de la propagande nazi-sioniste qui sévissait sur jv.com
C'est leur problème. On a déjà eu une bribe de ces conversations. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:39

Xavier a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:

Bon j'admets que j'y suis peut-être allé un peu fort, mais bon vous savez quand on traine sur jv.com on perd un peu le sens des proportions sur la légalité.

Ca j'en ai rien à foutre, c'est ton problème.
Tu n'écris pas "Heil Hitler" ici, point final.



Je ne l'ai pas écrit, pas plus que je ne l'aurais écrit si je t'avais copié un article analysant un discours d'un leader nazi.

Wouah y a de sacrés tabous ici :s


Dernière édition par Dr. Strangelove le Sam 19 Juil 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:41

Dr. Strangelove a écrit:

Je ne l'ai pas écrit, pas plus que je ne l'aurais écrit si je t'avais copié un article analysant un discours d'un leader nazi.

Non, rien à voir, le dessin avec le type qui fait le salut nazi, les trucs sur Israël vaincra et compagnie, etc... Ca ne ressemble pas à un commentaire ou une analyse sur un truc historique...

Dr. Strangelove a écrit:
Wouah y a de sacrés tabous ici :s

Oui, on reste dans le cadre de la loi, pas d'incitation à la haine raciale, pas d'apologie de crime contre l'humanité, etc...
Si ça t'embête, va faire mumuse sur JV.com où tu pourras écrire toutes les conneries que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:43

Citation :
Non, rien à voir, le dessin avec le type qui fait le salut nazi, les trucs sur Israël vaincra et compagnie, etc... Ca ne ressemble pas à un commentaire ou une analyse sur un truc historique...


Hum, je n'ai fait que copier/coller un message trainant sur jv.com. Je ne vois pas pourquoi j'y serais plus impliqué que si j'avais copié un discours d'Himmler.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:43

Tu ne crois pas qu'on s'en tape un peu qu'il y ait des petits cons qui font joujous avec l'insigne nazi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:46

Moi ça me plait beaucoup... ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:46

Le problème, Strangelove, c'est que même si tu ne te sens pas concerné par ce que tu postes, tu en rends responsable celui qui héberge ces messages. Merci de bien vouloir comprendre ce qu'on t'a déjà expliqué mille fois. C'est fatigant à la longue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:46

Dr. Strangelove a écrit:

Hum, je n'ai fait que copier/coller un message trainant sur jv.com. Je ne vois pas pourquoi j'y serais plus impliqué que si j'avais copié un discours d'Himmler.

Le message en question tombe sans doute sous le coup de la loi, c'est tout.
Depuis le temps que tu nous parles de ces conneries, c'est bon on a compris ce que c'est et où ça se passe, maintenant c'est bon, pas la peine de recopier ici tous leurs délires d'ados écervelés.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:49

Eh puis merde arrêtez votre mauvaise foi, vous ne voyez que l'insigne nazi... pas le pladoyer contre la Shoah et pour la souffrance du peuple juif. Ce texte est complètement humoristique, n'allez pas dire que vous voyez de l'incitation à la haine quand s'inscrit "Für Israel, suivi de Heil Hitler" ... au pire un humour mauvais. Mais retirez ces Hanoukkias de votre cul bordel c'est ridicule.


Dernière édition par Dr. Strangelove le Sam 19 Juil 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:50

Dr. Strangelove a écrit:
Eh puis merde arrêtez votre mauvaise foi, vous ne voyez que l'insigne nazi... pas le pladoyer contre la Shoah et pour la souffrance du peuple juif. Ce texte est complètement humoristique, n'allez pas dire que vous voyez de l'incitation à la haine quand s'inscrit "Für Israel, suivi de Heil Hitler" ... au pire un humour mauvais.

Tu es gentil, mais si le message tombe sous le coup de la loi, ce n'est pas moi ni Vartan qui jugerons ça.
Donc si tu as envie de jouer avec la loi, va le faire ailleurs, c'est tout.

Et puis même si c'est de l'humour (vaseux), je n'ai aucune envie de voir ce genre de messages ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:51

Dr. Strangelove a écrit:
Mais retirez ces Hanoukkias de votre cul bordel c'est ridicule.

Tu te calmes maintenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:52

Dr. Strangelove a écrit:
Eh puis merde arrêtez votre mauvaise foi, vous ne voyez que l'insigne nazi... pas le pladoyer contre la Shoah et pour la souffrance du peuple juif. Ce texte est complètement humoristique, n'allez pas dire que vous voyez de l'incitation à la haine quand s'inscrit "Für Israel, suivi de Heil Hitler" ... au pire un humour mauvais. Mais retirez ces Hanoukkias de votre cul bordel c'est ridicule.

Tu sais être poli ? fleurs

De toute façon, tu nous as déjà pas mal parlé du noelisme, du forum de jv.com, bon et bien, maintenant, passons à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:53

Citation :
Tu es gentil, mais si le message tombe sous le coup de la loi, ce n'est pas moi ni Vartan qui jugerons ça.
Donc si tu as envie de jouer avec la loi, va le faire ailleurs, c'est tout.

Et puis même si c'est de l'humour (vaseux), je n'ai aucune envie de voir ce genre de messages ici.


Mais arrête, tu es ridicule. Tu crois que SOS-Racisme va prendre d'assaut ton site pour ce message et va me pister pour me jeter devant la loi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:55

Faut quand meme avouer que ce genre d'humour ( perso je sais pas ce qu'à ecrit ou copier Strangerlove ) est mal vu aujourd'hui ...

On peut pas faire de l'humour sur tout nottament sur les Juifs , je trouve celà dommage. Je précise qu'il s'agit d'humour ... faut voir comment c'est fait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:55

Heu oui mais déjà ça commence à être lourd Papageno.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:56

Maintenant stop, ton but c'est quoi, nous énerver, nous emmerder?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:56

Il n'y a rien à discuter Strangelove, on ne veut pas, c'est tout. Tu peux comprendre ?


Dernière édition par vartan le Sam 19 Juil 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:56

Dr. Strangelove a écrit:
Citation :
Tu es gentil, mais si le message tombe sous le coup de la loi, ce n'est pas moi ni Vartan qui jugerons ça.
Donc si tu as envie de jouer avec la loi, va le faire ailleurs, c'est tout.

Et puis même si c'est de l'humour (vaseux), je n'ai aucune envie de voir ce genre de messages ici.


Mais arrête, tu es ridicule. Tu crois que SOS-Racisme va prendre d'assaut ton site pour ce message et va me pister pour me jeter devant la loi ? o_O

Faut mieux rester probe en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:02

je suis allé faire un tour sur ce forum, c'est pas un modele , il n'y a meme pas de modo, c'est l'anarchie ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:03

Papageno a écrit:
je suis allé faire un tour sur ce forum, c'est pas un modele , il n'y a meme pas de modo, c'est l'anarchie ...

C'est ce qui plaît à Dr Strangelove apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:04

Xavier a écrit:
Maintenant stop, ton but c'est quoi, nous énerver, nous emmerder?

Si vous ne partiez pas au quart de tour il n'y aurait pas eu de polémique. Je ne vois pas pourquoi je t'énerve personnellement d'ailleurs ce n'était pas contre toi, ce n'était d'ailleurs contre personne.




Citation :
Il n'y a rien à discuter Strangelove, on ne veut pas, c'est tout. Tu peux comprendre ?

Ce que j'aimerais comprendre c'est plutôt "qui est le on" car j'ai quand même le droit de m'exprimer même si ça en dérange certains.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:05

"on" ===) vartan + Xavier, au moins pour la loi. Ils n'arrêtent pas de te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91209
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:06

Dr. Strangelove a écrit:
Xavier a écrit:
Maintenant stop, ton but c'est quoi, nous énerver, nous emmerder?

Si vous ne partiez pas au quart de tour il n'y aurait pas eu de polémique. Je ne vois pas pourquoi je t'énerve personnellement d'ailleurs

Tu m'énerves car tu insistes alors que j'ai juste enlevé un message idiot rempli d'horreurs et de conneries sur Hitler, Israël, la Shoah, etc...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:07

Non, le "on" ce sont les administrateurs. Et si "on" te gêne tu peux aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:10

Bon tout ceci est ennuyant, j'arrête le débat.

Je terminerai en disant simplement que je ne voulais offenser personne. Je n'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:13

Il y a des personnes qui gerent un forum , et qui sont aussi responsables des messages des membres...
Xavier et Vartan sont justement ces personnes, et ils preferent que tu ecrives pas ce genre de message (je sais de quoi il s'agit maintenant) car celà est considéré comme hors la loi...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:15

Dr. Strangelove a écrit:

Je terminerai en disant simplement que je ne voulais offenser personne. Je n'ai rien d'autre à dire.

Tant mieux, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:44

Booboup a écrit:
Sauron le Dispensateur a écrit:
Nan c'est trop drôle ça continue "debout asticot débile... en plus tu pues comme une vieille charogne"....
pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
C'est trop je n'en puis plus... pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire


T'as vraiment regarder ça toute la nuit?
pété de rire En plus c'est vraiment trop marrant!
TOute la nuit? Faut pas exagérer mais j'avoue que j'ai regardé trois ou quatre fois à la suite la demande de mariage adressée à Malmoth... Laughing

Xavier a écrit:

Pourquoi il a plus sa voix trafiquée dans cet épisode?...
J'en sais rien moi Laughing C'est peut-être Hemera qui lui a volé son transformateur de voix... J'ouvre une enquête... keuf
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:54

Peut être qu'il vieillit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:56

Possible. Il faut avoir conscience que dans les derniers épisodes, Hemera se fout ouvertement de la gueule de ce pauvre Malmoth... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:34

http://fr.youtube.com/watch?v=flQjCgqyUMk&feature=related
pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:37

C'est plus ma génération ça Mr. Green
Trop bien le french Cancan en midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:38

Toi tu fais partie de la génération décadente des power rangers... Rolling Eyes
Et puis quand même la mêlée entre les forces du bien et les forces du mal c'est quelque chose...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:39

Je regardais pas les power rangers bizarrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:40

Very Happy
Aaaaaaah très bien... bon maintenant il faut que tu te tapes toute la série Bioman pour te faire une culture digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:42

Sauron le Dispensateur a écrit:
Very Happy
Aaaaaaah très bien... bon maintenant il faut que tu te tapes toute la série Bioman pour te faire une culture digne de ce nom.
J'ai d'autres projets en ce moment aussi Confused...
mais c'est vrai que ma culture série japonaise 70-80's est médiocre.
Je ne connais même pas saint seiya affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:44

Shocked
Nan tu déconnes... WoO et serions les seuls sur ce forum à avoir passé notre enfance devant les Chevaliers du Zodiaque... Sad
Tu ne connais donc pas le Grand Pope ou encore Giste c'est inénarrable tigresse.

Mais que vas-tu faire dans la vie mon bon Crapio avec de pareilles lacunes? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:46

Je....je....j....
J'sais pas...
Bon... j'y vais.... je dois... réflechir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:47

Oui tu ferais mieux de filocher je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:53

En fait je pense pas que je serais attaché à Bioman et Les Chevaliers si je commence maintenant.
Je crois qu'il est trop tard Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:55

Il n'y a pas d'âge pour commencer... ces vieilles séries sont faites pour les personnes de 7 à 77 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:57

A en voir la reaction du vioc' de vartan quand il a vu la Compil' Malmoth, je suis pas sûr hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:59

Laughing
Vartan connait très bien les CDZ c'est encore sa génération... surtout Bioman... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:01

Ah c'est pas la noiraude, Saturnin, Ploum, micheline dax, Jacqueline Joubert Emmanuelle et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:03

Tu as pas de la musique à aller écouter toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:07

Si... mais la récré c'est cool aussi.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:10

hehe
Bon moi je vais me mater des bouts de Femme sans Ombre Cool

coucou
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97661
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:52

Crapio a écrit:
C'est plus ma génération ça Mr. Green
Trop bien le french Cancan en midi Laughing
C'est la fin de l'Ouverture de Guillaume Tell de Rossini. Smile

C'est assez hilarant, ce truc. Maintenant de là à dire que les dialogues éveillent les enfants... Rolling Eyes

Ca change des machins qui cherchent à faire peur, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:11

J'ai confondu Rossini et Offenbach Shocked
Et Sauron a rien dit ?
Je réécoute.


Dernière édition par Crapio le Mar 22 Juil 2008 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)
» Le tube du jour de votre naissance
» Trucs croustillants sur les musiciens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: