| Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
|
+47Bach_Pantocrator Pmik2a Luc 06 Cello Guillaume Verbena Passage Jaky frere elustaphe - MickeyZeVrai christophe21 Kermit KID A Schwark JérômeParadoxePerdu Jorge T.O. Sauron le Dispensateur Morloch adriaticoboy calbo Hicks Booboup arsen6203 Guyercoeur OYO TOHO Anthony Stadler galinou Crapio entropie Papageno Tus jerome Pison Futé DavidLeMarrec Kia Stanlea atomlegend Xavier Wolferl antrav Dr. Strangelove Jules Biron Picrotal WoO 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 21:34 | |
| - Dr. Strangelove a écrit:
Bon j'admets que j'y suis peut-être allé un peu fort, mais bon vous savez quand on traine sur jv.com on perd un peu le sens des proportions sur la légalité. Ca j'en ai rien à foutre, c'est ton problème. Tu n'écris pas "Heil Hitler" ici, point final. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 21:46 | |
| - Citation :
- C'est censé te procurer quoi de parcourir cette rubrique ?
Cette rubrique est censé donner des liens amusants, suprenants en aucun cas montrer cela.. rassure-toi, je ne suis pas choquée, juste consternée. - Citation :
- Simplement j'avais apporté des bribes de la propagande nazi-sioniste qui sévissait sur jv.com
C'est leur problème. On a déjà eu une bribe de ces conversations. Tant mieux. |
|
| |
Dr. Strangelove Mélomaniaque
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:39 | |
| - Xavier a écrit:
- Dr. Strangelove a écrit:
Bon j'admets que j'y suis peut-être allé un peu fort, mais bon vous savez quand on traine sur jv.com on perd un peu le sens des proportions sur la légalité. Ca j'en ai rien à foutre, c'est ton problème. Tu n'écris pas "Heil Hitler" ici, point final. Je ne l'ai pas écrit, pas plus que je ne l'aurais écrit si je t'avais copié un article analysant un discours d'un leader nazi. Wouah y a de sacrés tabous ici :s
Dernière édition par Dr. Strangelove le Sam 19 Juil 2008 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:41 | |
Je ne l'ai pas écrit, pas plus que je ne l'aurais écrit si je t'avais copié un article analysant un discours d'un leader nazi. Non, rien à voir, le dessin avec le type qui fait le salut nazi, les trucs sur Israël vaincra et compagnie, etc... Ca ne ressemble pas à un commentaire ou une analyse sur un truc historique... - Dr. Strangelove a écrit:
- Wouah y a de sacrés tabous ici :s
Oui, on reste dans le cadre de la loi, pas d'incitation à la haine raciale, pas d'apologie de crime contre l'humanité, etc... Si ça t'embête, va faire mumuse sur JV.com où tu pourras écrire toutes les conneries que tu veux. |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:43 | |
| - Citation :
- Non, rien à voir, le dessin avec le type qui fait le salut nazi, les trucs sur Israël vaincra et compagnie, etc... Ca ne ressemble pas à un commentaire ou une analyse sur un truc historique...
Hum, je n'ai fait que copier/coller un message trainant sur jv.com. Je ne vois pas pourquoi j'y serais plus impliqué que si j'avais copié un discours d'Himmler. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:43 | |
| Tu ne crois pas qu'on s'en tape un peu qu'il y ait des petits cons qui font joujous avec l'insigne nazi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:46 | |
| Moi ça me plait beaucoup... ça me suffit. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:46 | |
| Le problème, Strangelove, c'est que même si tu ne te sens pas concerné par ce que tu postes, tu en rends responsable celui qui héberge ces messages. Merci de bien vouloir comprendre ce qu'on t'a déjà expliqué mille fois. C'est fatigant à la longue. |
|
| |
Xavier Père fondateur
Hum, je n'ai fait que copier/coller un message trainant sur jv.com. Je ne vois pas pourquoi j'y serais plus impliqué que si j'avais copié un discours d'Himmler. Le message en question tombe sans doute sous le coup de la loi, c'est tout. Depuis le temps que tu nous parles de ces conneries, c'est bon on a compris ce que c'est et où ça se passe, maintenant c'est bon, pas la peine de recopier ici tous leurs délires d'ados écervelés. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:49 | |
| Eh puis merde arrêtez votre mauvaise foi, vous ne voyez que l'insigne nazi... pas le pladoyer contre la Shoah et pour la souffrance du peuple juif. Ce texte est complètement humoristique, n'allez pas dire que vous voyez de l'incitation à la haine quand s'inscrit "Für Israel, suivi de Heil Hitler" ... au pire un humour mauvais. Mais retirez ces Hanoukkias de votre cul bordel c'est ridicule.
Dernière édition par Dr. Strangelove le Sam 19 Juil 2008 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:50 | |
- Eh puis merde arrêtez votre mauvaise foi, vous ne voyez que l'insigne nazi... pas le pladoyer contre la Shoah et pour la souffrance du peuple juif. Ce texte est complètement humoristique, n'allez pas dire que vous voyez de l'incitation à la haine quand s'inscrit "Für Israel, suivi de Heil Hitler" ... au pire un humour mauvais.
Tu es gentil, mais si le message tombe sous le coup de la loi, ce n'est pas moi ni Vartan qui jugerons ça. Donc si tu as envie de jouer avec la loi, va le faire ailleurs, c'est tout. Et puis même si c'est de l'humour (vaseux), je n'ai aucune envie de voir ce genre de messages ici. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:51 | |
- Mais retirez ces Hanoukkias de votre cul bordel c'est ridicule.
Tu te calmes maintenant, merci. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:52 | |
- Eh puis merde arrêtez votre mauvaise foi, vous ne voyez que l'insigne nazi... pas le pladoyer contre la Shoah et pour la souffrance du peuple juif. Ce texte est complètement humoristique, n'allez pas dire que vous voyez de l'incitation à la haine quand s'inscrit "Für Israel, suivi de Heil Hitler" ... au pire un humour mauvais. Mais retirez ces Hanoukkias de votre cul bordel c'est ridicule.
Tu sais être poli ? De toute façon, tu nous as déjà pas mal parlé du noelisme, du forum de jv.com, bon et bien, maintenant, passons à autre chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:53 | |
| - Citation :
- Tu es gentil, mais si le message tombe sous le coup de la loi, ce n'est pas moi ni Vartan qui jugerons ça.
Donc si tu as envie de jouer avec la loi, va le faire ailleurs, c'est tout.
Et puis même si c'est de l'humour (vaseux), je n'ai aucune envie de voir ce genre de messages ici. Mais arrête, tu es ridicule. Tu crois que SOS-Racisme va prendre d'assaut ton site pour ce message et va me pister pour me jeter devant la loi ? o_O |
|
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:55 | |
| Faut quand meme avouer que ce genre d'humour ( perso je sais pas ce qu'à ecrit ou copier Strangerlove ) est mal vu aujourd'hui ...
On peut pas faire de l'humour sur tout nottament sur les Juifs , je trouve celà dommage. Je précise qu'il s'agit d'humour ... faut voir comment c'est fait aussi ... |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:55 | |
| Heu oui mais déjà ça commence à être lourd Papageno. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:56 | |
| Maintenant stop, ton but c'est quoi, nous énerver, nous emmerder? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 22:56 | |
| Il n'y a rien à discuter Strangelove, on ne veut pas, c'est tout. Tu peux comprendre ?
Dernière édition par vartan le Sam 19 Juil 2008 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
-
- Citation :
- Tu es gentil, mais si le message tombe sous le coup de la loi, ce n'est pas moi ni Vartan qui jugerons ça.
Donc si tu as envie de jouer avec la loi, va le faire ailleurs, c'est tout.
Et puis même si c'est de l'humour (vaseux), je n'ai aucune envie de voir ce genre de messages ici.
Mais arrête, tu es ridicule. Tu crois que SOS-Racisme va prendre d'assaut ton site pour ce message et va me pister pour me jeter devant la loi ? o_O Faut mieux rester probe en tout cas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:02 | |
| je suis allé faire un tour sur ce forum, c'est pas un modele , il n'y a meme pas de modo, c'est l'anarchie ... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:03 | |
| - Papageno a écrit:
- je suis allé faire un tour sur ce forum, c'est pas un modele , il n'y a meme pas de modo, c'est l'anarchie ...
C'est ce qui plaît à Dr Strangelove apparemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:04 | |
| - Xavier a écrit:
- Maintenant stop, ton but c'est quoi, nous énerver, nous emmerder?
Si vous ne partiez pas au quart de tour il n'y aurait pas eu de polémique. Je ne vois pas pourquoi je t'énerve personnellement d'ailleurs ce n'était pas contre toi, ce n'était d'ailleurs contre personne. - Citation :
- Il n'y a rien à discuter Strangelove, on ne veut pas, c'est tout. Tu peux comprendre ?
Ce que j'aimerais comprendre c'est plutôt "qui est le on" car j'ai quand même le droit de m'exprimer même si ça en dérange certains. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:05 | |
| "on" ===) vartan + Xavier, au moins pour la loi. Ils n'arrêtent pas de te l'expliquer. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:06 | |
- Xavier a écrit:
- Maintenant stop, ton but c'est quoi, nous énerver, nous emmerder?
Si vous ne partiez pas au quart de tour il n'y aurait pas eu de polémique. Je ne vois pas pourquoi je t'énerve personnellement d'ailleurs Tu m'énerves car tu insistes alors que j'ai juste enlevé un message idiot rempli d'horreurs et de conneries sur Hitler, Israël, la Shoah, etc... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:07 | |
| Non, le "on" ce sont les administrateurs. Et si "on" te gêne tu peux aller voir ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:10 | |
| Bon tout ceci est ennuyant, j'arrête le débat.
Je terminerai en disant simplement que je ne voulais offenser personne. Je n'ai rien d'autre à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:13 | |
| Il y a des personnes qui gerent un forum , et qui sont aussi responsables des messages des membres... Xavier et Vartan sont justement ces personnes, et ils preferent que tu ecrives pas ce genre de message (je sais de quoi il s'agit maintenant) car celà est considéré comme hors la loi... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 23:15 | |
Je terminerai en disant simplement que je ne voulais offenser personne. Je n'ai rien d'autre à dire. Tant mieux, j'en suis convaincu. |
|
| |
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 20 Juil 2008 - 0:44 | |
| |
|
| |
Crapio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 20 Juil 2008 - 0:54 | |
| Peut être qu'il vieillit non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 20 Juil 2008 - 0:56 | |
| Possible. Il faut avoir conscience que dans les derniers épisodes, Hemera se fout ouvertement de la gueule de ce pauvre Malmoth... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:34 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=flQjCgqyUMk&feature=related |
|
| |
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:37 | |
| C'est plus ma génération ça Trop bien le french Cancan en midi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:38 | |
| Toi tu fais partie de la génération décadente des power rangers... Et puis quand même la mêlée entre les forces du bien et les forces du mal c'est quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:39 | |
| Je regardais pas les power rangers bizarrement |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:40 | |
| Aaaaaaah très bien... bon maintenant il faut que tu te tapes toute la série Bioman pour te faire une culture digne de ce nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:42 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
-
Aaaaaaah très bien... bon maintenant il faut que tu te tapes toute la série Bioman pour te faire une culture digne de ce nom. J'ai d'autres projets en ce moment aussi ... mais c'est vrai que ma culture série japonaise 70-80's est médiocre. Je ne connais même pas saint seiya |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:44 | |
| Nan tu déconnes... WoO et serions les seuls sur ce forum à avoir passé notre enfance devant les Chevaliers du Zodiaque... Tu ne connais donc pas le Grand Pope ou encore Giste c'est inénarrable tigresse. Mais que vas-tu faire dans la vie mon bon Crapio avec de pareilles lacunes? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:46 | |
| Je....je....j.... J'sais pas... Bon... j'y vais.... je dois... réflechir |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:47 | |
| Oui tu ferais mieux de filocher je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:53 | |
| En fait je pense pas que je serais attaché à Bioman et Les Chevaliers si je commence maintenant. Je crois qu'il est trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:55 | |
| Il n'y a pas d'âge pour commencer... ces vieilles séries sont faites pour les personnes de 7 à 77 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 4:57 | |
| A en voir la reaction du vioc' de vartan quand il a vu la Compil' Malmoth, je suis pas sûr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 5:01 | |
| Ah c'est pas la noiraude, Saturnin, Ploum, micheline dax, Jacqueline Joubert Emmanuelle et j'en passe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 5:03 | |
| Tu as pas de la musique à aller écouter toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 5:07 | |
| Si... mais la récré c'est cool aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 5:10 | |
| |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97855 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 7:52 | |
| - Crapio a écrit:
- C'est plus ma génération ça
Trop bien le french Cancan en midi C'est la fin de l'Ouverture de Guillaume Tell de Rossini. C'est assez hilarant, ce truc. Maintenant de là à dire que les dialogues éveillent les enfants... Ca change des machins qui cherchent à faire peur, cela dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 22 Juil 2008 - 8:11 | |
| J'ai confondu Rossini et Offenbach Et Sauron a rien dit ? Je réécoute.
Dernière édition par Crapio le Mar 22 Juil 2008 - 8:14, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
| |
|
| |
| Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
|