| Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
|
+47Bach_Pantocrator Pmik2a Luc 06 Cello Guillaume Verbena Passage Jaky frere elustaphe - MickeyZeVrai christophe21 Kermit KID A Schwark JérômeParadoxePerdu Jorge T.O. Sauron le Dispensateur Morloch adriaticoboy calbo Hicks Booboup arsen6203 Guyercoeur OYO TOHO Anthony Stadler galinou Crapio entropie Papageno Tus jerome Pison Futé DavidLeMarrec Kia Stanlea atomlegend Xavier Wolferl antrav Dr. Strangelove Jules Biron Picrotal WoO 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 1:36 | |
| Tu peux toujours le regardé un autre jour |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97953 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 97953 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 1:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 1:43 | |
| - Papageno a écrit:
- Tu peux toujours le regardé un autre jour
J'ai bien l'impression que c'est un sujet sur Monsanto et pas "Monsanto et les OGM" Si le sujet est sur Monsanto et les OGM, parler des PCB est encore une fois un HS monstrueux juste pour donner une image négative de l'usine et de par conséquent des OGM... cela n'a absolument rien à voir Enfin c'est un sujet sérieux et je prendrais plus de temps pour en parler plus tard. Je vais écouter David ma conscience et par la même Schreker. |
|
| |
WoO Surintendant
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 1:45 | |
| Zut j'attendais tes commentaires sur cet extrait |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 1:47 | |
| Ca ne manquera pas |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 2:00 | |
| - Wolferl a écrit:
- http://secretebase.free.fr/complots/complots.htm
Un site très marrant. Il paraît que d'après la Bible, on va tous y passer en 2010. En attendant, je retourne écouter Haydn |
|
| |
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 2:02 | |
| le titre , c'est le monde selon Monsanto et pas Monsanto et les OGM, |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 2:05 | |
| Oui d'accord. Le problème est que l'ami qui m'a passé le Cd m'a présenté ça comme anti OGM, donc je croyais... Mais si ce n'est pas le cas, c'est parfait et je suis impatient de voir ça ! Ca y'est, là je suis parti.... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 4:44 | |
| Moi j'ai lu que la fin du monde était pour 2012, fin du calendrier maya. |
|
| |
Tus Gentil corniste
| |
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 13:42 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Crapio a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Stanlea a écrit:
- Wolferl a écrit:
Un site très marrant. Mais j'ai bien peur que beaucoup prennent toutes ces conneries pour argent comptant. Enfin, très drôle à parcourir, quand même. Heu, j'ai jeté un coup d'oeil très rapide dans une section qui m'attirait, et ça me paraissait intéressant.
Je n'ai pas dû regarder au bon endroit. C'est où que c'est drôle ? Regarde les logos par exemple C'est quoi ta section intéressante alors ? Je vais d'abord lire ça plus attentivement avant de me mouiller, pour ne pas induire en erreur, mais en lisant quelques paragraphes et l'articulation d'ensemble, ça me semblait bien construit et argumenté. Ah oui, ça j'ai été étonné par la qualité de l'expression, en général ce genre de choses est très mal écrit et par des gens visiblement dépourvus de sens critique. Mais là c'est vrai qu'il y a des références précises et pas mal de documentation, même pour les affirmations les plus aberrantes. La section sur les nazis, leur base secrète en antartique et leur lien avec les extra-terrestres est tout de même comique... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 16:00 | |
| - Wolferl a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Crapio a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Stanlea a écrit:
- Wolferl a écrit:
Un site très marrant. Mais j'ai bien peur que beaucoup prennent toutes ces conneries pour argent comptant. Enfin, très drôle à parcourir, quand même. Heu, j'ai jeté un coup d'oeil très rapide dans une section qui m'attirait, et ça me paraissait intéressant.
Je n'ai pas dû regarder au bon endroit. C'est où que c'est drôle ? Regarde les logos par exemple C'est quoi ta section intéressante alors ? Je vais d'abord lire ça plus attentivement avant de me mouiller, pour ne pas induire en erreur, mais en lisant quelques paragraphes et l'articulation d'ensemble, ça me semblait bien construit et argumenté. Ah oui, ça j'ai été étonné par la qualité de l'expression, en général ce genre de choses est très mal écrit et par des gens visiblement dépourvus de sens critique. Mais là c'est vrai qu'il y a des références précises et pas mal de documentation, même pour les affirmations les plus aberrantes. La section sur les nazis, leur base secrète en antartique et leur lien avec les extra-terrestres est tout de même comique... Moi j'ai lu des belles fautes d'orthographes du genre confondre "et et "est" ... tout desuite, ca met le doute sur la l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 16:01 | |
| Tiens c'est comme le jeu Ni.Bi.Ru (point&click) auquel je suis en train de jouer. Les nazis ont un lien extraterrestre (avec une 9ème planète) pour leur armée. Il y a des relations avec les Mayas dans ce jeu aussi, il parle pas de ça le site |
|
| |
Dr. Strangelove Mélomaniaque
Nombre de messages : 604 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 16:22 | |
| Envoie-leur ton jeu. Ils pourront créer un nouvel article de source sûre. |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5879 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 17:58 | |
| J'hésitait à poster ça dans le topic musique...
http://cdbaby.com/cd/beethovenswig1
un grand moment.... |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 21:39 | |
| OMG c'est quoi ce truc o_O Mon Dieu mais c'est vraiment drôle |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 17 Juil 2008 - 21:56 | |
| - Wolferl a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Crapio a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Stanlea a écrit:
- Wolferl a écrit:
Je n'ai pas dû regarder au bon endroit. C'est où que c'est drôle ? Regarde les logos par exemple C'est quoi ta section intéressante alors ? Je vais d'abord lire ça plus attentivement avant de me mouiller, pour ne pas induire en erreur, mais en lisant quelques paragraphes et l'articulation d'ensemble, ça me semblait bien construit et argumenté. Ah oui, ça j'ai été étonné par la qualité de l'expression, en général ce genre de choses est très mal écrit et par des gens visiblement dépourvus de sens critique. Mais là c'est vrai qu'il y a des références précises et pas mal de documentation, même pour les affirmations les plus aberrantes. La qualité de certains articles s'explique à mon avis par le fait que ce n'est pas de la première main. Certaines sources en effet bien documentées et assez crédibles ont sans doute été recopiées telles quelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 0:06 | |
| Musiciens vous croyez avoir une bonne oreille ? Elle ne fatigue pas ? Sûr ? Voici une sonnerie anti-jeunes, des ultra sons dont les personnes d'un certain âge n'arrivent pas à entendre (certains qui ont la 20aine ne l'entendent pas non plus donc cela reste très relatif). http://actu.phosphore.com/a-lire-dans-phosphore-magazine/ultrason-anti-jeunes-ecoutez-le/
PS : Oui je l'entends. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 0:09 | |
| Moi aussi ! Et plus fort dans l'oreille qui est à moitié sourde, à gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 0:15 | |
| Ah wé ? Bizarre ça Mes parents ne l'entendent pas |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 0:16 | |
| Je suis jeune ? |
|
| |
Nombre de messages : 5879 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 0:17 | |
| - vartan a écrit:
- Je suis jeune ?
Mais oui heueueueueueue.... plus que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 0:18 | |
| La Sentence est tombée : tu es jeune vartan |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 0:19 | |
| Moi aussi, je l'entends très bien des deux oreilles, et c'est vrai que c'est assez désagréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 0:21 | |
| Mes parents sont vraiment très très vieux alors Eux n'ont pas pu mentir. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 16:52 | |
| http://www.lepost.fr/portfolio/2008/07/07/1220362_la-nouvelle-vie-d-ingrid-betancourt.html |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 18 Juil 2008 - 18:14 | |
| Une adorable caricature en vidéo de la présidentielle américaine.
http://www.jibjab.com/originals/time_for_some_campaignin
Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, deux précisions simples sur la traduction française : - un jeu de mots sur le containment[/o] vietnamisant d'Al-Qaida (scène du porte-avions) n'a pas été traduit ; - on entend très bien l'accumulation absurde de mots creux autours du [i]change chez Barack Bambi, ne pas se laisser abuser par le texte français à peu près sensé.
Ca m'a beaucoup amusé, personnellement. |
|
| |
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 5:21 | |
|
Dernière édition par Sauron le Dispensateur le Sam 19 Juil 2008 - 5:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 5:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 5:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 5:26 | |
| De quel lien tu parles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 5:29 | |
| Merde j'en ai oublié le lien...
http://fr.youtube.com/watch?v=lasY6Fig2pE |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 5:33 | |
| En plus y'a la musique génial de Malmoth Malmoth qui dit infame truie c'est super "Dites moi encore que je suis votre chérie, oubliez cette clémentine, marions nous" |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 5:37 | |
| Avec le producteur de ciné aussi... "écoutez cher Marbot je vous propose 1 million de dollars pour tourner dans mon film"... Avec le chinois la séquence est géniale aussi... Malmoth est mon idole... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 7:40 | |
| Mais c'est complètement débile ce truc ! |
|
| |
T.O. Mélomane averti
Nombre de messages : 423 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 11:10 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/cinqsurcinq/video/x2oadm_5sur5-kayak_fun , j'ai mis 5 minutes a m'en remettre. |
|
| |
| |
| |
Booboup Mélomaniaque
Nombre de messages : 1036 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 15:03 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
- Merde j'en ai oublié le lien...
http://fr.youtube.com/watch?v=lasY6Fig2pE Pourquoi il a plus sa voix trafiquée dans cet épisode?... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 20:36 | |
| Horreurs supprimées par la modération |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 20:40 | |
| quel que soit le but invoqué, je ne trouve pas ça très consensuel, et de plus à la limite de la légalité. Donc, comme tu engages en cela d'autres responsabilités que la tienne propre, je propose que tu supprimes de toi-même ce message. Nous savons au besoin où les trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 20:41 | |
| Et la liberté d'expression o_O
Et je ne faisais que copier le dernier slogan/flood du forum 15-18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 20:44 | |
| justement, tu recopies quelque chose sur quoi tu n'as pas les droits; La loi française ne connait pas de liberté d'expression en matière de provocation à la haine raciale. On peut le regretter mais même par plaisanterie tu tombes sous le coup de la loi, même si tu n'es pas de nationalité française. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 20:54 | |
| Merci d'arrêter tes conneries immédiatement.
J'efface évidemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 21:06 | |
| Franchement c'est ridicule. Il n'y avait aucun lien vers du contenu illicite (une vidéo parodique d'Hitler qui rape c'est tout), aucune insulte ou incitation à la haine. Juste une propagande ridicule pour Israël et quelques Heil... mais pas plus que dans Lohengrin.
Franchement je comprends pas là. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 21:11 | |
| Sérieux, qu'est-ce que ça nous fait de savoir ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 19 Juil 2008 - 21:16 | |
| C'est censé te procurer quoi de parcourir cette rubrique ? Simplement j'avais apporté des bribes de la propagande nazi-sioniste qui sévissait sur jv.com il n'y a pas longtemps et en voyant ce message assez complet qui synthétisais à un peu tout ce qui avait été abordé je l'ai copié, comme ça, comme ça... je ne pensais pas à ce point choquer, vous n'aviez pas été particulièrement choqué quand par fragment j'avais rassemblé à peu près tout ce qui se trouve ici. Bon j'admets que j'y suis peut-être allé un peu fort, mais bon vous savez quand on traine sur jv.com on perd un peu le sens des proportions sur la légalité. Jv.com ne fait rien pour tenter de calmer le problème, la legislation française n'est jamais passée par là alors des messages horribles on les enjambe sans vraiment s'en rendre compte, l'illégalité est banalisée. Alors quand je retourne à un forum aussi tatillon que celui-ci benh j'ai du mal à doser c'est vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
| |
|
| |
| Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
|