Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Administration du forum (2)

Aller en bas 
+57
didou95
droopy
Alexandre Legland
aurele
Percy Bysshe
Scriabine
Ellvira
adriaticoboy
Zeno
KidAmnesiac
sitalgo
Christophe
Jaky
Mehdi Okr
nmalleus
plouf
Eragny
KID A
Mariefran
poisson
Cello
Dave
Crapio
Octavian
Cololi
Poulet
Hidraot
Cleme
Morloch
DYSHARMONIE
Passage
entropie
frere elustaphe
felyrops
Wolferl
Guillaume
OYO TOHO
DavidLeMarrec
jerome
Kia
Dorabella
Toxic
Jorge
sofro
T.O.
MickeyZeVrai
Jules Biron
Stadler
Tus
Xavier
WoO
Pison Futé
atomlegend
antrav
Stanlea
calbo
Picrotal
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:02

Je m'engage à surveiller ce loustic. Dès qu'il en fait trop, je le bannis une petite semaine. Histoire qu'on le garde longtemps, faut l'économiser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:42

Ah non, Crapio ne nous requitte pas [même si ce serait dans un futur plus ou moins proche) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:56

Vous êtes mignon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:56

Crapio t'es qui? Je te connais pas! T'avais quoi de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:58

Je suis qui... scratch Je sais pas... Laughing

Juste Natrav qui abuse de son boulot.
Je suis ch'ti et il est bordelais. Et ça ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:59

Il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:00

Les Admins ont toujours raison. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:01

Nan ! Crapio reste !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:01

Non crapio, ils n'ont pas toujours raison. Et si natrav n'est pas sage on va faire la révolution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:29

Je ne suis pas Alagna, moi, je ne sors pas de scène au moindre sifflet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:29

Poulet a écrit:
Il a raison.

Mais comme il est très sympa on le tolère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:30

natrav a écrit:
Poulet a écrit:
Il a raison.

Mais comme il est très sympa on le tolère. Rolling Eyes

Un Chtit faut se méfier. Bon j'aurais plein de trucs trashes à dire avec humour mais ces temps ci, l'humour n'est pas très apprécié par certains (dont WoO par exemple Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:45

J'ai essayé différentes méthodes avec Poulet, d'autres ont essayé de lui faire comprendre les choses discrètement, aucune méthode n'a fonctionné.
Chaque soir il y a des embrouilles à cause de son comportement, ce soir je suis arrivé sur le forum et je n'y ai lu que des choses pénibles.
Le problème majeur étant bien sûr qu'il dise qu'il s'en fiche et qu'il ne fera aucun effort.
Manifestement Poulet perturbe la bonne marche du forum, je l'ai suffisamment averti me semble-t-il, il m'a toujours ricané au nez en signe de réponse.

Je l'ai banni, peut-être temporairement, peut-être définitivement, je vais en discuter avec Natrav.
Mais là ça me semblait urgent pour pouvoir respirer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:49

Ah, mince, je croyais que OK, c'était une menace pour la prochaine ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:51

Je n'ai pas envie d'avertir les gens 50 fois, en attendant que 15 personnes soient parties entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:52

Oui, oui, j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:56

Oui, j'ai vu que Poulet ne prenais pas de gants quand il heurtait un autre membre, je l'ai trouvé blessant en effet. Je comprends son point de vue mais c'est la règle sur un forum de devoir modérer ses propos. J'espère que ça pourra se régler dans quelques temps et qu'il boira un peu de Soupline et de Cajoline.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:58

Bien, puisqu'il faut en sortir.

Je comprends que ce qui a fatigué Xavier, c'est le refus de négocier. Poulet, si tu nous lis, un forum est aussi un espace de vie, et il y a des règles de la communauté, qui sont ici fixées par Xavier, pour que les échanges soient agréables pour tous.

On peut discuter des règles, mais lorsque tu dis que tu ne changeras pas, tu mets Xavier au pied du mur, dans une situation forcément inconfortable. Soit il abandonne les règles, soit il les applique dans toute leur rigueur...


Xavier, je pense toutefois que le bannir est disproportionné au vu de la petite provocation de ce soir (à condition que les relations se normalisent avec Olivier, on est d'accord). Fais en sorte qu'il puisse revenir demain, et essayons de trouver une solution ensemble, dans un fil adéquat au besoin, que les liens puissent se renouer doucement, sans chercher les responsabilités, juste les protocoles pour que ça se passe dans une commune bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:03

natrav a écrit:
J'espère que ça pourra se régler dans quelques temps

Si c'est demain je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:04

DavidLeMarrec a écrit:

Xavier, je pense toutefois que le bannir est disproportionné au vu de la petite provocation de ce soir

Tu as bien compris que c'est pour "l'ensemble de son oeuvre", qui est assez conséquente en peu de temps, pas juste à cause de ce soir.
Les provocations répétées, les conflits permanents, tous les jours, et effectivement le refus de faire le moindre effort...

DavidLeMarrec a écrit:
Fais en sorte qu'il puisse revenir demain, et essayons de trouver une solution ensemble, dans un fil adéquat au besoin, que les liens puissent se renouer doucement, sans chercher les responsabilités, juste les protocoles pour que ça se passe dans une commune bonne humeur.

Moi je suis d'accord avec ça, j'ai peur que ce soit vain, mais essayons.
D'ici là un peu de calme ne fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:15

Bon okay Poulet des fois (mais pas ce soir) dépasse un peu les limites mais au moins il est direct alors qu'au contraire Vlad est 2 fois plus vexant en méprisant totalement ce qu'on écoute, il a fait plusieurs remarques sur le baroque qui ne m'ont absolument pas plu. Au moins Poulet le fait avec une sorte d'humour. Hidraot est entièrement d'accord avec moi nous en avons discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:28

Cleme a écrit:
Bon okay Poulet des fois (mais pas ce soir) dépasse un peu les limites mais au moins il est direct alors qu'au contraire Vlad est 2 fois plus vexant en méprisant totalement ce qu'on écoute, il a fait plusieurs remarques sur le baroque qui ne m'ont absolument pas plu. Au moins Poulet le fait avec une sorte d'humour. Hidraot est entièrement d'accord avec moi nous en avons discuté.

Poulet il t'a parlé de musique? Quand?

Non il a fait plus que dépasser les limites, s'il ne change pas sa façon de faire c'est ingérable à long terme, il y a des embrouilles tous les soirs depuis quelque temps, moi je ne supporte plus le forum dans ces conditions, et je crois que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:29

L'attitude est une chose, la correction une autre. Laisser un membre s'en prendre à un autre agressivement et en l'insultant va à l'encontre de l'existence et du fonctionnement du forum. Se permettre des propos que les autres ne peuvent pas tenir sous prétexte de liberté individuelle, c'est faire preuve d'inconscience, voire d'égoïsme. Ne pas accepter d'en discuter aggrave les choses.
De toute façon, il doit savoir ce qu'il veut : soit c'est un coup de sang et il va revenir plus cool, soit il va se targuer de s'être fait bannir d'un forum de sainte-nitouches.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:30

mireille a écrit:

Je désapprouve le bannissement comme j'en ai regretté d'autres, et particulièrement celui de Benoît par 3 fois. Il me semble qu'il n'y a plus de juste mesure entre censure et auto-censure.
Je vous tire donc ma révérence et vous laisse discuter entre gens élégants de bonne éducation.

Benoît? Qui est Benoît?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:34

Franchement, Poulet a été beaucoup trop loin. Son flood permanent, son agressivité envers tout le monde...désolé mais c'est trop à supporter en même temps. Et Vlad a peut être été un peu dur, mais Poulet tartinait des pages de flood complètement déjanté. Je ne sais pas si on trouvera un terrain d'entente tant il est sûr de lui.

Flooder à 23 ans c'est comme lire la presse économique à 15 ans, ça ne pardonne pas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:35

Xavier a écrit:
Cleme a écrit:
Bon okay Poulet des fois (mais pas ce soir) dépasse un peu les limites mais au moins il est direct alors qu'au contraire Vlad est 2 fois plus vexant en méprisant totalement ce qu'on écoute, il a fait plusieurs remarques sur le baroque qui ne m'ont absolument pas plu. Au moins Poulet le fait avec une sorte d'humour. Hidraot est entièrement d'accord avec moi nous en avons discuté.

Poulet il t'a parlé de musique? Quand?

Non il a fait plus que dépasser les limites, s'il ne change pas sa façon de faire c'est ingérable à long terme, il y a des embrouilles tous les soirs depuis quelque temps, moi je ne supporte plus le forum dans ces conditions, et je crois que je ne suis pas le seul.

Poulet ne m'a pas parlé de musique mais quand il insulte des personnes (je suis d'accord sur le principe qu'il faut qu'il arrête d'insulter comme ça) mais il le fait directement avec une sorte d'humour. Alors que comme je disais Vlad dénigre totalement, ok il n'insulte pas mais c'est pire. Parce que dire que le baroque c'est de la merde, que c'est de la sous musique désolé mais ça n'est pas passé. Il a bien sur le droit de ne pas aimer mais de la à le dénigré totalement non. D'ailleurs je crois qu'Elvira aussi n'aime pas trop ses réflexions.


Dernière édition par Cleme le Dim 26 Avr 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:35

Xavier a écrit:
mireille a écrit:

Je désapprouve le bannissement comme j'en ai regretté d'autres, et particulièrement celui de Benoît par 3 fois. Il me semble qu'il n'y a plus de juste mesure entre censure et auto-censure.
Je vous tire donc ma révérence et vous laisse discuter entre gens élégants de bonne éducation.

Benoît? Qui est Benoît?
J'ai trouvé, banni trois fois avec un seul message ! T'es fort Xavier ! Very Happy

https://classik.forumactif.com/search.forum?search_author=benoit&show_results=posts
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:36

Vlad n'apprécie de toute façon pas que j'ai banni quiconque et dit vouloir partir lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:40

Chacun est libre d'aller et venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:40

Guillaume a écrit:
Franchement, Poulet a été beaucoup trop loin. Son flood permanent, son agressivité envers tout le monde...désolé mais c'est trop à supporter en même temps. Et Vlad a peut être été un peu dur, mais Poulet tartinait des pages de flood complètement déjanté. Je ne sais pas si on trouvera un terrain d'entente tant il est sûr de lui.

Flooder à 23 ans c'est comme lire la presse économique à 15 ans, ça ne pardonne pas ! Mr.Red

Guillaume, sans vouloir te vexer, je pense que tu n'es pas le mieux placer pour critiquer le flood. Sans parler des "insultes" il y a des fois où tu utilises des termes inadaptés pour parler de la musique qu'écoutent les autres membres. Ceci dit je t'aimes bien quand même alors que combien de fois tu as critiqué le baroque ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:42

Cleme a écrit:
Vlad dénigre totalement, ok il n'insulte pas mais c'est pire. Parce que dire que le baroque c'est de la merde, que c'est de la sous musique désolé mais ça n'est pas passé. Il a bien sur le droit de ne pas aimer mais de la à le dénigré totalement non. D'ailleurs je crois qu'Elvira aussi n'aime pas trop ses réflexions.
Je ne lis pas tout le forum, mais comparer les deux personnages, c'est fort de café.
Il y a avoir son caractère ou exprimer à l'occasion des opinions de manière potentiellement désagréable, et jouer à se moquer ouvertement des gens jour après jour, ce n'est pas comparable !
Pour moi l'humour ne justifie pas tout. On peut se permettre des excès de franc-parler quand on a la pertinence d'un Sud, mais là euh...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:43

Critiquer le baroque ? Ce n'est pas mon genre, et sur un ton ironique. Ce n'est pas parce que je suis en pleine période opératique que je renie le baroque.

Et puis critiquer le baroque, pour quelqu'un qui fait du clavecin... siffle

Et j'essaye de flooder le moins possible, et de me modérer. Ce que Poulet n'a même pas essayé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:45

Hidraot a écrit:
Guillaume a écrit:
Franchement, Poulet a été beaucoup trop loin. Son flood permanent, son agressivité envers tout le monde...désolé mais c'est trop à supporter en même temps. Et Vlad a peut être été un peu dur, mais Poulet tartinait des pages de flood complètement déjanté. Je ne sais pas si on trouvera un terrain d'entente tant il est sûr de lui.

Flooder à 23 ans c'est comme lire la presse économique à 15 ans, ça ne pardonne pas ! Mr.Red

Guillaume, sans vouloir te vexer, je pense que tu n'es pas le mieux placer pour critiquer le flood. Sans parler des "insultes" il y a des fois où tu utilises des termes inadaptés pour parler de la musique qu'écoutent les autres membres. Ceci dit je t'aimes bien quand même alors que combien de fois tu as critiqué le baroque ?

On ne bannit pas quelqu'un parce qu'il a critiqué le baroque, ou Wagner, ou que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:46

C'est moi ou Vlad Tepes donne l'impression d'un ancien membre qui revient sous un autre pseudo ?

Mr Bloom s'est fait bannir combien de fois ? Ce n'est pas 3 fois justement ? Ou Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:46

Mais oui je sais que tu joues du clavecin Laughing
C'était juste pour donner un exemple.
Je ne défend pas forcément Poulet ni n'attaque Xavier dans sa décision. Je dis juste que la sanction est peut-être un peu excessive par rapport à des propos de certains autres membres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:47

Xavier a écrit:
Hidraot a écrit:
Guillaume a écrit:
Franchement, Poulet a été beaucoup trop loin. Son flood permanent, son agressivité envers tout le monde...désolé mais c'est trop à supporter en même temps. Et Vlad a peut être été un peu dur, mais Poulet tartinait des pages de flood complètement déjanté. Je ne sais pas si on trouvera un terrain d'entente tant il est sûr de lui.

Flooder à 23 ans c'est comme lire la presse économique à 15 ans, ça ne pardonne pas ! Mr.Red

Guillaume, sans vouloir te vexer, je pense que tu n'es pas le mieux placer pour critiquer le flood. Sans parler des "insultes" il y a des fois où tu utilises des termes inadaptés pour parler de la musique qu'écoutent les autres membres. Ceci dit je t'aimes bien quand même alors que combien de fois tu as critiqué le baroque ?

On ne bannit pas quelqu'un parce qu'il a critiqué le baroque, ou Wagner, ou que sais-je encore...

Mais je n'ai jamais dit ça, il y a juste manière et manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:48

D'abord je n'ai pas critiqué le baroque ! Pour vous prouver ma bonne foi, j'ai le coffret du CMBV et de nombreux disques baroques à la maison. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:48

Elvira a écrit:
C'est moi ou Vlad Tepes donne l'impression d'un ancien membre qui revient sous un autre pseudo ?

C'est un autre membre oui... mais pas un banni.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:49

Hidraot a écrit:
Xavier a écrit:

On ne bannit pas quelqu'un parce qu'il a critiqué le baroque, ou Wagner, ou que sais-je encore...

Mais je n'ai jamais dit ça, il y a juste manière et manière de faire.

Par exemple mettre puker , c'est plus fin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:49

Oui, mais qui était peut-être ami avec un banni ? Ca me semble évident vu ses propos.......
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:49

Heueueu le truc c'est que Xavier à creer ce forum pour pouvoir parler musique et que certains comportements font que au final il a trop peu l'ocasion de le faire vu que sa fonction de modération lui prend beaucoup de temp et j'imagine aussi pas mal d'énergie.
Je connais quelques forum et le moins que l'on puisse dire c'est que celui çi combine quand même plutôt mieux que d'autres la convivialité et l'intéret sur son théme.
Il ne fait aucun doute que si ça fonctionne c'est que Xavier et Vartan gére plutôt bien le truc alors je propose qu'on les laisse faire parce que si on rajoute milles commentaires à chacune de leur intervention au lieux de régler le probléme on l'amplifie.
Donc j'ai aussi m'on avis sur la question mais je ne voit pas l'interêt de le donner. Encore une fois laissons faire ceux sans qui nous ne pourrions tout simplement pas être ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:50

Hidraot a écrit:

Je ne défend pas forcément Poulet ni n'attaque Xavier dans sa décision. Je dis juste que la sanction est peut-être un peu excessive par rapport à des propos de certains autres membres c'est tout.

On bannit quelqu'un parce qu'on estime qu'il a dépassé les limites et qu'il nuit au forum, on ne va pas pour autant s'amuser à bannir tous ceux qui peuvent être désagréables à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:51

Xavier a écrit:
Hidraot a écrit:
Xavier a écrit:

On ne bannit pas quelqu'un parce qu'il a critiqué le baroque, ou Wagner, ou que sais-je encore...

Mais je n'ai jamais dit ça, il y a juste manière et manière de faire.

Par exemple mettre puker , c'est plus fin? Laughing


hehe
Bon là d'accord. Mais il s'agit du fil playlist, je ne me serais jamais permis ça dans un autre fil. Et puis ce smiley traduit bien : je n'aime pas.
Ce que je critique c'est les jugements péremptoirs, pas le fait de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:54

N'empêche, je souhaite bonne chance à Xavier s'il essaye de faire entendre raison à Poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:55

Guillaume... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:58

J'ai dit quelque chose de mal ? Mr.Red


Bannissez moi alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:00

C'est pas drôle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:21

I am back, and very wise now Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:22

cheers En français ça veut dire quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:23

Je suis de retour, et très sage maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Contenu sponsorisé





Administration du forum (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (2)   Administration du forum (2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (3)
» Administration du forum
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: