| Administration du forum (2) | |
|
+57didou95 droopy Alexandre Legland aurele Percy Bysshe Scriabine Ellvira adriaticoboy Zeno KidAmnesiac sitalgo Christophe Jaky Mehdi Okr nmalleus plouf Eragny KID A Mariefran poisson Cello Dave Crapio Octavian Cololi Poulet Hidraot Cleme Morloch DYSHARMONIE Passage entropie frere elustaphe felyrops Wolferl Guillaume OYO TOHO DavidLeMarrec jerome Kia Dorabella Toxic Jorge sofro T.O. MickeyZeVrai Jules Biron Stadler Tus Xavier WoO Pison Futé atomlegend antrav Stanlea calbo Picrotal 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33408 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Lun 1 Mar 2010 - 20:11 | |
| - Wolfgang a écrit:
- Cololi a écrit:
- un opéra de Glass qui m'a franchement bien plu !!
C'est Einstein? Et tu veux l'écouter en entier? Non c'est Akhnaten. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Ophanin Fer galant
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Lun 1 Mar 2010 - 20:24 | |
| Il est normal de protéger les pêcheurs. Cet opéra est le meilleur de la trilogie des grands hommes. Tu pourras le commenter sans crainte. |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Lun 1 Mar 2010 - 21:34 | |
| Tir croisé en couverture, ça devrait éloigner les médisants. |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Lun 1 Mar 2010 - 22:50 | |
| Ah non mais Glass en extraits, tout le monde trouve ça bien. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Lun 1 Mar 2010 - 22:50 | |
| @ Aux Gentils :
Pas sûr : j'ai programmé l'écoute de l'oeuvre recommandée par Ophanin. Malheur à vous si c'est médiocre ! |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Lun 1 Mar 2010 - 23:21 | |
| - Cololi a écrit:
j'ai juste écouté un extrait d'un opéra de Glass qui m'a franchement bien plu !! Utilise la fonction repeat de ton lecteur et tu auras écouté l'opéra en entier |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33408 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Mar 2 Mar 2010 - 9:04 | |
| - Wolferl a écrit:
- Ah non mais Glass en extraits, tout le monde trouve ça bien.
- Kia a écrit:
- Cololi a écrit:
j'ai juste écouté un extrait d'un opéra de Glass qui m'a franchement bien plu !! Utilise la fonction repeat de ton lecteur et tu auras écouté l'opéra en entier J'ai bien précisé un extrait effectivement On verra pour l'oeuvre entière quand le disque arrivera _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Mer 3 Mar 2010 - 16:29 | |
| - HOLLIGER a écrit:
- zut! erreur! donc chosta /schubert = orchestre à cordes, voilà ce que je voulais éditer et non citer!
Rien ne t'empêche d'effacer ton message cité par erreur et éditer le premier (là je l'ai fait pour toi). Ni vu ni connu. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Mer 3 Mar 2010 - 16:46 | |
| Oui chacun peut effacer un de ses messages tant qu'il n'y a pas eu de réponse derrière. (sinon on ne peut qu'éditer) |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 18 Mar 2010 - 19:04 | |
| On peut pas nous bannir l'autre spammeur là parce que ça commence à devenir un peu lourd... |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 18 Mar 2010 - 19:09 | |
| Je lui ai envoyé un MP mais visiblement il en fait qu'à sa tête. Oui, il va bientôt y passer... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 18 Mar 2010 - 23:17 | |
| Il a pris la porte il y a 5 minutes. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 18 Mar 2010 - 23:19 | |
| Bon débarras . |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Mer 24 Mar 2010 - 23:56 | |
| JE PARS DE CE FORUM !
L'on vient de me dire que j'ai une tare monomaniaque.
Je suis outrée, profondément choquée et écœurée ! Il ne manquerait plus qu'on me traite de groupie !
Je suis très éprouvée moralement, je tenais à vous le faire savoir. |
|
| |
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Mer 24 Mar 2010 - 23:58 | |
| Oui, tu es dégoûtée humainement.
Mais avant de partir sois gentille de me rendre mon livre.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Jeu 25 Mar 2010 - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Mer 24 Mar 2010 - 23:59 | |
| [quote] - Elvira a écrit:
- JE PARS DE CE FORUM !
On pourrait mettre ça en signature de quelques autres membres, dont moi. - Citation :
- L'on vient de me dire que j'ai une tare monomaniaque.
Tu sais, nous sommes tous de la même famille. - Citation :
- Je suis outrée, profondément choquée et écœurée ! Il ne manquerait plus qu'on me traite de groupie !
Je crois que le mot n'a pas été prononcé. - Citation :
- Je suis très éprouvée moralement, je tenais à vous le faire savoir.
- Spoiler:
|
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:01 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Oui, tu es dégoûtée humainement.
Mais avant de partir sois gentille de me rendre mon livre. Et puis quoi encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:01 | |
| - Elvira a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Oui, tu es dégoûtée humainement.
Mais avant de partir sois gentille de me rendre mon livre. Et puis quoi encore ?
C'est un livre très rare, et tu as intérêt à me le rendre si tu ne veux pas que je te mette dans le même sac des gens. |
|
| |
Aspic Mélomane averti
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:02 | |
| Bon, elle se calme, là, l'autre groupie monomaniaque en forme de femme de chambre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:03 | |
| @ Natrav : L'hystérie, ça se soigne pas plutôt avec des camisoles et gifles ?
Tout ça parce que je lui ai envoyé un sympathique message d'encouragement où je la rassurais en lui rappelant qu'elle était lourdement tarée, ce qui lui laissait toutes les chances pour la réussite de ses projets.
Ce que les gens sont susceptibles. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:04 | |
| - Aspic a écrit:
- Bon, elle se calme, là, l'autre groupie monomaniaque en forme de femme de chambre ?
Ta réaction me déçoit. Tu me fends le coeur Aspic ! Tu entends ? TU ME FENDS LE COEUR ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:04 | |
| - Citation :
- @ Natrav : L'hystérie, ça se soigne pas plutôt avec des camisoles et gifles ?
Mais là il s'agit d'une crise d'originalité juvénile. |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:06 | |
| Plus tard elle écoutera Wagner comme tout le monde ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:08 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
Tout ça parce que je lui ai envoyé un sympathique message d'encouragement où je la rassurais en lui rappelant qu'elle était lourdement tarée, ce qui lui laissait toutes les chances pour la réussite de ses projets.
Ce que les gens sont susceptibles. C'est pour ça que tu ne me réponds pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:09 | |
| Tu en es à 25 MPs aujourd'hui, j'ai le droit de boire un verre d'eau avant de répondre à celui qui manque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:11 | |
| Tu les comptes J'espère que tu en parles à ton psy. |
|
| |
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:11 | |
| L'utilisation ("visiblement" massive) que certains membres font des MPs me laisse assez rêveur. |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:12 | |
| Il m'a dit que j'avais un problème avec les femmes parce que je n'aimais pas les chefs de chant.
Du coup, je viens de m'inscrire au forum http://pointdecroix-pourtous.actifforum.com .
Adieu. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:17 | |
| Oui Octavian, on t'en enverra aussi ! |
|
| |
Pison Futé patate power
| |
| |
Aspic Mélomane averti
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 0:37 | |
| - Elvira a écrit:
- Et de ton insulte, je dois me venger.
Réponse A. : Noooon, tu ne peux assez puniiir, un inhumaiiin qui t'outrage ! Réponse B. : Le Dieu te voit, t'entend, il peut rrréduire en poudre l'auteur, le témoin de ton destin fatal ! (ç-à-d. moi.) Réponse C. : Venez vous livrer au supplice ! Quoi, le David et l'Aspic contre toi sont armés ?! |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 8:16 | |
| Réponse D : Je vous livre ce crimineeeel, ô ministre sacré des vengeances du Ciel ! |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 8:30 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 10:21 | |
| D'accord, je ne répondrai plus aux demandes d'infos croustillantes. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 25 Mar 2010 - 10:35 | |
| Eh beh il s'en passe des choses la nuit . Xavier et Wolferl, z'avez rien pour calmer ces fous furieux ? |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:16 | |
| Message urgent de Xavier : c'est pas drôle, arrêtez vos conneries !
Les intéressés devraient se reconnaître. |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:30 | |
| je ne fais pas partie des intéressés alors ! |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| |
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:41 | |
| Encore un truc qui se passe dans les arcanes obscures du forum, côté MPs ?... |
|
| |
Percy Bysshe Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:43 | |
| Je crois que plus de choses sont dites en mp que sur le forum en lui-même. A part cela, je ne sais pas de quoi Jérôme parle. |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:44 | |
| Xavier vient de m'envoyer un MP : il se retire définitivement du forum. Des raisons personnelles ont motivé son choix : nombreuses occupations, boulot, lassitude...etc Par ailleurs, il m'a chargé de vous annoncer ma nomination en tant que nouvel admin de Classik. Un choix qu'il n'a pas tenu à commenter. J'ai donc pris les décisions suivantes, qui s'appliquenront à compter de demain : -bannissement de David -fermeture de la rubrique Hors-sujet -fermeture du fil playlist -création d'une Commission de veille du flood composée d'Elvira, de Wolfgang, de Kia et de Calbo. -interdiction absolue du mot "Boulez" -interdiction de LULLY -interdiction de Meyerbeer Ces mesures sont douloureuses mais nécessaires. Par ailleurs, j'ai décidé de m'associer avec de nouveaux sponsors : l'Orchestre de Paris, les labels ORFEO, Walhall/Archipel, Divina Records et MYTO. Guillaume, nouvel admin de Classik. |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:45 | |
| Kilékon. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:46 | |
| - Guillaume a écrit:
- Xavier vient de m'envoyer un MP : il se retire définitivement du forum. Des raisons personnelles ont motivé son choix : nombreuses occupations, boulot, lassitude...etc
Par ailleurs, il m'a chargé de vous annoncer ma nomination en tant que nouvel admin de Classik. Un choix qu'il n'a pas tenu à commenter.
J'ai donc pris les décisions suivantes, qui s'appliquenront à compter de demain : -bannissement de David -fermeture de la rubrique Hors-sujet -fermeture du fil playlist -création d'une Commission de veille du flood composée d'Elvira, de Wolfgang, de Kia et de Calbo. -interdiction absolue du mot "Boulez" -interdiction de LULLY -interdiction de Meyerbeer
Ces mesures sont douloureuses mais nécessaires. Par ailleurs, j'ai décidé de m'associer avec de nouveaux sponsors : l'Orchestre de Paris, les labels ORFEO, Walhall/Archipel, Divina Records et MYTO.
Guillaume, nouvel admin de Classik. Bon bannissement de David, ça me va . Par contre une commission de veille du flood avec la floodeuse en chef ... comment dire _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:47 | |
| Message de l'administration : Le membre "Octavian" a été banni avec succés. |
|
| |
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:48 | |
| Mais euuuh c'était affectueux... |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:52 | |
| - Guillaume a écrit:
- Xavier vient de m'envoyer un MP : il se retire définitivement du forum. Des raisons personnelles ont motivé son choix : nombreuses occupations, boulot, lassitude...etc
Par ailleurs, il m'a chargé de vous annoncer ma nomination en tant que nouvel admin de Classik. Un choix qu'il n'a pas tenu à commenter. J'ai donc pris les décisions suivantes, qui s'appliquenront à compter de demain : -bannissement de David -fermeture de la rubrique Hors-sujet -fermeture du fil playlist -création d'une Commission de veille du flood composée d'Elvira, de Wolfgang, de Kia et de Calbo. -interdiction absolue du mot "Boulez" -interdiction de LULLY -interdiction de Meyerbeer Ces mesures sont douloureuses mais nécessaires. Par ailleurs, j'ai décidé de m'associer avec de nouveaux sponsors : l'Orchestre de Paris, les labels ORFEO, Walhall/Archipel, Divina Records et MYTO. Guillaume, nouvel admin de Classik. T'as oublié: -Fermeture de la rubrique Autres Styles -Envoi à l'administrateur d'une copie certifiée conforme de sa carte d'adhèrent à l'UMP sous peine de bannissement immédiat. |
|
| |
Percy Bysshe Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 14:56 | |
| - Guillaume a écrit:
Par ailleurs, il m'a chargé de vous annoncer ma nomination en tant que nouvel admin de Classik. Un choix qu'il n'a pas tenu à commenter. J'ai donc pris les décisions suivantes, qui s'appliquenront à compter de demain : -bannissement de David -fermeture de la rubrique Hors-sujet -fermeture du fil playlist -création d'une Commission de veille du flood composée d'Elvira, de Wolfgang, de Kia et de Calbo. -interdiction absolue du mot "Boulez" -interdiction de LULLY -interdiction de Meyerbeer Ces mesures sont douloureuses mais nécessaires. Par ailleurs, j'ai décidé de m'associer avec de nouveaux sponsors : l'Orchestre de Paris, les labels ORFEO, Walhall/Archipel, Divina Records et MYTO. Guillaume, nouvel admin de Classik. Moi, Wolfgang, par les pouvoirs qui me sont conférés par moi-même renverse le nouveau pouvoir despotique. Pour imposer ma légitimité dans cette ambiance désordonnée, j'instaure un certain nombre de mesures parfaitement populistes qui me feront bien voir: -la possibilité de choisir soi-même son ANC -la tolérance vis-à-vis des goûts de chacun -une invitation fournie à chaque membre à l'opéra de son choix, catégorie 1 (voir conditions au dos*) -une réaffirmation de la liberté de publier sur le forum -le bannissement de Guillaume -et je vous paye la tournée générale La foule, qui n'en croyait pas ses yeux (d'autant que ces derniers étaient inondés de larmes de joie, ce qui ne facilitait pas les choses), acclama son nouveau Roi! |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Administration du forum (2) Jeu 1 Avr 2010 - 15:02 | |
| Populiste _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration du forum (2) | |
| |
|
| |
| Administration du forum (2) | |
|