| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+39aurele poisson Stanlea - blanchenulle WoO Cololi Poulet olivier le normand frere elustaphe Papageno Hidraot Frédéric L Cleme Guyercoeur Barbajuan Wolferl Guillaume Pmik2a jerome Cthulhu SP Dave adriaticoboy Pison Futé Jules Biron droopy Tus Picrotal calbo Stadler Beirgla OYO TOHO Kia Schwark MickeyZeVrai antrav entropie Resigned Xavier 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Oct 2008 - 16:01 | |
| |
|
| |
Resigned Mélomaniaque
Nombre de messages : 1401 Age : 41 Localisation : Chemin des Errancis Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Oct 2008 - 16:48 | |
| - Xavier a écrit:
Dimanche soir, on en reparle... hin hin |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Oct 2008 - 21:47 | |
| On va les taper. |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:36 | |
| Domage que Valecienne ne joue pas en LDC , L'OM aurait peut être une chance de marquer un point ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:37 | |
| Non match total.
Dommage, les 2 premiers matchs étaient pas mal, mais c'était contre de grosses équipes. Si on avait aussi bien joué ce soir, on gagnait.
Mais là...
(pitié virez-moi Zubar) |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:39 | |
| Virez L' OM ! Ah non remarque c'est pas la peine il se vire tout seul |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:44 | |
| C'est dingue, qu'il perde ou qu'il gagne, l'OM intéresse toujours autant de monde. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:46 | |
| Euhhhh ! Là vous êtes deux, Xavier. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:47 | |
| AH non moi je m'y interesse que quand il perdent. Mais c'est vrai que comme il n'ont rien gagner depuis 15 ans je m'y interesse beaucoup |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:48 | |
| - entropie a écrit:
- AH non moi je m'y interesse que quand il perdent.
Mais c'est vrai que comme il n'ont rien gagner depuis 15 ans je m'y interesse beaucoup Alors pourquoi tu t'intéresses pas à Valenciennes ou Le Mans? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:50 | |
| Parce qu'il ne sont pas populaire sans le mériter alors que l'OM si ! En encore j'aime beaucoup Gerets donc je me retiens. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 22:57 | |
| Mais à t'écouter aucun club français ne mérite rien... (et même Lyon s'ils sont champions c'est uniquement parce que les autres sont nuls la preuve ils ne font rien en Ligue des champions, non?) C'est saoulant à la longue, si le foot français te fait chier, ne t'y intéresse pas, tu gagneras du temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:03 | |
| Ah si ca sert au moins à te taquiner Et puis j'ai une petite sympathie pour Lyon qui a au moins un vrai régularité. C'est le seul club qui joue au foot en France. Et même Bordeaux gére mieux sa ligue des champion que Marseille. Sinon oui c'est vrai que maintenant comme c'est possible je regarde de plus en plus le fott Anglais, Espagnol et Italien. Ca change de voir des vrai match avec des vrai joueur mais c'est vrai que ca n'aide pas à aimer la L1. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:08 | |
| - entropie a écrit:
Et puis j'ai une petite sympathie pour Lyon qui a au moins un vrai régularité. Ah quand même. - Citation :
- C'est le seul club qui joue au foot en France.
Oui les autres jouent au billard. Je rappelle que l'OM est à un point de Lyon, avec une meilleure attaque et seule équipe invaincue du championnat... Maintenant si tu te bases sur le match de ce soir... - Citation :
- Et même Bordeaux gére mieux sa ligue des champion que Marseille.
Oui ils ont battu Cluj 1-0. Chapeau! |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:09 | |
| Tu as pas remarquer quelque chose dans la composition de l'équipe de l'OL ce week end ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:13 | |
| Apparemment je ne suis pas la ligue 1 de façon aussi assidue que toi. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:16 | |
| Vous ne pourriez pas demander aux supporters de foot d'aller brailler ailleurs que sous mes fenêtres ce soir ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:16 | |
| Comprends-les, Bordeaux a battu Cluj 1-0, punaise!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:17 | |
| - Xavier a écrit:
- Apparemment je ne suis pas la ligue 1 de façon aussi assidue que toi.
Pas de Benzema au départ du match par éxemple.... Lyon à clairement choisi de ne pas mettre son 11 majeur pour un match alors qu'il n'etait qu'a 4 point de l'OM qui jouait lui contre une des plus mauvaise équipe de L1; Tu vois ou je veut en venir ? Bordeaux : 1 victoire e L'OM : 0 Franchement Eindoven c'etait pas une grosse équipe ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:17 | |
| - Xavier a écrit:
- Comprends-les, Bordeaux a battu Cluj 1-0, punaise!!!!!
Jaloux ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:18 | |
| - Xavier a écrit:
Cluj, c'est là qu'ils fabriquent les dubitchùs roulés sous l'aisselle ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:18 | |
| - entropie a écrit:
Lyon à clairement choisi de ne pas mettre son 11 majeur pour un match alors qu'il n'etait qu'a 4 point de l'OM qui jouait lui contre une des plus mauvaise équipe de L1; Tu vois ou je veut en venir ? Ils se foutent de gagner un 8è championnat? - entropie a écrit:
- Bordeaux : 1 victoire e L'OM : 0
Franchement Eindoven c'etait pas une grosse équipe ce soir. Alors que Cluj, forcément... |
|
| |
MickeyZeVrai Pas legatissimo
Nombre de messages : 2984 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:19 | |
| - vartan a écrit:
- Xavier a écrit:
Cluj, c'est là qu'ils fabriquent les dubitchùs roulés sous l'aisselle ? C'est là qu'ils fabriquent Klug plutôt. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:20 | |
| J'ai immédiatement pensé au kloug moi aussi. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:26 | |
| - entropie a écrit:
Lyon à clairement choisi de ne pas mettre son 11 majeur pour un match alors qu'il n'etait qu'a 4 point de l'OM qui jouait lui contre une des plus mauvaise équipe de L1; Tu vois ou je veut en venir ?
Pour te répondre, non je ne vois pas en quoi ça rend les victoires de l'OM moins bonnes... Et je n'ai pas dit que Lyon était moins bon que Marseille. On verra à la fin de l'année. Ensuite qu'ils mettent des remplaçants pour se concentrer sur l'Europe, très bien pour eux, après s'ils se font rattraper ça n'est pas une excuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:26 | |
| - Xavier a écrit:
- entropie a écrit:
Lyon à clairement choisi de ne pas mettre son 11 majeur pour un match alors qu'il n'etait qu'a 4 point de l'OM qui jouait lui contre une des plus mauvaise équipe de L1; Tu vois ou je veut en venir ? Ils se foutent de gagner un 8è championnat? Honêtement , d'aprés toi si c'etait leur priorité Benzema aurait été sur le Banc ? - entropie a écrit:
- Bordeaux : 1 victoire e L'OM : 0.
- Citation :
- Franchement Eindoven c'etait pas une grosse équipe ce soir
Alors que Cluj, forcément... Bordeaux 3 point Marseille 0 point C'est assez parlant , non ? C'est presque la diference entre un vrai Medoc et un Rosé de provence quoi. C'est pour que Vartan comprenne |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:27 | |
| - Xavier a écrit:
- entropie a écrit:
Lyon à clairement choisi de ne pas mettre son 11 majeur pour un match alors qu'il n'etait qu'a 4 point de l'OM qui jouait lui contre une des plus mauvaise équipe de L1; Tu vois ou je veut en venir ?
Pour te répondre, non je ne vois pas en quoi ça rend les victoires de l'OM moins bonnes...
Et je n'ai pas dit que Lyon était moins bon que Marseille. On verra à la fin de l'année.
Ensuite qu'ils mettent des remplaçants pour se concentrer sur l'Europe, très bien pour eux, après s'ils se font rattraper ça n'est pas une excuse... Ca relativise le sens du peu d'ecart entre Lyon et L'OM; Quand il joue a fond l'OM se raproche de lyon quand il s'economise.... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:29 | |
| Ben qu'ils s'économisent, je m'en tape. Que Lyon gagne la Ligue des champions et l'OM le championnat, ça m'irait très bien tiens. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:35 | |
| - Xavier a écrit:
- Ben qu'ils s'économisent, je m'en tape.
Que Lyon gagne la Ligue des champions et l'OM le championnat, ça m'irait très bien tiens. Ca serait bien en effet mais j'y crois pas trop... Pas plus qu'en la transformation du lait cassis en vin |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:36 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:36 | |
| Autrement dit les calculs de Lyon ne leur serviront sans doute qu'à faire un quart de finale de plus... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:38 | |
| En même temps avec des calculs tu as mal aux reins, tu ne cours pas vite. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 22 Oct 2008 - 23:41 | |
| J'aime bien qu'il tente le coup à fond et rien que pour cela je les trouve sympatique ! Le Botrytis cinerea est un choix risqué mais au moins quand ça marche tu sort de la médocrité quitte à perdre une partie de ta récolte je trouve que ca mérite d'être salué. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 23 Oct 2008 - 0:21 | |
| - entropie a écrit:
- J'aime bien qu'il tente le coup à fond et rien que pour cela je les trouve sympatique !
Le Botrytis cinerea est un choix risqué mais au moins quand ça marche tu sort de la médocrité quitte à perdre une partie de ta récolte je trouve que ca mérite d'être salué. Oui, sans pourriture noble, comment galvaniser une équipe ? Je suis... |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 23 Oct 2008 - 0:24 | |
| - MickeyZeVrai a écrit:
- Tu penses donc tu suis?
Vartan etant plutot un bricoleur soigneux ce serait plutôt Je ponce donc j'essuie |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 23 Oct 2008 - 0:25 | |
| - vartan a écrit:
- entropie a écrit:
- J'aime bien qu'il tente le coup à fond et rien que pour cela je les trouve sympatique !
Le Botrytis cinerea est un choix risqué mais au moins quand ça marche tu sort de la médocrité quitte à perdre une partie de ta récolte je trouve que ca mérite d'être salué. Oui, sans pourriture noble, comment galvaniser une équipe ? Je suis... Bref Xavier aime la piquette ! |
|
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 23 Oct 2008 - 0:47 | |
| Oui, quand je panse je sue. Mais la vendange saison 2008 s'annonce moyenne aux dire des maîtres de chais entraîneurs. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 1:14 | |
| Apparemment, Lyon a failli se faire battre par Auxerre. Et pas avec ses remplaçants... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 1:15 | |
| - Xavier a écrit:
- Apparemment, Lyon a failli se faire battre par Auxerre.
Et pas avec ses remplaçants... Il aurais pris 4 à 0 il n'y aurait rien eu à dire |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 1:38 | |
| A ce point-là? Tu regardes tous les matchs de Lyon? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 1:45 | |
| - Xavier a écrit:
- A ce point-là?
Oui Auxere à au moins 4 ocasion trés franche , donc certaines avec persone dans le but et tout... - Citation :
- Tu regardes tous les matchs de Lyon?
Pas seulement ceux de Lyon et comme tu l'as compris de moins en moins la L1. Et pour cause... Rien que le Monaco/Toulouse de ce soir c'est à renoncer défintivement de plus jamais regarder un match de L1 |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 1:51 | |
| Eh bien pour quelqu'un qui trouve la L1 nulle, tu la regardes quand même beaucoup... Faut battre Paris demain soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 1:56 | |
| Ben si je l'aime pas c'est justement parce que je la regarde Pour demain je craint le nul. Si jamais une équipe ne marque pas trés vite ca risque de jouer pour ne pas perdre....Ca peut être un match trés chiant. Peut importe pour qui mais je souhaite au moins un buts dans la premiere mi temps. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 2:17 | |
| - entropie a écrit:
Pour demain je craint le nul. Si jamais une équipe ne marque pas trés vite ca risque de jouer pour ne pas perdre....Ca peut être un match trés chiant. Je crains la même chose. Mais quand même j'ai confiance. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 18:55 | |
| Entre l'OM et le Standard qui jouent dans une heure, la soirée va être calme. Vous voyez, je suis... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 26 Oct 2008 - 19:09 | |
| Bha moi je viens déja de voir un vrai match , c'est a dire un match sans équipe française. Chelsae/Liverpool ça c'est du Foot. Si Marseille gagne ce soir l'équipe en tête du championat français sera une équipe qui a perdu ces 6 dernier match à l'échel europeene. La hooonnnnnttte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|