Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

+39
aurele
poisson
Stanlea
-
blanchenulle
WoO
Cololi
Poulet
olivier le normand
frere elustaphe
Papageno
Hidraot
Frédéric L
Cleme
Guyercoeur
Barbajuan
Wolferl
Guillaume
Pmik2a
jerome
Cthulhu SP
Dave
adriaticoboy
Pison Futé
Jules Biron
droopy
Tus
Picrotal
calbo
Stadler
Beirgla
OYO TOHO
Kia
Schwark
MickeyZeVrai
antrav
entropie
Resigned
Xavier
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pison Futé
patate power
Pison Futé

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:55

On ne se fait pas trop laminé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:41

Elvira a écrit:
On ne se fait pas trop laminé au moins.
Hmmmm, si Mr.Red

Les français ont perdu à peu près 70% de leurs passes, Chabal joue comme si il était tout seul, Skrela loupe 4 tirs sur 6 et se prend un carton jaune...
Joli essai des australiens en début de seconde mi temps.
On s'est ramassés rambo
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 23:12

Sérieusement, au niveau du score, c'est pas non plus la galère. Après, au niveau du jeu, ce n'est pas spécifique aux australiens.

Ils disaient que l'esprit d'équipe s'était resserés, oui, bon...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:13

Quand est-ce qu'on vire Zubar????

Sérieux, c'est plus possible là... Laughing
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:19

Xavier a écrit:
Quand est-ce qu'on vire Zubar????

Sérieux, c'est plus possible là... Laughing

Je l'attendais celle là ! Mr. Green
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:21

Nan mais franchement, qu'on lui laisse une 2è chance, oui, une 3è ok, une 4è bon... mais là... faut pas abuser quand même. Mr.Red
(et puis pourquoi avoir mis Erbate en 1ère mi-temps? Ca semble être une tâche lui aussi...)
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:23

Déja je trouve que Mandanda n'est pas sans reponsabilité sur le but. Mais surtout que le relancé n'est pas une mauvaise chose mais surtout pas au vélodrome. Et puis Geret n'as pas tant de choix que ça , il y a juste une armée de DC à l'OM.
Tu aurais mis qui à la place d' Erbate ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:26

entropie a écrit:
Déja je trouve que Mandanda n'est pas sans reponsabilité sur le but.

En fait tout dépend s'il a parlé ou pas, il faut voir...
Mais Zubar ça fait tellement de fois...

entropie a écrit:
Tu aurais mis qui à la place d' Erbate ?

Bah Taiwo est rentré en 2è mi-temps à sa place, il n'est pas toujours irréprochable mais bon c'est quand même bien meilleur qu'Erbate. (qui en plus avait toujours joué dans l'axe jusqu'ici... pourquoi l'avoir mis à gauche aujourd'hui? Vraiment bizarre comme choix, si Taiwo était blessé je dis pas, mais là... Et puis on a Givet merde quand même...)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:28

Quant à Mandanda il a quand même fait quelques arrêts de haute volée ce soir.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:29

Je crois que Taiwo revenais de selection , avec avion , décalage horraire et tout ça et que geret à estimer qu'il n'avais pas une heure dans les jambes. J'ai entendu un truc dans le genre je crois.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:30

entropie a écrit:
Je crois que Taiwo revenais de selection , avec avion , décalage horraire et tout ça et que geret à estimer qu'il n'avais pas une heure dans les jambes. J'ai entendu un truc dans le genre je crois.

Ah ok, oui je me disais bien qu'il devait y avoir une explication.

Mais même si c'est pas leur poste, je préfèrerais encore foutre Zenden ou Cheyrou... (et Givet quand même, c'est pas une quiche...)
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:30

Xavier a écrit:

Oui et ca en est assez inquietant....Parce que ca revel quand même une grosse friabilité de toute l'equipe en défense. Mais c'est pas nouveau ceci dis.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:32

entropie a écrit:
Xavier a écrit:

Oui et ca en est assez inquietant....Parce que ca revel quand même une grosse friabilité de toute l'equipe en défense. Mais c'est pas nouveau ceci dis.

Oui, mais pour moi Cana-Hilton reste la meilleure solution pour l'instant. (tant que Rodriguez ne revient pas)
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:36

Xavier a écrit:
Mais même si c'est pas leur poste, je préfèrerais encore foutre Zenden ou Cheyrou... (et Givet quand même, c'est pas une quiche...)

Cheyrou apporte beaucoup par ailleur quand même et je suis pas sur que ce soit une bonne chose de se paser de son apport ( Bon Ok j'aime bien ce joueur)
Zubar a part qu'il fait une bourde qui coute un but par match il fait pas un mauvais match dans l'ensemble. Oui je sais c'est déja pas mal mais je suis pas persuadé que ce joueur soit une quiche. Gros , trés gros probléme de confiance par contre , ça c'est sur...
Pour Givet personne ne comprend. Il y a au moins deux hypothéses :
1) Probléme genre de personne avec Geret , son comportement à l'entrainement ou un truc dans le style;
2) La volonté de l'OM de le dégouter et de le forcer à partir pour s'alleger d'un salaire qui peze trop lourd et qui limite les possibilité de recrutement.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:38

Xavier a écrit:
Oui, mais pour moi Cana-Hilton reste la meilleure solution pour l'instant. (tant que Rodriguez ne revient pas)

Cana a fait savoir qu'il esperé re jouer trés vite au milieux. (déclaration dans la presse et reprise sur me net)
Je pense que Geret n'as pas voulu qu'il se démotive en le condamnant à une place qui n'est pas la sienne alors qu'il n'y a pas démerité , bien au contraire.

Et pour Rodriguez il se dit beaucoup que apres ca blessure il s'en referas une autre puis une autre...Qu'il est morphologiquement fragile et que du coup ça risque d'être l'arlésienne.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:44

entropie a écrit:

Zubar a part qu'il fait une bourde qui coute un but par match il fait pas un mauvais match dans l'ensemble. Oui je sais c'est déja pas mal mais je suis pas persuadé que ce joueur soit une quiche. Gros , trés gros probléme de confiance par contre , ça c'est sur...

Je pense comme toi, le problème c'est que quand il joue c'est boulette sur boulette... A un moment, on peut plus se permettre ça.
Le match d'aujourd'hui pouvait être gagné s'il y avait eu 0-1 à la mi-temps.
Ce 2è but est décisif.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:46

entropie a écrit:

Et pour Rodriguez il se dit beaucoup que apres ca blessure il s'en referas une autre puis une autre...Qu'il est morphologiquement fragile et que du coup ça risque d'être l'arlésienne.

Oui il a déjà fait une rechute... c'est très dommage.

Quant à Cana, on s'en fout de ce qu'il pense, il doit se mettre au service de l'équipe, si c'est le meilleur défenseur central derrière Hilton, il doit jouer là, point.
Il le fait bien comme tu dis, raison de plus pour l'y laisser. (d'autant qu'au milieu Cheyrou-M'Bami c'est pas mal du tout)
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:52

Xavier a écrit:
Ce 2è but est décisif.

En même temps Lille aurait pu en mettre un troisiéme donc...Dés la 4ieme minute Lille à une grosse ocasion. Et d'autre durant le match.

Citation :
Quant à Cana, on s'en fout de ce qu'il pense

Ben oui mais se sentir punis alors que tu as bien fait ton taff c'est pas top. C'est un truc a "casser" un joueur , lui faire perdre ses repere sur le poste ou il est le meilleur. Bref pour gerer le jouer c'est pas évident. EN plus il faisait quelques approximation aussi en DC.
Et surtout vu l'armada de DC à l'OM c'est bizard aussi d'y mettre quelqu'un dont ce n'est pas le poste.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:54

entropie a écrit:

Et surtout vu l'armada de DC à l'OM c'est bizard aussi d'y mettre quelqu'un dont ce n'est pas le poste.

Oui mais un paquet de tocards quand même: Civelli, Cesar, Zubar, Erbate...
Rodriguez blessé, Givet on sait pas quoi...

Cana n'a pas été irréprochable à ce poste, mais quand même meilleur que les autres à l'exception d'Hilton...
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:56

Oui. Et l'on repose la question de la qualité du recrutement à L'OM...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:57

entropie a écrit:
Xavier a écrit:
Ce 2è but est décisif.

En même temps Lille aurait pu en mettre un troisiéme donc...Dés la 4ieme minute Lille à une grosse ocasion. Et d'autre durant le match.

Si on va par là il y a une barre de Niang, peut-être un penalty non sifflé pour l'OM aussi... Il y a eu des occasions des deux côtés.
Raison de plus pour ne pas faire une telle boulette...
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:59

Bha y a pas tellement de bonne raison de faire des boulette en génerale. Laughing
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:34

Aui fait joli macth de Lyon ce soir . Benzema est vraiment énorme et Juninio à de tres tres beau reste y compris dans le jeu. C'etait pas gagné avec les bléssés pourtant.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:13

La mise en scène était de qui ?
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:10

Bon Piquionne élu ballon de plomb juste devant Zubar c"est un bon cru cette année !
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:13

Ouais enfin c'est débile ce truc quand même. Laughing
On va pas me faire croire qu'il n'y a pas pire joueur que Piquionne en France... (et Zubar fait de bons matchs ces temps-ci paraît-il... manque de bol je ne les ai pas vus)
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:16

Xavier a écrit:
On va pas me faire croire qu'il n'y a pas pire joueur que Piquionne en France...

Déjà, pour commencer, il y a moi. Cool
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:18

hehe
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:19

Les criteres sont loin d'être seulement sportif.
J'aime vraiment beaucoup les cahiers du Football leur site , leur forum et leur édition papier c'est vraiment le top. De trés bonnes analyses et une vraie capacité à relativiser parce que tout cela n'est quand même que du foot. Et un humour que j'apprecie vraiment.

Zubar à fait un bon match contre Liverpool qui gérait tranquillou et contre Toulouse qui n'attaquait pas. Ca reste à confirmer donc.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:21

entropie a écrit:

Oui, en gros si j'ai bien compris le ballon de plomb c'est le flop de l'année, c'est-à-dire un joueur qui rate sa saison dans un gros club, ou bien un joueur qu'on attendait et qui ne confirme pas du tout.
Un mauvais joueur qui joue au Mans on s'en fout, ça ne fait pas vendre...
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:30

Xavier a écrit:
entropie a écrit:

Oui, en gros si j'ai bien compris le ballon de plomb c'est le flop de l'année, c'est-à-dire un joueur qui rate sa saison dans un gros club, ou bien un joueur qu'on attendait et qui ne confirme pas du tout.

Les decalarations fracassante compte aussi beaucoup. Comme Souza qui s'etait comparé a Robinhio en arrivant au PSG par exemple.hehe
Piquione qui s'etait compré à un esclave a Saint Etienne faut avouer qu'il avait fait fort quand même ! Etre esclave à 80 0000 Euros par mois.... thumleft

Citation :
Un mauvais joueur qui joue au Mans on s'en fout, ça ne fait pas vendre...

C'est surtout que le but n'est pas d'enfoncer un mec qui est déja au fond du trou. Je crois que tu te méprend sur la " philosophie" des cahiers. Wink
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:32

Tiens, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre: est-ce que vous savez pourquoi en natation les chronos sont plus rapides en petit bassin qu'en grand bassin, alors qu'il y a un virage supplémantaire à faire, ce qui doit ralentir, non ? Je comprends pas ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:32

entropie a écrit:

C'est surtout que le but n'est pas d'enfoncer un mec qui est déja au fond du trou. Je crois que tu te méprend sur la " philosophie" des cahiers. Wink

Zubar était bien enfoncé de toutes parts dernièrement, et il a été à deux doigts d'avoir le fameux trophée...

Mais je maintiens, c'est toujours un mec qui joue à Marseille ou au PSG, ou dans un gros club. (et évidemment, ces équipes-là prennent toujours les pires joueurs qui existent, on imagine bien)
Si leur but n'est pas de vendre du papier, c'est quoi?...
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:41

Ben Zubar ou Piquione même si tu les enfonce leur sort reste trés enviable par rapport a la trés grosse majorité des joueurs de L1.

Pour l'histoire de vendre du papier vu que tout ce qui concerne le Ballon de plomb se fait uniquement sur le net. Que les cahiers edite en gros 3 ou 4 magasine par ans. Qu'il est quasiment tenu de maniere benvole et a des sorties trés aléatoire voir sporadique....
Non vraiment c'est des gens qui aiment le foot et qui defendent une maniere de l'aborder , de le concevoir. Et dans celle ci l'humour et donc la relativisation à une trés grosse part.
Ce sont plutot des militant que des comercant en fait.
Tu ne les verra jamais titrer sur les fautes des arbitres par exemple alors que ça ca fait toujours vendre.
Tu connais leur site ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:44

Non, je t'avoue que je passe moins de temps sur le foot dernièrement.
Je me trompe peut-être. (mais ce truc du ballon de plomb reste passablement idiot à mes yeux, je ne vois pas trop en quoi c'est drôle... Mais il faudrait sans doute lire les articles en question qui doivent être plus drôles que le classement lui-même)
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:46

A l'occasion jette y un oeil et à leur forum aussi. Sur le net c'est de trés loins ce que je preferes à propos du foot. Wink
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:07

Xavier a écrit:
Mais je maintiens, c'est toujours un mec qui joue à Marseille ou au PSG, ou dans un gros club. (et évidemment, ces équipes-là prennent toujours les pires joueurs qui existent, on imagine bien)
Si leur but n'est pas de vendre du papier, c'est quoi?...

Oh tu sais, ce sont les internautes qui votent pour le ballon de plomb, si c'était les Cdf, tu peux être sur que Dalmat l'aurait eu l'an dernier et que Pedretti n'y aurait jamais touché.

Sinon, à l'instar d'Entropie, j'adore les Cdf. La version papier est fantastique (mais trop rare Shit ) et le site web est une drogue, qu'il me faut regarder 10 fois par jours pour voir les nouvelles brèves, diapos et articles...

Bien sur, j'ai acheté aussi leur 2 dictionnaire du Parler-foot; ils sont fabuleux cheers

Edit: Pour être concret, Xavier, mate la vidéo en bas de page, réalisée par les Cdf.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3066

Dernière édition par Dave la menace le Sam 13 Déc 2008 - 2:13, édité 1 fois
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:12

A partir de la....

Oui leur version papier est trop rare et ça confirme que vendre du papier n'est surement pas leur obsession.

Et le Forums et trés bien fréquenté aussi. Je n'y suis pas inscrit mais je le lit aussi régulierment que leur chroniques , gazette et autre matchbox.

J'hésite à m'acheter un de leur tee shirt : "Sex Drug and Cyril Roll" Mr. Green
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:15

Moi c'est "Full Metal Jacquet" qui me tente Mr. Green , c'est pour moi le meilleur tee-shirt...

Encore que Sympathy for Darcheville...
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:17

Dave la menace a écrit:

Edit: Pour être concret, Xavier, mate la vidéo en bas de page, réalisée par les Cdf.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3066

Alors la Xavier tu es oblgé d'aimer , bien vu Dave ! thumleft
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:21

J'ai regardé plusieurs vidéos réalisées par le lillois Canderson, cité dans l'article et franchement, la plupart sont du même niveau que la sus-cité... (je te conseille toutes les vidéos avec Joe Pecci/JMA)
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:25

Oui mais vu le mauvais gout les réferences cinematographique de Xavier celle la devrait particulierment lui plaire je pense.

De toute facon les cahiers , le ballon de plomb et tout c'est super et si Xavier dis le contraire je vote contre Scriabine et Domingo jusqu'a la fin des jeux. Mr. Green
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:30

entropie a écrit:

De toute facon les cahiers , le ballon de plomb et tout c'est super et si Xavier dis le contraire je vote contre Scriabine et Domingo jusqu'a la fin des jeux. Mr. Green

Bonne initiative! Smile
Et moi je pouris le forum en faisant des posts avec 30 diapos Twisted Evil
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:37

Ah oui, c'est très bon la vidéo en question! Laughing
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:43

https://www.dailymotion.com/Canderson59/video/x5z01j_hatem-got-a-deal

pété de rire

C'est franchement bon. Very Happy
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:46

Ah! On va réussir à te convertir.

Et le lien du site pour toute les voir:
http://www.allezlelosc.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=62994&p=998641#p998641

Edit: Merde tu l'as déjà trouvé Very Happy
Regarde Mirallas: The musical alors .
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:50

Dave la menace a écrit:
(je te conseille toutes les vidéos avec Joe Pecci/JMA)

Ce qui est bon c'est que c'est vraiment pas fait n'importe comment, mettre Aulas pour Pesci c'est trop drôle, de même que les autres personnages, et Ben Arfa qui veut son pourcentage et qui se prend 3 balles... Laughing

Dernière édition par Xavier le Sam 13 Déc 2008 - 2:52, édité 1 fois
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:52

C'est tout a fait l'esprit cahiers , ça délire beaucoup et c'est trés drôle mais c'est aussi trés bien fait et c'est assez bien vu par rapport à la réalité.

Le ballon de plomb est avant tout une réponse sous forme de parodie au ballon d'or.

Dernière édition par entropie le Sam 13 Déc 2008 - 2:54, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:53

Oui, la façon dont se règlent les transferts, entre mafieux dans un casino, on pourrait presque croire que ça se passe vraiment comme ça. hehe
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 2:53

Mais oui, c'est surtout cela, les personnages sont vachement cohérents. T'as vu Legarda Case? Parce qu'on atteint des sommets dans le genre là Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 3 Empty

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant