Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

+39
aurele
poisson
Stanlea
-
blanchenulle
WoO
Cololi
Poulet
olivier le normand
frere elustaphe
Papageno
Hidraot
Frédéric L
Cleme
Guyercoeur
Barbajuan
Wolferl
Guillaume
Pmik2a
jerome
Cthulhu SP
Dave
adriaticoboy
Pison Futé
Jules Biron
droopy
Tus
Picrotal
calbo
Stadler
Beirgla
OYO TOHO
Kia
Schwark
MickeyZeVrai
antrav
entropie
Resigned
Xavier
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
olivier le normand
Mélomaniaque
olivier le normand

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:57

Il a dû transmettre quand même!!!!

Je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:05

Ils ont des primes pour les plongeons?
http://www.hexachords.com
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:37

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 12864_1

Laughing Laughing

Bon, ça évolue bien Very Happy Les test-matches se feront de la manière suivante Anderlecht-Standard puis Standard-Anderlecht si les deux équipes sont toujours à égalité samedi soir... ce que j'espère car ça fera au moins un grand matche à Sclessin en plus Laughing
Frédéric L
Mélomane averti
Frédéric L

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:22

Zoilreb a écrit:
On ne voit pas beaucoup les supporters d'Anderlecht ce soir siffle

Mouais, Anderlecht a peut-être perdu le championnat ce soir là.
Bon on compte quand même sur MPH ce samedi...sinon le tirage au sort vous est favorable c'est évident...
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:50

Frédéric L a écrit:
Bon on compte quand même sur MPH ce samedi...
Si vous en êtes réduit à compter sur la Gantoise pour gagner c'est effectivement mal barré Laughing
Steven Defour a dit aujourd'hui: "Michel est encore notre ami, mais samedi ce sera notre ennemi". Je compte sur le Standard pour gagner le 16... et s'il fait pas trop dégue j'irai regarder le matche à Sclessin.

Citation :
sinon le tirage au sort vous est favorable c'est évident...
Je ne vois pas en quoi Mr. Green Chaque équipe joue une rencontre à domicile et l'autre en face, imaginons (scénario impossible) que les maufs battent le Standard 3-0 le 21 on est quand même mal.

Sinon pour rire un coup:

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 090513010654392776

Mr.Red
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:25

Bon, au HAC, on vient de rejeter à 97% un projet de rachat du club par Tata et Laurent Ruquier et avec Vikash Dhorasoo, actuellement parain du Paris Football Gay, comme président.
Ceci n'est pas une blague Very Happy
Pour info, Tata, c'est un industriel indien (automobile, aéronautique, etc.)
http://www.myspace.com/decapitum
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:25

Vlà le Jacobs qui bug Laughing :

https://www.youtube.com/watch?v=q_HvpabBFJ8

Quelle fin de championnat, c'est à se tirer les cheveux geek
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:00

La frustration, on peut la comprendre... mais il dépasse les bornes, ce c**.

De toute façon, dimanche prochain, on pourra lui offrir un paquet de mouchoirs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Barbajuan
Mélomaniaque
Barbajuan

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:58

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 Virage

Comme dirait Escartefigue, c'est maintenant que le titre se gagne, ou se perd...

Rrâh que j'aime ces moments-là...

Bon match Wink
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:19

lol l'OM est menée 2 à 0 contre Lyon.
Bordeaux fait un grand pas vers le titre.
Même si bien sur il reste 2 matchs.
http://discopathe-anonyme.fr/
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:34

bah poussin Pulcino c'est quoi cette signature?

Il y a du laisser-aller. Mr. Green

Donc l'OM ne sera pas champion? Mr. Green

Bon je n'ai rien suivi de la L1 depuis au moins 1 an, donc pas taper.
Barbajuan
Mélomaniaque
Barbajuan

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:27

poisson a écrit:

P*****, je me serai fait ch*** pendant six ans dans cette ville de m**** et à quoi j'aurai eu droit ?

Deux défaites en finale de Coupe de France, une défaite en finale de Coupe d'Europe, et deux places de vice-champion.

Et une victoire en Intertoto

Tu vas voir qu'ils seront champions l'an prochain, aussitôt que j'aurai emménagé à Paname.

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 Smiley12
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:17

Pulcino a écrit:
poisson a écrit:

P*****, je me serai fait ch*** pendant six ans dans cette ville de m**** et à quoi j'aurai eu droit ?

Tu n'aimes pas Marseille ?
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:02

On ne pourrait pas parler de Bordeaux pour une fois ? bedo
Barbajuan
Mélomaniaque
Barbajuan

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2009 - 2:17

entropie a écrit:
Tu n'aimes pas Marseille ?

Disons que j'entretiens avec cette ville des rapports ambigus et conflictuels, qu'il serait vain de développer ici (té, je l'aime bieng quand même un petit peu, pécaïre), mais j'aurais bien aimé voir la voir fêter un titre au moins une fois avant que de la quitter, ça doit être quelque chose.

natrav a écrit:

Comme si on nous bassinait pas déjà assez avec Gourcuff et Laurent Blanc Mr. Green
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:54

natrav a écrit:

On risque d'en parler pas mal si comme cela semble le plus probable , Bordeaux est champion.
D'ailleurs fait attention a ta voitures dés ce Samedi. Mr. Green

@ Pulcino : Tiens c'est rigolo moi c'est le contraire , j'aime la ville ( j'y ai vévu 1 an et demi enfin pas loin et j'y étais souvent vu que j'avais une amoureuse là bas fleurs ) mais je n'aime pas l'OM.
Guyercoeur
Mélomane averti
Guyercoeur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:21

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 48193capitulent
pété de rire pété de rire pété de rire
Bien entendu c 'est sur le site de L'OL.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:20

C'est un fameux bordel pour voir le match de ce soir. Encore heureux que j'habite à Liège Confused
Je vais devoir faire la tournée des bistrots drunken
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:14

Premier test-match sur deux: Anderlecht-Standard: 1-1
Passé la soirée dans un café du Carré, ambiance totale, atmosphère de victoire à la fin de la rencontre, feux de Bengale dans les rues, klaxons partout, beaucoup de monde.
Maintenant, pour gagner à Sclessin, Anderlecht devra mettre les bouchées doubles. Titre très probable pour le Standard au vu du match de ce soir. Vartan sera vengé Cool

On aurai pu faire 1-3 ou 1-4 à l'aise ce soir, si ce c** d'arbitre avait sifflé le penalty dû en début de match et si nos joueurs avaient frappé deux fois dans le goal à la place de la latte en première mi-temps... + la tête manquée de Carcela.
... et je ne compte même pas l'excès de zèle de l'arbitre prompt à donner des cartons jaune au Standard et à épargner systématiquement Anderlecht, mais bon: -> " Rien Sans la Complicité de l'Arbitre ", c'est bien connu.

Néanmoins "Le Standard est champion, vive le Standard, vive le Standard !" Very Happy
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:52

Bölöni sortirait la grosse artillerie pour le match de la décennie :

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 Nouvelleimage20

I love you I love you

Pour rappel à ceux qui n'ont pas suivi, le Standard et Anderlecht étaient à égalité lors des 5 dernières journées de championnat (malgré un programme plus facile pour Anderlecht siffle) Le goal average favorable à Anderlecht ne comptant pas dans le championnat belge, deux "test-matchs" sont organisé pour départager les deux clubs (cela ne s'était plus produit depuis 23 ans).
Le premier a eu lieu à Anderlecht jeudi soir et le score à la fin du match était de 1-1 (le but du visiteur comptant double... idem pour ce soir d'ailleurs). Le deuxième match c'est ce soir dans l'enfer de Sclessin...

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 Rscl_malines_12

...où se trouve le public le plus enthousiaste de Belgique.

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 Rscl_fcb_05

On espère ici revivre ça:

https://www.youtube.com/watch?v=f_R0Akrtadc (entrée des joueurs)
https://www.youtube.com/watch?v=PJ3Qbm1q-i8 (même moment mais dans la tribune 3)
https://www.youtube.com/watch?v=plra8RRHwSI (après le 1er but d'Mbokani)
etc... Laughing

C'était le 20 avril 2008, et le Standard ramenait le titre après 25 ans de disette. Cette année le titre serait encore plus beau, car plus difficile à obtenir et car seul le vainqueur aura accès directement à la Champion's League.

Sur ce j'irai voir ça dans un bar du centre ville, malgré que je me lève à 5h30 pour travailler demain.

Il fait un temps superbe, Standard champion ! et bonne chance aux mauves confused (oui, c'est le seul smiley mauve que j'ai trouvé hehe)
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:40

Tu pense que le Standard va puvoir garder ses meilleurs joueurs Zoilreb ?
Pas mal de bruits court sur des départs à l'inter saison....
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:28

C'est justement l'enjeu principal du match de ce soir:
si titre: Champion's League, Si Champion's League ça limitera fortement les départs.

Onyewu, Jovanovic et Sarr laissent planer un doute quand à leur départ. Je rêve que Jovanovic reste, mais son contrat prend fin en 2010, donc peu probable.
Witsel et Mbokani resteront c'est quasi certain, Defour et De Camargo je ne sais pas, ils sont sous contrat jusqu'en 2013 et on ne parle pas beaucoup de transfert pour eux... bien que, pour Defour.

Mais bon, il y a des nouveaux prometteurs qui sont arrivé cette saison: Bolat, Carcela, Benteke, Nicaise et Dalmat.
J'espère que la direction prolongera Leon Benko, qui malgré très peu de temps de jeu (306 minutes sur la saison) s'est créé un paquet d'occasion en or... en ne touchant quasiment que la latte à chaque fois, il ne lui reste plus qu'à concrétiser ça et il en marquera un paquet Laughing il est appelé poisseman ici.

Bon, cela dit, la politique du Standard c'est soit de former des joueurs à la maison (Witsel, Carcela, Fellaini, Goreux...), soit de les acheter pour quelques centaines de mille max. et de les revendre plus tard à des grands clubs européens pour des millions (je pense que Bolat a été acheté 160 000. Fellaini a été vendu 20 000 000). Et les supporters font confiance à la direction.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:58

Bon, allez je m'en vais voir ce match et Standard Champion... j'espère.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:25

Je te demande ça parce que les rumeurs de transfert courent pas mal sur ces joueurs.

Le probléme c'est que pour la Champion League il faut quand même pas mal d'experience pour esperer un résultat.

Sinon c'est vrai que Benko fait de bon début et qu'on peut dire qu'il démarre plein pot. Arrow
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:13

penalty pour le Standard !!!!!!

cheers

1 - 0
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:44

Moresmo a perdu dès le premier tour à Roland Garros, quelle nulle!!!
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:45

Le droit à l'erreur selon Aurele...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:46

aurele a écrit:

Toujours aussi tolérant. What the fuck ?!?
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:46

Elle n'est jamais tombée aussi bas. D'après le peu que j'ai vu, elle a donné des points faciles à son adversaire et a très mal jouée.
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:47

aurele a écrit:
pété de rire

Moi ça me fait rire hehe
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:48

On devrait te mettre sur un cours de tennis tiens. On verra si tu es toujours aussi tranchant What the fuck ?!?
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:48

[quote="Era"][quote="aurele"]Moresmo a perdu dès le premier tour à Roland Garros, quelle nulle!!![/quote] pété de rire

Moi ça me fait rire hehe[/quote]

Le match était inintéressant en plus.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:50

calbo a écrit:
On devrait te mettre sur un cours de tennis tiens. On verra si tu es toujours aussi tranchant What the fuck ?!?

Je reconnais que c'est un sport très fatiguant et technique mais je souscris au propos de Clem. Je ne suis pas sportif. Je crois qu'elle doit mettre un terme à sa carrière, pas à cause de sa performance de ce soir mais je crois qu'elle n'a plus rien à donner. Je mise sur Marion Bartoli.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:51

Citation :
Mario Bartoli.

hehe
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:51

Mauresmo, je ne dirais pas qu'elle est nulle mais elle a parfois des hauts et surtout des bas

Dernière édition par Schwark le Dim 24 Mai 2009 - 21:53, édité 1 fois
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:52

aurele a écrit:
Je mise sur Mario Bartoli.
La pauvre.

Mais c'est vrai que je la suivais sérieusement depuis un fameux match contre je ne sais plus quelle américaine il y a pas mal d'années, maintenant je ne sais pas si le gazon n'est pas plus sa surface mébon
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:28

Standard champion !

bounce cheers sunny compress Twisted Evil Razz bedo
Barbajuan
Mélomaniaque
Barbajuan

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:37

aurele a écrit:
Je crois qu'elle doit mettre un terme à sa carrière, pas à cause de sa performance de ce soir mais je crois qu'elle n'a plus rien à donner.

Rappelons qu'elle a remporté l'open de Paris au mois de février en éliminant trois joueuses du top 10, qu'elle n'a jamais été à l'aise sur terre battue, et que la pression qu'on lui colle sur les épaules avant chaque édition de RG (que ce soit en raison de son classement ou de la qualité de sa pré-saison) ne doit pas particulièrement favoriser sa réussite.
Barbajuan
Mélomaniaque
Barbajuan

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:38

Schwark a écrit:
Standard champion !

bounce cheers sunny compress Twisted Evil Razz bedo

cheers

Sur quel score ?
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:38

1 - 0

c'est suffisant Very Happy
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:46

aurele a écrit:
calbo a écrit:

Je reconnais que c'est un sport très fatiguant et technique mais je souscris au propos de Clem. Je ne suis pas sportif. Je crois qu'elle doit mettre un terme à sa carrière, pas à cause de sa performance de ce soir mais je crois qu'elle n'a plus rien à donner. Je mise sur Marion Bartoli.

J'adore son nom !!! Mr. Green
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:49

Standard Champion:

1-0 but d'Axel Witsel sur penalty

J'étais dans un bar bondé, pas moyen de bouger de plus de 20 cm autour de moi, une chaleur étouffante... la bière coulait à flot... y compris sur les spectateurs Laughing . Au moment du but, c'était l'hystérie complète, une telle cohue que j'aurais pu tomber 30 fois à terre, mais on était tellement serré l'un contre l'autre que c'était impossible. Les 10 dernières minutes: chants non stop et re-cohue au moment du coup de sifflet final. Puis la sortie dans la rue... j'avais l'impression d'être toujours dans le bar Laughing
Je viens de rentrer il y a dix minutes, obligé car je me lève à 5h30, mais c'était pas l'envie qui manquait de rester. Il y a un monde indescriptible en ville, des voitures garées sur les deux trottoirs tout du long jusque dans ma rue au moins, la Place St-Lambert est remplie, les joueurs arriveront plus tard pour faire la fête, les liégeois les attendent.

Concernant le match: une rencontre très tendue, beaucoup de cartons, de crispations entre les joueurs, pas très éloigné d'une partie de catch, je suis content que les mauves n'aient pas marqué un seul but chez nous. Ils disaient qu'ils gagnaient le titre une fois tous les deux ans, on a vu ça dwarf
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:54

entropie a écrit:
Je te demande ça parce que les rumeurs de transfert courent pas mal sur ces joueurs.

Le probléme c'est que pour la Champion League il faut quand même pas mal d'experience pour esperer un résultat.
L'important étant de participer, c'est un rendez-vous important pour un footballeur, certains transfert de joueurs étaient annoncé vers des clubs ne participant pas à la C1. Je pense qu'on va garder l'essentiel du noyau de l'équipe Very Happy

Citation :
Sinon c'est vrai que Benko fait de bon début et qu'on peut dire qu'il démarre plein pot. Arrow
Laughing plein poteau oui...
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:51

Voilà, ça commence Mr. Green : déclaration de Milan Jovanovic après le match de ce soir:
"Je n'ai pas seulement une relation professionnelle avec le club, mais aussi un lien affectif très fort. Mon cœur me dit que je dois rester."
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:08

Zoilreb a écrit:
Standard Champion:

...les mauves... disaient qu'ils gagnaient le titre une fois tous les deux ans, on a vu ça dwarf

Moi, si on m'avait dit en 2007 que nous serions champions deux saisons de suite, j'aurais ri...

C'est super. On confirme comme ça que le titre 2007-2008 n'était pas un coup de chance - comme j'ai pu l'entendre - mais le premier succès d'une grande équipe. Pourtant cette fois-ci, je n'ai commencé à y croire que dimanche soir. Après le penalty manqué des Gantois, je me suis dit que les mauves étaient "cassés" mentalement vu qu'ils s'y croyaient déjà. Le fait qu'on joue le match retour chez nous était une sécurité de plus mais c'est seulement jeudi que je me suis dit que ça devait marcher.

Il faut quand même bien reconnaître que par rapport à la saison dernière, que le Standard a dominé de la tête et des épaules, celle-ci aura été laborieuse.
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:14

D'ailleurs, vous êtes satisfait de votre système de play-offs tout neuf ?
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:09

OUI ! ! ! ! cheers

Cette année au moins... Mr.Red
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:38

Nadal a gagné son premier match ! cheers
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:04

aurele a écrit:
calbo a écrit:

Je reconnais que c'est un sport très fatiguant et technique mais je souscris au propos de Clem. Je ne suis pas sportif. Je crois qu'elle doit mettre un terme à sa carrière

Je pense que Mauresmo sait mieux que toi ce qu'elle a à faire.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:13

A qui tu t'adresses au juste? Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 14 Empty

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant