| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+39aurele poisson Stanlea - blanchenulle WoO Cololi Poulet olivier le normand frere elustaphe Papageno Hidraot Frédéric L Cleme Guyercoeur Barbajuan Wolferl Guillaume Pmik2a jerome Cthulhu SP Dave adriaticoboy Pison Futé Jules Biron droopy Tus Picrotal calbo Stadler Beirgla OYO TOHO Kia Schwark MickeyZeVrai antrav entropie Resigned Xavier 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:21 | |
| - Poulet a écrit:
A ça, je réponds : je ne mets pas ça au même niveau car la musique est intellectuelle et le sport non. A hiérarchiser les 2, moi je mets l'intellect avant le sport. Courir le 100 mètre en 8 secondes, c'est bien, mais à côté des gens qui réfléchissent pour faire évoluer le monde, c'est peu.
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi... Est-ce que ça t'oblige à mépriser ce que tu aimes moins? Ce qui est peut-être moins essentiel? Mais qui apporte du plaisir à autant de monde? On peut apprécier les deux... Enfin, la musique, n'est-ce pas futile aussi? Est-ce que ça fait évoluer quoi que ce soit finalement?... Ce n'est qu'un loisir, mais un loisir pour l'élite, contrairement au foot... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:22 | |
| - Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
Je parle du gros du public ne généralise pas. Désolé Xavier, mais il y a une grosse majorité de beaufs qui vont au stade, il n'y a qu'à écouter 2 secondes les conversations des gens dans les métros blindés quand ils vont au stade ... Et écoute les bourges qui croient s'y connaître en sortant du TCE...
On peut tout dire en généralisant. Oui bien sûr, ces gens là sont tout autant méprisables. Da là à dire qu'il y a une majorité de bourges péteux qui vont au concert, je ne sais pas. Bah tu n'as qu'à faire des statistiques si ça t'amuse... Bref, rien ne sert de généraliser. Et rien ne sert de mépriser les footeux ou les bourges... |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:23 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
A ça, je réponds : je ne mets pas ça au même niveau car la musique est intellectuelle et le sport non. A hiérarchiser les 2, moi je mets l'intellect avant le sport. Courir le 100 mètre en 8 secondes, c'est bien, mais à côté des gens qui réfléchissent pour faire évoluer le monde, c'est peu.
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi... Est-ce que ça t'oblige à mépriser ce que tu aimes moins? Ce qui est peut-être moins essentiel? Mais qui apporte du plaisir à autant de monde? On peut apprécier les deux...
Enfin, la musique, n'est-ce pas futile aussi? Est-ce que ça fait évoluer quoi que ce soit finalement?... Ce n'est qu'un loisir, mais un loisir pour l'élite, contrairement au foot... Nous sommes d'accord les 2 sont des loisirs. L'un est une démonstration du génial cerveau humain, l'autre non. Une fois de plus, je ne méprise pas le foot en soi, je méprise l'interêt national pour ce sport qui passe avant toute forme de culture. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:24 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
Je parle du gros du public ne généralise pas. Désolé Xavier, mais il y a une grosse majorité de beaufs qui vont au stade, il n'y a qu'à écouter 2 secondes les conversations des gens dans les métros blindés quand ils vont au stade ... Et écoute les bourges qui croient s'y connaître en sortant du TCE...
On peut tout dire en généralisant. Oui bien sûr, ces gens là sont tout autant méprisables. Da là à dire qu'il y a une majorité de bourges péteux qui vont au concert, je ne sais pas. Bah tu n'as qu'à faire des statistiques si ça t'amuse... Bref, rien ne sert de généraliser. Et rien ne sert de mépriser les footeux ou les bourges... Je méprise les 2, surtout les bourges qui se la racontent au concert. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:26 | |
| - Poulet a écrit:
Nous sommes d'accord les 2 sont des loisirs. L'un est une démonstration du génial cerveau humain, l'autre non. L'autre est une démonstration du corps... Tu aimerais te passer de ton corps? Bref, tu peux estimer que l'un est supérieur à l'autre si tu veux, mais de là à être méprisant comme tu le fais... - Poulet a écrit:
- Une fois de plus, je ne méprise pas le foot en soi, je méprise l'interêt national pour ce sport qui passe avant toute forme de culture.
C'est toute autre chose. Au début de la discussion tu méprisais à la fois les joueurs et le public, qui ne sont ni l'un ni l'autre responsables de ce que tu dénonces. |
|
| |
olivier le normand Mélomaniaque
Nombre de messages : 1355 Age : 52 Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:26 | |
| Mens sana in corpore sano!!!!
Les deux sont utiles!! Et l'esprit et le corps!!!! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:27 | |
| - Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
Bah tu n'as qu'à faire des statistiques si ça t'amuse... Bref, rien ne sert de généraliser. Et rien ne sert de mépriser les footeux ou les bourges... Je méprise les 2, surtout les bourges qui se la racontent au concert. Tu dois mépriser beaucoup de monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:29 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
Nous sommes d'accord les 2 sont des loisirs. L'un est une démonstration du génial cerveau humain, l'autre non. L'autre est une démonstration du corps... Tu aimerais te passer de ton corps? Bref, tu peux estimer que l'un est supérieur à l'autre si tu veux, mais de là à être méprisant comme tu le fais...
- Poulet a écrit:
- Une fois de plus, je ne méprise pas le foot en soi, je méprise l'interêt national pour ce sport qui passe avant toute forme de culture.
C'est toute autre chose. Au début de la discussion tu méprisais à la fois les joueurs et le public, qui ne sont ni l'un ni l'autre responsables de ce que tu dénonces. Bah je ne suis pas sensible à des gens très doués pour marquer des buts. Je méprise les beaufs de façon générale et Dieu sait qu'il y en a dans les stades. Je ne te méprise pas, même si tu vas au match, mais une fois de plus, tu n'es pas représentatif de la population qui va au match. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:29 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
Bah tu n'as qu'à faire des statistiques si ça t'amuse... Bref, rien ne sert de généraliser. Et rien ne sert de mépriser les footeux ou les bourges... Je méprise les 2, surtout les bourges qui se la racontent au concert. Tu dois mépriser beaucoup de monde... Oui, je suis de nature très méprisante. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Poulet tu es bien virulent ce soir. Je n'aime pas spécialement le foot et je suis les choses de loin en général, mais de la à mépriser autant de monde, ça me parait excessif, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:30 | |
| - calbo a écrit:
- Poulet tu es bien virulent ce soir. Je n'aime pas spécialement le foot et je suis les choses de loin en général, mais de la à mépriser autant de monde, ça me parait excessif, non?
Dépend du caractère. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:33 | |
| - Poulet a écrit:
Bah je ne suis pas sensible à des gens très doués pour marquer des buts. On voit qu'effectivement tu t'y connais beaucoup. En général, dans une équipe tu as un voire deux joueurs maximum dont la vocation est effectivement de marquer des buts principalement. - Poulet a écrit:
- Je ne te méprise pas, même si tu vas au match, mais une fois de plus, tu n'es pas représentatif de la population qui va au match.
Non je ne vais pas au stade, j'ai autre chose à foutre. Enfin, j'irais bien au Vélodrome de temps en temps si j'habitais Marseille. Je maintiens que tu ne fais que généraliser. Peut-être que si tu ne me connaissais pas et que tu me voyais hurler dans un stade, tu te dirais que je suis un beauf et que tu me méprises. Tu ne sais pas qui sont vraiment les gens en dehors, ce ne sont pas les mêmes qu'au stade. |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:33 | |
| - Poulet a écrit:
A ça, je réponds : je ne mets pas ça au même niveau car la musique est intellectuelle et le sport non. A hiérarchiser les 2, moi je mets l'intellect avant le sport. Courir le 100 mètre en 8 secondes, c'est bien, mais à côté des gens qui réfléchissent pour faire évoluer le monde, c'est peu. Entre un monde où on est avec des cromagnons qui courons le 100 mètres en 8 secondes et l'autre où on le court en 10 secondes mais avec des Ipod, je préfère le second Pourquoi, tout à coup, tu me parles d'un 100 mètres? Tout entraîneur de football te dira qu'il ne suffit pas d'aligner 11 types pour que ça marche. Il faut définir les postes des joueurs, définir des schémas tactiques en fonction de l'évolution du score et de l'équipe adverse, planifier les entraînements, les préparations physiques, les repas des joueurs pour que la nutrition soit optimale, instaurer une bonne ambiance dans un groupe (et donc être un peu psychologue). En bref, il y a déjà tout un travail en amont qu'il faut effectuer, et qui me semble scientifique et intellectuel. Et ensuite, bien sur, durant un match, les joueurs doivent faire preuve de beaucoup d'intelligence pour faire une passe là où l'adversaire ne s'y attend pas, faire un geste de génie, etc. Bref surprendre l'adversaire pour mettre à mal son organisation. Et tout cela, c'est aussi intellectuel. Alors, évidemment, quand on tire des conclusions en comparant la musique au fait de courir un 100 mètres en pensant que c'est la même chose que de jouer au football, ben on dit des conneries. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:34 | |
| - Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
Tu dois mépriser beaucoup de monde... Oui, je suis de nature très méprisante. Et dire que dès que j'ai un mot plus haut que l'autre tu dis que je te méprise... Tu devrais être plus tolérant vis-à-vis de ce travers... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:35 | |
| Dave, sérieusement, tu n'as pas les mêmes exigences intellectuelles que moi alors. Si pour toi le foot est intellectuel, alors ça ne serve à rien que je réponde à ça. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:35 | |
| - Dave la menace a écrit:
Tout entraîneur de football te dira qu'il ne suffit pas d'aligner 11 types pour que ça marche. Il faut définir les postes des joueurs, définir des schémas tactiques en fonction de l'évolution du score et de l'équipe adverse, planifier les entraînements, les préparations physiques, les repas des joueurs pour que la nutrition soit optimale, instaurer une bonne ambiance dans un groupe (et donc être un peu psychologue). En bref, il y a déjà tout un travail en amont qu'il faut effectuer, et qui me semble scientifique et intellectuel.
Et ensuite, bien sur, durant un match, les joueurs doivent faire preuve de beaucoup d'intelligence pour faire une passe là où l'adversaire ne s'y attend pas, faire un geste de génie, etc. Bref surprendre l'adversaire pour mettre à mal son organisation. Et tout cela, c'est aussi intellectuel. Et s'il n'y avait pas tout ça, je n'aimerais pas le foot. Mais Poulet ne va pas s'abaisser à rechercher un peu d'intelligence dans ce sport de beaufs. C'est plus facile de mépriser sans savoir... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:36 | |
| - Poulet a écrit:
- Dave, sérieusement, tu n'as pas les mêmes exigences intellectuelles que moi alors. Si pour toi le foot est intellectuel, alors ça ne serve à rien que je réponde à ça.
En partie, oui!! Tout comme la musique est en grande partie un travail physique, pas seulement intellectuel... Va donner un récital si tu es sur les rotules. C'est encore plus vrai pour le chant, mais aussi pour n'importe quel instrument. C'est vraiment réducteur la façon dont tu cases sport = physique et musique = intellectuel... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:37 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
- Dave, sérieusement, tu n'as pas les mêmes exigences intellectuelles que moi alors. Si pour toi le foot est intellectuel, alors ça ne serve à rien que je réponde à ça.
En partie, oui!!
Tout comme la musique est en grande partie un travail physique, pas seulement intellectuel... Va donner un récital si tu es sur les rotules. C'est encore plus vrai pour le chant, mais aussi pour n'importe quel instrument. C'est vraiment réducteur la façon dont tu cases sport = physique et musique = intellectuel... Dans ce cas là, pourquoi le foot et pas le basket? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:38 | |
| C'est certainement pareil pour le basket, je connais moins, mais je ne dis pas pour autant que c'est un sport idiot. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:40 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est certainement pareil pour le basket, je connais moins, mais je ne dis pas pour autant que c'est un sport idiot.
OUi évidemment c'est pareil que le foot, comme tout sport, mais si tu regardes le foot, c'est parce que tu es un mouton qui suit le mouvement de masse. On t'aurait mis du basket à la téloche, t'aurais aimé le basket et ne connaîtrais pas le foot. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:41 | |
| - Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
- C'est certainement pareil pour le basket, je connais moins, mais je ne dis pas pour autant que c'est un sport idiot.
OUi évidemment c'est pareil que le foot, comme tout sport, mais si tu regardes le foot, c'est parce que tu es un mouton qui suit le mouvement de masse. Quelqu'un peut lui mettre deux baffes pour moi? Merci. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:43 | |
| Prends une broche et fais en du poulet rôti. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:44 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
OUi évidemment c'est pareil que le foot, comme tout sport, mais si tu regardes le foot, c'est parce que tu es un mouton qui suit le mouvement de masse.
Quelqu'un peut lui mettre deux baffes pour moi? Merci. Bah franchement pourquoi le foot alors? Moi aussi j'aurais pu écouter de la variétoche alors que je me suis fait chier à aller découvrir le classique. Regarder le foot, c'est choisir la facilité. Vas donc t'intéresser à d'autres sports je suis sûr qu'il y en a de beaucoup plus intéressants que tu ne connais pas. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:45 | |
| - Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
OUi évidemment c'est pareil que le foot, comme tout sport, mais si tu regardes le foot, c'est parce que tu es un mouton qui suit le mouvement de masse. On t'aurait mis du basket à la téloche, t'aurais aimé le basket et ne connaîtrais pas le foot. Et toi t'es un mouton qui écoutes du Rachmaninov et du Chopin parce que c'est ce qu'on te sert dans Diapason. Sinon, tu écouterais Schulhoff et Schreker et tu ne connaîtrais même pas Chopin. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:46 | |
| - Poulet a écrit:
Regarder le foot, c'est choisir la facilité. Vas donc t'intéresser à d'autres sports Mais franchement occupe-toi de ton cul. |
|
| |
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:48 | |
| Pas possible de se prendre la tête pour aussi peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:48 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
- Xavier a écrit:
OUi évidemment c'est pareil que le foot, comme tout sport, mais si tu regardes le foot, c'est parce que tu es un mouton qui suit le mouvement de masse. On t'aurait mis du basket à la téloche, t'aurais aimé le basket et ne connaîtrais pas le foot. Et toi t'es un mouton qui écoutes du Rachmaninov et du Chopin parce que c'est ce qu'on te sert dans Diapason.
Sinon, tu écouterais Schulhoff et Schreker et tu ne connaîtrais même pas Chopin. Je ne lis pas Diapason. Et si j'étais un mouton, ce serait du Madona ou du Céline Dion que j'écouterais! |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:49 | |
| http://www.petanque710.com/la-petanque-est-un-art-030.html |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:50 | |
| C'est la progression logique. Footeux jusqu'à la retraite, et ensuite, pétanque. T'inquiète, Xavier n'est pas à la retraite encore il aura tout le temps de s'y intéresser |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:54 | |
| Je crois qu'il me connaît suffisamment bien pour savoir que je plaisante vois tu. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:54 | |
| - Cololi a écrit:
- Pas possible de se prendre la tête pour aussi peu !
Quand un des interlocuteurs se dit ouvertement méprisant, c'est tout à fait logique au contraire. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:55 | |
| - Poulet a écrit:
- Je crois qu'il me connaît suffisamment bien pour savoir que je plaisante vois tu.
Non je ne te connais pas vraiment et je ne sais pas où tu plaisantes et où tu ne plaisantes pas dans tous les messages de la page précédente. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:56 | |
| Bah les vannes sur la pétanque ... J'ai dit ce que je pensais sur le reste ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:58 | |
| Oui je suis un mouton qui prend ce qu'on lui donne. Je pense que tout le monde peut s'en rendre compte chaque jour sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:58 | |
| Si on peut plus vanner |
|
| |
Cleme Petit agniou
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 21:59 | |
| Poulet , tu enchaines les clichés et les jugement hatif et péremptoires (qui sont autant de lieux communs) à propos d'un sujet que tu ne connais ni ne comprend. Au fait c'est quoi ta défnition du beauf ?
Dernière édition par entropie le Lun 20 Avr 2009 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:00 | |
| - Poulet a écrit:
- Si on peut plus vanner
Ah, c'était une vanne aussi ça? C'était franchement pas clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:00 | |
| Mais sinon, oui, je pense que tu es un mouton pour le foot, car, comme expliqué, on t'aurait mis du basket à la TV, t'aurais suivi le basket.
Je suis un mouton pour les séries débiles, mais je le reconnais. |
|
| |
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:02 | |
| mais on est tous des moutons ^^ |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:02 | |
| - Poulet a écrit:
- Mais sinon, oui, je pense que tu es un mouton pour le foot, car, comme expliqué, on t'aurait mis du basket à la TV, t'aurais suivi le basket.
Eh oui, car comme chacun sait, je suis vissé à ma télé. Nan mais vraiment, un jour il faudra que tu apprennes à réfléchir avant de taper n'importe quoi sur ton clavier. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:05 | |
| - Poulet a écrit:
- entropie a écrit:
- Poulet , tu enchaines les clichés et les jugement hatif et péremptoires (qui sont autant de lieux communs) à propos d'un sujet que tu ne connais ni ne comprend.
Au fait c'est quoi au fait ta définition du beauf ? Beauf = gens moyens dans le métro qui vont au match de foot Tant qu'a la mienne elle est dans la phrase qui précede ma question mais comme je suis moi même un beauf selon ta définition je doute que celle ci t'interesse. On est toujours le beauf de quelqu'un.... En plus je suis un adepte de la pétanque donc je donc je suis un beauf à la retraite ca doit être trés grave.
Dernière édition par entropie le Lun 20 Avr 2009 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:05 | |
| - Xavier a écrit:
- Poulet a écrit:
- Mais sinon, oui, je pense que tu es un mouton pour le foot, car, comme expliqué, on t'aurait mis du basket à la TV, t'aurais suivi le basket.
Eh oui, car comme chacun sait, je suis vissé à ma télé.
Nan mais vraiment, un jour il faudra que tu apprennes à réfléchir avant de taper n'importe quoi sur ton clavier. Peu importe TV, médias, tout ça quoi ... Sincèrement t'es de mauvaise foi là reconnais le au moins que t'aurais aimé le basket s'il était autant médiatisé que le foot ... |
|
| |
Cleme Petit agniou
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 20 Avr 2009 - 22:06 | |
| J'aime aussi le tennis andouille, et pas que quand il y a Roland Garros à la télé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|