Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stockage en ligne de fichiers musicaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-leb
Mélomane averti
k-leb


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2007

Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Stockage en ligne de fichiers musicaux   Stockage en ligne de fichiers musicaux EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:31

Il y a toujours un certain problème à stocker et partager des fichiers musicaux (je parle bien évidemment ceux qui sont libre de droits).

Plusieurs sites concurrents et donc on ne sait pas auquel s'abonner pour télécharger le plus aisément.

Cependant, il semble que d'ici demain, un solution pratique soit offerte:
http://www.filedropper.com/green-project.php

Ils font une promo: 250Go en ligne pour 30 ans et gratuitement pour les inscrits jusqu'à demain... Cela ne laisse pas le temps de tester mais est-ce une bonne solution pour éviter de se partager entre les autres services équivalents?

PS: je veux bien que ce message soit effacé demain car n'est pas de première importance mais je me suis permis malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: Stockage en ligne de fichiers musicaux   Stockage en ligne de fichiers musicaux EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:51

ça a l'air bien mais est-ce que ceux qui téléchargent les fichiers que tu y places doivent aussi être inscrits (au risque donc de devoir payer pour s'inscrire si ils le font après demain) ?
Aussi, quand tu t'inscris gratuitement, ça ne t'engage à rien d'autre pour la suite ? J'imagine que tu es harcelé de mails ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
k-leb
Mélomane averti
k-leb


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2007

Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: Stockage en ligne de fichiers musicaux   Stockage en ligne de fichiers musicaux EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:02

Olivier a écrit:
ça a l'air bien mais est-ce que ceux qui téléchargent les fichiers que tu y places doivent aussi être inscrits (au risque donc de devoir payer pour s'inscrire si ils le font après demain) ?
Aussi, quand tu t'inscris gratuitement, ça ne t'engage à rien d'autre pour la suite ? J'imagine que tu es harcelé de mails ensuite ?

Je ne peux répondre sauf qu'il s'agit d'une promotion temporaire d'une société qui à la base vend ses services. Il ne s'agit pas d'un service gratuit par essence et cela peut faire peser qu'il n'y a pas d'arnaque cachée genre spams à foison.

Une petite vérification semble indique que tu peux télécharger sans être membre, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: Stockage en ligne de fichiers musicaux   Stockage en ligne de fichiers musicaux EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:21

J'ai souscrit avant la date indiqué et je suis considéré comme "premium" jusqu'en 2038 ( hehe là ou je serai à cette date…), et bien voilà on télécharge un fichier et 2 ou 3 heures plus tard il n'en reste rien! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: Stockage en ligne de fichiers musicaux   Stockage en ligne de fichiers musicaux EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:30

Ca vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: Stockage en ligne de fichiers musicaux   Stockage en ligne de fichiers musicaux EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:33

Pas pour moi puisque les fichiers ne restent pas longtemps (c'est le moins que l'on puisse dire) sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: Stockage en ligne de fichiers musicaux   Stockage en ligne de fichiers musicaux EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:41

Ah oui... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty
MessageSujet: Re: Stockage en ligne de fichiers musicaux   Stockage en ligne de fichiers musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage en ligne de fichiers musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment graver un cd ? et le MP3?
» Igor Stravinsky
» Qui compose ici?
» Rébus musicaux
» DVD musicaux piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: