Ravélavélo Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9125 Localisation : Pays des Bleuets Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Nielsen - Symphonies Ven 6 Aoû 2021 - 23:09 | |
| Nielsen, le Sibelius du pauvre, voilà qui me fait rire ... Une paraphrase de formalhaut |
|
fomalhaut Mélomaniaque
Nombre de messages : 1418 Age : 80 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nielsen - Symphonies Ven 6 Aoû 2021 - 23:09 | |
| - Ravélavélo a écrit:
- Nielsen, le Sibelius du pauvre, voilà qui me fait rire ... Une paraphrase de formalhaut
Qu'est-ce à dire ? fomalhaut |
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97902 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97902 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nielsen - Symphonies Jeu 2 Fév 2023 - 12:18 | |
| - Benedictus a écrit:
- arnaud bellemontagne a écrit:
- Nielsen : Symphonies n°1 et n°2 (Dausgaard)
Du tout bon. - DavidLeMarrec a écrit:
- Oui !
C'est moi, ou dans cette série Dausgaard / Seattle il n'ont jusqu'ici publié que les quatre premières? Je n'ai pas vu passer les 5 & 6 moi non plus (mais j'avoue que je m'en moque un peu, les 4 premières sont les meilleures). Je ne trouve pas non plus en vérifiant. Peut-être un planning victime de la covidification de la société ? Et puis Dausgaard est parti très brutalement avant terme, apparemment à cause du nouveau management et d'un patron qui ne l'aimait pas beaucoup : https://www.postalley.org/2022/01/14/seattle-symphony-debacle-inside-the-sudden-departure-of-thomas-dausgaard/ . Il devait débuter un projet Sibelius, donc je pensais qu'il avait déjà exécuté et enregistré les Nielsen, mais avec le covid, il y a pu yh avoir des annulations qui ont définitivement condamné la parution... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nielsen - Symphonies | |
| |
|