| Votre saison 2009-2010 | |
|
+24T-A-M de Glédel jerome antrav poisson Cleme Crapio Jules Biron frere elustaphe Morloch Hidraot Wolferl Rafsan Percy Bysshe Octavian Dave nugava Guillaume WoO Kia Xavier Pison Futé Cololi aurele DavidLeMarrec 28 participants |
|
Que manque-t-il à cette saison ? | Morloch | | 25% | [ 5 ] | Plus de concerts de Xavier | | 40% | [ 8 ] | Plus de conférences de Natrav | | 10% | [ 2 ] | Un lied inédit sur un grand poète allemand | | 15% | [ 3 ] | Plus de bouillons d'Elustaphe | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 12:49 | |
| - Moander a écrit:
- Le problème avec l'Archipel (je n'y suis jamais aller, je précise), c'est que la programmation, incroyablement originale, est douteuse...
Des Grands Motets de Mondonville avec juste une soprano et un clavecin...
Mais si ce sont des cantates par exemple!!
Je vais peut-être me laisser tenter car je ne connais rien à ce répertoire! J'y suis déjà allé en début de saison, et c'était remarquable. Jeudi aussi, c'est juste le programme qui posait problème. RENDEZ-NOUS GRETRY ! |
|
| |
T-A-M de Glédel Mélomaniaque
Nombre de messages : 1512 Age : 37 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 18:27 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
J'y suis déjà allé en début de saison, et c'était remarquable. Jeudi aussi, c'est juste le programme qui posait problème.
RENDEZ-NOUS GRETRY ! Surprenant de ne pas voir de Grétry dans un récital Marie-Antoinette... À qui d'autres pouvions-nous penser en premier pourtant? Gounod bien évidemment |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 37 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 19:29 | |
| Vous n'avez pas aimé la succession de bluettes de cours avec Morloch? |
|
| |
Nombre de messages : 97923 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 19:33 | |
| On a trouvé ça monotone, oui. Quand j'ai vu le programme détaillé, j'ai tout de suite vu où on allait. Une succession de jolis machins strophiques très plats. Je crois que tu as lu, mais pour les autres, le programme ne se trouve pas sur la Toile autre part que là où je l'ai recopié. A part ça, c'était très bien, très intéressant, très bien interprété. Il fallait juste tenir patiemment.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Sam 03 Oct 2009, 19:36, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 20:02 | |
- On a trouvé ça monotone, oui. Quand j'ai vu le programme détaillé, j'ai tout de suite vu où on allait. Une succession de jolis machins strophiques très plats.
Je crois que tu as lu, mais pour les autres, le programme ne se trouve pas sur la Toile autre part que là où je l'ai recopié.
A part ça, c'était très bien, très intéressant, très bien interprété. Il fallait juste tenir patiemment. Ah mais je n'avais pas vu!! Impressionnante ta chronique à partir de ce concert!! Tu as reconnu tous les textes? Dans Duphly, il avait l'air en grosse galère Torcellier!! J'ai trouvé ça mieux que le Rameau par contre... Donc ce sont des romances. Je me posais la question justement. C'est fascinant à écouter une fois mais de là à y revenir!! Un cd à la rigueur pour la trace et puis en revoir. Monsigny, Dauvergne et Exaudet, tryptique gagnant de la soirée à choisir!! Lequel de vous deux était le type à la caméra? (il faut vraiment que je prenne vos coordonnées!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 21:05 | |
| - Moander a écrit:
- Ah mais je n'avais pas vu!!
Tu y étais donc et tu n'as rien dit, gros bêta ! Tant pis pour toi, j'ai eu Morloch pour moi tout seul avant qu'il ne disparaisse de ces lieux. - Citation :
- Impressionnante ta chronique à partir de ce concert!! Tu as reconnu tous les textes?
Comment ça ? Tu veux dire identifier comme pour le menuet d'Exaudet ? Je suis très flatté que ça t'ait intéressé , ça n'avait pourtant pas grande prétention, à part de toucher un mot d'un répertoire dont on parle peu. Et d'un concept de concert à peaufiner... - Citation :
- Dans Duphly, il avait l'air en grosse galère Torcellier!! J'ai trouvé ça mieux que le Rameau par contre...
Oui, c'était plus séduisant, mais moins original et comme c'était une copie conforme, ce n'était pas du niveau de la Suite en la tout de même. Grosse galère est un grand mot, mais clairement, il n'était pas trop à son aise dans le programme, un certain nombre de petites pailles. Comme je le disais, j'ai bien regretté qu'il n'ait pas toute la liberté imaginative que permet l'irrégularité au plus grands interprètes. Cela dit, c'était amplement plus qu'honnête et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter (en particulier pour les accompagnements des bluettes où il était assez inspiré, et j'ai eu tort de ne pas le souligner dans ma notule). - Citation :
- Donc ce sont des romances. Je me posais la question justement.
C'est l'ancêtre de la mélodie française ! Qui l'eût cru. On en voit les restes chez Berlioz. - Citation :
- C'est fascinant à écouter une fois mais de là à y revenir!! Un cd à la rigueur pour la trace et puis en revoir.
Monsigny, Dauvergne et Exaudet, tryptique gagnant de la soirée à choisir!! Très nettement pour moi aussi, avec Francoeur qui était quand même pas mal. Mais Exaudet, c'est surtout l'arrangement sur ce texte par Favart qui est intéressant, la musique en elle-même ne soutient pas tant l'attention que ça. - Citation :
- Lequel de vous deux était le type à la caméra? (il faut vraiment que je prenne vos coordonnées!!)
Pour Morloch, ce ne sera pas la peine, à moins que tu n'aimes beaucoup le Kunqu et n'aies un Navigo compatible zone 4389483947973784. Mais depuis le temps que je te dis que tu devrais prévenir quand tu te déplaces. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 21:11 | |
| Ah oui, je n'ai pas répondu : nous n'avions pas de caméra. En revanche, moi, j'étais facile à reconnaître pour deux raisons que connaissent tous ceux qui m'ont déjà vu.- Spoiler:
1) La barbe vénérable.
- Spoiler:
2) Mon col romain.
- Spoiler:
Ou autre chose, mais après c'est trop facile.
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 21:25 | |
- Moander a écrit:
- Ah mais je n'avais pas vu!!
Tu y étais donc et tu n'as rien dit, gros bêta ! J'ai dit que je pourrais me laisser tenter... et effectivement, j'en ai eu marre de la bibliothèque de Beaubourg!! J'étais au premier rang, en bon troublion qui gêne les artistes lorsqu'ils rentrent en scène!! - DavidLeMarrec a écrit:
-
- Citation :
- Impressionnante ta chronique à partir de ce concert!! Tu as reconnu tous les textes?
Comment ça ? Tu veux dire identifier comme pour le menuet d'Exaudet ? Bah oui. Et je ne savais pas que ce Menuet était si connu!! - DavidLeMarrec a écrit:
-
- Citation :
- Dans Duphly, il avait l'air en grosse galère Torcellier!! J'ai trouvé ça mieux que le Rameau par contre...
Grosse galère est un grand mot, mais clairement, il n'était pas trop à son aise dans le programme, un certain nombre de petites pailles. Moi c'est vraiment du Duphly qu'il m'a semblé limité... mais il ne devait pas voir grand chose. Sinon, j'aimerais vraiment être aussi bon que lui!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Sam 03 Oct 2009, 23:10 | |
| Beh oui, mais t'as pas donné suite... - Moander a écrit:
- J'étais au premier rang, en bon troublion qui gêne les artistes lorsqu'ils rentrent en scène!!
Malheureusement, il était bien plein et j'observais d'autant moins les autres que j'étais en excellente compagnie (on ne dira jamais assez de bien de Morloch). - Citation :
- Bah oui. Et je ne savais pas que ce Menuet était si connu!!
Il est connu dans les livres, entendons-nous. Il a eu beaucoup de succès à son époque. L'opéra-comique, tu le sais, réutilisait les grands succès dans des ariettes. C'est le fruit des interdictions qui ont frappé les Foires, une longue histoire dont on pourrait discuter dans un fil adéquat. Donc oui, il est très connu de la documentation, parce qu'il a eu du succès à son époque. Après, clairement, on ne le trouve pas dans les mégacompil', même celles sur le règne Louis XVI. - Citation :
- Moi c'est vraiment du Duphly qu'il m'a semblé limité... mais il ne devait pas voir grand chose. Sinon, j'aimerais vraiment être aussi bon que lui!!
Les pailles, j'en ai entendu ailleurs que là, et de plus grosses. C'est vrai que son Duphly n'était pas très libre, mais techniquement, je n'ai pas répéré tant de ramassades que ça... Tu fais du clavecin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Dim 04 Oct 2009, 02:01 | |
- Tu fais du clavecin ?
Je serais bien gauche devant un clavier!! C'est bien dommage mais on ne peut pas tout apprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Dim 04 Oct 2009, 11:27 | |
| - Moander a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Tu fais du clavecin ?
Je serais bien gauche devant un clavier!! C'est bien dommage mais on ne peut pas tout apprendre... Ah, pardon, c'est ce que je comprenais de ton message précédent. Oui, c'est dommage en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Dim 04 Oct 2009, 13:05 | |
| J'étais très tenté par le récital Boïeldieu / Hérold / Dauvergne de Fouchécourt à Versailles (à 15h30), mais je dois avouer que j'ai été un peu échaudé, même si vu les compositeurs, ce sera forcément plus intéressant... C'est quand même indécent, de pouvoir faire son marché sur des spectacles de cette trempe. |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Dim 04 Oct 2009, 14:18 | |
| Bien aprécié ce concert autour d'airs contemporains de Marie Antoinette à l'Archipel, public chaleureux, salle agréable, très bon interprètes qui s'ajustent à la taille idéale de l'espace (je garde encore un souvenir ému des Troqueurs de Dauvergne génialement joués dans la petit amphi de la Cité de la musique), compagnie très agréable, programme loin d'être inintéressant mais trop sur le même modèle invariable.
Je crois que, vu le programme, j'aurais apprécié un petit entracte pour regagner du pouvoir de concentration en cours de concert, et cela aurait été idéal.
Agréable moment de charme poétique un peu suranné.
L'air de Gounod devait être là pour une raison précise, laquelle ? Cela aurait été simple de rajouter un air Marie-Antoinette à la liste, il devait y avoir une idée. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 07 Oct 2009, 03:54 | |
| Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la saison de la Fenice please pour 2010 ? Leur site est étrangement vide dès qu'il s'agit de l'année prochaine. http://www.teatrolafenice.it/
J'ai l'impression que leur saison débute en janvier, pas encore publié le programme ? |
|
| |
nugava Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 07 Oct 2009, 23:31 | |
| J'ai entendu Sokolov avec l'orchestre de Liège dans le concerto de Beethoven... Je déteste ce concerto mais j'ai rarement entendu une ligne si pure et si ferme dans les pianissimos... Le mouvement lent était à tomber... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 07 Oct 2009, 23:35 | |
| Précise peut-être que tu parles de Valéry. |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 07 Oct 2009, 23:35 | |
| - natrav a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la saison de la Fenice please pour 2010 ? Leur site est étrangement vide dès qu'il s'agit de l'année prochaine. http://www.teatrolafenice.it/
J'ai l'impression que leur saison débute en janvier, pas encore publié le programme ? La Scala, c'est en décembre. Peut-être qu'en Italie, la saison est plus tard ? Et un post de plus, un ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 07 Oct 2009, 23:38 | |
| - natrav a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la saison de la Fenice please pour 2010 ? Leur site est étrangement vide dès qu'il s'agit de l'année prochaine. http://www.teatrolafenice.it/
J'ai l'impression que leur saison débute en janvier, pas encore publié le programme ? J'ai plein de choses jusqu'en décembre, mais apparemment rien de publié pour 2010, y compris sur Operabase (ce qui veut dire que pour une aussi grosse maison, ou les communicants sont catastrophiques, ou la saison n'est pas encore publiée). |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 07 Oct 2009, 23:50 | |
| Ou il préfèrent fermer l'édifice pour 2010 sachant qu'un pyromane notoire va aller se balader dans le coin dans cette période. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Jeu 08 Oct 2009, 00:00 | |
- natrav a écrit:
J'ai l'impression que leur saison débute en janvier, pas encore publié le programme ? J'ai plein de choses jusqu'en décembre, mais apparemment rien de publié pour 2010, y compris sur Operabase (ce qui veut dire que pour une aussi grosse maison, ou les communicants sont catastrophiques, ou la saison n'est pas encore publiée). je serais tentée de dire que c'est la seconde proposition encore que c'est étonnant puisque la scala, entre autres, a déjà publié sa saison. |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Jeu 08 Oct 2009, 09:18 | |
| Je vais donc devoir faire quelques ajustements, la saison pekinoise semble assez riche dans pas mal de genres - cela reste tres grand repertoire allemand mais il y a beaucoup de musique de chambre. Enfin je crois parce qu ils traduisent bien en anglais les intitules de concert et une partie des interpretes, mais pas les oeuvres et les compositeurs. Et il y a Macbeth de Verdi et la Flute Enchantee de Mozart (chouette ) Les ajustements, ce sera sans doute de comprendre ce que sont les operas Xintanyou, Yue, pekinois et autres... |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Jeu 08 Oct 2009, 12:32 | |
| D'après ce site ( http://www.parisinfo.com/sorties/1149861/paul-agnew ) Paul Agnew donne un concert le 10 octobre à la salle Gaveau mais sur le site de la salle Gaveau il n'y a rien http://www.sallegaveau.com/saison_.htm |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Jeu 08 Oct 2009, 16:11 | |
| appelle les directement. Ils ont peut être zappé des trucs, même si ca parait un peu gros comme "oubli". Oui je sais |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Jeu 08 Oct 2009, 18:08 | |
| C'est ce que je pensais faire mais faut d'abord que je sois sure de pouvoir y aller. |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 00:25 | |
| Bon alors les choses sont à peu près en place pour la partie "2009" de ma saison musicale 2009-2010. Petit récapitulatif des concerts passés depuis la rentrée d'automne: en octobre, il y a donc eu à Paris, les motets isorythmiques de Dufay au Collège des Bernardins (avec -brève- rencontre de Pulcino) et l' Andromaque de Grétry au TCE (avec rencontre de David et Moander). Côté dates à venir à présent: ce dimanche 8 novembre, Mlle von Faninal et moi-même irons à l'Opéra de Lyon pour un récital Fauré / Duparc / Poulenc donné par M. José Van Dam, s'il-vous-plaît (Robert Giordano au piano). Aux alentours de la 3e semaine de décembre, il est possible - mais pas encore sûr - que nous allions - ou que j'aille seul - assister dans ce même lieu à la reprise de Moskva, Cheremushki de Chostakovitch. Et le 27 décembre, ce sera cap à nouveau sur Paris pour la reprise du Platée de Rameau. Bon, ben ça me semble relativement varié tout ça, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 00:35 | |
| Moui... c'est un peu raffiné tout ça (surtout les rencontres évidemment). Ca manque de gros puddings allemands et italiens. Voyons, Tote Stadt et Manon Lescaut, tu n'as pas ça en réserve ? A part ça, ta saison me plaît. Croise les doigts pour van Dam, c'était un soir sur deux, mais je crains qu'à présent il soit rare de l'entendre en forme. Vas-y dans l'idée que c'est un témoignage (et un beau programme), et ne sois pas déçu si ce n'est pas tout à fait l'artiste que tu connais. |
|
| |
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 00:44 | |
| Die tote Stadt, j'aurais bien voulu y aller, mais je ne restais pas à Paris si longtemps que ça alors... il a fallu faire des choix... Manon Lescaut de Puccini, il y a à Lyon en janvier-février, et je pensais y aller, mais c'est blindé. Avec Don Giovanni le mois dernier, le public lyonnais s'est rué sur les gros titres "habituels" du répertoire surnageant d'une saison très orientée (on avait déjà eu l'occasion d'en discuter) vers la seconde moitié du XXe siècle et le début du XXIe (bizarrement je pense que je n'aurais aucun mal, en revanche, à avoir des places pour la création d'Emilie de Saariaho début mars ). |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 00:46 | |
| Ah, c'est juste une affaire d'occasions manquées, alors, pas que tu as bon goût. C'est rassurant quelque part, on allait finir par être complexés.
Un coup de Philidor et hop, on se sent mieux ! |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 08:57 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 12:58 | |
- Ah, c'est juste une affaire d'occasions manquées, alors, pas que tu as bon goût. C'est rassurant quelque part, on allait finir par être complexés.
Un coup de Philidor et hop, on se sent mieux ! Bah non, pour Die tote Stadt, j'aurais vraiment aimé y aller, je pense. Puccini, c'est autre chose, c'est plus pour le sujet que pour le compositeur que je pensais faire l'effort d'y aller voir, avec une place à 10€; mais bon... Quant à Philidor, on verra peut-être en mars à l'Opéra Comique? - Cololi a écrit:
- Guillaume a écrit:
-
- Citation :
- avec rencontre de David
Il existe donc vraiment ? Oui oui ! Mais il n'est pas vraiment un être physique comme toi ou moi. C'est un esprit, comme Obi Wan qui n'apparait qu'aux plus sages ! Voilà. Et j'ai dû faire serment de taire toute autre information le concernant pour faire partie des Initiés. Mais quand même, son Livre de Sagesse, empli de runes korriganiques indéchiffrables pour les mortels, est vachement impressionnant. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 13:05 | |
| Je suis désolée mais tant que je ne le vois pas, je n'y crois pas. |
|
| |
Percy Bysshe Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 13:36 | |
| Une fois, j'ai été dans la même salle que lui, il paraît. Techniquement, je l'ai donc peut-être déjà croisé. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 13:43 | |
| Et si je vous dis ... que j'ai vu ... de mes yeux ... le maître et son disciple Natrav !! Il avait pris l'apparence d'un jeune homme ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 13:47 | |
| Qui moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 13:48 | |
| C'est vrai qu'il a toujours une Chimay Bleue sur lui ? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 13:49 | |
| Deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 13:55 | |
| Tu partages avec David |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 14:00 | |
| Non, il boit toujours tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 14:15 | |
| Il faut que je trouve un concert pour ce soir... et il n'y a rien nulle part. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 16:13 | |
| - Cololi a écrit:
- Et si je vous dis ... que j'ai vu ... de mes yeux ... le maître et son disciple Natrav !!
Il avait pris l'apparence d'un jeune homme ! Comme ça l'apparence ? C'est pas parce que j'avais rasé ma vénérable barbe blanche que je suis d'habitude un vieillard décati, non mais. A propos, tu n'aurais pas vu ma carte vermeil, je ne trouve plus mes lunettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 16:13 | |
| - Méphistophélès a écrit:
- Il faut que je trouve un concert pour ce soir... et il n'y a rien nulle part.
Si tu n'es pas trop sectaire, regarde les théâtres. A la Comédie-Française, au Théâtre de la Colline, il passe des trucs chouettes. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 16:30 | |
| J'ai trouvé un truc au théâtre mouffetard. Ca s'appelle Don Juan. |
|
| |
Cololi chaste Col
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 18:30 | |
- Il y avait du Kunqu ces jours-ci au Silvia Montfort, et puis sans doute pas mal d'autres choses si on cherche au Théâtre de la Ville et tant d'autres. J'avais fait le tour pour ma programmation, étonnant si tu ne trouves pas mieux que Don Juan à Mouffetard.
Non décidément, pas grand chose d'intéressant ce soir (danse contemporaine à Monfort, pareil au théâtre de la ville, et ce n'est pas forcément ma plus grande passion). En comparaison, je suis impressionné par tout ce qu'il y a demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 20:36 | |
| Ah, pour ça, demain ! C'estcommeça, dans mon planning, j'ai des jours avec quatre ou cinq possibilités. Mais étant à Paris, tu auras quand même toujours un concert de musique classique à bon niveau quelque part. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 Mer 04 Nov 2009, 20:39 | |
- C'estcommeça, dans mon planning, j'ai des jours avec quatre ou cinq possibilités. Mais étant à Paris, tu auras quand même toujours un concert de musique classique à bon niveau quelque part.
C'est le cas très souvent, effectivement. Mais ce soir, il n'y avait vraiment rien; finalement, je ne suis pas sorti. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saison 2009-2010 | |
| |
|
| |
| Votre saison 2009-2010 | |
|