Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 23 Aoû 2010 - 11:22
adriaticoboy a écrit:
Federer rend hommage à sa façon à Guillaume Tell ! https://www.dailymotion.com/video/xehkjd_roger-federer-shoote-une-bouteille_news
C'est truqué, sur d'autres forums on en débat âprement, mais je suis sûr que c'est truqué. Je ne sais pas si tu t'es déjà pris une balle de tennis dans l'épaule, la jambe ou autre mais ça fait extrêmement mal. Je n'imagine pas Federer risquer de dévisager ce pauvre garçon.
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97784 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 23 Aoû 2010 - 11:35
Je m'étais posé la question, parce qu'on ne voit pas le dessus de la bouteille, ni clairement l'impact... Mais peu importe, c'est du viral préparé, de toute façon. Du faux "on voit les coutures de la pube".
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 23 Aoû 2010 - 14:02
Pour les amoureux du café et les autres :
https://www.youtube.com/watch?v=Gj1iLKzSQhk
arnaud bellemontagne Gourou-leader
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 23 Aoû 2010 - 14:19
Ophanin a écrit:
/watch?v=QMWUYMWlEyo&feature=related
Hum, on m'a envoyé ce lien.
C'est curieux mais je cherche encore comment réagir face à ça.
DavidLeMarrec a écrit:
Ophanin a écrit:
Tiens, le Dark Heavy Death Metal, c'est sympa en fait.
Ophanin a écrit:
C'est trop technique. On dirait plus du Rock Progressif tendance free jazz.
Edit : mais heu, tu as des goûts bizarres en matière de bassiste.
Hé dis donc! ça n'a rien de progressif ce truc, c'est juste ridicule. Et les sapes du type.
saint corentin Mélomane averti
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 23 Aoû 2010 - 16:44
Papageno a écrit:
Pour découvrir Wagner : https://www.youtube.com/watch?v=ZA2zGYkY-mM&feature=related
Est-ce que çà c'est pas mieux ? https://www.youtube.com/user/StCorentin#p/c/8ADCD327285783E0/5/F2b3fAmRycs
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 23 Aoû 2010 - 17:10
J'adore.
Ophanin Fer galant
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 23 Aoû 2010 - 22:36
arnaud bellemontagne a écrit:
Ophanin a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Ophanin a écrit:
Tiens, le Dark Heavy Death Metal, c'est sympa en fait.
Ophanin a écrit:
C'est trop technique. On dirait plus du Rock Progressif tendance free jazz.
Edit : mais heu, tu as des goûts bizarres en matière de bassiste.
Hé dis donc! ça n'a rien de progressif ce truc, c'est juste ridicule. Et les sapes du type.
Il y a plein d'autres vidéos de lui. C'est ... effrayant.
Renard Mélomane averti
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 24 Aoû 2010 - 21:55
https://www.youtube.com/watch?v=EjtVDG0drG0
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97784 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 24 Aoû 2010 - 22:03
Ben quoi, tu n'aimes pas le belcanto ?
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mer 25 Aoû 2010 - 0:42
Miaulons à la gloire du Tout-Puissant !
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Jeu 26 Aoû 2010 - 20:34
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Ven 27 Aoû 2010 - 9:48
Wolferl a écrit:
Miaulons à la gloire du Tout-Puissant !
Je croyais que ce "duo des chats" avait vraiment été écrit par Rossini, mais j'apprends ici qu'il s'agit en fait d'une compilation, écrite et publiée en 1825, sur les musiques suivantes : * Un extrait de la cabaletta de l'aria Ah, come mai non senti, chanté par Rodrigo dans l'acte 2 d'Otello ; * Un extrait d'un duo entre Otello et Iago du même acte ; * La Katte-Cavatine du compositeur danois C.E.F. Weyse (disponible sur IMSLP). J'ai trouvé par hasard une pièce de A. P. Heinrich publiée dans les mêmes années 1825-1830 à Londres par Clementi, qui exploite le filon félin à outrance : The Four-PAWED KITTEN-dance, a MEWsical jest, PURR-formed with E-CLAW at the CATeaton-street assemblies, by Miss CATherine Grimalkin, and her TALONted sister. This Capriccio, with a feline PURRoration, is dediCATed to all MEWsical CATalogues.
droopy Mélomaniaque
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 9:08
Une oeuvre probablement sur le problème des constipations douloureuses et le mystère de l'évacuation. https://www.youtube.com/watch?v=7GMHl7bmlzw&feature=related
Glocktahr Mélomane chevronné
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 17:54
Ca Ca me fait marrer :
aurele Mélomane chevronné
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:03
Glocktahr a écrit:
Ca Ca me fait marrer :
Je trouve cela nul. Tout tourne autour du sexe. Cela ne m'a pas fait du tout rire.
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:06
aurele a écrit:
[Je trouve cela nul. Tout tourne autour du sexe. Cela ne m'a pas fait du tout rire.
J'aime bien "ce soir, j'ai les pieds qui piuent" et "nous battons des oeufs, et cui cui ils sont durs". "Le coup de "c'est mou d'la quequette" est pas mal non plus...
Richard Mélomaniaque
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:06
aurele a écrit:
Je trouve cela nul. Tout tourne autour du sexe. Cela ne m'a pas fait du tout rire.
Le sexe ne te fait pas rire ? J'espère que ça changera, c'est quand même plus cool...
Xavier Père fondateur
aurele a écrit:
Ton corps change... ce n'est pas sale.
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:10
en même temps c'est vrai que je n'aurais peut etre pas du poster ça, je suis habitué à un forum où les gens ont entre 25 et 45 ans et ici j'ai l'impression qu'il y a des gens très jeunes ou très vieux. J'y penserai à l'avenir. aurele a quel age?
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:10
Moi j'adore ces vidéos, quand j'ai le blues je me les regarde et ça fait un bien fou... !
Riiiichard, t'as-tu faim ?
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:11
Glocktahr a écrit:
en même temps c'est vrai que je n'aurais peut etre pas du poster ça, je suis habitué à un forum où les gens ont entre 25 et 45 ans et ici j'ai l'impression qu'il y a des gens très jeunes ou très vieux. J'y penserai à l'avenir. aurele a quel age?
Mais non, c'est tout public ces vidéos, faut pas déconner... On ne va pas non plus se mettre à vivre dans un Disneyland permanent !
Kiwi χλωροειδές κακόν
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:12
Xavier a écrit:
aurele a écrit:
Ton corps change... ce n'est pas sale.
Spoiler:
Xavier Père fondateur
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:13
Glocktahr a écrit:
19, c'est marqué sur son profil.
A part Guillaume et Cleme, il me semble que pratiquement tout le monde est majeur.
Maintenant, dans l'absolu, oui, il faut prendre des précautions.
Mais ici ce ne sont que des mots, bon...
Richard Mélomaniaque
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:13
Picrotal a écrit:
Glocktahr a écrit:
Mais non, c'est tout public ces vidéos, faut pas déconner... On ne va pas non plus se mettre à vivre dans un Disneyland permanent !
Ah non pitié !!!! Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ces vidéos, faut arrêter deux secondes. Aurele, apprends à (sou)rire, fais un truc, je sais pas moi...
Dernière édition par Richard le Mar 31 Aoû 2010 - 18:14, édité 1 fois
Glocktahr a écrit:
aurele a quel age?
Je viens de voir sur son profil...
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:14
Richard a écrit:
Picrotal a écrit:
Glocktahr a écrit:
Ah non pitié !!!! Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ces vidéos, faut arrêter deux secondes. Aurele, apprends à (sou)rire, fais un truc, je sais pas moi...
n'accablonspas aurele, chacun son humour pas de pb.
Richard Mélomaniaque
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:16
Glocktahr a écrit:
Richard a écrit:
Picrotal a écrit:
Glocktahr a écrit:
n'accablonspas aurele, chacun son humour pas de pb.
Assurément.
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:16
Je précise, avant de passer pour un cinglé, que le Richard t'as-tu faim est sur une autre vidéo similaire...
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:18
Je n'ai jamais voulu accabler Aurele ! Il a juste dit que cela ne le faisait pas rire, il ne s'est pas plaint du fait que l'on ait posté des vidéos avec des blagues sexuelles dedans !
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33257 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 18:43
Picrotal a écrit:
Je n'ai jamais voulu accabler Aurele ! Il a juste dit que cela ne le faisait pas rire, il ne s'est pas plaint du fait que l'on ait posté des vidéos avec des blagues sexuelles dedans !
Si justement
J'ai bien aimé la réponse de Xavier sinon
_________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 22:24
Ah oui, je m'étais pris de bons fou rires en découvrant ces vidéos !
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 31 Aoû 2010 - 22:34