Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Administration du forum (3)

Aller en bas 
+77
fb
Golisande
Yohan Nicolas
Zéphire
Resigned
Belibaste
Nothing to declare
Kia
Mickeymousse
JerMu
Morloch
guimix
Анастасия231
atomlegend
Melodia
saint corentin
Dominique12
Hollander
Francesco
Dave
Hurlu&Berlu
kegue
Au coin de la patate
Cello
Francoistit
Michel Desrousseaux
Jaky
Stanlea
Pelléas
Beethoven_Liszt_Wagner
Hidraot
Ophanin
Glocktahr
Siegmund
nouveau venu
HOLLIGER
Rubato
Stolzing
keane
Zémire
nostalgique
Montalte Trout
Stadler
ciao
Percy Bysshe
T-A-M de Glédel
lejoker
Jorge
Richard
Renard
Otello
Vocalises
antrav
Jules Biron
Wolferl
Ducobu
Zeno
Mariefran
jerome
Picrotal
Kiwi
Christophe
Mehdi Okr
Octavian
OYO TOHO
Polyeucte
frere elustaphe
Cololi
Xavier
aurele
Pison Futé
Guillaume
arnaud bellemontagne
WoO
Bertram
calbo
DavidLeMarrec
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:46

Ah oui, là ça fait bizarre...

Peut être une catégorie "Œuvres" en face des "Interprêtes" ?


Je ne pourrai pas m'y mettre avant dimanche, mais d'ici là on va essayer d'y travailler. salut


Dernière édition par Wolferl le Ven 13 Aoû 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:50

Elvira est admin maintenant Shocked ? Z'auriez pu prévenir calbo quand même tutut
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:58

DavidLeMarrec a écrit:
jerome a écrit:
D'ailleurs...
Citation :
Général : 83227
Discographie : 84885
Surprised

Le prochain grand bouleversement, c'est par là :
Citation :
Xavier : 50048
DavidLeMarrec : 49726
Administration du forum (3) - Page 4 Popcorn2
Ca fait longtemps que je me suis dit que le jour où je dépassais Xavier, j'arrêterais de poster, ça voudrait dire que j'ai trop bavardé.

Je crois que j'ai tout intérêt à m'économiser. hehe

Si tu me fais ce coup la, David, Ca va chauffer pour tes petites n'oreilles fesse
Revenir en haut Aller en bas
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:15

calbo a écrit:
Si tu me fais ce coup la, David, Ca va chauffer pour tes petites n'oreilles fesse
au regard du smiley, va falloir reprendre quelques cours d'anatomie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:19

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:39

Un truc que je ne comprends pas, pourquoi limiter l'utilisation des liens youtube ? En elle-même une URL n'est ni légale ni illégale, et la responsabilité du contenu incombe à l'hébergeur de la vidéo, pas à celui qui en diffuserait les liens...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:38

calbo a écrit:
Elvira est admin maintenant Shocked ? Z'auriez pu prévenir calbo quand même tutut

Heu, je ne sais pas où tu as lu ça, mais je ne le suis absolument pas. scratch

Bon, sinon, très bien cette idée du forum interprètes, ça avait tendance à phagocyter le forum discographie. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:08

Renard a écrit:
Un truc que je ne comprends pas, pourquoi limiter l'utilisation des liens youtube ? En elle-même une URL n'est ni légale ni illégale, et la responsabilité du contenu incombe à l'hébergeur de la vidéo, pas à celui qui en diffuserait les liens...
Parce que Xavier tient à être le plus en règle possible, et donc à ne pas fournir de liens vers des enregistrements qui sont sous droits, à moins que ce ne soient les artistes eux-mêmes qui les suggèrent. La solution actuelle (merci qui ? bounce ) permet de ménager la chèvre et le chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:09

Elvira a écrit:
calbo a écrit:
Elvira est admin maintenant Shocked ? Z'auriez pu prévenir calbo quand même tutut

Heu, je ne sais pas où tu as lu ça, mais je ne le suis absolument pas. scratch

Bon, sinon, très bien cette idée du forum interprètes, ça avait tendance à phagocyter le forum discographie. thumleft
Quand je l'ai proposé il y a quelques semaines, on m'a ri au nez. On voit que Guillaume et WoO sont les chouchous ici, et Aurèle et moi les martyrs. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:12

DavidLeMarrec a écrit:
Renard a écrit:
Un truc que je ne comprends pas, pourquoi limiter l'utilisation des liens youtube ? En elle-même une URL n'est ni légale ni illégale, et la responsabilité du contenu incombe à l'hébergeur de la vidéo, pas à celui qui en diffuserait les liens...
Parce que Xavier tient à être le plus en règle possible, et donc à ne pas fournir de liens vers des enregistrements qui sont sous droits, à moins que ce ne soient les artistes eux-mêmes qui les suggèrent. La solution actuelle (merci qui ? bounce ) permet de ménager la chèvre et le chou.

On peut aussi partir du principe que les outils Youtube et la procédure pour faire valoir ses droits sur cette plate-forme est tellement simple que le fait de ne pas s'opposer à la suppression du contenu c'est presque un accord tacite. Et puis pour des interprétations de concerts retransmis à la télé il y a 20 ans sérieusement je vois pas qui ça va déranger. En plus mettre un foru avec quelques liens en cause au lieu de la société éditrice de la plate-forme youtube... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:52

Renard a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Renard a écrit:
Un truc que je ne comprends pas, pourquoi limiter l'utilisation des liens youtube ? En elle-même une URL n'est ni légale ni illégale, et la responsabilité du contenu incombe à l'hébergeur de la vidéo, pas à celui qui en diffuserait les liens...
Parce que Xavier tient à être le plus en règle possible, et donc à ne pas fournir de liens vers des enregistrements qui sont sous droits, à moins que ce ne soient les artistes eux-mêmes qui les suggèrent. La solution actuelle (merci qui ? bounce ) permet de ménager la chèvre et le chou.

On peut aussi partir du principe que les outils Youtube et la procédure pour faire valoir ses droits sur cette plate-forme est tellement simple que le fait de ne pas s'opposer à la suppression du contenu c'est presque un accord tacite.

Non, sauf si la loi prévoyait le principe de péremption du droit par consentement tacite. Ce n'est pas le cas.

Citation :
Et puis pour des interprétations de concerts retransmis à la télé il y a 20 ans sérieusement je vois pas qui ça va déranger.

Tous ceux qui peuvent encore espérer se faire un peu d'argent sur les droits de ces émissions.
Citation :

En plus mettre un forum avec quelques liens en cause au lieu de la société éditrice de la plate-forme youtube...

Oui, là, je crois que le principe de précaution est poussé un peu loin, mais on se saurait blâmer le maître de ces lieux de vouloir être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:15

Bon, je ne peux pas, pour la rubrique Discographie, mettre des icône clé de fa qui changent selon la présence ou non de nouveau message.

Vous préférez que je laisse ce petit dossier moche ou bien que j'homogénéise l'apparence par une clé de fa soit tout le temps claire, soit tout le temps foncée ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:17

Wolferl a écrit:
Bon, je ne peux pas, pour la rubrique Discographie, mettre des icône clé de fa qui changent selon la présence ou non de nouveau message.

Vous préférez que je laisse ce petit dossier moche ou bien que j'homogénéise l'apparence par une clé de fa soit tout le temps claire, soit tout le temps foncée ? pirat

Ce serait mieux avec une clé de fa.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:42

Et ce serait si grave que ça d'avoir directement les deux catégories indépendantes visibles sans qu'elles soient dans un sous-dossier, si peu pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:02

Je peux faire un compromis en les faisant apparaître en petit sur la page principale.

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:03

Pas mal, on voit quelle rubrique évolue au moins Administration du forum (3) - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:06

Et si on a tout lu, la clef de fa de la discographie change de couleur et redevient blanche. Parfait Administration du forum (3) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:06

Sinon, j'ai résolu le problème des icônes, les clés de fa peuvent changer de couleur. Smile

Par contré pour trier tous les sujets je ne pensais pas que ce serait si long et fastidieux.
Il faut les déplacer un à un, sachant qu'il y en a... plus de 800. pendu
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:14

Wolferl a écrit:
Sinon, j'ai résolu le problème des icônes, les clés de fa peuvent changer de couleur. Smile

Par contré pour trier tous les sujets je ne pensais pas que ce serait si long et fastidieux.
Il faut les déplacer un à un, sachant qu'il y en a... plus de 800. pendu

C'est Xavier qui t'as menti sur ton job Administration du forum (3) - Page 4 Icon_biggrin2
Il t'avait promis des choses exitantes : bannir David par exemple ... Administration du forum (3) - Page 4 Icon_rabbit

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:21

Wolferl a écrit:
Sinon, j'ai résolu le problème des icônes, les clés de fa peuvent changer de couleur. Smile

Par contré pour trier tous les sujets je ne pensais pas que ce serait si long et fastidieux.
Il faut les déplacer un à un, sachant qu'il y en a... plus de 800. pendu
Non, non, tu peux en faire plusieurs à la fois ! (MP)


Dernière édition par DavidLeMarrec le Dim 15 Aoû 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:23

A propos, je venais sur ce fil pour dire, après avoir vu l'état de la page d'accueil :

Wolferl est un dieu vivant.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:26

Oui, joli travail Wolferl Very Happy

plus que 17 pages à classer

C'est vraiment plus lisible comme ça Smile


Dernière édition par WoO le Dim 15 Aoû 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25308
Date d'inscription : 22/01/2010

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:32

Courage Wolferl! salut
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:49

Oui, bon courage Wolferl en tout cas! Et bravo pour le boulot! C'est super pratique comme ça! cheers

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:54

Merci Wolferl.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:37

Oui, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:00

aurele a écrit:
Merci Wolferl.

Tiens, on ne râle plus ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:15

Xavier a fait les choses comme un cochon, c'est bien naturel qu'on râle un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:22

Ça y est, j'ai tout trié et profité pour nettoyer un peu, fusionner les doublons, virer les trucs inutiles et arrangé les titres stupides. bounce

Mais je ne sais pas quoi faire des topics inclassables qui restent. Je les laisse là où bien je crée une troisième sous rubrique fourre-tout ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:26

Wolferl a écrit:
virer les trucs inutiles
Alors il n'y a plus de fils Wagner ? cheers

Citation :
Mais je ne sais pas quoi faire des topics inclassables qui restent. Je les laisse là où bien je crée une troisième sous rubrique fourre-tout ?
Tu nous donnes des exemples ? Mais Xavier va hurler si tu fais une autre rubrique, déjà qu'il lui a fallu cinq ans pour en ajouter une... Alors je pense que laisser en Disco / Oeuvres fera l'affaire (je présume que tu parles des trucs du genre "je suis accro aux disques" / "bons plans", etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:34

DavidLeMarrec a écrit:
Wolferl a écrit:
virer les trucs inutiles
Alors il n'y a plus de fils Wagner ? cheers

Toi t'as pas peur de comparaitre devant le tribunal divin ! Administration du forum (3) - Page 4 Icon_surprised
Il est présidé par le grand Richard en personne, avec Claude, Anton, Gustav, le petit Richard, et Maurice ...
Enfin je dis ça ... c'est pour toi ! Administration du forum (3) - Page 4 Icon_surprised

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:36

Je parle de la discographie bien sûr. Puisque côté partitions, Richard reste l'Immense, l'Incommensurable, peut-être même l'Innommable.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:37

DavidLeMarrec a écrit:
Je parle de la discographie bien sûr. Puisque côté partitions, Richard reste l'Immense, l'Incommensurable, peut-être même l'Innommable.

Fait attention il maîtrise aussi le double sens Administration du forum (3) - Page 4 514106

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:38

Tribunal divin... Oui, mais ça ne nous dit pas pour quoi. M'est avis que ce n'est pas pour le paradis, mais plutôt pour aller griller en enfer.

(C'est peut-être pire : cela pourrait être pour le purgatoire. Remarquez, on raconte, et c'est Orderic Vital qui l'a rapporté, que la sinistre suite du purgatoire est composée de Walkyries, ceci explique cela. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:47

Peu importe, le purgatoire de Cololi durera le temps de TOUS les concertos de Vivaldi (sans entracte, ils ont privatisé et ils essaient de rentabiliser les coûts de production, le spectacle vivant non subventionné est toujours un challenge).

De quoi faire regretter les Meistersinger.

Mais il l'a mérité ! Twisted Evil


... heureusement, au paradis, de célestes accords meyerbeeriens l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:48

FLOOD. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:49

N'importe quoi Administration du forum (3) - Page 4 Icon_evil

Je sais que les mouvement lents de Bruckner m'attendent aux portes du paradis !!! Car je n'écoute que de la bonne musique moi monsieur !! Administration du forum (3) - Page 4 Icon_basketball

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:49

C'est de la faute à David, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:51

DavidLeMarrec a écrit:
Peu importe, le purgatoire de Cololi durera le temps de TOUS les concertos de Vivaldi (sans entracte, ils ont privatisé et ils essaient de rentabiliser les coûts de production, le spectacle vivant non subventionné est toujours un challenge).

De quoi faire regretter les Meistersinger.

Mais il l'a mérité ! Twisted Evil


... heureusement, au paradis, de célestes accords meyerbeeriens l'attendent.

Tu oublies TOUT Bellini et TOUT Rossini Twisted Evil

Citation :
Je sais que les mouvement lents de Bruckner m'attendent aux portes du paradis !!! Car je n'écoute que de la bonne musique moi monsieur !! Basketball

Y faut le dire vite ça pété de rire

Citation :
C'est de la faute à David, évidemment.


Il a bon dos david What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:26

Merci beaucoup Wolferl, tout ça m'a l'air très bien!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:32

Xavier a écrit:
Merci beaucoup Wolferl, tout ça m'a l'air très bien!
Il reste juste à temps pour ne pas faire le boulot. :lo:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:31

Je viens de tomber sur la page "abus" du panneau d'administration, dont je n'avais pas connaissance, et où n'importe qui, surtout les bannis évidemment, peut se plainder voire nous insulter. C'est assez drôle. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:33

Xavier a écrit:
Je viens de tomber sur la page "abus" du panneau d'administration, dont je n'avais pas connaissance, et où n'importe qui, surtout les bannis évidemment, peut se plainder voire nous insulter. C'est assez drôle. hehe

Des détails plz Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:40

Le plus drôle étant que toutes ces plaintes sont évidemment anonymes. Mr.Red (y compris quelqu'un qui se plaint de son bannissement abusif et veut récupérer ses MP... Evidemment, comme il ne laisse pas son pseudo...)

Je vous mets quelques extraits de ces messages, je pense que j'en ai le droit puisque c'est anonyme:

Citation :
espèce de tas de merde! prétentieux! arrogant! méprisant et irrespectueux personnage! ton site doit être dénoncé aux autorités pour sa censure sa dictature et l'absence totale de liberté d'expression et de respect de la personne!

Avec un message cité du sujet du Festival d'Aix où je dis que je me suis ennuyé devant ma télé lors de la retransmission du Crépuscule:

Citation :
c'est que ty connais rien espèce de connard.

Mr.Red

Ceci dit, avec la date des messages, je peux sans trop de mal retrouver les auteurs. Smile


Dernière édition par Xavier le Mer 18 Aoû 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:40

Xavier a écrit:
Je viens de tomber sur la page "abus" du panneau d'administration, dont je n'avais pas connaissance, et où n'importe qui, surtout les bannis évidemment, peut se plainder voire nous insulter. C'est assez drôle. hehe

Je n'étais pas au courant de ce panneau d'administration. Les insultes doivent être salées.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:41

Xavier a écrit:
Le plus drôle étant que toutes ces plaintes sont évidemment anonymes. Mr.Red (y compris quelqu'un qui se plaint de son bannissement abusif et veut récupérer ses MP... Evidemment, comme il ne laisse pas son pseudo...)

Je vous mets quelques extraits de ces messages, je pense que j'en ai le droit puisque c'est anonyme:

Citation :
espèce de tas de merde! prétentieux! arrogant! méprisant et irrespectueux personnage! ton site doit être dénoncé aux autorités pour sa censure sa dictature et l'absence totale de liberté d'expression et de respect de la personne!

Avec un message cité du sujet du Festival d'Aix où je dis que je me suis ennuyé devant ma télé lors de la retransmission du Crépuscule:

Citation :
c'est que ty connais rien espèce de connard.

Mr.Red

Ceci dit, avec la date des messages, je peux sans trop de mal retrouver les auteurs. Smile

C'est quelqu'un de misérable. C'est pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:45

Je ne savais pas qu'Anelka avait été membre de ce forum ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:23

aurele a écrit:
C'est quelqu'un de misérable. C'est pitoyable!!!

Oublie pas d'aller promener ton sens de l'humour demain, il a l'air malheureux comme les pierres à rester enfermé. bedo
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:25

Heu... dites, c'est pas transmis à Forumactif au moins ? J'ai peur d'avoir gaffé (le dernier, c'est moi). Confused

Parce que j'ai transmis quelque chose de VRAI. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





Administration du forum (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (5)
» Administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: