Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre déception du jour...

+54
Glocktahr
nouveau venu
Abnegor
Cornélius
marc.d
atomlegend
hammerklavier
Wagneropathe
Michel Desrousseaux
Stolzing
Cello
Symptômes
Tontonjimi
Hidraot
Christophe
Jaky
jerome
Froberger
Zémire
HOLLIGER
Montfort
KID A
Montalte Trout
Stanlea
arnaud bellemontagne
ciao
Francesco
*Eddy*
antrav
Percy Bysshe
Cleme
Barbajuan
Iskender
Jules Biron
Xavier
Richard
frere elustaphe
Wolferl
Mariefran
Ericc
Polyeucte
Guillaume
Kiwi
adriaticoboy
Yohan Nicolas
Ophanin
calbo
Cololi
Pison Futé
Renard
aurele
Picrotal
OYO TOHO
DavidLeMarrec
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

Votre déception du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:33

Et RE-fiesta des voisins ce soir Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
louis16 louis16 pendu
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:34

calbo a écrit:
Je suppose que s'ils insistent autant sur l'anglais et l'histoire c'est parce que ça aura plus d'importance au concours, non?

Tout est très important. Je suis en khâgne classique et la langue ancienne (le latin pour moi) est très importante notamment.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:34

Abnegor a écrit:
louis16 louis16 pendu

Tape toi l'incruste alors Exclamation Question

Oui je sais Arrow
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:36

aurele a écrit:
calbo a écrit:
Je suppose que s'ils insistent autant sur l'anglais et l'histoire c'est parce que ça aura plus d'importance au concours, non?

Tout est très important. Je suis en khâgne classique et la langue ancienne (le latin pour moi) est très importante notamment.

Certes mais je suppose que le latin, l'anglais et l'histoire auront des coefs plus forts que les autres matières?
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:38

Abnegor a écrit:
louis16 louis16 pendu

Mets leur du Lully a fond Very Happy
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:44

aurele a écrit:
Je ne comprends pas du tout votre humour. Je trouve même celui-ci plutôt pitoyable et révoltant!!!

Il faudrait que tu arrives à comprendre que les mots ne sont pas la réalité, que le symbole n'est pas la chose et que l'humour est aussi une façon de dénoncer ce qui nous paraît abject, sinon cela n'entrainerait pas le rire qui est une défense contre ce qui nous dérange.

Et d'une certaine manière, se complaire dans des opéras qui racontent à longueur d'actes des barbaries de toutes sortes administrées non pas à des animaux mais à des êtres humains n'est pas nécessairement plus sain selon ta façon d'envisager le rapport à l'histoire. Smile
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:45

C'est pas une raison pour vouloir bouffer Alf qui t'aime tant hehe
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:46

Lui c'est pas pareil, il est tendre. hehe
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:48

atomlegend a écrit:
Abnegor a écrit:
louis16 louis16 pendu

Le pire que je leur ai fait, c'est quand le lendemain matin, au réveil, j'ai sonné à leur porte à 06h30.
Avant que Monsieur m'ouvre, je l'entendais tituber contre des bouteilles vides par terre. Puis je lui ai dit : "C'est pour te dire que je vais me préparer pour aller au boulot, bonne journée".
Au moins, j'avais eu la paix un bon moment après ça rambo
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:48

Abnegor a écrit:
louis16 louis16 pendu
Ah, pardon, mais c'est la Saint-Ernest, nous sommes donc un peu excités autour de notre Trio. Embarassed Allez, on se fait un petit Roi Arthus à tue-tête et on arrête, ça te va ?
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:53

Abnegor a écrit:
atomlegend a écrit:
Abnegor a écrit:
louis16 louis16 pendu

Le pire que je leur ai fait, c'est quand le lendemain matin, au réveil, j'ai sonné à leur porte à 06h30.
Avant que Monsieur m'ouvre, je l'entendais tituber contre des bouteilles vides par terre. Puis je lui ai dit : "C'est pour te dire que je vais me préparer pour aller au boulot, bonne journée".
Au moins, j'avais eu la paix un bon moment après ça rambo

Ca c'est la bonne solution Smile

aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:09

calbo a écrit:
Certes mais je suppose que le latin, l'anglais et l'histoire auront des coefs plus forts que les autres matières?

Je ne sais pas si cela a changé mais chaque épreuve à l'écrit a un coefficient 3.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:14

Coef 3 "seulement" Shocked ? Tiens pour ces concours je pensais que ca serait plus important que ça scratch
Froberger
Mélomaniaque
Froberger

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptySam 6 Nov 2010 - 2:34

J'ai manqué le récital de Nada Strancar à la Cité pour Orlando. L'un fut nul, et l'autre semble vraiment chouette d'après les extraits visibles... Grrr.
Christophe
Mélomaniaque
Christophe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:33

aurele a écrit:
Je ne comprends pas du tout votre humour. Je trouve même celui-ci plutôt pitoyable et révoltant!!!

Bonjour Aurèle,

Jusqu'à présent je n'ai quasiment jamais réagi à ce genre de commentaire de ta part. Là, je vais le faire parce que je suis un peu concerné.

L'historique de tes interventions, en réponse à des messages humoristiques, semble démontrer que tu es dépourvu de "second degré". Ce n'est pas un reproche mais un simple constat. Retourne voir les 3 photos que j'ai postées 2 pages plus haut et dis-moi si le chat qui s'y trouve a l'air malheureux, traumatisé, maltraité ?

J'ai trois chats, et des photos comme celles-ci, je pourrais t'en montrer une centaine, certaines très rigolotes, d'autres très attachantes. Ces 3 chats, qui m'accompagnent depuis 8 et 9 ans, et là, je vais faire dans le mièvre, font vraiment partie de ma vie, de ma famille - un peu comme mes enfants (ça, c'est pour faire réagir natrav hehe ). Ils ont toujours été là, dans mes moments de bonheur comme dans des périodes bien plus difficiles, et je peux te dire qu'ils savent quand ça n'allait pas et qu'ils se comportent en fonction ... ils m'ont vraiment aidé à passer des caps difficiles, vraiment !

Bref, je les considère avec bien plus d'estime que beaucoup d'êtres humains (ça, c'est pour faire réagir natrav, bis ! siffle hehe avec qui il faudrait d'ailleurs que j'aie une discussion à ce sujet Wink ) et je n'ose imaginer le jour où ... Sad

Fin des violons violon

Donc quand je m'amuse avec d'hypothétiques recettes culinaires à base de "gros pépère", on est en plein second degré tant le décalage entre l'énormité de ce que j'écris et l'amour que je porte à ce chat est énorme. Et ce second degré est ensuite prolongé par les réactions de forumeurs qui rentrent "dans le jeu", soit en suggérant d'autres recettes, soit en menaçant de me dénoncer à la SPA, qui, si elle venait à la maison, me décernerait illico un "SPA d'or".

Est-ce que tu comprends mieux ?

Trouver cet humour pitoyable et révoltant montre clairement que tu n'as pas saisi ce "second degré", ce que je serais presque tenté de trouver un peu inquiétant pour quelqu'un de ton age.

Je serais vraiment curieux de connaitre l'humour, les blagues que tu apprécies, sincèrement !

Cordialement,
Christophe coucou
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:47

Je crois connaître l'humour qu'il apprécie Mr. Green

[quote="nat2C.soprano-héroïque.com"]
mai 2011 - Brünnhilde - Götterdämmerung
Met

juin 2011 - Elvira - I Puritani
Scala de Milan

août 2011 - Traviata
Arènes de Vérone
avec Luigi Alva et Matti Salminen
direction Pierre Boulez

repos entre le 30 août et le 2 septembre

septembre 2012 - Turandot (rôle titre hein)
Opéra de San Francisco

octobre 2012 - La Teinturière (Femme sans Ombre)
Opéra Bastille

octobre 2012 : représentations de la Somnambule annulées.
Commentaire de ND : "He ho, je suis pas une soprano légère moi !"

29 octobre 2012, pour une unique représentation : Elektra

30 octobre 2012 : représentation de Norma annulée (rôle de Norma) pour cause de choc élektrique

1er novembre 2012 : communiqué annonçant la fin de sa carrière.
/quote]
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:49

[quote="Guillaume"]Je crois connaître l'humour qu'il apprécie Mr. Green

nat2C.soprano-héroïque.com a écrit:

mai 2011 - Brünnhilde - Götterdämmerung
Met

juin 2011 - Elvira - I Puritani
Scala de Milan

août 2011 - Traviata
Arènes de Vérone
avec Luigi Alva et Matti Salminen
direction Pierre Boulez

repos entre le 30 août et le 2 septembre

septembre 2012 - Turandot (rôle titre hein)
Opéra de San Francisco

octobre 2012 - La Teinturière (Femme sans Ombre)
Opéra Bastille

octobre 2012 : représentations de la Somnambule annulées.
Commentaire de ND : "He ho, je suis pas une soprano légère moi !"

29 octobre 2012, pour une unique représentation : Elektra

30 octobre 2012 : représentation de Norma annulée (rôle de Norma) pour cause de choc élektrique

1er novembre 2012 : communiqué annonçant la fin de sa carrière.
/quote]

pété de rire pété de rire
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:32

natrav le magnifique a écrit:
aurele a écrit:

Il faudrait que tu arrives à comprendre que les mots ne sont pas la réalité, que le symbole n'est pas la chose et que l'humour est aussi une façon de dénoncer ce qui nous paraît abject, sinon cela n'entrainerait pas le rire qui est une défense contre ce qui nous dérange.

c'est pour un enfant de quel âge ? bedo Embarassed
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:30

Je suis parti plus tôt de chez moi ce matin, pour rattraper le boulot en retard. Et je suis arrivé une demi-heure plus tard que d'habitude, car le RER B a encore eu des problèmes louis16
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:28

Encore un topic qui va se retrouver verrouillé. Rolling Eyes
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:29

Picrotal a écrit:
Encore un topic qui va se retrouver verrouillé. Rolling Eyes

Non je vais faire comme certains l'ont suggéré: supprimer les messages en question simplement. Smile

Et Montfort, arrête de nous feinter en parlant sans arrêt politique en Hors-sujet, ça devient lourd.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:35

Bon, déception du jour : arrêter de fumer, c'est nul. Plus d'une semaine que je me tape un rhume pas possible qui me colle par moments du ciment dans les narines et par d'autres me crame la gorge, quand ce n'est pas les deux en même temps. C'est normal, m'a dit la pharmacienne : quand on arrête de fumer, on attrape tout ce qui passe. J'imagine que je ferais mieux d'aller me faire vacciner contre l'éléphantiasis tout de suite, alors... Rolling Eyes
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:36

Désolé pour ceux qui ont répondu de façon constructive ensuite et qui ont vu leurs messages supprimés, mais comme ça ça dissuadera chaun de parler politique.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:37

Picrotal a écrit:
Bon, déception du jour : arrêter de fumer, c'est nul. Plus d'une semaine que je me tape un rhume pas possible qui me colle par moments du ciment dans les narines et par d'autres me crame la gorge, quand ce n'est pas les deux en même temps. C'est normal, m'a dit la pharmacienne : quand on arrête de fumer, on attrape tout ce qui passe. J'imagine que je ferais mieux d'aller me faire vacciner contre l'éléphantiasis tout de suite, alors... Rolling Eyes

J'ai la même chose que toi depuis un mois à la différence près que je n'ai jamais commencé ni arrêté de fumer... (mais j'ai une sinusite, youpi Mr.Red )
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:39

Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

J'ai la même chose que toi depuis un mois à la différence près que je n'ai jamais commencé ni arrêté de fumer... (mais j'ai une sinusite, youpi Mr.Red )

Un mois ? Shocked

T'es allé voir un toubib ? Parce qu'au bout d'un mois, quand même... Confused
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:39

Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

C'est tout aussi pénible qu'un rhume Neutral .
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:41

Oui, c'est pour ça que j'ai passé des radios, à chaque fois que je prends des antibios le jour de l'arrêt ça repart.
La dernière fois je crois qu'ils n'ont même pas fait d'effet.
J'ai une sinusite d'un côté, donc ça repart systématiquement.
Il faut que je fasse une prise de sang et que j'aille voir un ORL. (encore une fois)

Oui oui, j'ai une santé de merde. Mr.Red
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:41

calbo a écrit:
Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

C'est tout aussi pénible qu'un rhume Neutral .

Non c'est pire, c'est un (gros) rhume permanent.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:47

Hou beh alors là t'inquiètes pas pour ça, moi aussi j'ai un fond de rhume permanent et de temps en temps ça prend de l'ampleur. Quand j'ai de la chance, comme en ce moment, ça reste à l'état de gros rhume et quand j'ai pas de chance ça tourne à la rhino pharingite puis à la trachéïte; dans ces cas là, une ou deux fois par an, ça dure quatre à six semaines Shit .
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:47

A vrai dire, même si ce n'est pas toujours aussi fort, je suis tout de même toujours plus ou moins enrhumé. Je me suis toujours dit que c'était à cause de la clope mais si cela continue sans, il faudra que j'aille y voir de plus près quand même... Neutral
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:06

Quel repaire de bras cassés Mr. Green
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:10

Oui oui bien sûr hehe . Dites moi mon frère, z'êtes jamais malades dans vos couvents froids et humides Twisted Evil ?
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:13

Non, jamais ! Cool La bière, ça conserve.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:17

Depuis quand la bière est un antibiotique Shocked ?
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:29

Xavier a écrit:
Oui, c'est pour ça que j'ai passé des radios, à chaque fois que je prends des antibios le jour de l'arrêt ça repart.
La dernière fois je crois qu'ils n'ont même pas fait d'effet.
J'ai une sinusite d'un côté, donc ça repart systématiquement.
Il faut que je fasse une prise de sang et que j'aille voir un ORL. (encore une fois)

Oui oui, j'ai une santé de merde. Mr.Red

Je compatis, moi ça va faire un an presque jour pour jour que j'ai une infection aux paupières inférieures. J'ai vu deux médecins généralistes et trois ophtalmo différents. A chaque fois on m'a donné des trucs aux noms différents, de la pommade aux antibiotiques, et ça revient toujours à la fin des traitements.

En plus, suite à une erreur administrative je n'ai pas de Sécu depuis plusieurs mois, du coup ces derniers temps, j'évite un peu d'aller voir les médecins et leur science. Et tout le monde me demande avec qui je me suis battu. Confused
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:00

calbo a écrit:

C'est prouvé que ça préserve des rhumatismes Votre déception du jour... - Page 18 Vieux-smiley
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:29

Cleme a écrit:
calbo a écrit:

C'est prouvé que ça préserve des rhumatismes Votre déception du jour... - Page 18 Vieux-smiley

En matière de prévention contre les rhumatismes ... 16 ans tu crois pas que c'est un peu tôt siffle Mr.Red

Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:33

Cololi a écrit:
En matière de prévention contre les rhumatismes ... 16 ans tu crois pas que c'est un peu tôt siffle Mr.Red

Ce n'est pas passée la 50aine qu'il faut commencer à prendre soin de sa santé. C'est le travail de toute une vie Votre déception du jour... - Page 18 301.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:56

Cleme a écrit:
calbo a écrit:

De l'alcoolisme des jeunes Shit . Y en a sur ce forum qui feraient de mieux veiller sur leurs petites soeurs
What the fuck ?!?

Cololi a écrit:
Cleme a écrit:
calbo a écrit:

On pourrait dire la même chose pour les trentenaires

Kiwi a écrit:
Cololi a écrit:

Ce n'est pas passée la 50aine qu'il faut commencer à prendre soin de sa santé. C'est le travail de toute une vie Votre déception du jour... - Page 18 301.

Certes mais en évitant la bière siffle
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:00

Cleme a écrit:
calbo a écrit:

Votre déception du jour... - Page 18 Applaudir-41 Enfin, une vraie jeune. (et prévoyante avec ça)
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:53

Pas une vraie jeune, une vraie justicière! Very Happy
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:02

Cool
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:42

Ouais bon, pas la peine de fanfaronner la petite, hein Mr.Red Twisted Evil
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:33

Faire de la génétique dès le matin c'est nul Shit
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:16

La génétique c'est génial Very Happy

Si je n'avais pas fait de musique, j'aurais sûrement fait des études en biocéllulaire I love you
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:35

Oui c'est très intéressant mais je préfère la géologie. Mr.Red
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:44

C'est vrai que les deux matières sont très intéressantes. La SVT, c'était vraiment passionant comme matière, peut-être la passionante, pour moi, avec la chimie... Smile Mais là, encore, tout ce qui est bio, biochimie, et même biocellulaire, c'est bouché, archi bouché pour ce qui est d'un emploi stable. Moins pour bio où l'on peut, bien sûr, avoir accès au métier de professeur de collège et de lycée...
Tontonjimi
Mélomaniaque
Tontonjimi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:15

hé m***e mon voisin du dessous vit toujours, mais vu à quelle vitesse il vide un pak de 24 par jour, je lui donne encore 10 ans à vivre Confused p****n encore 10 ans Evil or Very Mad
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:23

Simone Valère a rejoint son compagnon Jean Dessailly au paradis des artistes Confused
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:08

calbo a écrit:
Ouais bon, pas la peine de fanfaronner la petite, hein Mr.Red Twisted Evil

Si si, avec de tels anti-bios, elle peut joyeusement fanfaronner! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 18 Empty

Votre déception du jour...
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant