| Votre déception du jour... | |
|
+54Glocktahr nouveau venu Abnegor Cornélius marc.d atomlegend hammerklavier Wagneropathe Michel Desrousseaux Stolzing Cello Symptômes Tontonjimi Hidraot Christophe Jaky jerome Froberger Zémire HOLLIGER Montfort KID A Montalte Trout Stanlea arnaud bellemontagne ciao Francesco *Eddy* antrav Percy Bysshe Cleme Barbajuan Iskender Jules Biron Xavier Richard frere elustaphe Wolferl Mariefran Ericc Polyeucte Guillaume Kiwi adriaticoboy Yohan Nicolas Ophanin calbo Cololi Pison Futé Renard aurele Picrotal OYO TOHO DavidLeMarrec 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Abnegor Mélomaniaque
Nombre de messages : 1673 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 16 Nov 2010 - 20:10 | |
| - Xavier a écrit:
- A priori mes amygdales sont clean.
Mais je dois faire une prise de sang pour voir s'il n'y a pas un terrain allergique aussi... Arf, je suis dans le même genre que toi alors. Quand j'étais plus jeune, on m'avait mis des drains dans les sinus. J'ai eu droit à les garder un mois, pour aller faire des lavements des sinus en profondeur. Ça m'avait quand même bien aidé (j'ai moins souvent de sinusites), mais je reste un fidèle client de Lotus Je n'ai pas tenté l'aventure du dépistage d'allergie. |
|
| |
Cornélius Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 16 Nov 2010 - 20:18 | |
| - Abnegor a écrit:
- Xavier a écrit:
- A priori mes amygdales sont clean.
Mais je dois faire une prise de sang pour voir s'il n'y a pas un terrain allergique aussi... Arf, je suis dans le même genre que toi alors. Quand j'étais plus jeune, on m'avait mis des drains dans les sinus. J'ai eu droit à les garder un mois, pour aller faire des lavements des sinus en profondeur. Ça m'avait quand même bien aidé (j'ai moins souvent de sinusites), mais je reste un fidèle client de Lotus Je n'ai pas tenté l'aventure du dépistage d'allergie. Contre la sinusite, lavages de nez à l'Actisoufre tiède. C'est radical. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 17 Nov 2010 - 2:14 | |
| J'ai surtout entendu que toutes les sinusites ne se traitaient pas pareil... S'il y avait une solution miracle aussi simple, les médecins ne se prendraient pas autant la tête. |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 17 Nov 2010 - 2:19 | |
| si, pour toucher plus d'honoraires (je déconne) |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 17 Nov 2010 - 12:40 | |
| - Ericc a écrit:
- Pelléas a écrit:
- OYO TOHO a écrit:
- oui, tout à fait. Mais, autant que prendre l'avion, c'est faire quelque chose d'inutile que je n'ai pas voulu et qui va m'occuper pendant 2 jours sans aucun moyen de faire autre chose. Je trouve tout ça absurde et totalement vide de sens : ça me rend le voyage en avion encore plus terrible car j'aurai souffert pour rien ! Bref je commence à postuler ailleurs car je ne supporte pas de ne pas trouver de sens à mon travail (en fait il n'y en a jamais eu, quand j'y pense )
Quelle horreur ! Si je reviens vivant de cette mission et si je suis encore à mon poste actuel au printemps prochain, c'est que je serai devenu vieux et con Arrête OYO TOHO, j'ai pris je ne sais combien de fois l'avion, et je suis toujours là, il y a moins de risque qu'à conduire une voiture! Tu reviendras pour encore jouer du violon comme tu le fais si bien!
Ah. Tu ne crois donc pas à la théorie affirmant que certaines personnes auraient le pouvoir par leur persuasion, auto-suggestion et panique psychotique de provoquer l'événement redouté aussi improbable soit-il ? Moi non plus mais une amie y croit dur comme fer. Je ne crois absolument pas à des théories aussi stupides, et je ne crois à rien en fait et je me sens bien plus libre, je prends tous mes moyens de transports sans angoisser inutilement, il y a bien d'autre soucis dans la vie d'un homme, beaucoup plus graves! |
|
| |
Cornélius Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 17 Nov 2010 - 12:50 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 17 Nov 2010 - 13:59 | |
| - Pelléas a écrit:
- Ericc a écrit:
- Pelléas a écrit:
- OYO TOHO a écrit:
- oui, tout à fait. Mais, autant que prendre l'avion, c'est faire quelque chose d'inutile que je n'ai pas voulu et qui va m'occuper pendant 2 jours sans aucun moyen de faire autre chose. Je trouve tout ça absurde et totalement vide de sens : ça me rend le voyage en avion encore plus terrible car j'aurai souffert pour rien ! Bref je commence à postuler ailleurs car je ne supporte pas de ne pas trouver de sens à mon travail (en fait il n'y en a jamais eu, quand j'y pense )
Quelle horreur ! Si je reviens vivant de cette mission et si je suis encore à mon poste actuel au printemps prochain, c'est que je serai devenu vieux et con Arrête OYO TOHO, j'ai pris je ne sais combien de fois l'avion, et je suis toujours là, il y a moins de risque qu'à conduire une voiture! Tu reviendras pour encore jouer du violon comme tu le fais si bien!
Ah. Tu ne crois donc pas à la théorie affirmant que certaines personnes auraient le pouvoir par leur persuasion, auto-suggestion et panique psychotique de provoquer l'événement redouté aussi improbable soit-il ? Moi non plus mais une amie y croit dur comme fer. Je ne crois absolument pas à des théories aussi stupides, et je ne crois à rien en fait et je me sens bien plus libre, je prends tous mes moyens de transports sans angoisser inutilement, il y a bien d'autre soucis dans la vie d'un homme, beaucoup plus graves! Ne croire en rien, c'est déjà croire en quelque chose _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
HOLLIGER Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 17 Nov 2010 - 14:25 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 17 Nov 2010 - 14:30 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mer 17 Nov 2010 - 14:36 | |
| |
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 11:58 | |
| 2ème jour de douche à l'eau froide |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 13:18 | |
| Un de mes chats a fait une crise d'urée : 300 € de véto. Maintenant, il doit suivre un régime. Il n'aime pas les croquettes (hors de prix aussi), j'ai donc acheté des petites boîtes de pâtée à 2€50 pièce… Comme j'ai deux chats, je dois les surveiller pendant qu'ils mangent, chacun voulant manger dans la gamelle de l'autre… |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 13:21 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 13:42 | |
| |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 13:45 | |
| |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 13:46 | |
| - Cleme a écrit:
- Je plussoie, moi j'ai eu à chaque fois de l'eau chaude !
Ah mais alors tout s'explique... tu as tout simplement vider le ballon d'eau chaude en prenant ta douche! Ou comment semer la zizanie entre les deux... _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 13:56 | |
| |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 14:01 | |
| - Cleme a écrit:
- Sauf que je prends ma douche après elle.
Alors c'est que tu as coupé le robinet d'eau chaude... J'ai passé quelques années à l'Internat, je sais tout ce qu'il est possible de faire pour faire prendre une douche froide... (jeter un grand récipient d'eau froide, ça marche aussi, mais c'est moins discret... ) _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 14:10 | |
| |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 15:08 | |
| - Mariefran a écrit:
- Un de mes chats a fait une crise d'urée : 300 € de véto. Maintenant, il doit suivre un régime. Il n'aime pas les croquettes (hors de prix aussi), j'ai donc acheté des petites boîtes de pâtée à 2€50 pièce… Comme j'ai deux chats, je dois les surveiller pendant qu'ils mangent, chacun voulant manger dans la gamelle de l'autre…
Tiens les miens adorent ces croquettes de régime (je crois que c'est Urinary ou quelque chose d'approchant), en fait c'est pour un seul mais tous se jettent dessus comme sur une friandise. Je leur en donne avec parcimonie (quoique ) car cela coûte cher… Le miens (de vétérinaire) devrait me faire des tarifs "groupe"! |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 15:50 | |
| - Cololi a écrit:
- Jaky a écrit:
- Hidraot a écrit:
- 2ème jour de douche à l'eau froide
Tu es invitée chez Aurèle? Bonne remarque mon cher Watson, à mon avis ça cache quelque chose 3 solutions : - Aurèle porte malheur à tous les chauffe-eau de France - Clème vide le ballon d'eau chaude - vos n'êtes que des pervers Perso je pencherais assez facilement pour la 3e solution |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 15:57 | |
| Faudra m'expliquer comment je fais en prenant ma douche après. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 15:58 | |
| - Cleme a écrit:
- Faudra m'expliquer comment je fais en prenant ma douche après.
Ca c'est toi qui le dis . |
|
| |
Michel Desrousseaux Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 20 Nov 2010 - 16:00 | |
| - calbo a écrit:
- Cololi a écrit:
- Jaky a écrit:
- Hidraot a écrit:
- 2ème jour de douche à l'eau froide
3 solutions :
- Aurèle porte malheur à tous les chauffe-eau de France
Il doit connaître Michel Houellebecq car je lis sur la 4e de couv du dernier Goncourt que l'histoire commence par une panne de chauffe-eau un certain 15 décembre ... |
|
| |
calbo Pertusienne
| |
| |
Jaky Mélomane chevronné
| |
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 1:17 | |
| après la politique, je propose qu'on ne parle plus de musique sur ce forum, pour éviter que ça nous arrive ! En plus, "Sacrée Soirée", ça n'existe plus. Enfin, tu me diras, ils ont relancé "Champs-Elysée", dans le genre !
Dernière édition par OYO TOHO le Dim 21 Nov 2010 - 1:19, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 1:18 | |
| Le pire c'est que je me suis enfermé dans mon bureau et j'ai pas même pas dit au revoir à mes invités de peur que ça vire au pire. Ptain comme la musique me rend bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 1:21 | |
| estime-toi heureux de pouvoir participer à des débats enflammés sur la musique avec tes amis ! Mes amis à moi n'aiment pas particulièrement la musique et n'en parlent pas |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 1:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 1:43 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 9:17 | |
| Atom ... fallait m'appeller, j'ai l'habitude de ce genre de conversations ... je leur aurai expliqué ce que c'est la vraie musique _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
calbo Pertusienne
| |
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 11:15 | |
| - Cololi a écrit:
- Atom ... fallait m'appeller, j'ai l'habitude de ce genre de conversations ... je leur aurai expliqué ce que c'est la vraie musique
La prochaine fois j'y penserai Tu comptes t'y prendre comment ? |
|
| |
calbo Pertusienne
| |
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 11:28 | |
| C'est là que j'ai du faire une erreur, j'ai pas cité un seul compositeur, j'ai juste commencé à parler de la qualité du chant en générale. Suis vraiment balo J'ai envie de créer un Fil que je nommerai : Comment parler de la grande musique aux Fans de la Starac. Je peux ? Je veux vous assurer que ça pourrai permettre aux idiots comme moi de conserver ses amis.
Dernière édition par atomlegend le Dim 21 Nov 2010 - 11:32, édité 3 fois |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 21 Nov 2010 - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre déception du jour... | |
| |
|
| |
| Votre déception du jour... | |
|