Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Festival Marin Marais 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Festival Marin Marais 2010 Empty
MessageSujet: Festival Marin Marais 2010   Festival Marin Marais 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:23

Comme je l'ai indiqué dans le fil sur la viole de gambe, il y a un festival de musique essentiellement pour viole de gambe, le Festival Marin Marais. Les concerts sont gratuits, moyennant une côtisation maigre de 10 euros à l'association.

Plus d'informations ici : http://fmad.pagesperso-orange.fr/festmarais.htm

Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas, j'ai repéré que Margaux Blanchard donne deux concerts. C'est une jeune violiste, mais elle excellente, et son nouvel ensemble, Les Ombres, est sur le point de sortir un disque dont je pense le plus grand bien, chez Ambronay Editions. (Elle joue d'ailleurs dans le concert du 9 octobre des duos d'Abel et Schenck...)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Festival Marin Marais 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival Marin Marais 2010   Festival Marin Marais 2010 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:35

... et je disais donc sur ledit fil que j'étais très tenté par le concert de demain au Temple de l'Ame, que je n'ai pas encore pu visiter. bounce Il y a beaucoup de concerts dans les lieux de culte protestants, la saison dernière j'y ai vu Psyché de LULLY (Saint-Pierre, contre les Buttes-Chaumont) et des mélodies françaises rarissimes (Temple du Luxembourg).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
 
Festival Marin Marais 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcyone Marin Marais (1706)
» Festival Musika Toulouse, du 3 au 7 mai 2010
» Festival d'Echternach 2010
» Festival d'Ambronay 2010
» Festival Verbier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: