Je savais pas trop où poster ça...
Donc mi janvier, la semaine du son
http://www.lasemaineduson.org/pages/2006/Edition2006.htm
D'un point de vue musical, les journées du jeudi et vendredi peuvent être interessante pour certains: ça parlera de musique de film et de prise de son musicale.
J'irais sans doute, mais j'ai quand même peur que le contenu soit, comme l'année précedente, un peu trop superficiel (mais c'est adressé au grand public, donc c'est évident qu'un pro sera lésé). Pour la prise de son, vu les intervenants (les profs de son du cnsm...), je m'abstiendrai peut être de certains horaires... On retrouve encore l'ex directeur de la radio Suisse, qui l'année dernière s'etait contenté de passer 30/35 extraits de Carmen sans faire de vrais commentaires qualitatif. C'était devenu interessant à la fin lorsque certains parmis le public avaient pris la parole (pour critiquer d'ailleur la section son du Cnsm, c'etait bien drôle).
Pour la musique de film, ça laisse quand même songeur. Entre les étudiants de la Femis et P. Sarde, je me demande ce qui sera le pire. Si c'est dans le style Michel Chion, c'est même pas la peine de se déplacer..
Pour ma part, le Mardi m'interesse bien, c'est peut être là qu'il y a le plus à apprendre. Mais evidement ça tombe quand j'ai cours...