Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Playlist (36)

Aller en bas 
+45
Jeanne
Mariefran
antrav
Montalte Trout
Cello
Hippolyte
Percy Bysshe
Siegmund
frere elustaphe
Bertram
aroldo
KID A
*Nico
Jaky
Pison Futé
Jules Biron
athos
aurele
Francoistit
néthou
Nothing to declare
Wolferl
Francesco
Abnegor
Анастасия231
marc.d
Kilban
Otello
Resigned
TragicSymph
OYO TOHO
Hidraot
arnaud bellemontagne
jerome
Jorge
atomlegend
Polyeucte
Octavian
DavidLeMarrec
calbo
Xavier
Cololi
kegue
Ophanin
Guillaume
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:33

Hidraot a écrit:
Waow ! Shocked
Doucement quand même, laisse m'en un peu hehe

Heu... le M est à coté du L... jamais je n'aurais eu l'outrecuidance de m'accaparer cette société qui a eu la bienveillance de m'accueillir en son sein...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:36

Sonata pour violon et piano -2e mouvement-Bartok - R.Capuçon et Martha Argerich

Bon, je regarde ça sur brava donc qu'un mouvement. J'aime pas trop renaud capuçon (enfin dans le sens où je le trouve pas exeptionnel), mais l'ouvre me plait bien ( Bartok je connais encore trop peu), je m'y pencherai donc de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:37

@ Polyeucte : Bon, ça ira pour cette voie hehe


Charpentier : la descente d'Orphée aux enfers
Saint-Saëns : Sonate pour clarinette et piano, von Spaendonck/Tharaud
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:48

Vous êtes tous de très très grands malades ! hehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90886
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:51

Jeanne a écrit:
Sonata pour violon et piano -2e mouvement-Bartok - R.Capuçon et Martha Argerich

Bon, je regarde ça sur brava donc qu'un mouvement. J'aime pas trop renaud capuçon (enfin dans le sens où je le trouve pas exeptionnel), mais l'ouvre me plait bien ( Bartok je connais encore trop peu), je m'y pencherai donc de plus près!

1ère ou 2è sonate?
Les deux sont superbes de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:54

On peut me jetter des pierres, mais j'ai pas retenu. Merci de me préciser qu'il y en a deux, je me pencherai sur les deux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90886
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:57

La 1ère est en 3 mouvements, la 2è en 2 avec un lent et un rapide, si c'est un mouvement lent que tu as entendu, alors c'était la 1ère sonate. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:02

Impressionant!
Donc c'était effectivement la 1ere.
Merci beaucoup pour ces precisions!
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:22

Poule 1
Ecoute comparée Partitas Ophanin .
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:08

Strauss (R): Don Quixote, Op. 35 / Herbert Von Karajan: Berlin Philharmonic Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:45

Ophanin a écrit:
Guillaume a écrit:
La MGMW est pour la paix, elle propose donc la création de l'OMU (Organisation de la Musique Unie), où se réunirait en cas de crise grave un conseil de sécurité de classik dont les membres permanents seraient la MGMW, la Société du culte LULLYste, l'Empire Wagnérien, la CBSSN et la CCNA (Confédération des compositeurs non-alignés).

--

@aurele : l'Association des Gounodiens Fervents a trouvé refuge et protection sous le panache blanc et la bannière sublime de la Société Meyerbeeriennes qui lui garantit une autonomie interne totale.
Le conseil de la Société du Culte LULLYste a délibéré, il se voit obligé de rejeter cette proposition. Il est évident que la MGMW cherche à canaliser les autres associations... Personne n'est dupe.

(et l'Association des Gounodiens Fervents compte déjà un membre commun avec la Société du Culte LULLYste, nous ne partageons pas nos membres avec la MGMW)

Cordialement,
Ophanin, Président du CA de la SCL

--
Gloire à LULLY

A l'attention de la société lullyste,

Devant une telle situation je serai bref :
Regardez l'état du forum ! Pendant que nous nous battions entre gens d'esprit, et pour les plus nobles causes, sur les sommets les plus élevés, la meyerbeerite, échelon le plus bas en matière d'art gagnait des partisans, par les méthodes racolleuses que l'on imagine.
Aussi cette situation nous impose de nous unir contre ce fléau, et d'enterrer la hache de guerre entre nous, tant que cette société vivra. Ne vous y trompez pas, c'est de l'avenir de l'art dont il s'agit.

Respectueusement,

Empereur du Saint Empire Germanique

Scherzian a écrit:
Guillaume a écrit:
La MGMW est pour la paix, [...]
C'est toujours ce que l'on dit lorsque l'on ourdit de sinistres projets. Dans ce piège grossier, nous ne tomberons pas !

Cololi a écrit:
[...] Lourde sera la veangeance s'abattant sur toi. Lourde comme les ploum de l'orchestre meyerbeerien. Rien de moins vador
Non, tu vas trop loin, fier et pur Col'. N'avons-nous pas dit : « point de sévices corporels aux permanentes séquelles » ? Ne sommes-nous pas en tout plus lucides, parce que nous avons vu la lumière, reconnu la poésie, œuvré pour l'indicible ? Ne salissons pas les mânes des Maîtres en de sinistres besognes.

Vous avez raison, Scherzian, le plus sage d'entre nous. La tentation est parfois grande de se rabaisser aux méthodes de son ennemie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:52

Saint-Saëns : Samson et Dalila (Chung 91 : Ewa Podles, Vladimir Atlantov, Philippe Rouillon...)

drunken

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:47

Brahms - Sonate pour violon et piano n2 et n1 - Mutter/Orkis
Very Happy

Feldman - Piano, violin, viola and cello
Very Happy

Cololi a écrit:
A l'attention de la société lullyste,

Devant une telle situation je serai bref :
Regardez l'état du forum ! Pendant que nous nous battions entre gens d'esprit, et pour les plus nobles causes, sur les sommets les plus élevés, la meyerbeerite, échelon le plus bas en matière d'art gagnait des partisans, par les méthodes racolleuses que l'on imagine.
Aussi cette situation nous impose de nous unir contre ce fléau, et d'enterrer la hache de guerre entre nous, tant que cette société vivra. Ne vous y trompez pas, c'est de l'avenir de l'art dont il s'agit.

Respectueusement,
Empereur du Saint Empire Germanique
La meyerbeerite disparaîtra à mesure que la Société du culte LULLYste s'étendra, inondera le monde de bonheur et portera le message d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:12

Ophanin a écrit:
et portera le message d'Amour.
Et de poésie infinie





Strauss (R): Don Juan, Op. 20 / Herbert Von Karajan: Berlin Philharmonic Orchestra

En effet c'est chouette



sunny I love you

Playlist (36) - Page 11 Camion-kleenex
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:57

Debussy: String Quartet In G Minor, Op. 10 / Tokyo Quartet.
Playlist (36) - Page 11 51M3WNBdzqL.__

zen

L'art d'écrire des choses très enlevées et aériennes à la fois. Voilà ce que ça m'inspire sur ces premières notes.

Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:06

C'est le plus beau des quautors à cordes tout simplement Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:15

Cololi a écrit:
C'est le plus beau des quautors à cordes tout simplement Very Happy

Oui, moi qui ne suis pas très friand des quatuors à cordes en général, j'avoue que celui-ci est tout simplement GENIAL !
Donc +1 pour notre Cololi !
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:18

TragicSymph a écrit:
Cololi a écrit:
C'est le plus beau des quautors à cordes tout simplement Very Happy

Oui, moi qui ne suis pas très friand des quatuors à cordes en général, j'avoue que celui-ci est tout simplement GENIAL !
Donc +1 pour notre Cololi !

Ca peut s'arranger ça, va faire un ptit tour sur le fil "les plus beaux quatuors", ça va te donner plein d'idées Smile
Ce type de fil est fait en parti pour ça.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:20

Ok, merci, j'y passerai très prochainement pour arranger tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:31

rassurez-moi, vous parlez de celui de Ravel? auquel cas la position est peut-être défendable: cela dit, vu l'abondance du répertoire, "le plus beau des quatuors à cordes" a peu de chance de se trouver dans la musique française.
Revenir en haut Aller en bas
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:32

sud273 a écrit:
rassurez-moi, vous parlez de celui de Ravel? auquel cas la position est peut-être défendable: cela dit, vu l'abondance du répertoire, "le plus beau des quatuors à cordes" a peu de chance de se trouver dans la musique française.

En fait, on parle du quatuor de Debussy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:37

sud273 a écrit:
cela dit, vu l'abondance du répertoire, "le plus beau des quatuors à cordes" a peu de chance de se trouver dans la musique française.

C'est une évidence… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:39

Ravel: String Quartet In F Minor / Tokyo Quartet

Ravel semble moins léger dans l'écriture, plus brutale et dans le tourment, je trouve ça un peu plus difficile à saisir, mais comme Debussy on à tendance a être un peu désorienté, pas facile d'essayer de capter les thèmes pour un novice, mais j'entends bien que c'est pas dénué de tout sens, ils sont tout deux extrêmement mystérieux, je trouve la ressemblance assez frappante.
Impossible de pas faire un parallèle entres ces deux quatuors, il me semble être dans la même veine.
Et j'aime beaucoup et comme chez Chausson je suis certains qu'après quelques écoutes pas mal de choses pourront s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:39

hehe

Debussy bien entendu.
En France on fait peu ... mais on fait du génial. Debussy, Ravel, 1 essai ... c'est divin. C'est ça le génie Cool

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14163
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:40

Rodrigo : Concierto de Aranjuez I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:42

Cololi a écrit:
En France on fait peu ... mais on fait du génial. Debussy, Ravel, 1 essai ... c'est divin. C'est ça le génie Cool

Génie hérité de Gounod qui composa de magnifiques quatuors aussi... sans lui, point de Debussy moi je dis! (Paf!)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14163
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:43

Polyeucte a écrit:
Cololi a écrit:
En France on fait peu ... mais on fait du génial. Debussy, Ravel, 1 essai ... c'est divin. C'est ça le génie Cool

Génie hérité de Gounod qui composa de magnifiques quatuors aussi... sans lui, point de Debussy moi je dis! (Paf!)

Ne point oublier que Debussy est un visionnaire, dans ce cas, même sans Gounod, il aura écrit son quatuor quand même... Playlist (36) - Page 11 954109
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:44

atomlegend a écrit:
Ravel: String Quartet In F Minor / Tokyo Quartet

Ravel semble moins léger dans l'écriture, plus brutale et dans le tourment, je trouve ça un peu plus difficile à saisir, mais comme Debussy on à tendance a être un peu désorienté, pas facile d'essayer de capter les thèmes pour un novice, mais j'entends bien que c'est pas dénué de tout sens, ils sont tout deux extrêmement mystérieux, je trouve la ressemblance assez frappante.
Impossible de pas faire un parallèle entres ces deux quatuors, il me semble être dans la même veine.
Et j'aime beaucoup et comme chez Chausson je suis certains qu'après quelques écoutes pas mal de choses pourront s'éclaircir.

Ce sont des quatuors jumeaux Very Happy

A tel point que Debussy lisant le quatuor de Ravel, lui aurait demander de ne pas changer 1 note de son quatuor, au nom de la musique et de Dieu Mr. Green (et il avait raison).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:47

Vinogradovsky a écrit:
Ne point oublier que Debussy est un visionnaire, dans ce cas, même sans Gounod, il aura écrit son quatuor quand même... Playlist (36) - Page 11 954109

Mais non! Sans Gounod, la musique française aurait péri sous la pression germanique... et nous n'aurions plus de compositeur valable après lui... oui oui! Seul Gounod a permis la survie de la musique française.

Gounod est grand! Gounod peut tout, sait tout, voit tout!
Gloire à lui!

sunny sunny sunny

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:48

Ce forum sombre dans le délire le plus total Shit

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:50

Cololi a écrit:
Ce forum sombre dans le délire le plus total Shit

Ca fait bien longtemps... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14163
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:51

Cololi a écrit:
Ce forum sombre dans le délire le plus total Shit

T'as aussi remarqué ?

Cela devient en effet pitoyable Shit

Bande de Gounodophilites ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14163
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:20

Rodrigo : 5ème écoute depuis aujourd'hui --> Concierto Pastoral I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:03

Fauré - Trio avec piano
Very Happy

Glass - Qautuor n1
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:01

Beethoven: String Quartet #14 In C Sharp Minor, Op. 131 - 4. Andante, Ma Non Troppo E Molto Cantabile /Alban Berg Quartet

Divin I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:14

J'écoute en boucle depuis plusieurs jours Thésée (LULLY-Haim) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:20

Journée Beethoven, je n'ai rien écouté d'autre… Tous les quatuors sauf l'opus 18 par les Beethoven Q. et quelques sonates par Annie Fischer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14163
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:21

Cleme a écrit:
J'écoute en boucle depuis plusieurs jours Thésée (LULLY-Haim) I love you I love you

C'est ce qu'on appelle chez nous une Lullysite aigüe... Playlist (36) - Page 11 796625

Et encore Le Concierto de Aranjuez de Rodrigo I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14163
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:44

Rodrigo : Concierto de Estio I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:26

La Hammerklavier par Annie Fischer sunny

Ce qu'elle fait là-dedans, c'est de la folie…


Dernière édition par Mariefran le Jeu 28 Avr 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14163
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:27

Rdrg : Concierto en modo Galante I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:13

Vinogradovsky a écrit:
encore Le Concierto de Aranjuez de Rodrigo I love you I love you I love you I love you I love you

" Je déteste l'imitation ; je déteste les procédés déjà vus..."

je ne cesse de trouver le rapprochement de ces deux déclarations... comment dire?.. piquante?
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:25

Weinberg : Le Portrait (Chmura) [sur France Musique]
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:27

Bach: Ophanin Poule n1 /version 4 .
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:46

Verdi : Les Vêpres siciliennes
Casanova / Miricioiu / Lucic
acte I depuis l'entrée d'Henri
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:47

Mozart : Quatuor à cordes n°15 (Amadeus) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mozart : Quatuor à cordes n°19 "Les Dissonances" (Amadeus) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En fait la perfection est de ce monde Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:48

Cololi a écrit:
Mozart : Quatuor à cordes n°15 (Amadeus) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mozart : Quatuor à cordes n°19 "Les Dissonances" (Amadeus) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En fait la perfection est de ce monde Very Happy

Ah oui, je te suis complètement là-dessus mains
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:52

Guillaume a écrit:
Verdi : Les Vêpres siciliennes
Casanova / Miricioiu / Lucic
acte I depuis l'entrée d'Henri
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:00

Fidelio op.72. Harnoncourt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:03

=> Gounod, Roméo & Juliette, Minko. Incroyable.
=> Février, Monna Vanna à Besançon. De plus en plus chouette à l'usage. Quel texte, quel texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





Playlist (36) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist (36)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playlist (11)
» Playlist (24)
» Playlist (30)
» Playlist (44)
» Playlist (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: