Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+68
Pat17
Rav–phaël
oleo
Kilban
stefff
néthou
Opus100
kegue
Fiordiligi
Glocktahr
Horatio
droopy
Chris
Octavian
jibv
KID A
jpwol
Kiwi
Jules Biron
saint corentin
atomlegend
Francesco
@lm@viv@
Otello
Jorge
Stolzing
Wagneropathe
jerome
Froberger
Utnapištim
frere elustaphe
antrav
Wolferl
Pan
Montfort
JerMu
Zéphire
Cello
Cornélius
Zémire
Ino
aurele
Polyeucte
Cleme
Ophanin
Hidraot
olivier le normand
Jaky
Pison Futé
Morloch
Mariefran
Siegmund
Анастасия231
Guillaume
Pelléas
Abnegor
Hurlu&Berlu
Dave
Resigned
Percy Bysshe
Xavier
TragicSymph
calbo
Cololi
DavidLeMarrec
arnaud bellemontagne
OYO TOHO
aroldo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:34

OYO TOHO a écrit:
t'emballer, non... mais l'emballer !

lol! lol! lol!

Il n'y a pas que le sexe dans une relation amoureuse, loin de là mais je sais que tu a fais exprès d'écrire cela pour me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:43

Un conseil, Aurele. Evite de parler ici de tes conquêtes, ça se retourne toujours contre nous.




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Boredom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:21

Ophanin a écrit:
Un conseil, Aurele. Evite de parler ici de tes conquêtes, ça se retourne toujours contre nous.




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Boredom
Question
c'est toi qui l'as nommé!
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:03

Qui a dit que la physique ne pouvait pas être belle? Il y a de très élégantes figures vers 0:55-1:02.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:36

Pour l'astronomie c'est par contre un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:22

Cello a écrit:
Qui a dit que la physique ne pouvait pas être belle? Il y a de très élégantes figures vers 0:55-1:02.
Très belle chorégraphie en effet !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:30

antrav a écrit:
Pour l'astronomie c'est par contre un peu décevant.
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:57

J'ai passé un agréable après-midi en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:09

Cello a écrit:
Qui a dit que la physique ne pouvait pas être belle? Il y a de très élégantes figures vers 0:55-1:02.

en fait vous parliez de quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:11

Tu as un lien en cliquant sur belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:49

Week end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:23

et même looonnnngggg Week-End !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:32

mais vendredi n'est pas férié?
Dimanche non plus? Mr.Red
(on ne doit pas habiter le même pays...)
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:40

sud273 a écrit:
mais vendredi n'est pas férié?
Dimanche non plus? Mr.Red
(on ne doit pas habiter le même pays...)

J'ai du travailler aujourd'hui à la place de vendredi pour bénéficier de cette looooooooooongue fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:20

Oui!!!!!!!!!!!! Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end!! cheers cheers cheers

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:27

Pas pour tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:51

Idem, surtout que le mot "week end" n'a aucune signification à 15 jours du Bac. Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 333952
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:51

C'est pour ça que c'est chouette le monde des grands. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:54

il y a des week-ends au couvent? on part en groupe à Space Mountain? On troque l'arsenic contre le sulfate de cuivre?
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:58

J'ai eu une permission afin de renouveler le stock de bière du couvent.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:10

frere elustaphe a écrit:
J'ai eu une permission afin de renouveler le stock de bière du couvent.

Mais oui bien sûr pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:01

J'ai rencontré mon hypothétique premier petit ami hier. Je suis amoureux. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:33

thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25318
Date d'inscription : 22/01/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:47

J'ai parlé ce soir avec celui que je considère déjà comme mon petit ami. Vous allez dire que je devrais me calmer mais je crois j'ai trouvé ma moitié, mon âme soeur. J'ai des sensations physiques très douloureuses et gênantes : mal au dos, tremblements compulsifs. La respiration n'y fait rien. Je suis vraiment tombé raide dingue amoureux. J'ai jamais ressenti un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:34

aurele a écrit:
J'ai des sensations physiques très douloureuses et gênantes
Et c'est pas fini. cat

J'ai peut être pas suivi toute l'histoire, mais pourquoi "hypothétique" ? Ce n'est pas encore certain, tu ne sais pas ce qu'il ressent pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:38

Disons qu'il a aussi des sentiments pour moi mais pas avec autant d'intensité que moi. Je lui ai déclaré ma flamme tout de même. Il me dit que cela ne le fera pas fuire. Cela ne fait que 3 semaines que je parle avec lui par internet et j'ai passé 5 heures hier après-midi avec lui en ville. Il n'habite pas Nancy mais il habite dans un petit village près de Toul. Hier, c'est lui qui s'est déplacé. La prochaine fois, ce sera moi. Les bus, cela sert à quelque chose. On a pas encore planifié évidemment de deuxième rendez-vous car il va passer son bac ES bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:42

Ah donc c'est sur la bonne voie, ce n'est pas juste un lointain fantasme. Ravi pour toi ! Very Happy

Mais prends garde aussi à ne pas aller trop vite en besogne et te laisser emporter par tes sentiments (ou ce que tu crois qu'ils sont). Réécoute Cosi fan tutte. Wink


Dernière édition par Wolferl le Ven 3 Juin 2011 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:46

Wolferl a écrit:
Ah donc c'est sur la bonne voie, ce n'est pas juste un lointain fantasme. Ravi pour toi ! Very Happy

Mais prendre garde aussi à ne pas aller trop vite en besogne et te laisser emporter par tes sentiments (ou ce que tu crois qu'ils sont). Réécoute Cosi fan tutte. Wink

Je sais que je dois être prudent et ne pas trop m'emballer. Néanmoins, c'est la première fois que je sens qu'une relation amoureuse est possible avec un autre garçon. Merci pour le conseil. Tant que rien n'est sûr, je vais tout faire pour cacher cette relation à ma mère même si elle sait que je suis homo comme quasiment tout le monde dans mon entourage. Je l'ai rencontré par internet et cela pourrait créer un blocage dans ma famille même si je l'ai rencontré en vrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:57

J'ai fini mes devoirs ! Je vais pouvoir sortir et faire la fête ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:29

aurele a écrit:
Wolferl a écrit:
Ah donc c'est sur la bonne voie, ce n'est pas juste un lointain fantasme. Ravi pour toi ! Very Happy

Mais prendre garde aussi à ne pas aller trop vite en besogne et te laisser emporter par tes sentiments (ou ce que tu crois qu'ils sont). Réécoute Cosi fan tutte. Wink

Je sais que je dois être prudent et ne pas trop m'emballer. Néanmoins, c'est la première fois que je sens qu'une relation amoureuse est possible avec un autre garçon. Merci pour le conseil. Tant que rien n'est sûr, je vais tout faire pour cacher cette relation à ma mère même si elle sait que je suis homo comme quasiment tout le monde dans mon entourage. Je l'ai rencontré par internet et cela pourrait créer un blocage dans ma famille même si je l'ai rencontré en vrai par la suite.

3615 CLASSIK - Courrier du coeur - nos experts à votre disposition 24h/24 pour vous aider dans toutes vos relations
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:50

J'aurais dû m'abstenir car je savais que j'aurais droit à ce genre de réactions. Mon petit ami même si ce n'est pas encore tout à fait le cas a un an de plus que toi seulement mais il est beaucoup moins gamin. J'ai envie de crier sur tous les toits que je suis amoureux mais je devrais m'abstenir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:54

Tu peux dire que tu as une relation etc., mais nous dévoiler tout de A à Z, on croirait que Big Brother te le demande. Confused Tu pourrais écrire un journal intime, en fait (et c'est dit sans moquerie ni condescendance aucune) si tu veux écrire ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:55

c'est à dire que tu peux en effet crier que tu es amoureux, de là à vendre la peau de l'ours... les réactions je pense ne visent qu'à t'épargner en cas de cruel retournement de situation, je ne crois pas que Guillaume se moque.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:58

Ce que vous me dites est sans doute pour mon bien. Je ne dois pas faire passer mes nerfs sur vous. Je ne vais pas détailler pourquoi je suis énervé.
J'avoue que je m'emballe vite mais je n'ai jamais ressenti cela pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:00

voilà il s'en explique lui-même...
personnellement je pense qu'en mettant la charrue avant les boeufs tu fausses toi-même toute possibilité de développement d'une relation à venir: ça ne se construit pas que dans le désir d'un seul partenaire, sur une ou deux rencontres. Le côté immédiatement possessif et la certitude que tu y mets risque de provoquer des catastrophes dans l'écart entre l'illusion et la réalité.
Tu remarqueras que les réactions ont tardé à venir d'ailleurs. zen
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:01

Je sais qu'il tient à moi, je le sens au plus profond de mon être même si je ne l'ai vu que 5 heures mercredi après-midi et qu'on ne parle que depuis 3 semaines. On partage des choses dans nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:11

Tant mieux! c'est juste que tu parais aller vite en affaire, et les affaires de coeur sont des choses fragiles et lentes le plus souvent, donc il est préférable de garder le silence sur les choses importantes, ne serait-ce que par superstition. Je ne connais pas d'écrivain qui révèle le titre de son roman avant de l'avoir écrit, par peur de jamais le terminer. pale
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:13

L'exposer sur un forum même si je n'ai pas de problèmes sur celui-ci n'est peut être pas prudent effectivement. J'ai parlé de mes tremblements et douleurs sur le forum du site sur lequel j'ai rencontré Matthieu et on m'a apporté diverses réponses contradictoires. Comme je sens que c'est la première fois qu'une relation sentimentale est possible avec un garçon, cela se traduit physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:26

Guillaume a écrit:
Tu peux dire que tu as une relation etc., mais nous dévoiler tout de A à Z, on croirait que Big Brother te le demande. Confused Tu pourrais écrire un journal intime, en fait (et c'est dit sans moquerie ni condescendance aucune) si tu veux écrire ce que tu ressens.
Aurèle, ce que te dis Guillaume est de très bon conseil.

La première fois que je suis tombé amoureux, je n'en ai parlé à personne sauf à deux amies, entièrement par écrit : aujourd'hui la relation s'est terminée il y a longtemps mais il me reste de beaux souvenirs, et de magnifiques lettres. Elles me font sourire par leur candeur (parce que comme tu le dis on ne peut pas faire autrement qu'être entièrement ressentir fortement les choses), par leur force, leur passion, leur lucidité aussi. Elles immortalisent pour moi une chose unique, la première fois, et j'en suis bien content.

Je te conseille vraiment un journal intime. Ou de te confier à quelqu'un. Je me retenais de le dire, mais puisque Guillaume lance l'idée...

Sinon, ce n'est pas forcément une bonne idée de s'exprimer sur un forum public, ou il pourrait te lire (et prendre peur).

sud273 a écrit:
il est préférable de garder le silence sur les choses importantes, ne serait-ce que par superstition. Je ne connais pas d'écrivain qui révèle le titre de son roman avant de l'avoir écrit, par peur de jamais le terminer.
Il est aussi délicieux de garder ce genre de chose pour soit — comme un secret délicieux qui rend tout puissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:24

aurele a écrit:
J'ai parlé ce soir avec celui que je considère déjà comme mon petit ami. Vous allez dire que je devrais me calmer mais je crois j'ai trouvé ma moitié, mon âme soeur. J'ai des sensations physiques très douloureuses et gênantes : mal au dos, tremblements compulsifs. La respiration n'y fait rien. Je suis vraiment tombé raide dingue amoureux. J'ai jamais ressenti un truc pareil.

hehe Aurèle t'es trop chou. Mais gare, gare :
- à ce que tu écris ici tout d'abord (je ne peux qu'abonder dans le sens des deux grands sages qui te suggèrent l'écriture d'un journal)
- à toi ensuite, je ne te suggère aucune retenue (Dieu que la vie est courte), mais ton amour propre et ton sentiment amoureux galopant sont indépendants, ne l'oublie pas

Ensuite, même si contrairement à Froberger (fleur bleue, much?^^), j'ai vécu mon premier amour sans trop de participation extérieure ni de papier, ce fut très beau et les souvenirs sont toujours là. Vis, vis, vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:43

Ino a écrit:
Froberger (fleur bleue, much?^^)
Ta gueule. Smile Very Happy kiss

(Oui, oui, vulgaire personnage, je sais, ça fait mon charme. Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius
Mélomaniaque
Cornélius


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 03/08/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:08

aurele a écrit:
J'aurais dû m'abstenir car je savais que j'aurais droit à ce genre de réactions. Mon petit ami même si ce n'est pas encore tout à fait le cas a un an de plus que toi seulement mais il est beaucoup moins gamin. J'ai envie de crier sur tous les toits que je suis amoureux mais je devrais m'abstenir sans doute.


Aurèle, tu fais quelque chose d'excessivement dangereux en étalant des émotions intimes et fortes, qui ne concernent pas que toi, sur un forum public où des milliers de gens peuvent te lire. C'est d'une impudeur choquante, surtout pour le gars mis en cause dans l'aventure.
Confie toi à des copains, des copines, un psy, qui tu veux, mais n'étale pas ta vie devant la France entière.
A la place du gars, je deviendrais furax si je découvrais un jour tes confidences publiques sur ce fil!

Et surtout réfléchis bien à ça:
Les choses exixtent même si on ne les écrit pas. C'est la vie qui passe avant l'écriture. L'écriture se contente de décrire approximativement la vie, en la mélant de fantasmes.
Avec toi, on a l'impression que la vie a besoin d'être transformée en mots pour exixter. Ose l'émotion pure, sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:51

Merci à tous pour vos avis. Je ne pas trop en parler à ma meilleure amie à cause de ses propres problèmes sentimentaux. On en parle un peu tout de même. J'en parle donc à d'autres personnes. J'ai besoin effectivement de mettre constamment des mots et de m'épancher. Je n'en ai jamais suffisamment. Effectivement, cela pourrait faire peur à ce garçon s'il lit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:27

Froberger a écrit:
Ino a écrit:
Froberger (fleur bleue, much?^^)
Ta gueule. Smile Very Happy kiss

(Oui, oui, vulgaire personnage, je sais, ça fait mon charme. Mr. Green)

hehe hehe hehe
Très vulgaire, oui
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:34

Guillaume a écrit:
3615 CLASSIK - Courrier du coeur - nos experts à votre disposition 24h/24 pour vous aider dans toutes vos relations

Excellent ! Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 934492 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 934492 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 934492 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 934492 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 934492

J'en ai renversé tout mon jus de fruit sur mon pantalon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:47

Bartòvino a écrit:


J'en ai renversé tout mon jus de fruit sur mon pantalon... Mr. Green
Encore! drink
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:27

Il pleut, il pleut, bergère !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:29

Chez nous aussi, avec quelques coups de tonnerre en prime quand l'averse a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:33

ça ne saurait tarder ici : bounce bounce

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: