Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (4)

Aller en bas 
+92
/
Rubato
karajan
vinclec
Zelmi
Golisande
Le faiseur de reines
Stolzing
alceste
charles.ogier
Hidraot
olivier le normand
jasha
nugava
néthou
LeKap
Nestor
Mélomaniac
Zeno
eslios
Abnegor
Pleyel
Pat17
Presto
Ben.
G. Le Gentil
Igor Wagner
babao
Figaro
flo8678
Magicer
Pärti
Tapio
Mohirei
Otello
Zéphire
jpwol
adriaticoboy
niang
Dave
athos
Horatio
korama
bAlexb
Strad78
Glocktahr
Ptitof
jphilippe77
Siegmund
Rilke
Airain
*Nico
jibv
@lm@viv@
Papageno
OYO TOHO
marc.d
Nguyen
Francoistit
vincent.1976
calbo
WoO
mozarteum
Cello
Diogène
JerMu
arnaud bellemontagne
Octavian
Cololi
Polyeucte
Iskender
Morloch
Jaky
Hippolyte
DavidLeMarrec
jerome
Rafsan
CriNieRe
Richard
Nothing to declare
Stadler
Guillaume
Mariefran
atomlegend
aurele
frere elustaphe
caballo
oleo
Kilban
Xavier
mélomane86
Pelléas
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:47

discobole a écrit:
mélomane86 a écrit:
non je ne suis pas fan de tate mais de ces symphonies, oui!
je connais les versions jochum, bruggen, harnoncourt, dorati, karajan, fisher, herbig aussi!
tate est pas mal, de toute façon dans ce repertoire les bonnes versions ne manquent pas!
En tout cas si tu veux vraiment de nouvelles versions, tu ne devrais pas manquer le récent coffret Szell qui est à 10€, et puis Minkowski. Et pour les raretés importées du Japon je recommande plutôt Kuijken.

kuyjken, je connais!
j'adore ces symphonies londoniennes! beaucoup de vie et de joie de faire de la musique, c'est très vivifiant comme musique!
les interprétations sur instruments d'époque me conviennent bien dans ces oeuvres!
je pense que l'on peut interprêter des oeuvres sur instruments anciens jusqu'à schumann, mendelssohn voir brahms (et encore), après c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:26

mélomane86 a écrit:
discobole a écrit:
mélomane86 a écrit:
non je ne suis pas fan de tate mais de ces symphonies, oui!
je connais les versions jochum, bruggen, harnoncourt, dorati, karajan, fisher, herbig aussi!
tate est pas mal, de toute façon dans ce repertoire les bonnes versions ne manquent pas!
En tout cas si tu veux vraiment de nouvelles versions, tu ne devrais pas manquer le récent coffret Szell qui est à 10€, et puis Minkowski. Et pour les raretés importées du Japon je recommande plutôt Kuijken.

kuyjken, je connais!
j'adore ces symphonies londoniennes! beaucoup de vie et de joie de faire de la musique, c'est très vivifiant comme musique!
les interprétations sur instruments d'époque me conviennent bien dans ces oeuvres!
je pense que l'on peut interprêter des oeuvres sur instruments anciens jusqu'à schumann, mendelssohn voir brahms (et encore), après c'est ridicule!
Au contraire, je trouve que les interprétations des œuvres de Boulez sur les instruments de son époque sont en général très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:42

Vu chez Discobole:
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 41O908O8erL.__

Si on a déjà ces sonates par Kempf, le détour vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:47

Brendel III, c'est ça ?

Pas écouté, mais après avoir écouté Kempff, il y a peu d'intégrales qui peuvent te décevoir. hehe

Après, est-ce que tu ne voudrais pas quelque chose de plus extraverti et personnel (type Nat ou Grinberg...) ? Ou, pour une intégrale moderne, tu serais peut-être plus sensible au confort de Kovacevich ou à la poésie de Lewis.

Je trouve Brendel très bon ici, et ça sera toujours mieux que Kempff qui est vraiment en queue de discographie, mais de là à dire que ça change ton audition de ces sonates...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:49

DavidLeMarrec a écrit:
Brendel III, c'est ça ?

Pas écouté, mais après avoir écouté Kempff, il y a peu d'intégrales qui peuvent te décevoir. hehe

Après, est-ce que tu ne voudrais pas quelque chose de plus extraverti et personnel (type Nat ou Grinberg...) ? Ou, pour une intégrale moderne, tu serais peut-être plus sensible au confort de Kovacevich ou à la poésie de Lewis.

Je trouve Brendel très bon ici, et ça sera toujours mieux que Kempff qui est vraiment en queue de discographie, mais de là à dire que ça change ton audition de ces sonates...
C'est Brendel II ce coffret.

Brendel III a été récemment ressorti aussi et ça ressemble plutôt à ça :
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 61Ssmma7GIL._SL500_AA300_



Pour quelque-chose de très homogène et de plus bien enregistré, il faut prendre Annie Fischer.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:51

Ah, pardon, mais Annie Fischer, c'est autrement mieux que "bien homogène" ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:52

DavidLeMarrec a écrit:
Ah, pardon, mais Annie Fischer, c'est autrement mieux que "bien homogène" ! carton rouge
C'est homogène dans l'exceptionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91468
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:59

Un des meilleurs Tannhäuser en DVD (Mehta/Alden) pour moins de 10 euros: http://www.priceminister.com/offer/buy/103544358/richard-wagner-tannhauser-de-dvd-opera-dvd-zone-2.html
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:02

Kollo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:41

L'intégrale des concertos pour piano de Mozart par Perahia à moins de 20 € port compris :

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 5178gAQVy6L._SL500_AA300_%255B1%255D

+ autres promotions par le même vendeur (lien sur le message du blog)
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:04


Oh non!!! Je voulais me mettre au régime... Crying or Very sad

J'adore ces Perahia/Mozart....
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:39

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 416c1H4amBL.__

40 euros sur Amazone et 33 à la Fnac. Quelqu'un a un meilleur plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:53

Pas mieux. Mr. Green (Je l'ai payé 34 dans un Virgin.)
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:55

Sont gonflés quand même, c'est super chère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:19

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!

(mais arrêtez d'en parler... je vais pas tenir le coup moi à ce rythme là Neutral)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:24

atomlegend a écrit:

40 euros sur Amazone et 33 à la Fnac. Quelqu'un a un meilleur plan ?

Ne pas l'acheter! Mr.Red

J'ai pas pu m'empêcher! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33323
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:30

Les lullystes étant des royalistes en puissance, normal qu'ils payent chers dwarf

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:35

Cololi a écrit:
Les lullystes étant des royalistes en puissance, normal qu'ils payent chers dwarf

Tu veux vraiment qu'on parte sur des choses comme ça à propos de Wagner? Mr.Red
Parce que dans ce cas, je plein vraiment les wagnériens... Laughing

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33323
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:56

Polyeucte a écrit:
Cololi a écrit:
Les lullystes étant des royalistes en puissance, normal qu'ils payent chers dwarf

Tu veux vraiment qu'on parte sur des choses comme ça à propos de Wagner? Mr.Red
Parce que dans ce cas, je plein vraiment les wagnériens... Laughing

C'est vrai ça quel scandale le prix du Kna 64 Neutral

Je ne vais même pas dire que le prix est un obstacle entre moi et lully, car vous trouveriez le moyen de me le refiler par mp Mr. Green
Sans blaguer, je vais d'abord essayer de me mettre à Charpentier, qui m'a sembler bien plus intéressant. (Médée pour être précis). Va falloir que je fouille pour voir si ça existe en DVD (me doute qu'il y a peu de chances).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:01

Cololi a écrit:
C'est vrai ça quel scandale le prix du Kna 64 Neutral
Non non! Je parlais juste de transférer les opinions du compositeur... Mr.Red

Citation :
Je ne vais même pas dire que le prix est un obstacle entre moi et lully, car vous trouveriez le moyen de me le refiler par mp Mr. Green
Sans blaguer, je vais d'abord essayer de me mettre à Charpentier, qui m'a sembler bien plus intéressant. (Médée pour être précis). Va falloir que je fouille pour voir si ça existe en DVD (me doute qu'il y a peu de chances).

Euh... commencer par Charpentier??? Tu es sûr de toi là? Parce que c'est vraiment super difficile... mis à part quelques pièces, j'ai encore beaucoup de mal avec Charpentier!

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:22

Médée de Charpentier c'est génial. Et il y a bien un DVD, par contre c'est une version de concert, pas une mise en scène, du coup je ne sais pas si ça t'intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33323
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:26

Octavian a écrit:
Médée de Charpentier c'est génial. Et il y a bien un DVD, par contre c'est une version de concert, pas une mise en scène, du coup je ne sais pas si ça t'intéressera.

Si il y a les sous titre oui.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:30

Pas besoin de sous-titres pour le baroque français! Very Happy

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:38

ça dépend quelle langue ils parlent chantent. Le Carnaval et la folie de Destouches par exemple si on ne maîtrise pas le baragoin burgondo-ontarien, ça reste énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:39

Ah oui hehe
Je parlais du baroque français en français quand même! (et pas en vieux françois même... où là je comprend rien Mr.Red)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:50

Cololi a écrit:

Sans blaguer, je vais d'abord essayer de me mettre à Charpentier, qui m'a sembler bien plus intéressant. (Médée pour être précis). Va falloir que je fouille pour voir si ça existe en DVD (me doute qu'il y a peu de chances).
Bonne chance alors. Comme son David et Jonathas c'est, à moins d'y mettre le prix, introuvable.

Exclamation Arrow bedo
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:12

Attention ! Si vous êtes discopathe et plus encore si vous êtes à ce jour resté sain d'esprit, n'ouvrez pas ce spoiler.

Je ne suis pas sûr d'avoir déjà mentionné ici ce site que j'ai utilisé il y a quelques années, en particulier lors des débuts de Brilliant et de la liquidation de Teldec (on y trouvait des quadruples CDs pour 3€, ce qui est plus courant aujourd'hui mais était assez nouveau à l'époque).

Le choix est limité, il varie beaucoup au fil des périodes. C'est donc un terrible piège, même quand on n'est pas discopathe, parce qu'il faut acheter tout de suite la bonne affaire... et il y a beaucoup de choses prestigieuses à prix dérisoire, si bien qu'on achète facilement des articles qui ne sont pas du tout prioritaires... Et pour amortir les frais de port, l'addition monte très vite dans la logique "je fais des économies".

Pour toutes ces raisons, et surtout parce que je trouve plus judicieux d'acheter ce qu'on trouve intéressant que ce qu'on trouve pas cher, je n'y vais plus. Je suis sûr que le Tentateur est derrière ce site.

En plus, autrefois, c'étaient des notices spartiates, rien que du texte écrit tout petit, alors qu'à présent on a plein de belles images.

Je vous le donne donc pour info, mais je vous conseille vivement de ne JAMAIS y aller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:17

En fait, je viens d'y rejeter un oeil : tous les prix y sont bas, mais ce n'est plus aussi exceptionnel qu'avant, à présent qu'on a MarketPlace aussi concurrentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:38

DavidLeMarrec a écrit:

Je vous le donne donc pour info, mais je vous conseille vivement de ne JAMAIS y aller.

Tu penses bien que si on me dit ça j'y file tout de suite. Pour les glottos, des disques Myto à 5€ c'est bien! Mais il n'y a pas que des prix très bas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:35

DavidLeMarrec a écrit:


Je vous le donne donc pour info, mais je vous conseille vivement de ne JAMAIS y aller.

Spoiler:
Je respire, pas la moindre rareté soviétique ni de fonds de tiroirs de labels américains disparus...
e-bay est beaucoup plus satanique en comparaison (pour mon cas personnel)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:09

sud273 a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:


Je vous le donne donc pour info, mais je vous conseille vivement de ne JAMAIS y aller.

Spoiler:
Je respire, pas la moindre rareté soviétique ni de fonds de tiroirs de labels américains disparus...
e-bay est beaucoup plus satanique en comparaison (pour mon cas personnel)
Les collections disponibles varient beaucoup, selon les fonds de catalogue à écouler, mais effectivement, ce sont plutôt des labels assez visibles et des oeuvres assez célèbres : c'est plus destiné à ceux qui veulent avoir quinze symphonies de Beethoven ou cinq Traviata pour le prix de deux plein tarif.

Pour les petits labels, Amazon reste très performant, et sinon, effectivement, les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5758
Date d'inscription : 03/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:25

DavidLeMarrec a écrit:


Je vous le donne donc pour info, mais je vous conseille vivement de ne JAMAIS y aller.

Spoiler:

Surtout quand la page d'ouverture contient une grande pub pour un album de photographie "pour adultes" et qu'on est sur son lieu de travail Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:51

J'avais prévenu que ce site détruirait votre vie et votre respectabilité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5758
Date d'inscription : 03/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:52

Tu peux parler.

Je m'étonne quand même que ton supérieur tolère que l'on consulte "Natural Girls" sur le PC commun de Herblay. Il est vrai que tu l'as décrit comme un esthète "malgré sa rigueur".

Entendons-nous, je rejoins entièrement le louable, que dis-je?, salutaire combat que mène cet ouvrage contre l'abominable siliconisation de la gent féminine mais je pensais que les priorités étaient autres là où tu résides.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33323
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:13

Oh il lui arrive bien d'ouvrir la porte à soeur Elustaphe ... alors quand on en est rendu là, niveau respectabilité ... Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:19

Cello a écrit:
Tu peux parler.

Je m'étonne quand même que ton supérieur tolère que l'on consulte "Natural Girls" sur le PC commun de Herblay. Il est vrai que tu l'as décrit comme un esthète "malgré sa rigueur".

Entendons-nous, je rejoins entièrement le louable, que dis-je?, salutaire combat que mène cet ouvrage contre l'abominable siliconisation de la gent féminine mais je pensais que les priorités étaient autres là où tu résides.
Seulement, moi, j'ai en Une une promo pour Die Verwandlung der Welt... désolé, il semble que les profils soient ciblés. fleurs
(Je n'ai vraiment pas trouvé le bouquin dont tu causes. Smile )

Au demeurant, je confirme, le silicone n'est pas de mon ressort. Tout au plus nous pouvons dépêcher un aumônier pour bénir les scalpels en suppliant le Très-Haut de pardonner aux pécheresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5758
Date d'inscription : 03/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:29

DavidLeMarrec a écrit:
Cello a écrit:
Tu peux parler.

Je m'étonne quand même que ton supérieur tolère que l'on consulte "Natural Girls" sur le PC commun de Herblay. Il est vrai que tu l'as décrit comme un esthète "malgré sa rigueur".

Entendons-nous, je rejoins entièrement le louable, que dis-je?, salutaire combat que mène cet ouvrage contre l'abominable siliconisation de la gent féminine mais je pensais que les priorités étaient autres là où tu résides.

Seulement, moi, j'ai en Une une promo pour Die Verwandlung der Welt... désolé, il semble que les profils soient ciblés. fleurs

Oh mais qu'est-ce que tu insinues là? Je vais de ce pas refaire un passage sur le site et voir si je trouve ton Die Verwandlung der Welt. Gare à toi si tu m'envoies encore dans des trucs douteux...


Dernière édition par Cello le Mer 18 Mai 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5758
Date d'inscription : 03/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:35

Ouf, plus rien de compromettant ce qui réduit à néant ta basse allusion siffle . Il y avait bien un Helmut Newton mais l'image était habilement expurgée. Re-ouf.

DavidLeMarrec a écrit:
Je n'ai vraiment pas trouvé le bouquin dont tu causes. Smile

Tu as beaucoup cherché on dirait. Je crois d'ailleurs percevoir une pointe de déception dans ta remarque...


Dernière édition par Cello le Mer 18 Mai 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:37

Cololi a écrit:
Oh il lui arrive bien d'ouvrir la porte à soeur Elustaphe ... alors quand on en est rendu là, niveau respectabilité ... Mr.Red
C'est le voeu de l'échelle, ça. Mais Frère Elustaphe est plutôt du genre Rosario... son petit nom est Mathilde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:44

Moquez-vous, moquez-vous. Mais sachez, Messieurs, le nombre de personne qui rêve d'être à votre place. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97868
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:03

Cello a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Je n'ai vraiment pas trouvé le bouquin dont tu causes. Smile

Tu as beaucoup cherché on dirait. Je crois d'ailleurs percevoir une pointe de déception dans ta remarque...
Frère, vous péchez par duplicité en modifiant votre message dans le dos de votre humble serviteur, qui use des rosaires pour le salut de votre âme renégate.

Par ailleurs, vous mettez par cette allusion en doute les qualités essentielles de mon ministère, et le père Samud est si sévère... Sad vous ne l'emporterez pas au Paradis, vous pouvez me croire... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5758
Date d'inscription : 03/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:25

DavidLeMarrec a écrit:
Cello a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Je n'ai vraiment pas trouvé le bouquin dont tu causes. Smile

Tu as beaucoup cherché on dirait. Je crois d'ailleurs percevoir une pointe de déception dans ta remarque...
Frère, vous péchez par duplicité en modifiant votre message dans le dos de votre humble serviteur, qui use des rosaires pour le salut de votre âme renégate.

Oh mais j'ai changé mon message avant que tu ne postes, je m'estime donc absout. D'autant que c'était pour placer un bon mot. Moi qui dois me contenter si souvent de l'esprit d'escalier, je ne pouvais pas m'en empêcher tant que j'en avais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:38

Le Siegfried de Karajan (avec livret) pour 11,95€
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0000254V2
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:48

Une bonne affaire : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250826400632

Ce coffret 4 CDs de Veilhan est une rareté et un pur bijou.

A ce prix-là, cela vaut vraiment la peine.

Si je ne l'avais pas, ce serait déjà vendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:23

voici une "compile" des symphonies de mahler à bon prix:

http://cgi.ebay.fr/THE-PEOPLES-EDITION-MAHLER-GUSTAV-CD--/270752909293?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item3f0a2187ed
Revenir en haut Aller en bas
mozarteum
Mélomane averti
mozarteum


Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:16

merci discobole pour ton conseil d'achat du coffret des 50 ans de l'orchestre philharmonique de Liège.
J'étais passé à côté, il est superbe, plein de choses à découvrir et un bel objet
Revenir en haut Aller en bas
http://operalire.free.fr
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:00

mozarteum a écrit:
merci discobole pour ton conseil d'achat du coffret des 50 ans de l'orchestre philharmonique de Liège.
J'étais passé à côté, il est superbe, plein de choses à découvrir et un bel objet

Je confirme, un très beau coffret rempli de très bons enregistrements de l'époque classique à aujourd'hui, tout discopathe français, belge ou autre doit le posséder. Wink

Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:22

Offre spéciale "Fête des pères" sur Abeille : http://www.abeillemusique.com/result.php?page=1&liste=254

-40% sur les gros coffrets
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:00

Même à - 40 %, l'intégrale Annie Fischer des sonates de Beethoven est à 84€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:04

Ben quoi Mr.Red ? Il passe sous la barre des 100 euros, non siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: