| Sur Arte Live Web | |
|
+43Bruno Luong dreamer TragicSymph Ravélavélo luisa miller nugava aurele Ino sebby calbo Pison Futé Le faiseur de reines Francoistit Elwis charles.ogier Mariefran Cleme Guillaume Hidraot kegue Ophanin Stolzing adriaticoboy tomseche89 bAlexb Fiordiligi Octavian Froberger Renard Siegmund Xavier Vincent Zémire frere elustaphe Pelléas Jaky Kilban Polyeucte Cololi Utnapištim *Nico fliegender DavidLeMarrec 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur Arte Live Web Ven 20 Mai 2011 - 22:37 | |
| Festival Présences : Messiaen, Salonen et Ligeti avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France dirigé par Esa-Pekka Salonen
Programme :
Un sourire (Olivier Messiaen) Insomnia (Esa-Pekka Salonen) Dona nobis pacem (Esa-Pekka Salonen) Requiem (György Ligeti)
Ce concert a été enregistré le 4 février 2011. Disponible jusqu'au 11/08/2011 sur Arte Live Web
Crédits • Artistes : Barbara Hannigan (soprano), Virpi Räisänen-Midth (mezzo-soprano), Maîtrise de Radio France, Sofi Jeanin (direction maîtrise), Choeur de Radio France, Michel Tranchant (chef de choeur), Orchestre Philharmonique de Radio France, Esa-Pekka Salonen (direction) • Production : Camera Lucida
Mon avis : un Orchestre Philharmonique de Radio France magnifiquement dirigé par Esa-Pekka Salonen. Le Requiem de Ligeti est particulièrement bien interprété avec une Barbara Hannigan jonglant avec l'extrême aigu.
Lien : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Salonen_Presences_Ligeti_Messiean/ |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Ven 20 Mai 2011 - 22:39 | |
| Excellente initiative de fil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Sam 21 Mai 2011 - 21:27 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Excellente initiative de fil.
Merci. Je vais tâcher de le compléter et le mettre à jour. Ce Arte Live Web est vraiment devenu un vecteur culturel de poids. |
|
| |
fliegender Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Dim 22 Mai 2011 - 7:06 | |
| C'est ca la democratisation de l'art et non pas des 30-ne de places a 5€ a Bastille ou Garnier (c'est justement la fausse democratisation, absurdite, contradiction in adjecto...)
Merci Arte - le plus haut point de la tele public au monde! |
|
| |
*Nico Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Dim 22 Mai 2011 - 11:59 | |
| A noter que l'on peut retrouver les concerts et reportages consacrés à Mahler pour cette année commémorative. D'ailleurs je recommande fortement le documentaire "Autopsie d'un Génie" . Attention le concert par Boulez du "Cor merveilleux de l'enfant" n'est disponible que pour quelques heures encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Dim 22 Mai 2011 - 13:21 | |
| À propos, pour ceux qui ne le sauraient pas, les programmes disponibles sur Arte Live Web et Arte +7 étant diffusés à titre gratuit sont téléchargeables en tout légalité, grâce à de petits logiciels dont le plus performant est TVO, lui-même gratuit et téléchargeable par ici.
Vous pouvez ainsi retrouver tous les programmes de musique classique (concerts, documentaires) sur les onglets Arte > Arte Live > Classique (pour Live Web) et Arte > Chaînes > Arts Culture Spectacle (pour +7). Il y a comme ça de quoi se constituer une jolie vidéothèque au fil du temps : rien qu'en ce moment, le Wunderhorn de Boulez, le Lied von der Erde d'Abbado, mais aussi tout le Festival Mahler de Leipzig sur Live Web qui vous permettra d'avoir toutes les symphonies sur votre disque dur. Et ces dernières semaines, il y a eu les Bruckner de Barenboïm, tout le festival Présences, etc. (certaines vidéos sont encore disponibles).
Évidemment vous pouvez aussi vous en servir pour les émissions de cuisine de M6 ou le journal de TF1, ceci étant on trouve parfois des opéras ou des concerts sur des chaînes étrangères, type BBC, RTBF, etc., le tout est de fouiller (par exemple il y a une tonne de vidéos sur le concours Elisabeth actuellement sur la RTBF).
Enfin l'avantage de ce système est évidemment de pouvoir regarder les vidéos après la date limite de disponibilité, ce qui s'avère crucial pour certains concerts qui restent à peine une semaine (actuellement le Festival Mahler).
Dernière édition par discobole le Dim 22 Mai 2011 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Dim 22 Mai 2011 - 21:05 | |
| Gustav Mahler : Symphonie n° 2 « Résurrection » Christiane Oelze, sopranoSarah Connolly, mezzo-sopranoRundfunkchor Berlin, MDR Rundfunkchor Leipzig, GewandhausChor Leipzig Gewandhausorchester Leipzig Riccardo Chailly, direction(Leipzig, Gewandhaus, Festival Mahler, 18 mai 2011) http://liveweb.arte.tv/fr/video/2e_symphonie_en_ut_mineur_de_Gustav_Mahler/ En ligne jusqu'au 24 mai 2011.Ce concert a été filmé en ouverture du « Festival Mahler », une intégrale des symphonies + le Chant de la Terre, organisée à Leipzig avec dix orchestres différents et autant de chefs (17-29 mai, site officiel). Mon avis : ★★★★ Voilà un très beau concert. Je me demandais franchement ce que pouvait donner Chailly dans Mahler avec un orchestre moins fastueux que le Concertgebouw. Eh bien d'une certaine façon, je préfère celui-ci : ce n'est pas que le Concertgebouw soit trop pâteux, mais avec le Gewandhaus, Chailly offre un Mahler bien plus tendu (et plus rapide, déjà : 21'47 dans le premier mouvement contre 23'11), plus horizontal, un récit qui avance : cette deuxième se rapproche plus de Klemperer ou Walter (à peine 20 minutes dans le I) que de Tennstedt (près de 25), contrairement à celui de Rattle (24 et quelques) qui, avec Berlin, joue de plus en plus sur la masse (ce qui n'est pas forcément mal, juste différent). Cela qui ne veut pas dire que Chailly n'use pas de rubato (au contraire, il va d'ailleurs très loin dans l'accélération), mais il offre un Mahler assez sec, acéré même, dans les mouvements 1 et 3 en particulier. L'Urlicht de Sarah Connolly est très touchant, dans ce parti pris simple et droit. Le Gewandhaus est très bien, précis, et même assez coloré parfois (le seul défaut notable, ce sont quelques couacs aux trompettes, et les cuivres en coulisse que j'ai trouvé trop forts, mais ça doit être un choix de Chailly). Mais c'est surtout Chailly qui parvient à bien en tirer parti. Le finale est moins réussi je trouve, quelques couacs (encore les trompettes !), une continuité dramatique moins réussie, une Christiane Oelze qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été. Et je ne comprends pas certains choix : les cuivres en coulisse sont trop forts, le carillon ressemble à un concert de bidons vides, et surtout le magnifique chœur de la radio de Berlin (rien que pour lui écoutez la récente Résurrection de Rattle) est rejoint par deux chœurs de Leipzig, ce qui donne un résultat empâté et imprécis. Ceci étant, j'ai été assez déçu de la prestation de Kauffman et Von Otter avec Berlin dans le Chant de la Terre il y a quelques jours (le même soir en fait), mais ce concert-ci m'a fort réjoui, je pense que j'aurais préféré être dans cette salle-ci. Le premier mouvement est d'anthologie.
Dernière édition par discobole le Lun 23 Mai 2011 - 2:52, édité 1 fois |
|
| |
fliegender Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Dim 22 Mai 2011 - 22:27 | |
| Merci Discobole pour TVO C'est excellent - par defaut en mp4 en plus ! Ce festival Mahler est grandioso. Puis le tour de Bruckner par les Staatskapelle et Barenboim - ca on garde! La selection du jazz sur Arte Live Web est fantastique aussi... |
|
| |
Utnapištim Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3330 Age : 60 Localisation : Le vendredi soir à Pleyel. Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 23 Mai 2011 - 8:26 | |
| - fliegender a écrit:
- Merci Discobole pour TVO C'est excellent - par defaut en mp4 en plus !
Ce festival Mahler est grandioso. Puis le tour de Bruckner par les Staatskapelle et Barenboim - ca on garde!
La selection du jazz sur Arte Live Web est fantastique aussi... Je me joins aux remerciements. Mahler par Abbado et Bruckner par Barenboïm ça mérite d'être gardé effectivement _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 23 Mai 2011 - 9:18 | |
| - Cololi a écrit:
- Je me joins aux remerciements.
Moi aussi!! Dommage qu'on arrive pas à atteindre les concerts de France Musique mais bon!! - Citation :
- Mahler par Abbado et Bruckner par Barenboïm ça mérite d'être gardé effectivement
Oui, enfin faudrait déjà que ces grands chefs dirigent de la musique intéressante hein _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
*Nico Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 23 Mai 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 23 Mai 2011 - 12:14 | |
| Merci merci, mais il ne faut pas, c'est normal quand on peut aider |
|
| |
Nombre de messages : 3330 Age : 60 Localisation : Le vendredi soir à Pleyel. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 23 Mai 2011 - 20:27 | |
| En ce moment en live : Festival Mahler : Kindertotenlieder et la 5ème symphonie en ut dièse mineur: Orchestre philharmonique de New York, Thomas Hampson & Alan Gilbert. ICI
La 5e n'a pas encore débuté. |
|
| |
Kilban Mélomane averti
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 23 Mai 2011 - 22:11 | |
| Merci pour le lien. J'ai raté le I mais c'était plutôt pas mal du tout. Quelle fin, tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 23 Mai 2011 - 23:12 | |
| - Kilban a écrit:
- Merci pour le lien. J'ai raté le I mais c'était plutôt pas mal du tout. Quelle fin, tout de même
Oui, j'ai trouvé ça chouette aussi. Je me demande d'où vient la mauvaise réputation du chef. Il y a peu je l'ai entendu dirigé le Philhar et c'était remarquable. Ce concert est disponible encore 6 jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 24 Mai 2011 - 0:13 | |
| Ce soir :
Festival Mahler : Symphonie n°6 en la mineur Orchestre de la Tonhalle de Zurich Comme Arte live web diffusera tout le festival je pense que le 25 nous aurons la 4e et le 28 la 9e. Pour la 8e je ne sais pas car elle sera jouée 3 fois ! http://www.mahler-2011.de/en/concerts |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
fliegender Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 24 Mai 2011 - 1:09 | |
| Jaky, tu dois d'abord installer le "Wine", qui te permettra ensuite d'executer les fichiers .exe sous Mac OS X, y compris le TVO.
|
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 24 Mai 2011 - 3:08 | |
| - fliegender a écrit:
- Jaky, tu dois d'abord installer le "Wine", qui te permettra ensuite d'executer les fichiers .exe sous Mac OS X, y compris le TVO.
Qu'est-ce que tu veux dire par "Wine"? |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 24 Mai 2011 - 8:45 | |
| Pour ceux qui utilisent TVO depuis peu (comme c'est mon cas), et qui ne trouvent pas le concert qu'il veulent dans les listes dans TVO. Il suffit de cliquer sur le boutton outil aide au téléchargement, et là vous rentrez l'url de la vidéo. Et c'est gagné Attention parfois ça s'arrête sans prevenir avant la fin ... dans ce cas obligé de relancer. Je dis ça, car la vidéo du festival Présence (Messiaen / Salonen / Ligeti) ici montré, ne peut se télécharger que comme celà. Et c'est le cas aussi des symphonies 6/7/8/9 de Bruckner par Barenboïm. (Au final toutes les symphonies de la 4 à la 9 sont dispo au téléchargement ... dommage qu'il manque la 3°). _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| |
| |
fliegender Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 24 Mai 2011 - 10:08 | |
| - Jaky a écrit:
- fliegender a écrit:
- Jaky, tu dois d'abord installer le "Wine", qui te permettra ensuite d'executer les fichiers .exe sous Mac OS X, y compris le TVO.
Qu'est-ce que tu veux dire par "Wine"? Allez allez, tu peux googler "Wine sous Mac"... Sinon, pourquoi ce "I hate Lully" dans ton avatar? Pourquoi ne pas le remplacer par qqchose que tu aimes? |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 24 Mai 2011 - 22:34 | |
| - fliegender a écrit:
Sinon, pourquoi ce "I hate Lully" dans ton avatar? Pourquoi ne pas le remplacer par qqchose que tu aimes? Parce que je déteste trop Lully! Et que j'ai la flemme de changer d'avatar… |
|
| |
fliegender Mélomaniaque
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 24 Mai 2011 - 23:54 | |
| Allez, change ca! On affiche ici plutot ce qu'on aime que ce qu'on deteste. De plus, par respect des gens ici qui aiment passionnement Lully... |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 24 Mai 2011 - 23:57 | |
| Nan, nan. Cet avatar, c'est Jaky ! |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 25 Mai 2011 - 0:23 | |
| Je ne vois pas en quoi ne pas aimer lully est un manque de respect, et non je baisserai pas la banderolle : I HATE lully!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Jeu 26 Mai 2011 - 11:08 | |
| - Utnapishtim a écrit:
- Ce soir :
Festival Mahler : Symphonie n°6 en la mineur Orchestre de la Tonhalle de Zurich Comme Arte live web diffusera tout le festival je pense que le 25 nous aurons la 4e et le 28 la 9e. Pour la 8e je ne sais pas car elle sera jouée 3 fois ! http://www.mahler-2011.de/en/concerts C'est ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Ven 27 Mai 2011 - 13:26 | |
| Samedi 29 mai : Wiener Philharmoniker Daniele Gatti Gustav Mahler, Symphony no. 9 in D major Après c'est fini ! |
|
| |
| |
| |
Zémire Mélomane averti
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Sam 28 Mai 2011 - 10:03 | |
| Pareil chez moi ... et c'est assez gênant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Dim 29 Mai 2011 - 2:01 | |
| C'est un problème assez fréquent sur le format Matroska (.mkv). Si ça vous arrive, je vous recommande de définir le téléchargement par défaut en mp4 : bouton outils (à gauche) -> onglet options -> choix du conteneur. Mais il arrive que le problème subsiste en mp4. Pas le choix alors, il faut resynchroniser (à moins d'avoir certains réglages de fps sur votre lecteur). Ce n'est pas compliqué mais désagréable, enfin je ne connais pas d'autre solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 30 Mai 2011 - 22:21 | |
| J'enregistre en mp4 et le décalage est là ! Faudra que j'apprenne à resynchroniser ! Sinon, ce n'est pas sur live web mais sur +7 : je recommande vivement l'émission Architectures sur l'opéra Garnier (et toute la série Architectures d'ailleurs). Edit : il y a aussi la 9e de Mahler sur live web. Maintenant tout les concerts du festival sont disponibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 31 Mai 2011 - 1:33 | |
| J'avais commencé la 3e par Salonen. C'est complètement raté, le début n'est pas très bien en place (grosses imprécisions, le pire c'est qu'avec l'image ça ne pardonne pas, aux cordes), et c'est d'un ennui peu commun. Il va me falloir du courage pour poursuivre (il faut dire que quand on a vu la vidéo d'Abbado à Lucerne, qui réussit à mettre absolument tous les détails dans un minimum de gestes, c'est difficile de comparer à qui que ce soit dans cette partition). |
|
| |
Kilban Mélomane averti
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 31 Mai 2011 - 8:27 | |
| Ah, je me demandais si j'avais rêvé la médiocrité de cette 3ème par Salonen ou non! J'étais tombé sur le dernier mouvement en direct, et je m'étais ennuyé en 1'30 chrono, ce qui est un exploit tout à fait remarquable pour une telle musique! J'avais tenté ensuite le premier mouvement, sans succès... vraiment soporifique |
|
| |
Vincent Néophyte
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 6 Juin 2011 - 18:05 | |
| Message effacé par la modération |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Lun 6 Juin 2011 - 18:36 | |
| Pas de demandes d'échanges pirates, merci! |
|
| |
Vincent Néophyte
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 8 Juin 2011 - 19:39 | |
| Bonjour Monsieur l'administrateur-propriétaire
Vous n'avez rien compris. Je n'ai pas d'intérêt pour les copies pirates ou non (et plus d'1 heure de vidéo, c'est du délire). Votre censure est stupide, il vous aurait été plus simple de m'envoyer un courriel de demande d'informations. Surout pour un première intervention de ma part. Est-ce que je pourrais savoir pourquoi vous tolérez les membres sur votre forum qui mettent des liens vers des sites commerciaux de ventes de CD ? Et pourquoi vous ne publiez pas vos comptes financiers (y compris avec de la publicité pour les naturistes).
salutations, VG |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 8 Juin 2011 - 19:40 | |
| - Vincent a écrit:
- Votre censure est stupide, il vous aurait été plus simple de m'envoyer un courriel de demande d'informations.
C'est ça j'ai que ça à foutre. Nan mais franchement... - Citation :
- Est-ce que je pourrais savoir pourquoi vous tolérez les membres sur votre forum qui mettent des liens vers des sites commerciaux de ventes de CD ?
Ben parce que c'est légal... - Vincent a écrit:
- Et pourquoi vous ne publiez pas vos comptes financiers (y compris avec de la publicité pour les naturistes).
Mais oui, je suis milliardaire grâce à ce forum! (pour info, les publicités qui s'affichent sont en rapport avec les recherches effectuées par l'utilisateur je crois ) |
|
| |
Siegmund Garde rouge du Domaine Musical
Nombre de messages : 6534 Age : 36 Localisation : Paris, rive gauche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 8 Juin 2011 - 19:45 | |
| - Vincent a écrit:
Et pourquoi vous ne publiez pas vos comptes financiers (y compris avec de la publicité pour les naturistes).
N'importe quoi, ces publicités sont celles de l’hébergeur de ce forum "forumactif", les administrateurs n'ont aucun pouvoir ni revenu sur elles ; d'ailleurs, il n'ont aucun moyen de contrôle sur la partie technique du forum qui leur est totalement fermée par l’hébergeur. Tant aux contenus de la publicité, il s'agit la plupart du temps de réclames ciblés s'adaptant à l'historique visible de votre naviguation via les cookies du navigateur, à vous donc de vous interroger sur celui-ci... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 8 Juin 2011 - 19:49 | |
| - Siegmund a écrit:
- Vincent a écrit:
Et pourquoi vous ne publiez pas vos comptes financiers (y compris avec de la publicité pour les naturistes).
N'importe quoi, ces publicités sont celles de l’hébergeur de ce forum "forumactif", les administrateurs n'ont aucun pouvoir ni revenu sur elles ; d'ailleurs, il n'ont aucun moyen de contrôle sur la partie technique du forum qui leur est totalement fermée par l’hébergeur.
Si, je peux retirer ces pubs moyennant un paiement de 1,50 euros par mois ou quelque chose comme ça, ce que je faisais au début d'ailleurs. Donc voilà, j'ai plutôt perdu de l'argent avec ce forum, et n'en ai évidemment jamais retiré un centime... (par quel moyen??) |
|
| |
Renard Mélomane averti
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Ven 17 Juin 2011 - 10:07 | |
| En ce moment, il y a aussi un Requiem allemand par Jean-Claude Casadesus et l'orchestre national de Lille. En voyant ça, avant j'étais comme ça et après j'ai fini comme ça Plus sérieusement, même si ça n'en a pas l'air, c'est pas mal du tout, contrairement à tout ce qu'on peut entendre comme interprétations médiocres ou lectures douteuses. La prise de son est bien étouffée, et on a du mal à entendre les cuivres, sauf lorsqu'il y vont trop fort, mais ça, c'est habituel avec les prises de son France Musique. |
|
| |
Zémire Mélomane averti
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Dim 26 Juin 2011 - 19:55 | |
| Ce soir, 20h15, sur Arte Live Web : ici
Rheingau Musik Festival : Concert d'ouverture avec Elina Garanca et Paavo Järvi
Au programme : - Alban Berg, Sieben frühe Lieder (Sept mélodies de jeunesse) pour voix et orchestre - Gustav Mahler, Symphonie n° 5 en ut dièse mineur |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 28 Juin 2011 - 13:18 | |
| Le concert du 24/06 est disponible ! Je recommande vivement :
Pascal Dusapin : Morning in Long Island concert n°1 pour grand orchestre commande de Radio France, de la BBC, de l'Orchestre Philharmonique de Séoul et du MITO Settembre Musica - Création mondiale
Johannes Brahms : Concerto pour violon
Orchestre Philharmonique de Radio France Myung-Whun Chung : direction Leonidas Kavakos : violon
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mar 28 Juin 2011 - 19:41 | |
| J'ai téléchargé la nouvelle version de TVO (plus ou moins forcé ) et il y a un truc trèèèèèèèèès ennuyeux : à la fin du téléchargement juste après le traitement, le fichier disparait et impossible de le retrouver Alors la parade est de déplacer le fichier du dossier "video " au moment le la phase "traitement". Avez-vous le même problème ? |
|
| |
Renard Mélomane averti
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 29 Juin 2011 - 1:02 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 29 Juin 2011 - 8:20 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 29 Juin 2011 - 9:50 | |
| Oui c'est comme ça aussi que je fais à chaque fois. Je n'ai aucun problème avec la version actuelle (si tu parles bien de la 3.6, Utna). L'intérêt de la mise à jour (Renard) c'est que certaines chaînes peuvent ne plus marcher sur les anciennes versions (pas Arte, d'après ce que tu dis). |
|
| |
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 29 Juin 2011 - 10:03 | |
| J'ai tout viré et j'ai téléchargé la version 3.6. Je lance le programme qui m'indique qu'une maj est en cours et soudain le fichier tvo.exe disparait ! Et le programme ne démarre pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web Mer 29 Juin 2011 - 10:12 | |
| Ah mais ça vient de m'arriver Oiseau de malheur Bon, j'ai tout supprimé (le dossier 3.6 mais aussi le 3.5 que j'avais gardé à côté), j'ai retéléchargé sur ce lien. En démarrant, il a encore essayé une mise à jour, et n'a pas réussi à la faire. J'ai démarré une 2e fois TVO et il n'a eu aucun problème. Cela ressemble à un bug passager sur leur service de màj. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur Arte Live Web | |
| |
|
| |
| Sur Arte Live Web | |
|