Bonjour,
J'ai posté un peu vite mon précédent message et ai oublié de préciser le plus important, à savoir que j'enregistre les concerts chez moi depuis mon tuner, comme le font plein de gens (c'est d'ailleurs à ce titre qu'on paye une taxe sur les supports vierges). Je travaille à l'ancienne avec un Revox PR99 (donc en bande 1/4 de pouce 2 vitesses 19/38). Et ça sonne vraiment bien, c'est même mon métier que de réviser et de restaurer ces machines.
Bien évidemment, je ne me permettrai jamais d'aller enregistrer sur place un quelconque concert. Il m'est arrivé d'enregistrer un concours de piano, mais seulement avec autorisation du président que je connais (mon grand-père ayant été du jury de son vivant).
Bref, je réitère le message original:
Je suis tombé à court de bande en enregistrant (chez moi) la retransmission en direct du concert de la Halle aux Grains. J'ai tout, sauf les 6 dernières minutes du final de Brahms. Si quelqu'un avait enregistré comme moi ce concert et pouvait me fournir la petite partie manquante afin de compléter ma bande...
Petite précision: je ne fais JAMAIS de commerce ou de distribution de mes enregistrements. C'est à partager sur place mais rien ne sort de chez moi.
Voilà, à très bientôt j'espère !
David