| Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) | |
|
+62Hyacinthe fomalhaut Ravélavélo Diablotin arnaud bellemontagne shushu Pipus Montfort Roderick abbado71 Chris3 Guillaume Idumée Richter67 Asinius Pollion A Tethys / csauv Morton Aveline Pan Le faiseur de reines Mélomaniac néthou Nestor Gr3e Zéphire KidAmnesiac Horatio Rav–phaël jibv Siegmund Alifie aurele Swarm Ah Polyeucte @lm@viv@ Renard DavidLeMarrec Анастасия231 Xavier calbo Hippolyte .. gilles78 Golisande Pärti Mohirei Cololi Abnegor Utnapištim Jaky adriaticoboy math jakus TragicSymph Mandryka SCF Mariefran Percy Bysshe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles78 Mélomane averti
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mar 15 Mai 2012 - 8:33 | |
| Je mettrais par la suite la Passion selon St Jean avec Scherchen Simoneau et Alarie, cela forcera Polyeucte à écouté Bach Et puis un récital Bach avec Kozlovsky Polyeucte ne pourras pas résister |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mar 15 Mai 2012 - 11:12 | |
| Evidemment avec Simoneau, c'est assez tentant. Mais si tu veux vraiment faire écouter du Bach à Polyeucte, à commencer par la Saint Jean, annonce un cast russophile, il y volera |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mar 15 Mai 2012 - 12:37 | |
| J'écoute déjà des cantates par Preobrazhenskaya, en russe bien sûr! _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 17 Mai 2012 - 14:44 | |
| D. Scarlatti - Sonates K.141, K.518, K.32, K.466, K.533, K.27 & K.125 C.P.E. Bach - Sonate en la majeur Haydn - Sonate en ut mineur Hob.XVI:20
En FLAC
Emil Gilels
Enregistré le 26 décembre 1960 à Moscou. |
|
| |
.. Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 17 Mai 2012 - 20:13 | |
| - gilles78 a écrit:
- Je mettrais par la suite la Passion selon St Jean avec Scherchen Simoneau et Alarie, cela forcera Polyeucte à écouté Bach
Sauf que cet enregistrement n'existe pas.... Scherchen (chef génial, mais errratique) a complètement raté la St-Jean. L'Evangéliste (van Kesteren) qui remplace Cuénod qui a refusé d'enregister de nouveau avec Scherchen, est abominable. L'orchestre et les choeurs n'ont pas l'air concernés. Le ténor (pour les airs ) est W. Kmentt et la soprano Ph. Curtin. Je suppose que l'enregistrement auquel vous pensez est la Messe en si (2ème enregistrement de Scherchen). |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Dim 20 Mai 2012 - 14:17 | |
| Brahms, Sonates pour violon et piano / Trio pour cor - années 50 Paul Makanowitzky, violon Noël Lee, piano Pierre del Vescovo, cor |
|
| |
KidAmnesiac Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Dim 20 Mai 2012 - 14:39 | |
| Comment signaler un lien mort sur Musique Ouverte? Cela me donne un " 404 Page Not Found
The page you requested was not found.
" Dommage que suite à l'affaire Megaupload, Rapidshare n'ai pas fait dans le détail...
Et merci en passant à tous les généreux 'donateurs'! |
|
| |
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Dim 20 Mai 2012 - 14:46 | |
| Je pense que ce ne sera pas réparé, Kleb ne venant plus parmi nous. Tu peux toujours poster une demande ici et voir si quelqu'un l'a… |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Dim 20 Mai 2012 - 15:04 | |
| - KidAmnesiac a écrit:
- Comment signaler un lien mort sur Musique Ouverte? Cela me donne un
" 404 Page Not Found
The page you requested was not found.
En fait il ne faut pas cliquer sur "Signaler lien mort" mais aller en modification et cocher que le lien est mort. Comme ça, ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Dim 20 Mai 2012 - 16:01 | |
| Mais ça ne marche que pour les "inscrits", non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Dim 20 Mai 2012 - 16:37 | |
| |
|
| |
KidAmnesiac Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Dim 20 Mai 2012 - 21:24 | |
| Ah, je ne savais pas pour Kleb. C'est une excellente ressource, espérons que son absence ne la menace pas. J'ai retrouvé le mail d'inscription, mais il ne contient pas le mot de passe, que j'ai oublié. Au cas où: cette fois-ci, il s'agissait de "La fille du régiment" de Donizetti (Pons, Jobin, Petina, Baccaloni /Papi - MET 1940) |
|
| |
Pärti Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 21 Mai 2012 - 18:27 | |
| - Mariefran a écrit:
- supernova a écrit:
- pour Schubert et ces trios, je suis résolument vieiiles cires; Cortot+, Busch+, Stern+, et par dessus tout (j'insiste), une version totalement méconnue, celle de Galimir; ça date des années 1950, c'est la plus moderne, coupante, tragique. Absolument fantastique, dans les style du quatuor Kolisch (Kolisch et Galimir étaient des viennois au fait de la musique de Schönberg).
Si vous voulez réviser vos classiques, je l'ai uploadé sur musique ouverte. C'est vrai que c'est une version qui ne fait aucune concession au lyrisme, si je compare avec la version Schnabel, Fournier, Szigeti en 1947. A côté, c'est presque froid.
Mariefran je cite ce post du fil "Trios de Schubert" pour te demander humblement : Pourrais-tu re-uploader cette intérprétation sur musique ouverte. Tu serais un turbo-ange |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 21 Mai 2012 - 18:57 | |
| Tu parles des Galimir ? Je te fais ça tout de suite |
|
| |
Pärti Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 21 Mai 2012 - 19:22 | |
| Vi Vi ! Les Galimir. Spassibo bolchoï. Ti angel (Je te fais cadeau du cyrillique même si tu sais le lire). |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 21 Mai 2012 - 20:46 | |
| Donc les liens des Trios de Schubert par les Galimir ont été actualisés |
|
| |
Pärti Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mar 22 Mai 2012 - 5:59 | |
| |
|
| |
gilles78 Mélomane averti
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 24 Mai 2012 - 8:50 | |
| Tchaikovsky Eugene Onegin avec Koslovsky, Andrei Ivanov, Reizen, Maksakova, Kruglikova, direction Orlov 1948 en flac bonne qualité mono. C'est pour moi le meilleur enregistrement de cette opéra grâce au trio Kozlovky, Ivanov, Reizen. |
|
| |
Zéphire Mélomaniaque
Nombre de messages : 1082 Localisation : Comté de Provence Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Ven 25 Mai 2012 - 7:23 | |
| Bonjour, je veux sonoriser mes vidéos et après pouvoir les diffuser librement; si j'ai bien compris, je peux prendre n'importe quel enregistrement de plus de 50ans d'un compositeur disparu depuis plus de 70 ans (plus les deux guerres mondiales)? Ou il y a des choses que je n'ai pas comprises? Merci de vos éclairages. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Ven 25 Mai 2012 - 7:30 | |
| - le Zéphyre a écrit:
- Bonjour, je veux sonoriser mes vidéos et après pouvoir les diffuser librement; si j'ai bien compris, je peux prendre n'importe quel enregistrement de plus de 50ans d'un compositeur disparu depuis plus de 70 ans (plus les deux guerres mondiales)? Ou il y a des choses que je n'ai pas comprises?
Merci de vos éclairages. C'est ça (pour les compositeurs aux limites, renseigne toi - par exemple Vierne mort la même année que Ravel ... pas sur qu'il soit libre de droits ... c'est très limite). _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Zéphire Mélomaniaque
Nombre de messages : 1082 Localisation : Comté de Provence Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Ven 25 Mai 2012 - 8:15 | |
| Merci Cololi, déja la liste est immense dans ce que je connais: Cosi ou La Flûte de Karajan en 53-55, Don Giovanni par Fûrt en 54, Macbeth avec Rysanec, les deux Sonnambulla avec Callas..... La qualité du son est souvent très bonne et de toute façon suffisante pour une illustration musicale de quelques minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 31 Mai 2012 - 17:41 | |
| Beethoven, Trios pour cordes opus 9. Trio Pasquier (1934-1938) Ne vous laissez surtout pas influencer par la date, un enregistrement magnifique dans un très beau son pour l'époque !
Dvorak, Concerto pour violoncelle, opus 104 Schumann, Concerto pour violoncelle, opus 129 Haydn, Concerto pour violoncelle n°2, Hob. VIIb:2 Enrico Mainardi et Fritz Lehmann (années 50) |
|
| |
Hippolyte Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3084 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 31 Mai 2012 - 18:25 | |
| Dvorak, Symphonie n° 8 Ravel, Ma Mère l'Oye - Giulini / Concertgebouw C'est incroyable. En voilà un chef qui n'est pas surfait, peut-être même pas assez encensé. Edit : me suis trompé de fil, en effet...
Dernière édition par Hippolyte le Jeu 31 Mai 2012 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 31 Mai 2012 - 19:27 | |
| Je pense que tu voulais poster en playlist, Hippolyte. Sinon je viens de remettre en FLAC les 3 dernières symphonies de Mozart par Fritz Reiner à Chicago, excellent enregistrement de 1954 qui n'a étonnement jamais bénéficié d'une réédition CD en bonne et due forme (du moins pour la diffusion). - Spoiler:
(Si quelqu'un a la 36e sous la coude, ça pourrait être sympa de la partager aussi. |
|
| |
Rav–phaël Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6516 Age : 31 Localisation : Nice/Paris Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 31 Mai 2012 - 19:47 | |
| Merci adriaticoboy !! !! C'est une bonne idée de mettre les pochettes, c'est toujours plus agréable sur itunes |
|
| |
gilles78 Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Ven 1 Juin 2012 - 10:40 | |
| Rajout sur musique ouvertes de mélodies par Kozlovsky avec Ivanov-Kramskoy à la guitare, et un duo avec Obukhova, ainsi que des airs d'opéra par Dmitri Smirnov enregistrement de 1911 à 1930. Je pense que cela n'a pas été réédité en cd.
|
|
| |
Ah Mélomane averti
Nombre de messages : 121 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Ven 1 Juin 2012 - 16:52 | |
| - adriaticoboy a écrit:
- Sinon je viens de remettre en FLAC les 3 dernières symphonies de Mozart par Fritz Reiner à Chicago, excellent enregistrement de 1954 qui n'a étonnement jamais bénéficié d'une réédition CD en bonne et due forme (du moins pour la diffusion).
Super qualité audio, c'est fou! Merci en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 4 Juin 2012 - 20:38 | |
| MOZART, Don Giovanni
Don Giovanni : Eberhard Wächter Leporello : Walter Berry Don Ottavio : Cesare Valletti Masetto : Rolando Panerai Donna Anna: Leontyne Price Donna Elvira : Elisabeth Schwarzkopf Zerlina : Graziella Sciutti Commendatore : Nicola Zaccaria
Choeurs de l’opéra de Vienne Wiener Philarmoniker Herbert von Karajan
Live du 3 août 1960 au Festspielhaus de Salzburg
|
|
| |
Ah Mélomane averti
Nombre de messages : 121 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 4 Juin 2012 - 20:46 | |
| Merci! Au fait, j'ai désormais pris suffisamment de choses sur MO pour avoir envie d'y participer un peu aussi. Je vois que vous uploadez presque tous vos fichiers sur Mediafire. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire, j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement avoir un compte payant pour mettre des choses en lignes qu'en est-il ? Connaissez-vous d'autres sites qui proposent ces services et qui semblent intéressants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 4 Juin 2012 - 20:56 | |
| Ah ben non, c'est gratuit Mediafire, c'est ça qui est génial! L'inscription, c'est un petit plus pour avoir un endroit où sont stockés tous tes liens! _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 4 Juin 2012 - 21:23 | |
| Un grand merci Mariefran pour ta célérité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 4 Juin 2012 - 21:25 | |
| - Polyeucte a écrit:
- Ah ben non, c'est gratuit Mediafire, c'est ça qui est génial! L'inscription, c'est un petit plus pour avoir un endroit où sont stockés tous tes liens!
D'ailleurs l'inscription standard sur Mediafire est gratuite aussi. |
|
| |
Ah Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 4 Juin 2012 - 21:47 | |
| En effet, j'ai mieux cherché et j'ai trouvé. En voici la preuve : Deux Winterreise 1) Par Lotte Lehmann en 1941 accompagnée par Paul Ulanowsky. - Spoiler:
Au format mp3 (malheureusement) mais du bon mp3 J'y ai joint les 25 illustrations de la chanteuse, ainsi qu'un enregistrement des 24 poèmes du cycle lus par elle. 2) Par Josef Greindl en 1957 avec Hertha Klust- Spoiler:
en mp3 également. (Je poste mes liens ici et quelqu'un qui a un compte sur MO les ajoute, c'est comme ça que ça se passe ?) |
|
| |
Utnapištim Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3330 Age : 60 Localisation : Le vendredi soir à Pleyel. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 4 Juin 2012 - 22:40 | |
| Debussy La mer
Boston Symphony Orchestra, Pierre Monteux 19/07/1954
|
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Lun 4 Juin 2012 - 23:18 | |
| - Ah a écrit:
(Je poste mes liens ici et quelqu'un qui a un compte sur MO les ajoute, c'est comme ça que ça se passe ?) Oui, et c'est fait. |
|
| |
gilles78 Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mar 5 Juin 2012 - 7:45 | |
| - Utnapištim a écrit:
- Debussy
La mer
Boston Symphony Orchestra, Pierre Monteux 19/07/1954
Merci Utnapištim J'avais placé cette version en tête, lors du premier tour. |
|
| |
gilles78 Mélomane averti
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mar 5 Juin 2012 - 8:46 | |
| Recital : Lemeshev avec le sublime Nadir de Lemeshev Compositeurs : Bizet Delibes Rimsky-Korsakov Tchaikovsky Borodine Format : Flac |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mar 5 Juin 2012 - 20:34 | |
| Wagner :Das Rheingold, Scènes 1 et 4
Ferdinand Frantz, Benno Kusche, Johanna Blatter, Ruth Siewert, Lisa Otto, Melitta Muszely, Sieglinde Wagner, Josef Metternich, Rudolf Schock, Helmut Melchert
Staatskapelle de Berlin Direction : Rudolf Kempe
Enregistré en 1959 FLAC _________________________________________________
Wagner : Die Walküre, Acte II Scène 4 : Annonce de la mort
Kirsten Flagstad, Set Svanholm
Philharmonia Orchestra Direction : Karl Böhm
Enregistré en 1949 FLAC _________________________________________________
Wagner : Die Walküre, Acte III Scène 3 :
Birgit Nilsson, Hans Hotter
Philharmonia Orchestra Direction : Leopold Ludwig
Enregistré en 1957 FLAC _________________________________________________
Wagner : Siegfried, Acte III, Scène 3 :
Philharmonia Orchestra Direction : Georges Sebastian
Enregistré en 1951 FLAC _________________________________________________
Wagner : Götterdämmerung, Prologue :
Philharmonia Orchestra Direction : George Sebastian
Wagner : Götterdämmerung, Prologue : Voyage de Siegfried sur le Rhin
Philharmonia Orchestra Direction : Wolfgang Sawallisch
Enregistré en 1958 FLAC _________________________________________________
Wagner : Götterdämmerung, Acte I et II : Veille de Hagen, Appels de Hagen
Gottlob Frick
Männerchor und Orchester der Deutschen Staatssoper Berlin Direction : Franz Konwitschny
Enregistré en 1959 FLAC _________________________________________________
Wagner : Götterdämmerung, Acte II, Scène 4 : Duo Brünnhilde/Siegfried
Philharmonia Orchestra Direction : Herman Weigert
Wagner : Götterdämmerung, Acte III Scène 3 : Marche funèbre
Philharmonia Orchestra Direction : Wolfgang Sawallisch
Enregistré en 1958 FLAC _________________________________________________
Wagner : Götterdämmerung, Acte III Scène 3 : Immolation de Brünnhilde
Kirsten Flagstad
Philharmonia Orchestra Direction : Wilhelm Furtwängler
Enregistré en 1948 FLAC _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
Dernière édition par Polyeucte le Mer 6 Juin 2012 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mer 6 Juin 2012 - 12:27 | |
| C'est fait ! Il faudrait vraiment que tu aies un compte… |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mer 6 Juin 2012 - 12:34 | |
| - Mariefran a écrit:
- C'est fait ! Il faudrait vraiment que tu aies un compte…
Ben oui, ça vous donnerait moins de boulot... Mais on fait comment? Mais merci beaucoup! _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mer 6 Juin 2012 - 20:48 | |
| Felix Mendelssohn : Concerto pour violon en mi mineur, Opus 64
Violon : Yehudi Menuhin Orchestre des Concerts Colonne Direction : Georges Enesco
Enregistré à Paris en mars 1936 FLAC ___________________________________________________________
Antonin Dvorak : Concerto pour violon en la mineur, Opus 53
Violon : Yehudi Menuhin
Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire Direction : Georges Enesco
Enregistré à Paris le 2 mai 1938 FLAC ___________________________________________________________
Henrik Wieniawski : Légende, Opus 17
Orchestre des Concerts Colonne Direction : Georges Enesco
Enregistré à Paris le 2 mai 1938 FLAC ___________________________________________________________
Ottokar Novacek : Perpetuum Mobile
Orchestre Symphonique de Paris Direction : Pierre Monteux
Enregistré à Paris le 18 mai 1934 FLAC _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
Dernière édition par Polyeucte le Mer 6 Juin 2012 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mer 6 Juin 2012 - 21:00 | |
| C'est mis ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mer 6 Juin 2012 - 21:06 | |
| - Mariefran a écrit:
- C'est mis ! Merci
Merci! La suite demain... _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mer 6 Juin 2012 - 21:20 | |
| Des enregistrements monophoniques Columbia jamais correctement réédités et diffusés par Sony: les Concertos pour piano n° 3 & 5 de Beethoven par Serkin et Ormandy à Philadelaphia (1950/53). - Spoiler:
Les 3 autres concertos existent aussi, car c'est bien une intégrale que Serkin et Ormandy avait gravée au début des années 50. Bref, si quelqu'un a les Concertos n° 1, 2 et 4 par les mêmes, qu'il n'hésite pas à se manifester. |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Mer 6 Juin 2012 - 22:00 | |
| J'ai les 2 et 4 Adriatico, il ne faut plus utiliser peeje pour MO : les liens meurent très rapidement… |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 7 Juin 2012 - 16:55 | |
| Beethoven, Concertos 2 et 4. (1954-55) Rudolf Serkin, piano Philadelphia Orchestra, Eugen Ormandy |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 7 Juin 2012 - 17:28 | |
| - Mariefran a écrit:
- Adriatico, il ne faut plus utiliser peeje pour MO : les liens meurent très rapidement…
Tu crois ? Pourtant tout ce que j'y ai posté depuis plusieurs mois est toujours disponible apparemment, même les trucs peu téléchargés. edit: ah si, je viens de trouver un truc qui semble mort: l'intégrale des symphonies de Schumann par Paray. Il faut dire que c'était un super gros fichier, plus de 600Mo...
Dernière édition par adriaticoboy le Jeu 7 Juin 2012 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 7 Juin 2012 - 17:31 | |
| - Mariefran a écrit:
- Beethoven, Concertos 2 et 4. (1954-55)
Rudolf Serkin, piano Philadelphia Orchestra, Eugen Ormandy Merci beaucoup ! Tu les as en CD ? J'avais cru comprendre que ça n'avait pas été réédité et que c'était disponible uniquement sur des sites comme la Naxos Music Library, en mp3. |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 7 Juin 2012 - 17:35 | |
| Tu as de la chance, tant mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) Jeu 7 Juin 2012 - 18:36 | |
| Wolgang Amadeus Mozart : Concerto pour violon n°3 en sol majeur, KV216
Orchestre Symphonique de Paris Direction : Georges Enesco
Enregistré à Paris le 19 Décembre 1935 ____________________________________________________________
Wolgang Amadeus Mozart : Concerto pour violon n°7 en ré majeur KV271a
Orchestre Symphonique de Paris Direction : Georges Enesco
Enregistré à Paris le 4 juin 1932 ____________________________________________________________
Johann Sebastian Bach : Double Concerto pour violon en Ré mineur BWV 1043
Violons : Yehudi Menuhin, Georges Enesco
Orchestre Symphonique de Paris Direction : Pierre Monteux
Enregistré à Paris le 4 juin 1932 ____________________________________________________________
Nicollo Paganini : Caprice n°6 Adaptation de Georges Enesco
Violon : Yehudi Menuhin Piano : Georges Enesco
Dernière édition par Polyeucte le Ven 8 Juin 2012 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) | |
| |
|
| |
| Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) | |
|