Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+54
Philippe VLB
Rav–phaël
Fiordiligi
WoO
Francoistit
nugava
Otello
G. Le Gentil
Mohirei
Wredo
olivier le normand
Klaresh
Resigned
Dave
Percy Bysshe
Hurlu&Berlu
Ben.
Michel Desrousseaux
808
Guillaume
arnaud bellemontagne
Cleme
Siegmund
benvenuto
Utnapištim
Horatio
Abnegor
Glocktahr
Aelys
aroldo
Ah
Xavier
frere elustaphe
OYO TOHO
aurele
jerome
Ophanin
Anaxagore
Kiwi
Cello
Le faiseur de reines
Picrotal
Pat17
Polyeucte
Cololi
néthou
Pison Futé
calbo
Mariefran
adriaticoboy
Alifie
Анастасия231
Parsifal
jibv
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:17

Cololi a écrit:
Sympa ce fil, on croyait connaître Siegmund ... puis finalement Mr.Red

Comprenons nous bien, notre noblesse comme notre hygiène nous ont fait les repousser ; chose à ne pas faire en plein milieu de la nuit Votre déception du jour... - Page 17 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:19

Faites vous Mandarin, je vous jure hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:24

Siegmund a écrit:
Cependant, quelques jours plus tard, on a réussit malgré nos sandales, par un beau concours de circonstances à faire prendre sur le fait 2 voleurs à la tire (avec le même genre de tronche) qui fuyaient. VENGEANCE rambo
....
Barcelone est une ville résolument charmante Cool

Oui. Le pickpocket, c'est la peste de Barcelone. Je les repère tous depuis 5 ans et tu apprends à connaître les nouvelles recrues ('casual style' pour ceux qui volent dans le métro, costard-cravate pour ceux qui chapardent dans le marché de la Boquería). Les flics aussi les connaissent, mais tout le monde s'en fout: s'ils sont pris la main dans le sac - ce qui n'arrive jamais (il y en a toujours un pour récupérer le larcin en douce) - ils sont relâchés le jour même si le contenu du porte-feuille n'excède pas 400 euros. C'est pourquoi les éditorialistes de grands journaux désignent la ville comme "le lieu idéal pour obtenir ton Master 2 de vol à la tire". Very Happy

Une fois j'ai eu le malheur d'avertir une fille dans les escaliers du métro, le mec m'a poursuivi pour me casser la gueule et a fini par me cracher dessus ... Ville de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:31

C'est quelle ville d'Espagne qui vous a payé tous les deux pour dénigrer Barcelone? Mr.Red

En tout cas, je crois que j'irais pas visiter cette ville moi! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:32

Bref, Edimbourg, c'est plus sympas ; ils aiment les français si ceux-ci n'aiment pas les anglais. J'ai par exemple pu voir (Rugby) France/Ecosse dans un pub, nous furent vivement félicité de notre victoire car cela allait permettre de barrer la route aux anglais.

A propos : J'y connais un super bar pas cher avec une grosse vingtaine de pressions différentes si tu veux.


Dernière édition par Siegmund le Dim 26 Aoû 2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:33

Polyeucte a écrit:
C'est quelle ville d'Espagne qui vous a payé tous les deux pour dénigrer Barcelone? Mr.Red

En tout cas, je crois que j'irais pas visiter cette ville moi! hehe

Il y a quand même des trucs à voir, l'architecture notamment. Mais le cadre général peut ne pas manquer de charme non-plus. D'ailleurs, après ce premier séjour agité, j'y fut retourné pour un second sans heurts. Mais bon, ce n'est pas ma grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:44

Polyeucte a écrit:
C'est quelle ville d'Espagne qui vous a payé tous les deux pour dénigrer Barcelone? Mr.Red

En tout cas, je crois que j'irais pas visiter cette ville moi! hehe

Je plussoie Siegmund, c'est une ville très agréable avec de très nombreuses choses à visiter (les must-see du modernisme catalan, entre autres choses, la Pedrera & la Casa Battló etc.) et quelques musées d'importance. Après, y vivre (et s'intégrer) c'est autre chose: étranger tu es, étranger tu resteras (même si tu parles catalan).

Siegmund a écrit:
A propos : J'y connais un super bar pas chère avec une grosse vingtaine de pressions différentes si tu veux.

Oh oui ! Avec plaisir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:52

Kiwi a écrit:

Siegmund a écrit:
A propos : J'y connais un super bar pas cher avec une grosse vingtaine de pressions différentes si tu veux.

Oh oui ! Avec plaisir. bounce

On y mange bien à prix tes honnête en plus. C'est un peu familial, mais très posé. Je pars en quête de l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:01

C'est là ! http://goo.gl/maps/POnXg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:08

Siegmund a écrit:

On y mange bien à prix tes honnête en plus. C'est un peu familial, mais très posé. Je pars en quête de l'adresse.

Après trois jours passés à errer à Édimbourg, je peux dire que c'est probablement une des villes les plus accessibles que je connaisse pour ce qui concerne la restauration (de qualité). Sur les conseils de locaux, on est parti se sustenter dans un restau viet' qui fut - et de loin - le plus délicat et le plus savoureux de ma vie (et mon demi-frère est à moitié vietnamien, du coup j'en connais un paquet). 6 plats à la carte, 4 tables, l'addition n'a pas excédé £14 à deux. J'en salive encore ...

Edit: Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:10

Kiwi a écrit:
Après, y vivre (et s'intégrer) c'est autre chose: étranger tu es, étranger tu resteras (même si tu parles catalan).

Mais ça c'est également vrai dans les PO. Les Catalans français sont des fous furieux !!! Quand je vais à la feria de Céret, pas de drapeau français dans l'arène, mais le drapeau catalan partout. Je me souviens m'être fait insulter et asperger de bière du haut des arènes un soir de coupe du monde où la France jouait (la course étant ennuyeuse à mourir, j'étais descendue regarder le petit poste)…
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:11

Pour le prix d'un vieux Macdo, tu peux manger un Burger avec de la vraie viande dans un cadre sympas et servi à table, sauf peut-être sur les plus grosses artères. La pinte de base est à 2 Pouds d'après mes souvenirs. Cependant, ça ne bat pas Prague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:20

Mariefran a écrit:

Mais ça c'est également vrai dans les PO. Les Catalans français sont des fous furieux !!! Quand je vais à la feria de Céret, pas de drapeau français dans l'arène, mais le drapeau catalan partout. Je me souviens m'être fait insulter et asperger de bière du haut des arènes un soir de coupe du monde où la France jouait (la course étant ennuyeuse à mourir, j'étais descendue regarder le petit poste)…

Oui, malheureusement (je déteste entendre ce genre d'histoires, ça m'afflige au plus haut point). À la différence des Catalans "espagnols", par contre, les Catalans français respectent les français natifs qui font l'effort d'écrire ou de parler en catalan, algo es algo.

Après, si tu veux mon avis, tout cela frise le crétinisme. Cuvettes montagneuses, manque d'iode, toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:25

Mariefran a écrit:
Pauvre Kiwi, c'est particulier, les Catalans Neutral J'ai toujours préféré les Andalous…
Je suis amené à fréquenter plein d'Espagnols ces derniers jours, et les cordouans (et les madrilènes) sont beaucoup plus cools que les barcelonais, qui ne font que répéter que leur ville est la plus belle et qui ne font quasiment que des soirées entre Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:32

alexandre. a écrit:

Je suis amené à fréquenter plein d'Espagnols ces derniers jours, et les cordouans (et les madrilènes) sont beaucoup plus cools que les barcelonais, qui ne font que répéter que leur ville est la plus belle et qui ne font quasiment que des soirées entre Espagnols.

Soyons honnêtes, dans le cadre de mon travail, je suis amenée à voyager un peu partout en Espagne et je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise qu'à Barcelone.

(Édité le reste ... à la relecture, ça faisait tartine de confiture d'amertume et de ressentiment Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:32

J'ai séjourné deux fois à Bercelone (enfin, dans les environs immédiats). La première fois avec mes parents (j'avais 14 ans), la deuxième fois sans. Nous avons été très bien accueillis par les Catalans. Non seulement par ceux qui parlaient français, mais aussi par ceux qui ne le parlaient pas : ils utilisaient les deux ou trois mots qu'ils savaient, nous utilisions nos deux ou trois mots d'espagnol de cuisine, de temps en temps un truc en anglais pour lier le tout, et nous arrivions à nous comprendre.

Siegmund a écrit:
je crois qu'ils n'aimait pas trop les français. Surprised
Il y a peut-être de ça. Mais ce n'est pas qu'en Catalogne. Je me souviens que quand je suis allé en Roumanie, certains Roumains changeaient d'attitude quand ils apprenaient que nous étions Belges. Ils semblaient ne pas beaucoup apprécier les Hollandais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:35

Mariefran a écrit:
Mais ça c'est également vrai dans les PO. Les Catalans français sont des fous furieux !!! Quand je vais à la feria de Céret, pas de drapeau français dans l'arène, mais le drapeau catalan partout. Je me souviens m'être fait insulter et asperger de bière du haut des arènes un soir de coupe du monde où la France jouait (la course étant ennuyeuse à mourir, j'étais descendue regarder le petit poste)…
Ça, c'est moins le fait d'être catalan que d'être imbibé. Catalan ou pas, du nord ou du sud, quand on est con, ... on est con. C'est même la chose la mieux partagée du monde.
Le catalan français (du nord, comme disent ceux du sud pour bien montrer que ce sont eux les vrais) est surtout clairement parano. Avec une Catalogne espagnole richissime (par rapport à eux), où tous les âges parlent vraiment catalan et où l'on se considère comme le nombril économique et culturel du monde, il a développé un véritable complexe d'infériorité qui tourne aisément à la théorie du complot, d'autant plus vif que l'isolement est réel par rapport à Paris et même à Montpellier (Georges Frèche passait son temps à leur taper dessus excepté l'année précédant chaque élection où il les caressait dans le sens du poil -il existe une vidéo authentique où Frèche explique ça carrément dans une réunion politique...). Par exemple, d'ici peu on mettra moins d'une heure pour aller en TGV de Perpignan à Barcelone, alors que le TGV entre Perpi et Montpellier se fera encore longtemps attendre...
Si l'on ajoute un personnel politique sans envergure, une ville principale gérée pendant longtemps à courte vue par une même famille politique (et famille tout court d'ailleurs !) sans d'autre projet et ambition que de rester en place quitte à bourrer des chaussettes, des ressources faibles (être la principale source d'approvisionnement de Rungis en fruits et légumes français ne suffit plus dans le monde actuel), on comprend que les locaux puissent se sentir un peu cocus (et sans parler de l'afflux des rapatriés en 62...).

Et pis de toute façon, Mariefran, le Catalan n'a jamais beaucoup eu la fibre torera. Même si l'aficion a bien existé et existe en Catalogne, les courses de taureaux y étaient surtout considérées comme de la barbarie castillane voire même assimilées au pouvoir central donc au franquisme; la récente interdiction des corridas en Catalogne sud le doit donc moins à un réel souci de protection des animaux qu'à la conjonction entre une vieille et solide raison de s'opposer à un pouvoir central et une "préoccupation" très à la mode actuellement, conjonction dont les anti-corridas ont su jouer (et d'ailleurs, les vieux réflexes jouant, on remarquera que Madrid s'est aussitôt empressé de rejeter toute idée de suppression...).

Tout ceci étant un peu dommageable pour la Catalogne nord, qui est un pays superbe où la mer côtoie la montagne (l'image de la baignade au soir d'une dernière randonnée de printemps à skis n'est pas une fable), et qui recèle aussi des trésors d'art (notamment roman), ou alors par exemple le musée de Céret puisqu'il en était question. Et en plus, pays de (bons et grands) vin (s) et de rugby. Que demander de plus, sinon un bon climat pour profiter de tout cela ? Il y est aussi tout au long de l'année...




Si un membre du Comité du Tourisme du 66 veut me joindre, c'est en bas de la page...
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:47

D'accord avec toi sur tout sauf en ce qui concerne l'aficion, réelle à Céret, une des dernières places toristes !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:04

néthou a écrit:
Avec une Catalogne espagnole richissime (par rapport à eux), où tous les âges parlent vraiment catalan ...

Le pire, c'est qu'il n'y a que les campagnards qui parlent bien le catalan en Catalogne du Sud. À Barcelone on parle surtout le catagnol (que les enfants doivent réapprendre à cause du franquisme).
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:07

Torticolis depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:08

Polyeucte a écrit:
Les joies de l'administration... il y a un mois, je remplissais tous les papiers pour refaire ma carte d'identité... fournissait des photos... et là, on me dit que mon dossier est rejeté car il y a un reflet sur les photos! Ils pouvaient pas les regarder avant de l'envoyer bien sûr... c'était trop difficile... Rolling Eyes Rolling Eyes

Ça m'a fait penser qu'il faut que je change la mienne. Ça commence mal :
- j'ai regardé la liste des pièces à fournir, et les tableaux sur les sites http://vosdroits.service-public.fr et http://www.interieur.gouv.fr ne correspondent pas,
- comme je suis dans Paris, hier soir je vais à la préfecture de police, j'attends un quart d'heure, là on me dit "ah mais non il faut aller à L'ANTENNE de la préfecture de police, à la mairie"... j'en demande donc les horaires : ça ferme à 16h30 Mr. Green . Apparemment, il y a des extras le jeudi soir, si ça marche toujours pas j'attendrai d'être à la retraite pour avoir une carte neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:12

Et tu peux pas directement regarder sur le site de ta mairie?
Des fois ils sont ouvert le samedi matin aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:33

Polyeucte a écrit:
Et tu peux pas directement regarder sur le site de ta mairie?
Des fois ils sont ouvert le samedi matin aussi Confused

Visiblement, le samedi matin, c'est uniquement une antenne spéciale dans le 4è, je n'ose même pas imaginer l'affluence. Je ferai un essai jeudi, ça fera une excuse pour aller ensuite dîner dans notre resto favori qui est à côté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:43

Tu peux pas appeler? Histoire d'avoir un "rendez-vous"... chez moi, ils essayent de répartir un peu les gens pour qu'il n'y ait pas trop trop d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:26

Encore une dure journée aujourd'hui, et elle n'est pas finie. Essaye de se changer les idées pour ne plus être malheureux Votre déception du jour... - Page 17 Triste-pluie-92752
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:29

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:30

Mariefran a écrit:
kiss
C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:50

Votre déception du jour... - Page 17 Th_smiley_hug2

(peu importe qui t'ennuie, casse-lui les dents ... par principe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:55

+1 ... ou d'écouter de la musique pour l'être un peu moins mal... mains Wink


Dernière édition par Scherzian le Jeu 30 Aoû 2012, 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:56

Kiwi a écrit:
(peu importe qui t'ennuie, casse-lui les dents ... par principe)

C'est quel philosophe qui a dit ça Mr.Red ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:59

Scherzian a écrit:
+1 ... ou d'écouter de la musique pour l'être un peu moins mal... mains Wink
Merci à vous Smile Si l'air de la Tasse et de la Théière de Ravel n'a pas réussi à me faire sourire comme elle le fait d'habitude, c'est que plus ça va moins je supporte cette situation Shit Je me vois mal casser les dents de ma mère, qui est en train de détruire mon père, de plus en plus malheureux, ce qui me rend malheureux ... Mais merci pour ton conseil Kiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:16

Rav-phaël a écrit:
Je me vois mal casser les dents de ma mère ...

Dans une situation similaire - et si cela avait pu lui remettre les idées en place - je n'aurais pas hésité une seule seconde. Mais bon, plus facile à dire qu'à faire ... elle n'en a plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:16

Situation difficile en effet... Confused
Aller, courage! Essaye de te changer les idées... va voir des amis, aller au ciné, boire un verre... en gros, ne pas rester seul chez soi...



_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:28

kiss merci, vous avez raison, il faut bien que je me change les idées bien sûr. Kiwi a déjà réussi à me faire rire avec son idée de coup de boule hehe (Non je ne casserais pas les dents de ma mère ! ^^ Même si elle peux être détestable et impossible à vivre, c'est tout de même une mère que je n'échangerais pour rien au monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:32

Rav-phaël a écrit:
kiss merci, vous avez raison, il faut bien que je me change les idées bien sûr. Kiwi a déjà réussi à me faire rire avec son idée de coup de boule hehe (Non je ne casserais pas les dents de ma mère ! ^^ Même si elle peux être détestable et impossible à vivre, c'est tout de même une mère que je n'échangerais pour rien au monde !)

Quel homme de principe. Va falloir que je t'éduque. study
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:34

Kiwi a écrit:
Spoiler:
Quel homme de principe. Va falloir que je t'éduque. study
hehe Je savais que je retrouverais le sourire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:31

Les parents qui se déchirent, j'ai connu durant mon adolescence, pendant plusieurs années. Je suppose que cette situation n'est pas très récente non plus pour tes parents. Bon courage à toi. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:41

aurele a écrit:
Les parents qui se déchirent, j'ai connu durant mon adolescence, pendant plusieurs années. Je suppose que cette situation n'est pas très récente non plus pour tes parents. Bon courage à toi. kiss
Ca dure depuis 20 ans de mariage ! hehe Seulement au début l'amour camouflait la personnalité chiante de ma mère, et aujourd'hui l'âge et le renfermement sur elle-même la rendent aigrie, acariâtre, très susceptible et bornée comme la plus dure des pierre, comme une vielle bonne soeur qui est restée toute sa vie coupée du monde .. Mr.Red Alors mon père, comme nous tous, subi ... seulement avec le temps et la fatigue de la 50e, ça devient invivable d'être en permanence sous le joug d'une femme qui n'a aucune sympathie pour tout ce qu'il aime, n'hésitant pas une seconde, au quart de tour, à utiliser des mots qui fond mal et lui reprochant de vivre !


Dernière édition par Rav-phaël le Jeu 30 Aoû 2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:05

Cololi a écrit:
Kiwi a écrit:
(peu importe qui t'ennuie, casse-lui les dents ... par principe)

C'est quel philosophe qui a dit ça Mr.Red ?

Urdnot Wrex, un petit philosophe qui grimpe. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 18:39

Cleme n'arrête pas de m'embêter par MP.

Je demande à ce que sanction soit prise. Je suis moralement atteinte.


Dernière édition par Elvira le Sam 01 Sep 2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 18:44

Quelle faiblesse, tu vois qu'on est les meilleurs. Votre déception du jour... - Page 17 2749678541
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 18:47

Ce smiley est... immonde.

(faiblesse ? J'ai le courage de dire les choses telles qu'elles le sont. Je suis encore sous l'effet de l'adrénaline. batman )
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 19:08

C'est surtout que tu as peur de m'affronter en face à face. viking
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 19:32

La preuve que non, je continue à te parler, ha !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 19:37

Tu as trop de fierté, au lieu d'abandonner le combat perdu d'avance, tu préfères te battre sur tous les fronts. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 20:23

Puis je savoir ce qui vous oppose ?
(à part la bataille bretagne contre normandie Mr.Red )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 21:14

Mais c'est le fondement même de l'existence. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 21:19

Cleme a écrit:
Mais c'est le fondement même de l'existence. Shocked

Une bataille philosophique ? J'adore. bounce


hehe

Wink



Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 22:41

Cololi a écrit:
Puis je savoir ce qui vous oppose ?
(à part la bataille bretagne contre normandie Mr.Red )

Heeeu. Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 EmptySam 01 Sep 2012, 22:42

Alzheimer si jeune, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Joyeux anniversaire (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: