Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+54
Philippe VLB
Rav–phaël
Fiordiligi
WoO
Francoistit
nugava
Otello
G. Le Gentil
Mohirei
Wredo
olivier le normand
Klaresh
Resigned
Dave
Percy Bysshe
Hurlu&Berlu
Ben.
Michel Desrousseaux
808
Guillaume
arnaud bellemontagne
Cleme
Siegmund
benvenuto
Utnapištim
Horatio
Abnegor
Glocktahr
Aelys
aroldo
Ah
Xavier
frere elustaphe
OYO TOHO
aurele
jerome
Ophanin
Anaxagore
Kiwi
Cello
Le faiseur de reines
Picrotal
Pat17
Polyeucte
Cololi
néthou
Pison Futé
calbo
Mariefran
adriaticoboy
Alifie
Анастасия231
Parsifal
jibv
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:10

francoistit a écrit:
Méchant, moi qui adore la viande Evil or Very Mad Mais je pourrai me goinfrer de glaces, plein de glaces et de la PANADE (que j'adore) Mr. Green

La glace, ça risque de faire mal quand même! Mr.Red
(oui, je me moque... mais j'ai encore mes 4 dents de sagesse... hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:36

francoistit a écrit:
on vient de m'arracher (oui arracher Sad ) les dents de sagesse Sad

Bon courage !

Moi, j'ai eu de la chance: je n'ai pas saigné, pas eu d'hématome, pas eu mal, pas gonflé. J'ai pris un efferalgan avant l'opération et aucun antalgique après.

Je remangeais normalement trois jours après. Pendant trois jours, je me suis gavé de purée mousseline. Ca aide. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:40

Polyeucte a écrit:
(oui, je me moque... mais j'ai encore mes 4 dents de sagesse... hehe)

Tu n'es pas forcément à l'abri... Je n'avais que deux ans de plus que toi maintenant quand on a enlevé les miennes... Mr.Red

Ceci étant, ça s'est très bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:38

Oh mais je sais que ça peut me tomber dessus un jour! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:07

Pour revenir à ma non écoute de musique, je ne l'ai pas précisé, mais c'est par manque de temps.

En plus d'être en stage, j'ai couru les magasins pour trouver une chemise que je puisse porter avec cravate pour présenter mon travail de fin d'études devant jury. Je n'en ai pas trouvé une seule ! Les encolures s'arrêtent à 45/46, et je fais un bon 47 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:51

Polyeucte a écrit:
francoistit a écrit:
Méchant, moi qui adore la viande Evil or Very Mad Mais je pourrai me goinfrer de glaces, plein de glaces et de la PANADE (que j'adore) Mr. Green

La glace, ça risque de faire mal quand même! Mr.Red
(oui, je me moque... mais j'ai encore mes 4 dents de sagesse... hehe)


Je penserai à toi le jour ou ça arrivera Very Happy Soi dit en passant, j'ai en plus un barbecue demain, ne pouvant rien manger ni boire (alcool), j'ai dejà prévenu mes parents que je prenais la bouteille de Quetsch (alcool à la prune 40°) pour me désinfecter la bouche. Mr. Green


Dernière édition par francoistit le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:17

francoistit a écrit:
Polyeucte a écrit:
francoistit a écrit:
Méchant, moi qui adore la viande Evil or Very Mad Mais je pourrai me goinfrer de glaces, plein de glaces et de la PANADE (que j'adore) Mr. Green

La glace, ça risque de faire mal quand même! Mr.Red
(oui, je me moque... mais j'ai encore mes 4 dents de sagesse... hehe)


Je penserai à toi le jour ou ça arrivera Very Happy Soi dit en passant, j'ai en plus un barbecue demain, ne pouvant rien manger ni boire (alcool), j'ai dejà prévenu mes parents que je prenais la bouteille de Quetsch (alcool à la prune 40°) pour me désinfecté la bouche. Mr. Green
Pour le coup, ça risque de faire beaucoup plus mal que de la glace, car le froid rétracte les nerfs et aténue la sensation de douleur.

Sinon, la quetsche est un fruit de la famille des prunes (avec la reine-claude, la mirabelle, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:34

jibv a écrit:
francoistit a écrit:
Polyeucte a écrit:
francoistit a écrit:
Méchant, moi qui adore la viande Evil or Very Mad Mais je pourrai me goinfrer de glaces, plein de glaces et de la PANADE (que j'adore) Mr. Green

La glace, ça risque de faire mal quand même! Mr.Red
(oui, je me moque... mais j'ai encore mes 4 dents de sagesse... hehe)


Je penserai à toi le jour ou ça arrivera Very Happy Soi dit en passant, j'ai en plus un barbecue demain, ne pouvant rien manger ni boire (alcool), j'ai dejà prévenu mes parents que je prenais la bouteille de Quetsch (alcool à la prune 40°) pour me désinfecté la bouche. Mr. Green
Pour le coup, ça risque de faire beaucoup plus mal que de la glace, car le froid rétracte les nerfs et aténue la sensation de douleur.

Sinon, la quetsche est un fruit de la famille des prunes (avec la reine-claude, la mirabelle, etc.)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quetsch

En Alsace et dans la région de Bâle, ainsi qu'en Lorraine, on appelle quetsch (sans e) l'eau-de-vie obtenue par distillation de quetsches fermentées. Elle se déguste soit fraîche, soit à la température de la tasse à café.

Dans d'autres régions de France, on se réfère parfois tout simplement à cette eau-de-vie en parlant de « prune ».


J'ai pas totalement tort sans mon e Wink en Lorraine belge tinquiète pas, on connait bien ça. Habitant dans un village de cultos en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:10

jibv a écrit:
francoistit a écrit:
Je penserai à toi le jour ou ça arrivera Very Happy Soi dit en passant, j'ai en plus un barbecue demain, ne pouvant rien manger ni boire (alcool), j'ai dejà prévenu mes parents que je prenais la bouteille de Quetsch (alcool à la prune 40°) pour me désinfecté la bouche. Mr. Green
Pour le coup, ça risque de faire beaucoup plus mal que de la glace, car le froid rétracte les nerfs et aténue la sensation de douleur.
40°, ce n'est pas la température ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:09

Killgore a écrit:
jibv a écrit:
francoistit a écrit:
Je penserai à toi le jour ou ça arrivera Very Happy Soi dit en passant, j'ai en plus un barbecue demain, ne pouvant rien manger ni boire (alcool), j'ai dejà prévenu mes parents que je prenais la bouteille de Quetsch (alcool à la prune 40°) pour me désinfecté la bouche. Mr. Green
Pour le coup, ça risque de faire beaucoup plus mal que de la glace, car le froid rétracte les nerfs et aténue la sensation de douleur.
40°, ce n'est pas la température ! Mr. Green

pété de rire pété de rire pété de rire

Jibv t'as fait fort là Mr. Green


_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:19

francoistit a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quetsch

En Alsace et dans la région de Bâle, ainsi qu'en Lorraine, on appelle quetsch (sans e) l'eau-de-vie obtenue par distillation de quetsches fermentées. Elle se déguste soit fraîche, soit à la température de la tasse à café.

Dans d'autres régions de France, on se réfère parfois tout simplement à cette eau-de-vie en parlant de « prune ».


J'ai pas totalement tort sans mon e Wink en Lorraine belge tinquiète pas, on connait bien ça. Habitant dans un village de cultos en plus Wink

Ah tiens j'ignorais qu'on écrivait sans "e" pour se référer à l'alcool... On apprend vraiment des sommes considérables de choses, sur ce forum... thumright
Je connais aussi, alsacien d'origine, on avait des voisins qui distillaient eux-même, car ils ont encore le droit de le faire pour leur consommation personnelle (qui peut atteindre des volumes considérables néanmoins drink)

Cololi a écrit:
Killgore a écrit:
jibv a écrit:
francoistit a écrit:
Je penserai à toi le jour ou ça arrivera Very Happy Soi dit en passant, j'ai en plus un barbecue demain, ne pouvant rien manger ni boire (alcool), j'ai dejà prévenu mes parents que je prenais la bouteille de Quetsch (alcool à la prune 40°) pour me désinfecté la bouche. Mr. Green
Pour le coup, ça risque de faire beaucoup plus mal que de la glace, car le froid rétracte les nerfs et aténue la sensation de douleur.
40°, ce n'est pas la température ! Mr. Green

pété de rire pété de rire pété de rire

Jibv t'as fait fort là Mr. Green
Meuh non je faisais référence à Polyeucte qui disait que la glace ça risquait de faire mal (voir en haut de la page). Je sais, je ne suis pas frais mais quand même... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:25

Mais Poly n'y connait rien Very Happy (comme en musique en fait Laughing )

Oui il faut de la glace ... et pour l'avoir vécu ... oui ça soulage beaucoup.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:09

Cololi a écrit:
Mais Poly n'y connait rien Very Happy (comme en musique en fait Laughing )

Oui il faut de la glace ... et pour l'avoir vécu ... oui ça soulage beaucoup.

Ah non, les alcools forts, je préfère sans glace Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:41

Retour d'Édimbourg après trois jours de calvaire pour trouver un appartement (forcément, deux freelance sans parents pour se porter caution, ça aide pas). Bail signé, ça tient du miracle. Par contre le proprio ne veut pas d'animaux donc on est obligé de refourguer notre monstre à une amie sur Paris pendant 7 mois minimum.

Du coup l'année prochaine, je vivrai à 2000 kms de mon copain et à 1000 kms de mon chat ... ça craint. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:43

Mais tu verras, Edimbourg, c'est drôlement bien ! Et ça te changera de l’assommante Barcelone (très charmante cependant dans son genre Méditerranéen).

Le chat fais vraiment parti des animaux ? C'est discret, la proprio ne te regardera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:46

Courage Kiwi. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:50

Oui, c'est une ville absolument charmante. On est tombé sous le charme. L'idée c'est d'assurer nos arrières en partant l'un puis l'autre à un an de décalage. Barcelone est une ville probablement fantastique lorsque tu y pars en vacances, mais au jour le jour, c'est un endroit qui épuiserait Jésus.

Et oui, pour le chat, nous avons tout essayé - "il est propre, il ne sent rien, il passe sa journée à dormir" - mais rien n'y a fait. La femme du proprio dit que son appartement va perdre de la valeur parce qu'il sentira le chat (ce qui est faux, mais va-t-en discutailler avec la seule personne qui a accepté de te laisser des clés ...). De manière générale d'ailleurs, et contrairement à Dublin, ce n'est pas une ville très pet friendly: il y a peu d'animaux dans les (pourtant très nombreux) parcs et pour la plupart des agences et des proprios avoir un animal est rédhibitoire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:52

Kiwi a écrit:
Du coup l'année prochaine, je vivrai à 2000 kms de mon copain et à 1000 kms de mon chat ... ça craint. Neutral

Pour le chat, c'est pas grave! cat
Aller, courage... c'est que pendant quelques mois! Et puis là-bas, c'est une ville qui a une belle tradition de brassage de bière!

coucou

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:55

Polyeucte a écrit:

Pour le chat, c'est pas grave! cat
Aller, courage... c'est que pendant quelques mois! Et puis là-bas, c'est une ville qui a une belle tradition de brassage de bière!

coucou

Mais si c'est grave, c'est notre chat. Coeur de pierre, va!

Et pour la bière, oui, j'ai noyé mon chagrin dans un pub le soir où on a signé le bail. Je me souviens plus vraiment de ce que j'ai bu, mais je me rappelle avoir vraiment apprécié. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:57

Je comprends qu'elle tienne à son chat et voir beaucoup moins son chéri va lui être difficile. Je la comprends totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:03

Il reste la possibilité de garder le chat sans rien dire. cat Il vaut mieux demander pardon que la permission. (proverbe français par excellence)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:11

Ivre, j'y ai songé... Very Happy

.. Mais le fait est que je suis du genre plutôt obéissante et que le propriétaire - jeune artiste complètement névrosé - nous a clairement dit qu'il ne voulait pas de chat, ce que nous comptons respecter 1) dans l'absolu, parce que non c'est non, 2) et pragmatiquement parlant, parce que pour avoir un meilleur appart' dans 6 mois (durée du bail) il nous faudra une lettre de recommandation de notre ancien proprio écossais, lettre que nous n'aurons jamais si nous emmenons le chat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:41

Ben un chat, c'est qu'un truc à poil qui sert à rien non? Mr.Red

Oui, mais je comprend bien ta position. Surtout que si vous avez bien demandé en insistant, y a des chances pour qu'il vous rende des petites visites surprise des fois non?
Aller... voilà, vous trouverez un super appart pour après! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:44

Les joies de l'administration... il y a un mois, je remplissais tous les papiers pour refaire ma carte d'identité... fournissait des photos... et là, on me dit que mon dossier est rejeté car il y a un reflet sur les photos! Ils pouvaient pas les regarder avant de l'envoyer bien sûr... c'était trop difficile... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:07

Polyeucte a écrit:
Les joies de l'administration... il y a un mois, je remplissais tous les papiers pour refaire ma carte d'identité... fournissait des photos... et là, on me dit que mon dossier est rejeté car il y a un reflet sur les photos! Ils pouvaient pas les regarder avant de l'envoyer bien sûr... c'était trop difficile... Rolling Eyes Rolling Eyes
Pfffff ils font ce qu'ils veulent... Mon épouse a voulu refaire sa carte d'identité : photos refusées également, soit-disant "format incorrect" alors qu'elle a utilisé une cabine "agréée ministère de l'intérieur" et tout le toutim...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:14

jibv a écrit:
Pfffff ils font ce qu'ils veulent... Mon épouse a voulu refaire sa carte d'identité : photos refusées également, soit-disant "format incorrect" alors qu'elle a utilisé une cabine "agréée ministère de l'intérieur" et tout le toutim...

Pareil...
Donc pour les prochaines, ce sera chez un photographe et si elles en vont pas, retour chez le photographe avec ses photos pour qu'il en refasse d'autres gratuitement! Parce que la machine, j'aurai beau essayer de lui faire comprendre que son produit n'est pas respectueux des critères, elle me regardera toujours avec son air stupide et me demandera de mettre des sous...

Ah et le top... celle qui m'avait pris les photos avait vu qu'elles étaient pas bonnes... Rolling Eyes Pouvait pas le dire à ce moment là? Non? Elle était sûrement trop occupée à boire un coca et discuter avec ses copines je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:14

Polyeucte a écrit:

Ah et le top... celle qui m'avait pris les photos avait vu qu'elles étaient pas bonnes... Rolling Eyes Pouvait pas le dire à ce moment là? Non? Elle était sûrement trop occupée à boire un coca et discuter avec ses copines je pense Mr.Red

Mr.Red Pareil en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:40

Kiwi a écrit:
Du coup l'année prochaine, je vivrai à 2000 kms de mon copain et à 1000 kms de mon chat ... ça craint. Neutral
Oui, mais aussi à 1000 kms de ta belle-mère (voyons le côté positif des choses) Very Happy .
Je crois me souvenir qu'il y a qq mois, ça n'était pas acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:53

Siegmund a écrit:
Le chat fais vraiment parti des animaux ?
Mais non, voyons ! Le chat fait partie des aliments ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:41

Fiordiligi a écrit:
Kiwi a écrit:
Du coup l'année prochaine, je vivrai à 2000 kms de mon copain et à 1000 kms de mon chat ... ça craint. Neutral
Oui, mais aussi à 1000 kms de ta belle-mère (voyons le côté positif des choses) Very Happy .
Je crois me souvenir qu'il y a qq mois, ça n'était pas acquis...

Non non, à 10m de ma belle-mère, seulement [longues négociations, meilleure solution pour tout le monde au final, je travaillerai ma faculté d'abnégation].
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:05

Tu vas vivre chez tes beaux parents Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:14

Oé.

Ma thèse (livres, doubles frais d'inscription, 2 voyages mensuels en moyenne) me coûte un bras, et les parents de mon amis ne veulent pas renoncer à leur confort et à leurs six mois de vacances par an en aidant financièrement leur fils (qui vient de prendre une initiative économiquement risquée). Donc on fait un échange de bons procédés: je suis nourrie, logée, blanchie chez eux et en échange j'aide mon ami en cas de pépin. It's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:36

En plus, ils ne veulent pas de Baruk… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:54

francoistit a écrit:
Polyeucte a écrit:

Ah et le top... celle qui m'avait pris les photos avait vu qu'elles étaient pas bonnes... Rolling Eyes Pouvait pas le dire à ce moment là? Non? Elle était sûrement trop occupée à boire un coca et discuter avec ses copines je pense Mr.Red

Mr.Red Pareil en Belgique.
Y a du Coca en Belgique? Shocked




OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:12

Mariefran a écrit:
En plus, ils ne veulent pas de Baruk… Rolling Eyes

Non, en effet. Baruch est très bavard, il chante, il est poilu et l'équation chat = litière les dérange outre mesure. Et puis ils ont un chien, je pense que les deux bestioles vivraient très mal la cohabitation. Il sera mieux ailleurs ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:20

Kiwi a écrit:
Oé.

Ma thèse (livres, doubles frais d'inscription, 2 voyages mensuels en moyenne) me coûte un bras, et les parents de mon amis ne veulent pas renoncer à leur confort et à leurs six mois de vacances par an en aidant financièrement leur fils (qui vient de prendre une initiative économiquement risquée). Donc on fait un échange de bons procédés: je suis nourrie, logée, blanchie chez eux et en échange j'aide mon ami en cas de pépin. It's fair.

Faut savoir souffrir pour être docteresse Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:57

Je suis enrhumé jusqu'à l'os ! Mal de gorge, mal de tête, plus de voix... Sad

Et, en plus, très énervé par le bouchon "protection enfants" qu'il m'a fallu cinq minutes pour ouvrir ! Si je tenais l'abruti qui a inventé ce système ! Mad

Depuis le temps, ils devraient savoir qu'il n'existe que deux produits vraiment efficaces pour éviter que les gamins fassent des bêtises : la pilule et le préservatif !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:14

Je suis indignée.

Je marchais tranquillement dans la rue, filant un coup de main à une jeune française perdue, quand soudain un adolescent avec une tête de demeuré croise mon chemin et me fout son poing dans ma tronche. Gratuitement. Pour rire.

Que je hais cette ville, et plus encore ceux qui y habitent .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:15

Pauvre Kiwi, c'est particulier, les Catalans Neutral J'ai toujours préféré les Andalous…
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:18

Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:38

Vraiment space comme réaction ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:44

C'est même pas une réaction si c'est gratuit... Confused

Bizarre en effet, que voulez-vous, les jeunes de nos jours... Votre déception du jour... - Page 16 40601244
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:04

Kiwi a écrit:

Que je hais cette ville, et plus encore ceux qui y habitent .... Neutral

Lors de mon premier voyage à Barcelone, le premier soir ; on a été pris à partie par une bande de trois (nous étions 5, mails ils avaient plein de cicatrices), je crois qu'ils n'aimaient guère trop les français. Surprised


Dernière édition par Siegmund le Lun 27 Aoû 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:06

Du coup, toi aussi après tu avais des cicatrices? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:08

Cependant, quelques jours plus tard, on a réussit malgré nos sandales, par un beau concours de circonstances à faire prendre sur le fait 2 voleurs à la tire (avec le même genre de tronche) qui fuyaient. VENGEANCE rambo

Cependant, le lendemain, on a réussi à se prendre des prostituées très agressives sur la tronche. Il ne fait visiblement pas bon de ne pas vouloir les suivre en de sombres ruelles Laughing

Barcelone est une ville résolument charmante Cool


Dernière édition par Siegmund le Dim 26 Aoû 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:10

Xavier a écrit:
Du coup, toi aussi après tu avais des cicatrices? Mr.Red

En faisant profil calme (voir bas), et sans manifestement n'avoir rien d'autres à piquer de nos sandales et t-shirt ; ils n'ont pas insisté.


Dernière édition par Siegmund le Dim 26 Aoû 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:11

Siegmund a écrit:
Cependant, le lendemain, on a réussi à se prendre des prostitués

Prostitués ou prostituées?
Enfin, chacun son truc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:12

Avec le "e", même si ça ressemblait pas trop à des femmes hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:15

Bref, dans la foulée de ces escapades, il fallut aussi et en pleine nuit se jeter dans le port pour récupérer un vendeur de cartes postales de la noyade (suicide éméché).

I love you Barcelone.


Dernière édition par Siegmund le Dim 26 Aoû 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:15

Sympa ce fil, on croyait connaître Siegmund ... puis finalement Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: