Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+54
Philippe VLB
Rav–phaël
Fiordiligi
WoO
Francoistit
nugava
Otello
G. Le Gentil
Mohirei
Wredo
olivier le normand
Klaresh
Resigned
Dave
Percy Bysshe
Hurlu&Berlu
Ben.
Michel Desrousseaux
808
Guillaume
arnaud bellemontagne
Cleme
Siegmund
benvenuto
Utnapištim
Horatio
Abnegor
Glocktahr
Aelys
aroldo
Ah
Xavier
frere elustaphe
OYO TOHO
aurele
jerome
Ophanin
Anaxagore
Kiwi
Cello
Le faiseur de reines
Picrotal
Pat17
Polyeucte
Cololi
néthou
Pison Futé
calbo
Mariefran
adriaticoboy
Alifie
Анастасия231
Parsifal
jibv
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:47

Dit moi Kiwi ... je dis ça totalement par hasard bien entendu, mais n'aurais pas tu une tendance à la procrastination Mr.Red ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:54

Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:56

Kiwi a écrit:
Pourquoi cela ?

Je sais pas, perso 20 pages en 4 jours ça me ferait plutôt peur.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:04

C'est un cas un peu particulier. Ce séminaire a été organisé à l'arrache pour des raisons plus politiques qu'autre chose, ce qui fait qu'à la base les temps de préparation étaient très courts, à la limite de l'absurde. J'ai repoussé au maximum la date de rédaction mais l'analyse, le plan, les exemples, les citations sont là. Faut juste écrire, quoi (et puis comme j'écris mal j'ai la flemme).

Plus inquiétant est, en revanche, le mail que je viens de recevoir de la part du département et qui me dit en substance: "Nous n'avons pas pensé, en vous demandant une communication sur une lecture de papyrus musical avec powerpoint, qu'il faudrait du matériel de rétroprojection. Pourriez-vous vous en passer ?" (WTF hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:10

Arf Confused

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:15

Un rétroprojecteur et des transparents écrits au feutre!! (retour 15 ans en arrière! Mr.Red)

C'est des boulets dans ce départements?? hehe

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:22

Mais, vois-tu, ce n'est pas possible m'ont-ils dit parce que les tableaux sont en ardoise, et qu'on n'y voit que pouic !
Dans un élan de sarcasme j'ai failli lui dire que ce n'était pas grave, que je le ferai au folioscope, mais je me suis abstenue. Mr.Red

Tu n'imagines même pas ... L'autre jour une secrétaire m'a entendu dire (pour rire) dans les couloirs que j'allais torturer une collègue-amie en guise de compensation pour services rendus, elle m'a écrit un mail - complètement affolée - pour me dire "qu'il ne fallait surtout pas que je la torture parce qu'elle attendait un enfant et que le médecin lui a interdit le stress". hehe
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:32

Kiwi a écrit:


Tu n'imagines même pas ... L'autre jour une secrétaire m'a entendu dire (pour rire) dans les couloirs que j'allais torturer une collègue-amie en guise de compensation pour services rendus, elle m'a écrit un mail - complètement affolée - pour me dire "qu'il ne fallait surtout pas que je la torture parce qu'elle attendait un enfant et que le médecin lui a interdit le stress". hehe

Laughing

C'est sérieux?

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:34

Juré. C'était un instant magique comme on aimerait en vivre plus souvent. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:36

Kiwi a écrit:
Mais, vois-tu, ce n'est pas possible m'ont-ils dit parce que les tableaux sont en ardoise, et qu'on n'y voit que pouic !
Dans un élan de sarcasme j'ai failli lui dire que ce n'était pas grave, que je le ferai au folioscope, mais je me suis abstenue. Mr.Red

Tu n'imagines même pas ... L'autre jour une secrétaire m'a entendu dire (pour rire) dans les couloirs que j'allais torturer une collègue-amie en guise de compensation pour services rendus, elle m'a écrit un mail - complètement affolée - pour me dire "qu'il ne fallait surtout pas que je la torture parce qu'elle attendait un enfant et que le médecin lui a interdit le stress". hehe

Oh mais ça c'est juste parce que ton humour est particulier! Mr.Red
Enfin c'est quand même grave d'en être là!! D'un autre côté, j'ai un collègue qui est un peu au même niveau que cette secrétaire... hehe

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:39

Tu aurais du lui répondre, ne vous inquiétez pas je vais attendre qu'elle accouche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:41

Parsifal a écrit:
Tu aurais du lui répondre, ne vous inquiétez pas je vais attendre qu'elle accouche hehe

Comme ça, t'en as deux à torturer en plus (et la torture du bébé est une bonne torture pour la mère non?? Mr.Red)

vador Arrow

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:44

Après ça, viens donc me dire en face que j'ai un humour particulier batman !
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:47

Kiwi a écrit:
Après ça, viens donc me dire en face que j'ai un humour particulier Very Happy !

Ben justement! hehe
Et j'assume mon humour tout pourri Votre déception du jour... - Page 10 3641590030 (formé à l'art subtile du Carambar depuis ma plus tendre enfance... hehe)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:49

Quand une maman torturée accouche, est-ce que son bébé se met instinctivement à marcher en direction de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:58

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:32

Kiwi a écrit:
Mais, vois-tu, ce n'est pas possible m'ont-ils dit parce que les tableaux sont en ardoise, et qu'on n'y voit que pouic !
Dans un élan de sarcasme j'ai failli lui dire que ce n'était pas grave, que je le ferai au folioscope, mais je me suis abstenue. Mr.Red

Vu de loin (Dubai est quand même à 5.000 kms de l'Europe occidentale drunken ) et au vu de mon expérience professionnelle, j'aurais tendance à dire que tout cela sent la demande déguisée de subventions. Car enfin :

- une conférence totalement bâclée, ce qui se verra au niveau des déficiences d'organisation qui ne peuvent manquer pour un truc monté au dernier moment bedo
- une oratrice d'origine étrangère (ben oui, on a pas les moyens d'embaucher du personnel de chez nous Mr.Red ) car si je me souviens bien tu es en Irlande
- une conférence à laquelle personne ne comprendra rien parce qu'il n'y a pas de support "lisible" pale

... tous les ingrédients sont réunis pour qu'on puisse dire : "si vous voulez de la qualité il faudra payer"... drink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:43

Et surtout une intervenante qui n'a que 12 ans, ce qui est rarement un gage de grande qualité au niveau universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:49

12 ans et déjà des pulsions sadiques, l'avenir s'annonce bien gris Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:53

Picrotal a écrit:
Quand une maman torturée accouche, est-ce que son bébé se met instinctivement à marcher en direction de la mer ?
Uniquement si la maman est un lemming.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:55

Le remplaçant qui donne le module "Word 2" devrait figurer dans le livre des record pour arriver à rendre son cours si vide et ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:28

Merci aux derniers intervenants de ce fil pour m'avoir rendu un semblant de sourire Wink . Reste plus qu'à espérer que les deux séismes qui ont secoué l'Emilie Romagne sont les derniers de l'année Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:51

Aujourd'hui, j'ai passé un entretien dans une boîte qui s'est bien passé, mais je ne suis pas pris car j'ai deux à trois mois de préavis et qu'ils veulent quelqu'un au maximum dans trois semaines. VDM
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:46

Abnegor a écrit:
Aujourd'hui, j'ai passé un entretien dans une boîte qui s'est bien passé, mais je ne suis pas pris car j'ai deux à trois mois de préavis et qu'ils veulent quelqu'un au maximum dans trois semaines. VDM

Tu n'as aucun moyen de négocier?
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:41

Trois semaines ça fait quand même très court. Surtout que s'ils en sont à ce point, c'est probablement qu'il va y avoir un rush de folie. Le plus débile, c'est que ça faisait un mois qu'ils avaient mon CV, donc s'ils s'étaient remués, j'aurais fait tout ça il y a un mois, et du coup deux mois de préavis aurait été possible.

Il me reste encore une boîte engagée, dans laquelle je dois faire un troisième et dernier entretien dans deux semaines, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise zen

Sinon dans ma boîte actuelle, c'est l'hémorragie, cinq démissions posées en mai (sur 45 personnes), même mon chef de projet en a eu marre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:44

Si ce n'est pas trop indiscret, tu travailles où/ dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:40

Dans le développement informatique, à Paris près de la Bourse. J'essaie de rejoindre des contrées plus vertes (hier, c'était une tentative infructueuse pour Besançon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:46

Discobole en 2008 a écrit:
Le site de Pleyel Evil or Very Mad

Discobole en 2009 a écrit:
Le site de Pleyel Evil or Very Mad

Discobole en 2010 a écrit:
Le site de Pleyel Evil or Very Mad

Discobole en 2011 a écrit:
Le site de Pleyel Evil or Very Mad

Le site de Pleyel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:47

JE suis d'accord... maintenant, on est limités à 2 places par commande Shocked

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:54

En deux heures j'ai réussi à avoir deux concerts. J'avais heureusement réservé hier ce qui m'intéressait de l'OdP. Mais là il y en a deux que je veux absolument et on dirait qu'il ne reste déjà plus que les 3 premières catégories. C'est complètement aléatoire, le temps d'attente n'empêche pas la surcharge des serveurs, parfois ils me renvoient en attente (20 minutes à chaque fois Rolling Eyes ) alors que ma session est en cours juste parce que leur site rame. C'est insupportable. Et dire que c'est une institution subventionnée, qui se permet déjà un véritable racket tarifaire, et qui en plus se fout à ce point de la clientèle.

Et naturellement cette année pour le même prix on n'a pas de ticket papier envoyé par la poste. Combien d'économies en tout sur le nombre de places vendues ? Et où vont-elles ces économies, puisque les tarifs ne bougent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:02

discobole a écrit:
Et naturellement cette année pour le même prix on n'a pas de ticket papier envoyé par la poste. Combien d'économies en tout sur le nombre de places vendues ? Et où vont-elles ces économies, puisque les tarifs ne bougent pas ?

Mais si, c'est proposé, envoi par la poste en courrier normal gratuit. (10 jours)

J'en suis à 14 places pour l'instant.

C'est foutu pour Ravel/Boulez et l'opéra d'Adams, ainsi que pour le Tristan.
Pour le reste, jusqu'ici tout va bien. Smile

10 euros la place, j'appelle pas ça du racket. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:10

Xavier a écrit:
discobole a écrit:
Et naturellement cette année pour le même prix on n'a pas de ticket papier envoyé par la poste. Combien d'économies en tout sur le nombre de places vendues ? Et où vont-elles ces économies, puisque les tarifs ne bougent pas ?

Mais si, c'est proposé, envoi par la poste en courrier normal gratuit. (10 jours)

J'en suis à 14 places pour l'instant.

C'est foutu pour Ravel/Boulez et l'opéra d'Adams, ainsi que pour le Tristan.
Pour le reste, jusqu'ici tout va bien. Smile

10 euros la place, j'appelle pas ça du racket. hehe

14 places ? On doit pas viser les mêmes hehe

Chez moi l'envoi par la poste coûte 3 euros. Je dois avoir une version différente du site hehe

Ravel/Boulez il fallait s'y mettre hier sur le site de l'OdP Wink

Sur le site de Pleyel, j'ai eu 3 concerts, dont 2 en dernière catégorie (Zimerman-Debussy et la Missa de Gardiner) et 1 (Amsterdam/Jansons) en 4e.
Dans mes objectifs il y avait les Métaboles de Berlin&Rattle mais à 50€ la 4e catégorie autant aller à Berlin.

10€ pour 150 places sur 2000 par concert, avec une 4e catégorie entre 30 et 50€, si si, c'est bien du racket (surtout quand on a une notion des marges dégagées). Ou du vol, de l'arnaque, du rançonnement, de l'escroquerie, de l'exploitation, de l'abus, enfin comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:11

Maintenant leur compteur d'attente craque. Il compte à l'envers Shocked Sérieusement, il a commencé à 6 minutes, puis est passé à 10, puis à 12, il fait des petits sauts comme ça. Je crois que je vais m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:13

discobole a écrit:
Chez moi l'envoi par la poste coûte 3 euros. Je dois avoir une version différente du site hehe

Ben écoute j'ai validé 3 commandes à chaque fois comme ça, sans que le montant change, c'est bien gratuit...
Est-ce que tu as un compte chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:14

Pareil pour moi... 3 commandes (mais que 10 places... sniff...) et à chaque fois ça ne m'a rien couté de plus de me faire envoyer les places...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:15

Xavier a écrit:
discobole a écrit:
Chez moi l'envoi par la poste coûte 3 euros. Je dois avoir une version différente du site hehe

Ben écoute j'ai validé 3 commandes à chaque fois comme ça, sans que le montant change, c'est bien gratuit...
Est-ce que tu as un compte chez eux?

En fait, sur tes commandes, tu as eu des frais de dossiers ? Ils sautent sans expédition, j'appelle ça des frais déguisés... Et comme je n'ai jamais réussi à mettre plus d'un concert par commande...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:17

Je n'ai eu ni frais de dossiers ni frais d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:18

Quand je dis que c'est aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:21

Pareil, ni l'un ni l'autre...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:26

Ben écoute je ne sais pas ce que tu leur as fait... hehe

Je viens de passer une nouvelle commande et c'est toujours gratuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:27

Ah ben maintenant quand je réserve il n'y a pas de frais. Comprends pas. Par contre c'est toujours plafonné à 2 places par commande.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:27

Les deux places par commande, ça doit être pour rendre la queue plus fluide... mais c'est assez énervant quand même de multiplier les commandes Mr.Red

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:29

Buniatishvili, check.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:39

Fini!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sur 12 concerts voulus, trois pas possibles (Tristan, Bartoli et Fleming... dommage...)

Bon courage pour la suite! Very Happy

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:39

J'ai eu Boulez-Lucerne et Chostakovitch-Rozdestvensky. Smile

Effectivement la file est moins longue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:51

Bon, 7 soirées à Pleyel (+ ce qui peut se rajouter avec le Philhar) ça suffira pour la saison...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:11

Bon courage pour les réservations via internet mains . Sinon, pour ceux qui vivent dans Paris intra-muros, pourquoi vous n'allez pas directement dans les salles que vous visez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:15

Pour Pleyel il fallait y passer la nuit pour ceux qui voulaient les places à 10€.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:18

Carrément Shocked ? Heureusement à Poitiers je n'ai pas ce genre de problèmes hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:23

Bon ben c'est fini: 20 places, 200 euros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Joyeux anniversaire (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: