Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BT Péché de Jeunesse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:29

Bonjour à tous,

Voila après m'être replongé dans des vieilleries et être tombé sur internet sur quelques trucs j'ai eu l'idée de ce blind test dont le titre dit tout.
Il y a 25 chansons + un bonus. Quasiment tous les titres sont complets, il est donc facile de tricher mais le but étant autant de vous faire découvrir ces trucs que de tenter de reconnaitre les musiciens jouant ici, ce ne serait pas très intéressant.

A une exception prêt tous les titres sont originaux. Dans la plupart des cas, ce sont également les versions originales, mais vu l'age ça crachotte un peu.
Il s'agit de groupes n'ayant à leur actif que quelques 45tours sauf pour 3/4 demos et 1 exception notable.

Voila vous pouvez me donner vos réponse par MP. En fonction de ce que cela donne je ferais peut-être un classement.

PJ complet (61Mo)

PJ1 (19Mo)
PJ2 (20Mo)
PJ3 (22Mo)

classement provisoire:
1) Kilgore 5 points.
2) Arnaud 4 points (sauf erreur de ma part)
[je me demande si je dois le garder ce classement]


Dernière édition par arsen6203 le Mar 3 Juil 2012 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:08

Bon après reflection, j'ai fini par trouver un moyen de faire un classement.
Il y a de 2 à 6 points à glaner par morceau (selon ce qu'il y a à trouver - interprète(s), nom du(es) groupe(s) dans leq(s)uel(s) il()(s) officier(a)(ont) et éventuellement titre du morceau dans lequel est repris tout ou parti de la chanson originale), et globalement un total de 100.
Il y a à ma connaissance une reprise et une seule, dans ce cas il y a un point à glaner en donnant le titre ou le compositeur.
Celui qui trouve le bonus gagne le cocotier et multiplie son nombre de points par 2.

Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos réponses par MP. J'y répondrai dqp. Par contre j'attendrai la fin du BT belge de Mr Trout pour poster le début du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:01

arsen6203 a écrit:
Bon après reflection, j'ai fini par trouver un moyen de faire un classement.
Il y a de 2 à 6 points à glaner par morceau (selon ce qu'il y a à trouver - interprète(s), nom du(es) groupe(s) dans leq(s)uel(s) il()(s) officier(a)(ont) et éventuellement titre du morceau dans lequel est repris tout ou parti de la chanson originale), et globalement un total de 100.
Il y a à ma connaissance une reprise et une seule, dans ce cas il y a un point à glaner en donnant le titre ou le compositeur.
Celui qui trouve le bonus gagne le cocotier et multiplie son nombre de points par 2.

Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos réponses par MP. J'y répondrai dqp. Par contre j'attendrai la fin du BT belge de Mr Trout pour poster le début du classement.
Pourquoi faire peser pareille responsabilité sur me frêles épaules ? Sad

Pour le reste, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris : on dirait les règles d'un jeu d'Intervilles expliquées par Guy Lux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:00

A dire vrais moi aussi, je ne suis pas bien sur d'avoir bien compris...
Je vais essayer d'être plus clair (et sans doute m'enfoncer un peu plus)...
Il existe 4 types de morceaux dans mon blind test:
1) des démos pour le groupe en devenir qui ne sont pas parues (d'où du moins à l'époque) ou de façon confidentielle. Dans ce cas j'attend le fait qu'il s'agit d'une démo et le nom du groupe (3points), le titre (1 point) et dans certains cas le titre définitif (1point) (6 cas)
2) des morceaux sortis sur des 45tours (voire un lp) par des groupes qui ont eu une existence brève et dont un ou plusieurs membres et devenu célèbre par la suite. Dans ce cas j'attend le nom du ou des musiciens (2 points par musicien) et le nom du ou des groupes (1 point par groupe). (8 cas)
3) Des enregitrements ou démos pour des groupes qui ont eu une existence éphèmere. Dans ce cas j'attend le nom du ou des musiciens (2 points par musicien) et le nom du ou des groupes (1 point par groupe). Dans certains cas tout ou parti du morceau a été recyclé, j'attend alors le titre qui contient le passage recyclé (1 point de plus) (10 cas)
4) Enfin pour un seul morceau, il s'agit d'une reprise. Dans ce cas j'attend, le nom du musicien (2 points) et le nom du ou des groupes qui le rendront célèbres (1 point par groupe) et enfin le titre du morceau originel ou le compositeur (1 point).
Evidemment la frontière entre ces 4 types de morceaux est quelquefois floue...


Dernière édition par arsen6203 le Mar 26 Juin 2012 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:47

arsen6203 a écrit:
A dire vrais moi aussi, je ne suis pas bien sur d'avoir bien compris...
Je vais essayer d'être plus clair (et sans doute m'enfoncer un peu plus)...
Il existe 4 types de morceaux dans mon blind test:
1) des démos pour le groupe en devenir qui ne sont pas parues (d'où du moins à l'époque) ou de façon confidentielle. Dans ce cas j'attend le fait qu'il s'agit d'une démo et le nom du groupe (3points), le titre (1 point) et dans certains cas le titre définitif (1point) (6 cas)
2) des morceaux sortis sur des 45tours (voire un lp) par des groupes qui ont eu une existence brève et dont un ou plusieurs membres et devenu célèbre par la suite. Dans ce cas j'attend le nom du ou des musiciens (2 points par musicien) et le nom du ou des groupes (1 point par groupe). (8 cas)
3) Des enregitrements ou démos pour des groupes qui ont eu une existence éphèmere. Dans ce cas j'attend le nom du ou des musiciens (2 points par musicien) et le nom du ou des groupes (1 point par groupe). Dans certains cas tout ou parti du morceau a été recyclé, j'attend alors le titre qui contient le passage recyclé (1 point de plus) (10 cas)
4) Enfin pour un seul morceau, il s'agit d'une reprise. Dans ce cas j'attend, le nom du musicien (2 points) et le nom du ou des groupes qui le rendront célèbres (1 point par groupe) et enfin le titre du morceau originel ou le compositeur (1 point).
Evidemment la frontière entre ces 4 types de morceaux est quelquefois floue...
Tu veux nous rendre complètement flous ? Shocked

En attendant, je pense avoir trouvé un ou deux truc-machin-chose-bazars. Voir MP.

Et j'écoute Metalica pour essayer de me remettre de mes émotions. pale
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:28

Killgore a écrit:

Tu veux nous rendre complètement flous ? Shocked

Non mais c'est moi qui risque de le devenir.
J'ai commis une première erreur, le morceau n°2 dans le fichier n'ai pas le bon. J'ai mis la face A au lieu de la face B du 45t. Résultat il ne s'agit plus d'une chanson originale mais d'une reprise... Il y a donc 2 reprises et non 1 dans ce BT en espérant que je ne me suis pas mélangé les pinceaux dans les autres titres...

Bon je vais clarifier les choses en essayant de mettre des étiquettes parce que je me rend compte que c'est très flou tout ça

1) des démos pour le groupe en devenir qui ne sont pas parues (d'où du moins à l'époque) ou de façon confidentielle. Dans ce cas j'attend le fait qu'il s'agit d'une démo et le nom du groupe (3points), le titre (1 point) et dans certains cas le titre définitif (1point) (6 cas)
01, 14, 19, 21, 24, 25

2) des morceaux enregistrés par des groupes qui ont eu une existence brève et dont un ou plusieurs membres et devenu célèbre par la suite. Dans ce cas j'attend le nom du ou des musiciens (2 points par musicien) et le nom du ou des groupes (1 point par groupe). (8 cas)
02, 03, 04, 06, 11, 12, 15, 17, 20

3) Des enregistrements ou démos pour des groupes qui ont eu une existence éphèmere ou confidentielle. Dans ce cas j'attend le nom du ou des musiciens (2 points par musicien) et le nom du ou des groupes (1 point par groupe). Dans certains cas tout ou parti du morceau a été recyclé, j'attend alors le titre qui contient le passage recyclé (1 point de plus) (10 cas)
07, 08, 09, 10, 13, 16, 18, 23

4) Les exceptions
Les reprises: 02 et 05 Dans ce cas j'attend, le nom du musicien (2 points) et le nom du ou des groupes qui le rendront célèbres (1 point par groupe) et enfin le titre du morceau originel ou le compositeur (1 point).
22. Un groupe connu hebergeant provisoirement un musicien qui fera parti d'un groupe plus célèbre... Dans ce cas j'attend, le nom du musicien (2 points) et le nom du ou des groupes qui le rendront célèbres (1 point par groupe)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:29

J'ai réussi mon examen sur les conversions, additions, soustractions, multiplications et division en binaire, octal et hexadécimal.

Maintenant, je me rends compte que ça ne sert à rien ! Mr.Red

arsen6203 a écrit:
1) des démos pour le groupe en devenir qui ne sont pas parues (d'où du moins à l'époque) ou de façon confidentielle. Dans ce cas j'attend le fait qu'il s'agit d'une démo et le nom du groupe (3points), le titre (1 point) et dans certains cas le titre définitif (1point) (6 cas)
01, 14, 19, 21, 24, 25
Le fait qu'il s'agisse d'une démo a-t-il encore une importance, vu que tu le signales toi même ? scratch

arsen6203 a écrit:
3) Des enregistrements ou démos pour des groupes qui ont eu une existence éphèmere ou confidentielle. Dans ce cas j'attend le nom du ou des musiciens (2 points par musicien) et le nom du ou des groupes (1 point par groupe). Dans certains cas tout ou parti du morceau a été recyclé, j'attend alors le titre qui contient le passage recyclé (1 point de plus) (10 cas)
07, 08, 09, 10, 13, 16, 18, 23
10 cas sur les 8 ? Shocked bedo affraid drink louis16 pale BT Péché de Jeunesse... 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:00

Killgore a écrit:
J'ai réussi mon examen sur les conversions, additions, soustractions, multiplications et division en binaire, octal et hexadécimal.

Maintenant, je me rends compte que ça ne sert à rien ! Mr.Red

arsen6203 a écrit:
1) des démos pour le groupe en devenir qui ne sont pas parues (d'où du moins à l'époque) ou de façon confidentielle. Dans ce cas j'attend le fait qu'il s'agit d'une démo et le nom du groupe (3points), le titre (1 point) et dans certains cas le titre définitif (1point) (6 cas)
01, 14, 19, 21, 24, 25
Le fait qu'il s'agisse d'une démo a-t-il encore une importance, vu que tu le signales toi même ? scratch

Bin non, ça n'a plus d'importance mais je crois qu'il était préférable de clarifier les choses.

Killgore a écrit:
arsen6203 a écrit:
3) Des enregistrements ou démos pour des groupes qui ont eu une existence éphèmere ou confidentielle. Dans ce cas j'attend le nom du ou des musiciens (2 points par musicien) et le nom du ou des groupes (1 point par groupe). Dans certains cas tout ou parti du morceau a été recyclé, j'attend alors le titre qui contient le passage recyclé (1 point de plus) (10 cas)
07, 08, 09, 10, 13, 16, 18, 23
10 cas sur les 8 ? Shocked bedo affraid drink louis16 pale BT Péché de Jeunesse... 4209083858

Oui il n'y en a plus que 8 et non 10, en raison de l'erreur sur le 02 et le fait que le 22 que j'avais initailement iclus ne correspondait pas à la définition. J'ai oublié de modifier mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:35

Je crois que je vais aller m'allonger quelques heures. Confused
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:37

Killgore a écrit:
Je crois que je vais aller m'allonger quelques heures. Confused

K'es ce t'as encore fait comme bétises toi Mr.Red ? Combien de fois je t'ai dit que la nuit c'est fait pour faire dodo hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:40

calbo a écrit:
Killgore a écrit:
Je crois que je vais aller m'allonger quelques heures. Confused

K'es ce t'as encore fait comme bétises toi Mr.Red ? Combien de fois je t'ai dit que la nuit c'est fait pour faire dodo hehe ?
Lis les règles de ce BT : tu m'en diras des nouvelles ! Il y a de quoi tourner sot !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:43

Ouais bon, c'est pas le premier à sortir des règles un peu bizzaroïdes pour un BT hehe
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:28

Quoi mes règles, qu'est quelles ont mes règles...

En fait, c'est moi qui me complique la vie pour la notation. Comme je vous les dit, je ne m'attend pas à ce que vous trouviez tout sur tout...
Le but c'est aussi de vous faire découvrir des vieilleries. Et à partir de certains de ces morceaux qui aurait parier un Kopek sur certains... Et pourtant, il y a ici quelques grosses pointures en terme de revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:22

calbo a écrit:
Ouais bon, c'est pas le premier à sortir des règles un peu bizzaroïdes pour un BT hehe
Ces règles me donnent des maux de tête !

Je me rends compte que cette phrase pourrait être mal interprétée... Confused

Toujours est-il que je ne trouve rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:26

arnaud bellemontagne a écrit:
Arsen6203:concernant ton BT, j'avais ecouté les premiers extraits et ça ne m'a pas parlé plus que ça (je suis complétement ignare en ce qui concerne le rock 50's et 60's)

Par contre si tu concoctes un BT plus axé Prog la je serais partant. Smile

Arnaud, tu me déçois... Il n'y a aucun extrait des années 50, les plus anciens sont de 1967 et le plus récent de 1983... Le son est souvent limite je le reconnais, et les extraits des années 80 sont quelquefois moins bons soniquement parlant que les extraits des années 60...
Rien que sur les 5 premiers, 3 sont de la fin des années 60 et les deux autres plutôt 80. Et sur ces 5, 4 sont orientés prog...
Je le répète, dans la plupart des cas le but n'est pas de trouver la chanson ni le groupe l'interprétant, c'est quasi introuvable et quelquefois très peu connu. Le but est de reconnaitre les musiciens, sur 1/3 des extraits la voix du chanteur est déjà bien reconnaissable, sur d'autres on reconnait un gimmick de certains clavièriste. Enfin sur 1/3, il y a l'embryon d'un morceau qui me semble tout de même connu (la difficulté est de le reconnaitre hors contexte).
Je sais que ce n'est pas facile mais si ma mémoire est bonne Arnaud tu as déjà discuté de certains de ces morceaux...
J'oubliai votre lecteur doit afficher un indice à la Kilgore Trout...
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:30

Kilgore (malgré les règles compliquées) reconnait le 19 et le titre du 2... il marque 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:49

arsen6203 a écrit:
Kilgore (malgré les règles compliquées) reconnait le 19 et le titre du 2... il marque 5 points.
Je ne l'ai pas fait exprès ! Promis, juré, craché ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:08

Killgore a écrit:
arsen6203 a écrit:
Kilgore (malgré les règles compliquées) reconnait le 19 et le titre du 2... il marque 5 points.
Je ne l'ai pas fait exprès ! Promis, juré, craché ! Mr.Red

Allons, allons ne te sous-estimes pas!!! Tu m'as même fait prendre conscience de ma bourde sur la 2...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25607
Date d'inscription : 22/01/2010

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:55

arsen6203 a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Arsen6203:concernant ton BT, j'avais ecouté les premiers extraits et ça ne m'a pas parlé plus que ça (je suis complétement ignare en ce qui concerne le rock 50's et 60's)

Par contre si tu concoctes un BT plus axé Prog la je serais partant. Smile

Arnaud, tu me déçois... Il n'y a aucun extrait des années 50, les plus anciens sont de 1967 et le plus récent de 1983... Le son est souvent limite je le reconnais, et les extraits des années 80 sont quelquefois moins bons soniquement parlant que les extraits des années 60...
Rien que sur les 5 premiers, 3 sont de la fin des années 60 et les deux autres plutôt 80. Et sur ces 5, 4 sont orientés prog...
Je le répète, dans la plupart des cas le but n'est pas de trouver la chanson ni le groupe l'interprétant, c'est quasi introuvable et quelquefois très peu connu. Le but est de reconnaitre les musiciens, sur 1/3 des extraits la voix du chanteur est déjà bien reconnaissable, sur d'autres on reconnait un gimmick de certains clavièriste. Enfin sur 1/3, il y a l'embryon d'un morceau qui me semble tout de même connu (la difficulté est de le reconnaitre hors contexte).
Je sais que ce n'est pas facile mais si ma mémoire est bonne Arnaud tu as déjà discuté de certains de ces morceaux...
J'oubliai votre lecteur doit afficher un indice à la Kilgore Trout...

Bon t'enerve pas je réessaie. hehe
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:48

arnaud bellemontagne a écrit:
arsen6203 a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Arsen6203:concernant ton BT, j'avais ecouté les premiers extraits et ça ne m'a pas parlé plus que ça (je suis complétement ignare en ce qui concerne le rock 50's et 60's)

Par contre si tu concoctes un BT plus axé Prog la je serais partant. Smile

Arnaud, tu me déçois... Il n'y a aucun extrait des années 50, les plus anciens sont de 1967 et le plus récent de 1983... Le son est souvent limite je le reconnais, et les extraits des années 80 sont quelquefois moins bons soniquement parlant que les extraits des années 60...
Rien que sur les 5 premiers, 3 sont de la fin des années 60 et les deux autres plutôt 80. Et sur ces 5, 4 sont orientés prog...
Je le répète, dans la plupart des cas le but n'est pas de trouver la chanson ni le groupe l'interprétant, c'est quasi introuvable et quelquefois très peu connu. Le but est de reconnaitre les musiciens, sur 1/3 des extraits la voix du chanteur est déjà bien reconnaissable, sur d'autres on reconnait un gimmick de certains clavièriste. Enfin sur 1/3, il y a l'embryon d'un morceau qui me semble tout de même connu (la difficulté est de le reconnaitre hors contexte).
Je sais que ce n'est pas facile mais si ma mémoire est bonne Arnaud tu as déjà discuté de certains de ces morceaux...
J'oubliai votre lecteur doit afficher un indice à la Kilgore Trout...

Bon t'enerve pas je réessaie. hehe

cheers
Arnaud trouve les voix des 11 et 16 et marque dans les 4 points (à vérifier - mes notations sont d'un compliqué je vous raconte pas). Avec un peu d'effort il retrouvera le guest du 11 et la personne qui a suivi une autre voie après la fin du groupe mythique de la 16.
Il donne dans le grand n'importe quoi pour la 2 et si il ne trouve pas, il se mordra les doigts lorsqu'il aura la réponse.
Enfin, il tombe dans le panneau de la 4.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25607
Date d'inscription : 22/01/2010

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:51

Ben t'as une notation prog c'est tout hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:40

arsen6203 a écrit:
Killgore a écrit:
arsen6203 a écrit:
Kilgore (malgré les règles compliquées) reconnait le 19 et le titre du 2... il marque 5 points.
Je ne l'ai pas fait exprès ! Promis, juré, craché ! Mr.Red

Allons, allons ne te sous-estimes pas!!! Tu m'as même fait prendre conscience de ma bourde sur la 2...
Ah ! Parce qu'il faut aussi trouver des bourdes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:15

Killgore a écrit:
arsen6203 a écrit:
Killgore a écrit:
arsen6203 a écrit:
Kilgore (malgré les règles compliquées) reconnait le 19 et le titre du 2... il marque 5 points.
Je ne l'ai pas fait exprès ! Promis, juré, craché ! Mr.Red

Allons, allons ne te sous-estimes pas!!! Tu m'as même fait prendre conscience de ma bourde sur la 2...
Ah ! Parce qu'il faut aussi trouver des bourdes ? Shocked

Après vérif la 2) est la seule bourde (choix de la mauvaise face du 45t).
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:20

"Les Yeux qui Fascinent" participe mais se noie dans la melasse sonore de ce BT.

Bon petites indications pour ceux qui auraient encore le courage de participer parce que sinon je crains que ce BT ne va pas aller loin.

PJ01 : Un instrumentiste et ou un groupe ???
PJ02 : Un chanteur
PJ03 : Basse/chant/guitare – embryon d'un groupe
PJ04 : Un clavieriste
PJ05 : Un clavieriste
PJ06 : Embryon d'un groupe
PJ07 : Embryon de trois groupes
PJ08 : Un chanteur / Un batteur
PJ09 : Un saxo / Un passage musical
PJ10 : Un Guitariste / Un passage musical
PJ11 : Un chanteur / Un guitariste
PJ12 : Embryon d'un groupe
PJ13 : Embryon d'un groupe / Un passage musical
PJ14 : Un quasi-groupe / Un passage musical
PJ15 : Embryon d'un groupe
PJ16 : Embryon de deux groupes
PJ17 : Un chanteur
PJ18 : Embryon d'un groupe / Un passage musical
PJ19 : Un quasi-groupe
PJ20 : Un flutiste
PJ21 : Embryon d'un groupe / Un passage musical
PJ23 : Un clavieriste / choriste.
PJ22 : Un clavieriste
PJ24 : Un groupe
PJ25 : Un instrumentiste et ou un groupe ??? / un passage musical
6 individus sont présent 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT Péché de Jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: BT Péché de Jeunesse...   BT Péché de Jeunesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT Péché de Jeunesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2)
» La photographie et les chanteurs
» Les opéras de jeunesse de Verdi
» Les opéras de jeunesse de Wagner
» Les lieder de jeunesse de Berg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: