Nepomuk Néophyte
| Sujet: Franz Lachner : symphonies et suites orchestrales Sam 6 Avr 2013 - 14:31 | |
| Bonjour a tous, J aimerais savoir si un jour l intégrale des symphonies de Lachner que j aime beaucoup sortiront en cd ? Et même question pour ses suites orchestrales ? Merci. |
|
Churchill Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Franz Lachner : symphonies et suites orchestrales Sam 13 Avr 2013 - 19:21 | |
| Tiens, c'est curieux ! Je viens de trouver son requiem à la FNAC et je me demandais aussi s'il existait une intégrale de ses symphonies. Apparemment, il en a composé huit, mais on n'en trouve (péniblement) que trois dans le commerce ! |
|
LeKap Mélomaniaque
Nombre de messages : 1650 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Franz Lachner : symphonies et suites orchestrales Dim 4 Jan 2015 - 21:03 | |
| - Nepomuk a écrit:
- Bonjour a tous,
J aimerais savoir si un jour l intégrale des symphonies de Lachner que j aime beaucoup sortiront en cd ? Et même question pour ses suites orchestrales ? Merci. Je pense que çà se trouve chez MarcoPolo (voir sur amazon.fr) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franz Lachner : symphonies et suites orchestrales | |
| |
|